Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Une perle du wokisme universitaire parisien
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:10 par papacoz

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Ils appellent la police pour des enfants bruyants Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ils appellent la police pour des enfants bruyants

+2
Copernic
blandine
6 participants

Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par blandine Ven 12 Aoû 2022 - 17:25

Deux enfants, de 6 et 8 ans, placés pendant quelques jours sous la responsabilité de leurs grands-parents à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, auraient été si bruyants que des voisins ont appelé la police pour dénoncer des nuisances sonores, le soir du mardi 9 août 2022. Les policiers se sont rendus sur place et les petits-enfants se sont ensuite montrés plus calmes.

Des appels d’habitants de Bourg-en-Bresse (Ain) ne supportant plus le bruit provenant de chez leurs voisins ont conduit à l’intervention de la police le soir du mardi 9 août 2022. Arrivées sur place un peu après 21 h, les forces de l’ordre ont eu la surprise de découvrir que le logement visé par les plaintes était occupé par un couple de personnes âgées, raconte Le Progrès.


Les personnes ayant prévenu la police avaient indiqué que les nuisances sonores duraient depuis trois jours. Le tapage avait en fait commencé au moment où le couple a accueilli ses deux petits-enfants, âgés de 6 et 8 ans. C’est le comportement agité de ces derniers qui était à l’origine du bruit, explique le quotidien régional.

Un retour au calme

Les grands-parents ne parvenaient apparemment pas à faire en sorte que les enfants leur obéissent. Les policiers ont cependant indiqué à nos confrères qu’après leur intervention et un échange avec la famille, « tout était devenu plus calme ».
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Copernic Ven 12 Aoû 2022 - 18:04

Si les grands parents sont déjà dépassés par des gosses de 6 et 8 ans, qu'est ce que ça sera quand ils seront ados. Appelez super nany SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par blandine Ven 12 Aoû 2022 - 18:16

Moi ,j'ai ma voisine qui garde de temps en temps ses petits enfants de 3 et 4 ans ,t imagines méme pas le bazard ,c'est comme si il y avait 10 gosses Ils appellent la police pour des enfants bruyants 1247663174 sans compter qu'elle hurle sur eux Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3566540674
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par canelle Sam 13 Aoû 2022 - 11:30

Il y a quelques années un article paru dans notre journal,  les gendarmes appelés par des parents le salon mis a sac, quand les gendarmes sont arrivés ils demandent où est le vandale,  on leur montre un gamin qui dort sur le canapé 5 ans, vous ne pouviez pas le calmer, ben non on ne frappe pas les enfants  affraid
Il y a peu j’ai discuté avec un jeune gendarme,  nous n’imaginons pas la co.....e des parents, régulièrement appelé a l’école, dans les collèges leurs enfants sont des anges, les profs des abrutis,  et de me dire je rage mais ne peut rien dire. Lui même quand il était jeune  il en a fait des co.....es pris plus d’une rouste par son père et comme il dit je ne suis pas mort et mon gamin sera élevé parei,
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par DoMi Lun 15 Aoû 2022 - 16:08

Rien de mieux que la police pour faire peur aux sales gosses.. Mes parents ne me tapaient jamais mais utilisaient cette méthode, que j'ai moi même utilisée pour mes filles. Combien de fois j'ai pris la route de la gendarmerie pour leur faire peur .. En plus ça marche même après, je déteste me faire arrêter par la police, en principe je pleure ...et il me laisse repartir ... Razz Razz Razz
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Damkipik Lun 15 Aoû 2022 - 19:45

Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 641922502
Heureusement que j'ai lavé mes sols ce matin ! Je peux me rouler de rire dessus sans me salir !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par DoMi Lun 15 Aoû 2022 - 21:09

Tu rigoles mais c'est vrai ... Une femme ou Elle est canon ou ...Elle pleure ... Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3566540674 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3566540674 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Marius Mar 16 Aoû 2022 - 8:12

çà prouve le laxisme des parents et oui l'enfant roi !!!qui leur crieront dessus quand il seront ados
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Damkipik Mar 16 Aoû 2022 - 8:16

Il doit y avoir au moins une troisième catégorie DoMi car je n'ai jamais été canon (mignonne tout au plus, pas désagréable à voir quand même !) et je n'ai jamais pleuré devant qui que ce soit, maréchaussée ou autre !
Il est vrai que je n'ai jamais trop eu à me préoccuper des forces de l'ordre étant par nature respectueuse de l'ordre !!!!
Ils appellent la police pour des enfants bruyants 432731


Dernière édition par Damkipik le Mar 16 Aoû 2022 - 13:58, édité 1 fois
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par DoMi Mar 16 Aoû 2022 - 13:18

Moi à chaque fois pour la ceinture de sécurité, 3 fois j'ai eu du mal au début à la mettre ... Bon il vaut mieux cumuler les ruses, je suis très très canon (et modeste .. Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3566540674 ) et je pleure en plus (suffit de bien écarquiller les yeux et regarder la couleur rouge ( Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3566540674 ). Bon sang si la police lit ça, ça ne fonctionnera plus, il ne restera que ma beauté ... Ils appellent la police pour des enfants bruyants 1574968324 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 1574968324 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 1574968324 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 1574968324 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 1574968324

Spoiler:
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Damkipik Mar 16 Aoû 2022 - 13:59

ou tes yeux pour pleurer !!!!! Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3258521635 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3258521635 Ils appellent la police pour des enfants bruyants 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Copernic Mar 16 Aoû 2022 - 15:26

Génération d'enfants roi.. Quand on était gamin on nous disait une fois de ne pas crier ou de nous calmer, deux fois maxi, si on n'obéissait pas ensuite on prenait une claque.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par DoMi Mar 16 Aoû 2022 - 17:52

Et bien pas chez Moi .. et tout le monde s'en est très bien sorti jusqu'à présent. Même mes 2 gendres frères qui ont été élevés à la dure on depuis longtemps abandonné la fessée .. De toutes manières c'est interdit maintenant en plus et c'est tant mieux.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Copernic Mar 16 Aoû 2022 - 20:05

Qu'importe, je ne dis pas que c'est la solution Domi, je dis juste que nos parents ou grand parents savaient se faire obéir, la ya clairement un soucis d'éducation avec ces deux enfants.. C'est sur qu'un enfant de six ans c'est plein d'énergie, mais ya des endroits ou on ne court pas, ne crie pas et se comporte correctement, même à 6 ans. Je pense au rayon des magasins par exemple, au resto, aux repas de famille, dans sa maison ou appartement. Les parents qui sont incapables de sortir leurs gosses au restaurant et qui ne vont que chez macdo parce qu'il ya une aire de jeux parceque leurs gamins ne savent pas rester une heure a table en restant calme ya un soucis..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ils appellent la police pour des enfants bruyants Empty Re: Ils appellent la police pour des enfants bruyants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum