Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

+2
canelle
Damkipik
6 participants

Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Mer 27 Juil 2022 - 11:10

Mon beau-frère m'a récemment écrit qu'il s'était régalé avec le tour de France.
Je lui ai demandé s'il suivait également le tour de France féminin.
Ce matin il m'a dit qu'il l'avait regardé hier, que c'était tout aussi intéressant que le tour avec les hommes mais qu'il y avait beaucoup moins de public sur le parcours...
Quelqu'un regarde parmi les membres ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par canelle Mer 27 Juil 2022 - 14:37

Je ne regarde pas, mais pour le peu que j’en ai vu ton beau frère a raison peu de monde.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Copernic Mer 27 Juil 2022 - 15:06

Je ne savais même pas qu'il y avait un tour de France femme, je l'ai appris hier.. C'est une bonne chose, même si le tour de France ne m'intéresse pas, le cyclisme pas du tout mon truc..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Jeu 28 Juil 2022 - 14:23

Apparemment, le cyclisme, féminin ou masculin, n'intéresse pas grand'monde ! Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Frimousse73 Jeu 28 Juil 2022 - 19:16

Si Bernard a tout suivi,même le foot féminin.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Ven 29 Juil 2022 - 10:24

Vive Bernard !!!! cheers
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par kikidi Ven 29 Juil 2022 - 14:53

Non je ne regarde ni le tour masculin ni féminin. Mon mari a suivi le tour des hommes et un peu celui des femmes Smile
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Dim 7 Aoû 2022 - 11:07

Je n'en entend plus parler aux infos. Serait-il déjà terminé ce tour de France cycliste féminin ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Lun 8 Aoû 2022 - 10:44

Personne pour répondre ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Frimousse73 Lun 8 Aoû 2022 - 18:03

Il me semble qu'une femme (députées ou autres???) a parlé de refaire ce tour l'an prochain et regrettait le manque d'intérêts des journalistes et des médias pour cet événement.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Copernic Lun 8 Aoû 2022 - 18:31

Malheureusement c'est comme pour tous les sports féminins il faut changer les mentalités, ya qu'a voir les audiences pour l'euro feminin par rapport à la version hommes, j'espère que ça changera à l'avenir. Trop d’apriori encore sur le sport féminin, même si parmi le faible nombre de supporters j'ai vu beaucoup d'hommes. J'ai déjà donné mon avis sur le football féminin dans le sujet qui y est consacré, mais même dans mon village j'en ai entendu des aprioris et préjugés sur le foot féminin et je trouve ça bien triste..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Ven 12 Aoû 2022 - 12:11

Je vais faire un recherche quand il fera un peu moins chaud pour savoir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par blandine Ven 12 Aoû 2022 - 17:32

Damkipik a écrit:Personne pour répondre ?

Pas moi ,pas trop télé ,sauf le soir
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Damkipik Sam 13 Aoû 2022 - 11:59

https://www.midilibre.fr/2022/07/31/tour-de-france-feminin-la-reine-annemiek-van-vleuten-vainqueur-a-la-super-planche-des-belles-filles-10466050.php

Il y avait huit étapes et la première Française est quatrième.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ? Empty Re: Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum