Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» COMME J'AIME (le régime)
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:44 par Damkipik

» Femmes je vous aime disent-ils
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:38 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:31 par Damkipik

» Une blague...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 11:43 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Hier à 11:37 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:20 par Frimousse73

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Ce soir, je vais regarder...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:57 par Copernic

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

» La logique Chinoise, allez comprendre..
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:50 par canelle

» Macabre découverte dans les glaciers
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 17:26 par kikidi

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
A quelle plateforme êtes vous abonné ? Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 10:44 par girolette

Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

A quelle plateforme êtes vous abonné ?

+7
Damkipik
zet
Corry
Copernic
Sophie
canelle
Christophe
11 participants

A quelle plateforme êtes vous abonné ? Empty A quelle plateforme êtes vous abonné ?

Message par Christophe Mer 2 Fév 2022 - 0:45

Moi Netflix, Amazon Prime, Disney+, et Wakanim pour les mangas des enfants... et vous ?
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

A quelle plateforme êtes vous abonné ? Empty Re: A quelle plateforme êtes vous abonné ?

Message par canelle Mer 2 Fév 2022 - 13:24

Je peux voir Netflix, mais hormis quand mon espagnole est là je n’y vais pas.
canelle
canelle

Modératrice

A quelle plateforme êtes vous abonné ? Empty Re: A quelle plateforme êtes vous abonné ?

Message par Sophie Mer 2 Fév 2022 - 13:37

Mon frère m'a filé un de ses comptes sur Netflix, c'est royal de l'avoir sans rien payer ! Pareil pour Canal + et Disney +, je profite de l'abonnement de mes parents.
Mais bon je ne regarde pas souvent, simplement parce que le soir je suis toujours trop naze pour regarder un film, et sinon dans la journée le week-end j'ai souvent d'autres occupations.
Mais je note consciencieusement ce que vous conseillez sur Netflix pour quand j'aurai (envie de prendre) le temps !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 2 Fév 2022 - 13:38

Aucune et ça changera jamais Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Mer 2 Fév 2022 - 13:56

- netflix
- disney
- canal +
- canal SAT
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par zet Mer 2 Fév 2022 - 13:58

canal sat et netflix (par ma fille)
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 2 Fév 2022 - 14:16

Aucune plateforme payante !
J'ai largement assez avec mon programme gratuit fibre optique !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Lenarh Mer 2 Fév 2022 - 14:23

Aucunes …. et si y a rien d’intéressant à la télé, un bouquin où un dvd
Lenarh
Lenarh

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Mer 2 Fév 2022 - 15:24

Netflix pour un an que les enfants nous ont payé le Noël dernier, c'est tout Smile
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 2 Fév 2022 - 17:11

Rien de payant pour moi. Pas que je sois radin mais ça ne m'intéresse pas. J'ai une Smart télé connectée à ma box internet et j'ai accès à avec Rakuten , TVPlus et autres programmes gratuits. Ceux qui sont payant je les zappe. Ce me suffit pleinement et d'ailleurs mis à part quelques films d'Arte que je n'ai pu voir je ne regarde rien d'autre. Parfois des concerts de musique, gratuits aussi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 2 Fév 2022 - 17:37

Rakuten, je m'en sers pour faire des achats en ligne. Je n'ai jamais entendu parler de télé avec eux...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 2 Fév 2022 - 18:51

Si, il y a plein de films chez Rakuten. Des trucs dont je n'ai jamais entendu parler et qui ne me tentent pas du tout.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Jeu 3 Fév 2022 - 21:11

Netflix par contre c'est nous qui payons pour 4 écrans. Canal + Amazone prime..

Mais je ne regarde que Netflix et BFM Razz
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé