Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le taux d'abandon des étudiants en médecine inquiète l'Ordre des médecins, qui fait état de "très forts indices" d'une "désaffection" liée aux "conditions d'exercice" de ce métier
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 23:20 par piloup

» "Il voulait attaquer tout le monde": plusieurs blessés, dont 4 enfants en bas âge, dans une attaque au couteau à Annecy
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 21:39 par girolette

» Le film : des mains en or
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 20:36 par Frimousse73

» Barrage détruit en Ukraine: des milliers de civils évacués, risque de catastrophe humanitaire et écologique
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 19:31 par Copernic

» Compter avec des images
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 18:14 par piloup

» Porter l'abaya ou vivre à Bahia
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 14:19 par piloup

» COMME J'AIME (le régime)
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 12:09 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 9:21 par Corry

» Les économies d'énergie de nos municipalités
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:22 par Sophie

» La CGT se modernise
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 18:14 par Sophie

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:48 par Sophie

» La petite siréne version 2023
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 17:02 par Frimousse73

» Les influenceurs Illan Castronovo et Simon Castaldi épinglés pour "pratiques commerciales trompeuses" sur leurs réseaux sociaux - Ils doivent afficher sur leur profil Instagram une publication de la DGCCRF pendant 30 jours
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 16:54 par Frimousse73

» il est vraiment pas content le monsieur
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:33 par Copernic

» les Bouillons Chartier
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 5 Juin 2023 - 10:21 par Damkipik

» Faut il autoriser l'auto-défense ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 23:28 par Frimousse73

» Jeanne Du Barry
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 4 Juin 2023 - 8:08 par Damkipik

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 16:55 par Copernic

» Le porte-avon américain
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 3 Juin 2023 - 11:49 par Mèch'

» belle chanson et parodie
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2023 - 13:28 par canelle

» Voyage avec mon père.
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 31 Mai 2023 - 20:57 par girolette

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 30 Mai 2023 - 13:01 par Copernic

» Roland Garros 2023
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 22:22 par piloup

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vivre en absurdie
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

A quelle plateforme êtes vous abonné ?

+7
Damkipik
zet
Corry
Copernic
Sophie
canelle
Christophe
11 participants

A quelle plateforme êtes vous abonné ? Empty A quelle plateforme êtes vous abonné ?

Message par Christophe Mer 2 Fév 2022 - 0:45

Moi Netflix, Amazon Prime, Disney+, et Wakanim pour les mangas des enfants... et vous ?
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

A quelle plateforme êtes vous abonné ? Empty Re: A quelle plateforme êtes vous abonné ?

Message par canelle Mer 2 Fév 2022 - 13:24

Je peux voir Netflix, mais hormis quand mon espagnole est là je n’y vais pas.
canelle
canelle

Modératrice

A quelle plateforme êtes vous abonné ? Empty Re: A quelle plateforme êtes vous abonné ?

Message par Sophie Mer 2 Fév 2022 - 13:37

Mon frère m'a filé un de ses comptes sur Netflix, c'est royal de l'avoir sans rien payer ! Pareil pour Canal + et Disney +, je profite de l'abonnement de mes parents.
Mais bon je ne regarde pas souvent, simplement parce que le soir je suis toujours trop naze pour regarder un film, et sinon dans la journée le week-end j'ai souvent d'autres occupations.
Mais je note consciencieusement ce que vous conseillez sur Netflix pour quand j'aurai (envie de prendre) le temps !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 2 Fév 2022 - 13:38

Aucune et ça changera jamais Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Mer 2 Fév 2022 - 13:56

- netflix
- disney
- canal +
- canal SAT
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par zet Mer 2 Fév 2022 - 13:58

canal sat et netflix (par ma fille)
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 2 Fév 2022 - 14:16

Aucune plateforme payante !
J'ai largement assez avec mon programme gratuit fibre optique !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Lenarh Mer 2 Fév 2022 - 14:23

Aucunes …. et si y a rien d’intéressant à la télé, un bouquin où un dvd
Lenarh
Lenarh

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Mer 2 Fév 2022 - 15:24

Netflix pour un an que les enfants nous ont payé le Noël dernier, c'est tout Smile
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 2 Fév 2022 - 17:11

Rien de payant pour moi. Pas que je sois radin mais ça ne m'intéresse pas. J'ai une Smart télé connectée à ma box internet et j'ai accès à avec Rakuten , TVPlus et autres programmes gratuits. Ceux qui sont payant je les zappe. Ce me suffit pleinement et d'ailleurs mis à part quelques films d'Arte que je n'ai pu voir je ne regarde rien d'autre. Parfois des concerts de musique, gratuits aussi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 2 Fév 2022 - 17:37

Rakuten, je m'en sers pour faire des achats en ligne. Je n'ai jamais entendu parler de télé avec eux...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 2 Fév 2022 - 18:51

Si, il y a plein de films chez Rakuten. Des trucs dont je n'ai jamais entendu parler et qui ne me tentent pas du tout.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Jeu 3 Fév 2022 - 21:11

Netflix par contre c'est nous qui payons pour 4 écrans. Canal + Amazone prime..

Mais je ne regarde que Netflix et BFM Razz
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé