Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Alphabet des chanteuses - Lettre G Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alphabet des chanteuses - Lettre G

4 participants

Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Mar 18 Jan 2022 - 18:44

Gjallarhorn

Groupe traditionnel Finlandais, avec la chanteuse Jenny Wilhelms, qui a une voix terrible
Musique qui glorifie la nature, l'agriculture, les saisons ... et oui, c'est de la musique pagan  cheers




Goldfrapp

Goldfrapp, a ses débuts, ressemblait un peu à Madonna.
Mais pour la musique, c'était un style un peu décadent, avec une section rythmique de mammouth.
Pour voir l'évolution, j'ai mis exceptionnellement une deuxième vidéo de ce qu'elle fait aujourd'hui.
C'est plus sage, mais la rythmique est toujours aussi lourde !






Garmarna

Garmarna ne faisait plus de disques depuis 15 ans, et puis, ils sont sortis de leur retraite.
Et ils ont eu bien raison !  Laughing
Toujours aussi bien ...



Gemma Ray

Super chanteuse, mais alors ... vraiment ... aucune présence scénique  Evil or Very Mad




Gigi Shibabaw

Chanteuse Ethiopienne qui sort carrément du lot.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de vidéos de bonne qualité de ses prestations live (ou pas).

Alors la première video toute pourrie, c'est juste pour avoir une idée.
Et puis j'ai mis un deuxième morceau, très court, pour au moins en profiter un peu avec une bonne qualité sonore ...



moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Damkipik Mer 19 Jan 2022 - 13:29

Désolée, moguilev, mais avec mon système de protection, je ne peux plus rien écouter !!! Mais je veux bien te croire dans tes approbations !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Copernic Mer 19 Jan 2022 - 14:09

Ne pas savoir regarder une simple vidéo youtube tout à fait inoffensive c'est quand même grave, c'est plus de la protection.. Je t'ai déjà dit quoi faire plusieurs fois mais comme apparemment je prêche du vent, après tout c'est ton prob..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Mer 19 Jan 2022 - 14:16

Quel navigateur utilises tu Damkipik ?


Dernière édition par moguilev le Mer 19 Jan 2022 - 14:21, édité 1 fois
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Copernic Mer 19 Jan 2022 - 14:23

Firefox comme moi, mais elle utilise trente six adblockers et je suppose no script, je lui ai déjà dis de tout virer et de ne garder que ublock origin qui est amplement suffisant, firefox utlilise les listes de disconnect et bloque déjà certains mouchards par défaut comme cette saloperie de google analytics et bien sur facebook.. ublock origin bloque les autres comme criteo entre autres.. pas besoin de ghostery ou de trente six autres adblocker en plus.. ils entrent en conflits entre eux et alourdissent et ralentissent inutilement son navigateur je lui ai déjà dit..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Mer 19 Jan 2022 - 14:35

Sinon elle peut installer chrome en plus avec juste adblock plus, si elle ne veut pas toucher à ses extensions Firefox ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Copernic Mer 19 Jan 2022 - 14:40

vaderetro satanas, n'installe jamais ce logiciel espion de chrome, a bannir à vie !! j'utilise firefox depuis 18 ans comme unique navigateur et j'ai jamais eu le moindre soucis avec, ça tourne niquel.. le prob n'est pas le navigateur mais l'un de ses adblockers.. Puis pourquoi installer chrome, elle a déjà edge imposé par microsoft qui utilise le même moteur et lui aussi basé sur chromium maintenant..

Excuse moi mogilev d'être si cash mais ça sert à rien d'avoir ublock origin sur un logiciel espion comme chrome chez qui il est impossible de supprimer complétement son historique sans passer par ccleaner et qui récupére tout ton historique pour t'envoyer de la pub ciblée notamment, niveau respect de la vie privée c'est le pire, à fuir.. Puis c'est une passoire niveau sécurité et une usine à gaz en consommation ram..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Mer 19 Jan 2022 - 15:05

Oups ! Toutes mes confuses !
J'ai cité Chrome parceque c'est de loin le plus utilisé dans le monde.
Mais ça peut être ausi Opéra, ou Brave, ou je ne sais quoi.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Copernic Mer 19 Jan 2022 - 15:13

Ne t'excuse pas, ya aucune raison Wink

oui c'est le plus utilisé, malheureusement, mais il est souvent installé par défaut avec ccleaner ou avast par exemple lorsque tu les installe en mode recommandé et mis comme navigateur par défaut.. c'est de l'installation forcée, beaucoup de gens ne font pas la différence entre google et google chrome, ya qu'a lire les commentaires sur le play store, je lis souvent bon moteur de recherche au lieu de navigateur.. puis chrome est fourni avec android, ce qui n'est pas le cas des autres.. de plus la version android de chrome ne supporte aucune extension, comme par hasard.. c'est le nouveau internet explorer, la nouvelle norme imposé dans certaines entreprises, va savoir pourquoi.. Je ne sais pas si tu a connu IE6 au tout début de windows xp, tout le monde l'utilisait, enfin ceux qui ne connaissaient pas netscape, c'était une horreur.. non le plus utilisé ne veut pas dire le mieux moguilev Smile je donne juste mon avis vous utilisez celui que vous voulez..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Mer 19 Jan 2022 - 15:59

Bah oui, je suis sur le net depuis 1993.
Sur Android il y a aussi adblock browser, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Copernic Mer 19 Jan 2022 - 16:05

Oui, yen a plein aujourd'hui pour smartphone, tablette ou pc, je suis loin de tous les connaitre et ne sait pas du tout ce qu'ils valent a part chrome edge et firefox.. Mais dans son cas il n'est pas utile de changer de navigateur pour régler son soucis.. tu voulais dire 96 avec l'arrivée du tout premier IE sur windows 95 seconde edition je suppose, en 93 internet n'existait pas encore, en tous cas pour le grand public, c'était encore le minitel Smile

Enfin soit, revenons à nos moutons et aux chanteuses commençant par la lettre G Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Mer 19 Jan 2022 - 17:34

J'ai eu un accès internet chez moi dès 1995, avec netscape et un modem à 19ko puis 33ko un an plus tard.
Au boulot c'était gros système Bull, et mini système sous Unix avec accès internet et navigateur Lynx des 1993.
En 1995, on pouvait acheter des revues qui listaient la totalité des sites internet existants (environ 300)
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Copernic Mer 19 Jan 2022 - 17:41

ah oui, j'ai eu ma première connexion internet en 2001 (modem 56k), les premières connexions ADSL sont arrivées peu de temps après et comme j'habite à la campagne je l'ai eu en 2002 ou 2003 pas avant. Pas de routeur wifi à l'époque c'était chacun son tour, modem usb.. Pas d'accès internet à l'école encore non plus entre 96 et 2001 ou j'ai arreté l'école donc pour moi c'était tout nouveau.. Le bon vieux temps d'altavista et de caramail, puis d'emule et shaeraza quand le P2P est arrivé.. mais j'ai débuté sur un 286 a 10 mhz sous ms dos version anglaise, récupéré chez mon oncle qui voulait s'en débarasser, puis win 3.11 sur la même machine. Enfin soit, on pollue ton post et on va vite saouler tout le monde qui n'y comprendra rien Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Jeu 20 Jan 2022 - 16:34

Tiens, je vais en rajouter une ...

Ok, j'avais dit cinq, mais comme c'est mon post je fais ce que je veux. Voilà ! Laughing

Alors, une que j'avais honteusement oublié c'est :

Gwenno

Ca ne vous dit rien ?
C'est une chanteuse Ecossaise, ancienne des Pipettes.
Bon, Les Pipettes, c'était pas trop mon truc, mais Gwenno en solo, ça oui !



moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Sophie Jeu 20 Jan 2022 - 17:41

Encore une fois, je n'en connais aucune. Chouette, je découvre !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par moguilev Ven 18 Fév 2022 - 10:14

Ca me fait penser qu'il faudrait que je continue la série. Et je suis arrivé à la lette I
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Alphabet des chanteuses - Lettre G Empty Re: Alphabet des chanteuses - Lettre G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum