Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Alphabet des chanteuses - Lettre G
4 participants
Alphabet des chanteuses - Lettre G
Gjallarhorn
Groupe traditionnel Finlandais, avec la chanteuse Jenny Wilhelms, qui a une voix terrible
Musique qui glorifie la nature, l'agriculture, les saisons ... et oui, c'est de la musique pagan
Goldfrapp
Goldfrapp, a ses débuts, ressemblait un peu à Madonna.
Mais pour la musique, c'était un style un peu décadent, avec une section rythmique de mammouth.
Pour voir l'évolution, j'ai mis exceptionnellement une deuxième vidéo de ce qu'elle fait aujourd'hui.
C'est plus sage, mais la rythmique est toujours aussi lourde !
Garmarna
Garmarna ne faisait plus de disques depuis 15 ans, et puis, ils sont sortis de leur retraite.
Et ils ont eu bien raison !
Toujours aussi bien ...
Gemma Ray
Super chanteuse, mais alors ... vraiment ... aucune présence scénique
Gigi Shibabaw
Chanteuse Ethiopienne qui sort carrément du lot.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de vidéos de bonne qualité de ses prestations live (ou pas).
Alors la première video toute pourrie, c'est juste pour avoir une idée.
Et puis j'ai mis un deuxième morceau, très court, pour au moins en profiter un peu avec une bonne qualité sonore ...
Groupe traditionnel Finlandais, avec la chanteuse Jenny Wilhelms, qui a une voix terrible
Musique qui glorifie la nature, l'agriculture, les saisons ... et oui, c'est de la musique pagan

Goldfrapp
Goldfrapp, a ses débuts, ressemblait un peu à Madonna.
Mais pour la musique, c'était un style un peu décadent, avec une section rythmique de mammouth.
Pour voir l'évolution, j'ai mis exceptionnellement une deuxième vidéo de ce qu'elle fait aujourd'hui.
C'est plus sage, mais la rythmique est toujours aussi lourde !
Garmarna
Garmarna ne faisait plus de disques depuis 15 ans, et puis, ils sont sortis de leur retraite.
Et ils ont eu bien raison !

Toujours aussi bien ...
Gemma Ray
Super chanteuse, mais alors ... vraiment ... aucune présence scénique

Gigi Shibabaw
Chanteuse Ethiopienne qui sort carrément du lot.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de vidéos de bonne qualité de ses prestations live (ou pas).
Alors la première video toute pourrie, c'est juste pour avoir une idée.
Et puis j'ai mis un deuxième morceau, très court, pour au moins en profiter un peu avec une bonne qualité sonore ...
moguilevMembre de BREZOLAND
Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G
Désolée, moguilev, mais avec mon système de protection, je ne peux plus rien écouter !!! Mais je veux bien te croire dans tes approbations !!!
DamkipikMembre de BREZOLAND
Ne pas savoir regarder une simple vidéo youtube tout à fait inoffensive c'est quand même grave, c'est plus de la protection.. Je t'ai déjà dit quoi faire plusieurs fois mais comme apparemment je prêche du vent, après tout c'est ton prob..
CopernicAdministrateur
Quel navigateur utilises tu Damkipik ?
Dernière édition par moguilev le Mer 19 Jan 2022 - 14:21, édité 1 fois
Firefox comme moi, mais elle utilise trente six adblockers et je suppose no script, je lui ai déjà dis de tout virer et de ne garder que ublock origin qui est amplement suffisant, firefox utlilise les listes de disconnect et bloque déjà certains mouchards par défaut comme cette saloperie de google analytics et bien sur facebook.. ublock origin bloque les autres comme criteo entre autres.. pas besoin de ghostery ou de trente six autres adblocker en plus.. ils entrent en conflits entre eux et alourdissent et ralentissent inutilement son navigateur je lui ai déjà dit..
CopernicAdministrateur
Sinon elle peut installer chrome en plus avec juste adblock plus, si elle ne veut pas toucher à ses extensions Firefox ...
vaderetro satanas, n'installe jamais ce logiciel espion de chrome, a bannir à vie !! j'utilise firefox depuis 18 ans comme unique navigateur et j'ai jamais eu le moindre soucis avec, ça tourne niquel.. le prob n'est pas le navigateur mais l'un de ses adblockers.. Puis pourquoi installer chrome, elle a déjà edge imposé par microsoft qui utilise le même moteur et lui aussi basé sur chromium maintenant..
Excuse moi mogilev d'être si cash mais ça sert à rien d'avoir ublock origin sur un logiciel espion comme chrome chez qui il est impossible de supprimer complétement son historique sans passer par ccleaner et qui récupére tout ton historique pour t'envoyer de la pub ciblée notamment, niveau respect de la vie privée c'est le pire, à fuir.. Puis c'est une passoire niveau sécurité et une usine à gaz en consommation ram..
Excuse moi mogilev d'être si cash mais ça sert à rien d'avoir ublock origin sur un logiciel espion comme chrome chez qui il est impossible de supprimer complétement son historique sans passer par ccleaner et qui récupére tout ton historique pour t'envoyer de la pub ciblée notamment, niveau respect de la vie privée c'est le pire, à fuir.. Puis c'est une passoire niveau sécurité et une usine à gaz en consommation ram..
CopernicAdministrateur
Oups ! Toutes mes confuses !
J'ai cité Chrome parceque c'est de loin le plus utilisé dans le monde.
Mais ça peut être ausi Opéra, ou Brave, ou je ne sais quoi.
J'ai cité Chrome parceque c'est de loin le plus utilisé dans le monde.
Mais ça peut être ausi Opéra, ou Brave, ou je ne sais quoi.
Ne t'excuse pas, ya aucune raison 
oui c'est le plus utilisé, malheureusement, mais il est souvent installé par défaut avec ccleaner ou avast par exemple lorsque tu les installe en mode recommandé et mis comme navigateur par défaut.. c'est de l'installation forcée, beaucoup de gens ne font pas la différence entre google et google chrome, ya qu'a lire les commentaires sur le play store, je lis souvent bon moteur de recherche au lieu de navigateur.. puis chrome est fourni avec android, ce qui n'est pas le cas des autres.. de plus la version android de chrome ne supporte aucune extension, comme par hasard.. c'est le nouveau internet explorer, la nouvelle norme imposé dans certaines entreprises, va savoir pourquoi.. Je ne sais pas si tu a connu IE6 au tout début de windows xp, tout le monde l'utilisait, enfin ceux qui ne connaissaient pas netscape, c'était une horreur.. non le plus utilisé ne veut pas dire le mieux moguilev
je donne juste mon avis vous utilisez celui que vous voulez..

oui c'est le plus utilisé, malheureusement, mais il est souvent installé par défaut avec ccleaner ou avast par exemple lorsque tu les installe en mode recommandé et mis comme navigateur par défaut.. c'est de l'installation forcée, beaucoup de gens ne font pas la différence entre google et google chrome, ya qu'a lire les commentaires sur le play store, je lis souvent bon moteur de recherche au lieu de navigateur.. puis chrome est fourni avec android, ce qui n'est pas le cas des autres.. de plus la version android de chrome ne supporte aucune extension, comme par hasard.. c'est le nouveau internet explorer, la nouvelle norme imposé dans certaines entreprises, va savoir pourquoi.. Je ne sais pas si tu a connu IE6 au tout début de windows xp, tout le monde l'utilisait, enfin ceux qui ne connaissaient pas netscape, c'était une horreur.. non le plus utilisé ne veut pas dire le mieux moguilev

CopernicAdministrateur
Bah oui, je suis sur le net depuis 1993.
Sur Android il y a aussi adblock browser, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...
Sur Android il y a aussi adblock browser, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...
Oui, yen a plein aujourd'hui pour smartphone, tablette ou pc, je suis loin de tous les connaitre et ne sait pas du tout ce qu'ils valent a part chrome edge et firefox.. Mais dans son cas il n'est pas utile de changer de navigateur pour régler son soucis.. tu voulais dire 96 avec l'arrivée du tout premier IE sur windows 95 seconde edition je suppose, en 93 internet n'existait pas encore, en tous cas pour le grand public, c'était encore le minitel 
Enfin soit, revenons à nos moutons et aux chanteuses commençant par la lettre G

Enfin soit, revenons à nos moutons et aux chanteuses commençant par la lettre G

CopernicAdministrateur
J'ai eu un accès internet chez moi dès 1995, avec netscape et un modem à 19ko puis 33ko un an plus tard.
Au boulot c'était gros système Bull, et mini système sous Unix avec accès internet et navigateur Lynx des 1993.
En 1995, on pouvait acheter des revues qui listaient la totalité des sites internet existants (environ 300)
Au boulot c'était gros système Bull, et mini système sous Unix avec accès internet et navigateur Lynx des 1993.
En 1995, on pouvait acheter des revues qui listaient la totalité des sites internet existants (environ 300)
ah oui, j'ai eu ma première connexion internet en 2001 (modem 56k), les premières connexions ADSL sont arrivées peu de temps après et comme j'habite à la campagne je l'ai eu en 2002 ou 2003 pas avant. Pas de routeur wifi à l'époque c'était chacun son tour, modem usb.. Pas d'accès internet à l'école encore non plus entre 96 et 2001 ou j'ai arreté l'école donc pour moi c'était tout nouveau.. Le bon vieux temps d'altavista et de caramail, puis d'emule et shaeraza quand le P2P est arrivé.. mais j'ai débuté sur un 286 a 10 mhz sous ms dos version anglaise, récupéré chez mon oncle qui voulait s'en débarasser, puis win 3.11 sur la même machine. Enfin soit, on pollue ton post et on va vite saouler tout le monde qui n'y comprendra rien 

CopernicAdministrateur
Tiens, je vais en rajouter une ...
Ok, j'avais dit cinq, mais comme c'est mon post je fais ce que je veux. Voilà !
Alors, une que j'avais honteusement oublié c'est :
Gwenno
Ca ne vous dit rien ?
C'est une chanteuse Ecossaise, ancienne des Pipettes.
Bon, Les Pipettes, c'était pas trop mon truc, mais Gwenno en solo, ça oui !
Ok, j'avais dit cinq, mais comme c'est mon post je fais ce que je veux. Voilà !

Alors, une que j'avais honteusement oublié c'est :
Gwenno
Ca ne vous dit rien ?
C'est une chanteuse Ecossaise, ancienne des Pipettes.
Bon, Les Pipettes, c'était pas trop mon truc, mais Gwenno en solo, ça oui !
Encore une fois, je n'en connais aucune. Chouette, je découvre !
SophieMembre de BREZOLAND
Ca me fait penser qu'il faudrait que je continue la série. Et je suis arrivé à la lette I