Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» COMME J'AIME (le régime)
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:44 par Damkipik

» Femmes je vous aime disent-ils
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:38 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:31 par Damkipik

» Une blague...
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Hier à 11:43 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Hier à 11:37 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:20 par Frimousse73

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Ce soir, je vais regarder...
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:57 par Copernic

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

» La logique Chinoise, allez comprendre..
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:50 par canelle

» Macabre découverte dans les glaciers
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 17:26 par kikidi

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 10:44 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?

+2
canelle
Copernic
6 participants

Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Empty Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?

Message par Copernic Dim 14 Nov 2021 - 17:04

Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?

Par médias j'entends bien sur télévision et radio, toutes chaines et stations confondues.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Empty Re: Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?

Message par canelle Dim 14 Nov 2021 - 17:55

On avait l’habitude de dire que les journalistes étaient de gauche, aujourd'hui on dira plus Macron difficile de dire ce qu’il est il fait du en même temps alors.
canelle
canelle

Modératrice

Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? Empty Re: Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?

Message par Copernic Dim 14 Nov 2021 - 18:07

En tous cas concernant france tv la plus part des animateurs ou journalistes montrent clairement qu'ils sont de gauches ou pro macron quand tu les entends, quand zemour est venu chez ruquier à "on est en direct" ya deux ou trois semaines il s'est fait défoncé par ruquier et léa salamé, et ce n'est qu'un exemple..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Dim 21 Nov 2021 - 14:41

Et les autres ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Dim 21 Nov 2021 - 15:37

Je n'ai pas d'avis sur la question, je ne regarde pas assez la télé ni n'écoute la radio pour ça.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Mer 24 Nov 2021 - 12:03

la presse à toujours été politisé

en france elle tire plus à gauche qu'à droite
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 24 Nov 2021 - 15:14

Je ne parle pas de la presse papacoz, mais des médias (télé et radio) Smile Pour la presse on le sait que certains journaux et sites "d'infos" sont de gauches et d'autres de droites, c'est pas le sujet ici Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Ven 26 Nov 2021 - 8:17

Plus orientés politiquement , c'est possible! probable ....Maintenant qu'il y a un grand nombre de chaînes télé et de radios à notre disposition c'est peut -être moins grave d'avoir des médias plus politisés qu'autrefois... à mon avis il y a plusieurs phénomènes qui nous donnent cette sensation : déjà l'actualité politique est globalement bien plus diffusée qu'il y a 20/30/40 ans et de fait, elle prend énormément de place dans nos conversations ... et puis , pour ma part , je crois que mon âge et ma disponibilité me donnent d'avantage la possibilité d'écouter mais aussi de me situer pour finalement critiquer et donc apprécier certains éditorialistes et en mépriser d'autres ... en résumé je dirais que j'apprécie d'avoir à ma disposition de la diversité mais c'est vrai qu'elle ne nous est pas toujours offerte sur un plateau et qu'il faut souvent aller la chercher en dehors de TF1, Antenne 2/3 , France Inter , RTL et quelques autres ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 26 Nov 2021 - 9:16

Bien dit Scoopy. De ton avis.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 26 Nov 2021 - 13:30

Ou effectivement tu veillis scoopy, ça fait un bail que antenne 2 à été renommé en france 2 et fr3 devenu france 3 Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Ven 26 Nov 2021 - 18:39

Copernic a écrit:Ou effectivement tu veillis ] scoopy, ça fait un bail que antenne 2 à été renommé en france 2 et fr3 devenu france 3 Smile

OK Cop ! ça me paraît important de le souligner ! n'hésite pas à faire de même si, désormais, tu vois une faute d'aurtografe Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ? 2279916580
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 26 Nov 2021 - 19:58

Non ce n'est pas très important du tout, fallait pas mal le prendre, puis je connais ton amour pour les chaines du service public, donc que tu ais fais cette petite "erreur" de nom ne m'étonne pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Sam 27 Nov 2021 - 7:56

Pas de soucis Cop ! Smile Pour en revenir au sujet , effectivement intéressant à mon sens ; je me disais que dans ce monde occidental où le fric fait la loi , un monde, donc, éminemment capitaliste et le plus souvent de droite  , je me disais  que c'est bizarre de trouver dans les médias ,en premier plan, des chroniqueurs catalogués de gauche ..je pense aux vieux comme Appati ,Bourdin and Co mais pas que ..d'autant que ces médias sont tous sous la coupe de milliardaires ...Je n'y vois ( pour l'instant)  qu'une explication , ils ne sont de gauche que dans certaines limites et savent très bien y naviguer. Is profitent comme beaucoup d'un système qu'ils défendent des attaques d'où qu'elles viennent et en ce moment c'est forcément Zémour qui en fait les frais ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé