Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

+5
scoopy
Frimousse73
kikidi
canelle
Damkipik
9 participants

Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Damkipik Mer 8 Déc 2021 - 13:08

Beaucoup de femmes candidates, sans doute, en avril : Marine Lepen, Valérie Pécresse, Nathalie Artaud, Anne Hidalgo etc...
Y-en-a-t-il une susceptible de remporter la victoire ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par canelle Mer 8 Déc 2021 - 13:29

J’espère, mais les français du moins certains auront la frousse et préféreront garder l’ancien quitte à le démolir pendant 5 ans
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par kikidi Mer 8 Déc 2021 - 14:23

Je vois bien Pécresse au second tour moi!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Mer 8 Déc 2021 - 14:49

Hidalgo, Nathalie Arthaud même pas la peine d'y penser. Marine LePen ,je n'y crois pas. Peut-être,à la rigueur Pécresse, à voir. Mais je pense aussi que le peule va se dégonfler comme il l'a toujours fait. La peur du changement, la peur du différent. On râle mais on s'éaccroche à ce que l'on connaît. Donc macron repassera et les français pourront encore pendant 5 ans le honnir,le haïr, le critiquer. C'est ça la France!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 17:12

perso la Hidalgo me ressort par les yeux

Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par scoopy Mer 8 Déc 2021 - 18:33

Une femme présidente ?,...P..tain j'en ai déjà une à la maison ! Ah non ! ça suffit comme ça ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Copernic Mer 8 Déc 2021 - 18:44

Valérie précresse j'ai lu que c'était macron en femme. Bobo Hidalgo a chuté à 3% d'après ce que j'ai lu..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par papacoz Ven 10 Déc 2021 - 17:56

valérie traitresse peut y arriver

en 2017 c'est la 1° à avoir quitté fillon

si elle n'est pas au 2° tour elle filera chez macron ou phillipe pour fayoter un poste
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par scoopy Ven 10 Déc 2021 - 18:49

à ce stade et suite à l'entrevue d'hier  Lemaire* Zémour je reste de plus en plus convaincu Que la manoeuvre qui a consisté à mettre Zémour dans le bain est la meilleure pour faire élire Macron ... Division de l'extrême droite donc aucun présent au deuxième tour malgré un maximum de voix .....Duel Macron-Pécresse : évidemment incertitude mais je crois qu'il y aura plus de report de voix de la gauche vers Macron que d'extrême droite pour Pécresse ..  Donc aujourd'hui je dis Macron toujours président (évidemment je peux me tromper ) ....et en vérité que ce soit l'un ou l'autre, je m'en fous
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Ven 10 Déc 2021 - 19:35

Tu as raison Scoopy, et moi aussi  je m 'en fou. Complètement dégoûté par tout ce petit monde de ma politique et leurs magouilles. Je n'aime pas Pécresse. Franchement Macron-Pécresse je voterai blanc et advienne que pourra
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Damkipik Sam 11 Déc 2021 - 8:53

Il me semble que nos règles constitutionnelles concernant l'élection présidentielle ne prévoient aucune seuil pour le second tour.
Il y a là une faille dans notre système.
Aucun président ne devrait pouvoir être élu avec un score en dessous d'un minima requis par rapport aux inscrits et d'un autre minima requis par rapport aux voix effectivement exprimées. Cela donnerait du poids aux votes nuls ou blancs qui expriment le doute des électeurs...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Sam 11 Déc 2021 - 10:22

Bien d'accord avec toi Damkipik. Pas normal. Il faudrait une sorte de qyorum. En dessous d'un certain score au 1er tour on recommence. Macron n'a été élu que par 51% de très peu d'électeurs. Je ne me souviens plus de l'abstention en 2017... De plus les maires de droite de France sont harcelés pour ne pas donner leur signature à qui déplaît. C'st un scandale. Même Mélenchon en souffre,, Zemmour bien sûr et MLP aussi. Ce  n'est plus de la démocratie. Avoir rendu ces signatures publiques est anormal et devrait être inconstitutionnel.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par scoopy Sam 11 Déc 2021 - 12:03

Je suis bien d'accord avec vous sur ces failles démocratiques ..Elles ont toujours (ou presque favorisé le pouvoir en place , si bien qu'elles ne sont jamais remises en causes ..Ce système de présidence élu par le peuple resssemble désormais à une monarchie ..Cela a été favorisé par l'élection de la chambre des députés dans la foulée des présidentielles qui fait que les parlementaires bénéficient souvent de l'élan de la campagne présidentielle et sont + ou - à la botte du président et puis on voit bien que les lois sont désormais à l'initiative du pouvoir qui n'est normalement que l'exécutif et non pas des députés et sénateurs qui sont le législatif .... Pour moi cette constitution a fait son temps...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Copernic Sam 11 Déc 2021 - 13:47

Vous trouvez que le système américain est mieux pour les élections ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Sam 11 Déc 2021 - 21:05

Sans aller jusque là Copernic il y a des choses à revoir dans notre constitution. Imaginez une élection avec 60% 'abstentionnistes. Est-ce normal que le président soit élu avec 51% des 40% des votants. Il n'aura aucune légitimité  car il ne représentera pas du tout le peuple.
Quant aux signatures c'est une vaste fumisterie. Une hidalgo pourrait avoir ses 500 signatures et pas un Mélanchon, une Marine le Pen, un Zemmour qui représentent une part plus immorrtante du peuple??? Le chantage aux subventions que dénoncent les maires est une véritable honte et un déni de démocratie. Moi ça me révolte.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par scoopy Dim 12 Déc 2021 - 7:35

je ne sais plus qui disait que la démocratie n'est pas un système de gouvernance parfait mais que c'est le moins mauvais ...des variantes bien différentes sont en exercice aux quatre coins de la planète .. Tout ne se résume pas au simple choix d'un dirigeant ...Le contrôle de son action est tout aussi primordial..Il ne suffit pas de permettre au peuple d’élire des représentants pour dire qu'il s'agit d'une démocratie ;il faut se pencher un peu plus sur le rôle que jouent ces élus et la liberté d'agir qu'ont les différentes institutions qui composent le pays. Donner le pouvoir de gouvernance à une majorité peut très bien déboucher sur l'oppression d'une minorité de 49 % de citoyens par une majorité de 51% .... Trouver le bon équilibre entre une gouvernance qui prend en compte les aspirations légitimes d'une majorité de citoyens, la faisabilité de celles ci et un bordel désordonné d'idées et de contradictions , c'est pas toujours évident
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Damkipik Dim 12 Déc 2021 - 8:26

C'est Churchill qui disait ça scoopy et personne ne l'a mieux dit depuis.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Christophe Mar 21 Déc 2021 - 2:24

Bien sûr que non....on est très con en France ....on se retrouver avec Macron du con encore, moi en tout cas vote pour Zemmour au premier tour et second vote à l'adversaire de Macron
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Mar 21 Déc 2021 - 9:53

Tout comme les 2 dernières élections. Hollande contre Sarkozy et Macron contre Hollande. Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République 3782028998
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par papacoz Mar 21 Déc 2021 - 11:15

une femme oui ; mais pas taubira ni hidalgo
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Mar 21 Déc 2021 - 12:50

Tu rigoles Papacoz, JAMAIS elles ne parviendront,mêmes unies, à la tête de l'Etat.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par moguilev Mer 29 Déc 2021 - 21:27

Je vote volontiers pour une femme, mais pour le coup, il n'y en a aucune qui m'inspire vraiment.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Frimousse73 Mer 29 Déc 2021 - 23:16

C'est le moins qu'on puisse dire Moguilev.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Damkipik Jeu 30 Déc 2021 - 11:37

Christophe, es-tu certain que ton champion obtiendra les 500 signatures indispensables ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République Empty Re: Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum