Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik


L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

+3
Caro
Frimousse73
Copernic
7 participants

Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Mar 19 Juil 2022 - 18:30

Pour moi la réponse est simple, on regarde biensur.. Contrairement à ce que certains hommes plein d'aprioris peuvent dire le football féminin est aussi plaisant à regarder que le masculin si ce n'est plus.. Elles jouent très bien, se respectent beaucoup plus entre elles que les hommes, ne font pas du cinéma pendant 3 minutes dés qu'elles tombent comme certains joueurs hommes, et marquent même plus de buts que les hommes (oui les stats le confirment).. alors oui moi je suis les red flames autant que nos diables rouges, je regarde même tout les matchs depuis le début de cet euro ayant la chance de pouvoir tous les voir ou presque gratuitement (merci la RTBF).. Je trouve juste dommage que la plus part des matchs sont joués dans des petits stades, avec beaucoup moins de supporters.. Oui ça compte aussi, un match est beaucoup plus plaisant à regarder avec 50.000 supporters que 5.000..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Frimousse73 Mar 19 Juil 2022 - 20:29

Bernard regarde moi non. Je n'aime pas le foot
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Caro Mer 20 Juil 2022 - 9:04

Je n'aime pas le foot.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Damkipik Mer 20 Juil 2022 - 10:10

Je ne regarde jamais le foot ! Je n'aurais même pas de moyens de comparaison si je regardais le foot féminin...
Copernic nous fera ses commentaires.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Christophe Jeu 21 Juil 2022 - 23:33

Je regarde et je me régale.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Ven 22 Juil 2022 - 13:30

Superbe match hier soir entre l'allemagne et l'autriche, j'espère que nos red flames passeront en demi ce soir mais je n'y crois guère, arriver en quart est déjà très bien, c'est leur premier euro, et elles ont très bien joué contre la france qui est 3eme au classement fifa alors que nos flames sont 19eme. Je vois france/allemagne en finale.. bon l'équipe de france a sa embapé wendy renard, elle aussi ne sait pas mettre un penalty au fond du but, drole de concidence elle joue aussi au PSG, c'est sans doute la raison Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par canelle Ven 22 Juil 2022 - 13:38

Je ne regarde pas et mon mari ne demande pas, déjà je dis souvent oui les hommes faut pas exagérer  Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Ven 22 Juil 2022 - 13:58

Pourtant t'a dis que vous aviez deux télés dans mon sondage, donc il a même pas besoin de demander, à la cuisine canelle Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par girolette Ven 22 Juil 2022 - 14:24

Le Girolet adore pour exactement les mêmes raisons que Copernic ( qui m'étonne d'ailleurs vu qu'il rouspète tout le temps !). Juste, comme dans tous les foots d'ici, les équipes vont devenir toutes "de couleur"... celles d'ici ne savent pas courir ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Copernic Ven 22 Juil 2022 - 14:55

C'est déjà le cas pour l'équipe de france féminine, chez nous elles sont pour l'instant toutes blanches.. Ce qui me dérange le plus c'est que parmi les red flames actuelle une seule est francophone, toutes les autres sont flamandes même si certaines sont bilingues certainement mais bon.. Enfin l'entraineur est flamand mais bilingue, pas comme martinez chez les hommes qui ne parle pas un mot de français, uniquement espagnol et anglais.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par canelle Ven 22 Juil 2022 - 14:57

Copernic a écrit:Pourtant t'a dis que vous aviez deux télés dans mon sondage, donc il a même pas besoin de demander, à la cuisine canelle Smile
C’est vrai,  mais une chaise de cuisine ce n’est pas confortable et puis il faut croire que le foot féminin a moins d’intérêt pour lui Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par canelle Ven 22 Juil 2022 - 15:02

girolette a écrit:Le Girolet adore pour exactement les mêmes raisons que Copernic ( qui m'étonne d'ailleurs vu qu'il rouspète tout le temps !). Juste, comme dans tous les foots d'ici, les équipes vont devenir toutes "de couleur"...  celles d'ici ne savent pas courir ?
Mon mari dirait nous n’avons pas assez faim pour courir mais c’est valable pour tous les sports chez nous, cette compétition qui s’appelle Tour de France ne voit pas beaucoup de français,  dès qu’il manque le meilleur comme Alaphilippe ils sont peu pour prétendre à la victoire. Peut-être que déjà a l’école le sport n’est pas une matière.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?  Empty Re: L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum