Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

4 participants

Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Copernic Dim 26 Fév 2023 - 18:44

Vous l'avez certainement entendu ou lu, 4 joueuses dont wendy renard la star du PSG ont claqué la porte hier ou avant hier et apparemment quittent l'équipe féminine de france.. Faut il s'en inquiéter à quelques mois de la coupe du monde ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Invité Dim 26 Fév 2023 - 20:24

Copernic a écrit:Vous l'avez certainement entendu ou lu, 4 joueuses dont wendy renard la star du PSG ont claqué la porte hier ou avant hier et apparemment quittent l'équipe féminine de france.. Faut il s'en inquiéter à quelques mois de la coupe du monde ?

Tu est hanté par le PSG ?
Wendy Renard joue à Lyon Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte 2655112713

Pour revenir à ton sujet, les joueuses qui quittent l'équipe de France, rien de bien surprenant. Diacre est loin de faire l'unanimité, elle a déjà eu des problèmes avec plusieurs joueuses. En plus, quand tu vois sa tête, tu as plus envie de partir en courant que de venir lui faire des bisous.
Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte A55b5610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Copernic Dim 26 Fév 2023 - 20:43

Ah, j'avais souvenir de l'avoir vu jouer lors d'un match du PSG en ligue des champions femmes ya un an voir plus, mais bon je doit me tromper, j'ai du la voir jouer pour lyon, d'après wikipédia elle n'a joué qu'à lyon en effet Smile C'est vrai qu'elle tire toujours la gueule quand on la voit à l'écran l'entraineuse, elle ne sourit jamais, mais bon voila ça veut tout et rien dire.. Je l'ai vue deux ou trois fois jouer pour l'équipe de France la renard et c'est une excellente joueuse. Oui moi je regarde aussi les compététions féminines (euro, coupe du monde, ligue des champions).. ya peut-etre aussi une europa league féminine mais pas encore entendu parler..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Invité Dim 26 Fév 2023 - 23:28

Moi aussi, je regarde le sport féminin. Les filles sont plus accrocheuses, moins râleuses et ne font pas autant de chiqué que les hommes, tout en jouant aussi bien qu'eux.
Je pense que le foot français est au tournant d'une époque, que beaucoup de têtes vont tomber et que de nouvelles vont apparaitre. Seul Deschamps est tranquille pour le moment, mais je crains beaucoup pour le prochain euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Copernic Sam 11 Mar 2023 - 13:31

C'est fait, diacre est dehors, virée..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Damkipik Sam 11 Mar 2023 - 13:34

Amen !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Frimousse73 Sam 11 Mar 2023 - 15:00

J e rêve que ce soit pareil avec notre dingue du conseil syndical ici!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Invité Sam 11 Mar 2023 - 16:51

Frimousse73 a écrit:J e rêve que ce soit pareil avec notre dingue du conseil syndical ici!!
Je croyais que tu déménageais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Invité Sam 11 Mar 2023 - 17:04

Copernic a écrit:C'est fait, diacre est dehors, virée..
Tu en es certain.
Parce qu'après Renard, Di Maria et je ne me souviens plus duquel qui, d'après toi, jouent au PSG, je me méfie de tes infos.
Mais celle-là est bonne, elle est virée depuis 2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Copernic Sam 11 Mar 2023 - 17:34

Je peux parfois me tromper, comme tout le monde, mais la c'est annoncé dans la presse et par les médias depuis hier ou avant hier donc oui j'en suis sur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Frimousse73 Dim 12 Mar 2023 - 10:00

piloup a écrit:
Frimousse73 a écrit:J e rêve que ce soit pareil avec notre dingue du conseil syndical ici!!
Je croyais que tu déménageais !!!

Oui mais pas avant 3 mois... Donc d'ici là et puis je pense aussi aux amis qui vont continuer à subir les diktat de ce type. Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte 3782028998
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par moguilev Dim 12 Mar 2023 - 23:26

J'imagine que peu de monde regrettera Madame Diacre, qui trainait, il est vrai, quelques boulets.
D'abords elle est du genre soupe au lait, et ses décisions parfois discutables n'ont pas été suivies de résultats sportifs concluants.
Et puis elle était soutenue par Noël le Graët (comme la corde soutient le pendu ?), ce qui a été un avantage pour elle dans un premier temps, mais un handicap certain depuis que le Grêt a lui même été viré.

Bon, ça me gène quand même un peu quelque part, parce que quand c'est les joueurs qui font la loi ça n'amène en général rien de bon ... Evil or Very Mad
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 11:31

moguilev a écrit:
Bon, ça me gène quand même un peu quelque part, parce que quand c'est les joueurs qui font la loi ça n'amène en général rien de bon ... Evil or Very Mad

Les joueurs de l'équipe de France ont fait grève à Knysna (Afrique du Sud), ç'a a précipité le départ de Doménech et permis à l'équipe de France de devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Dans ces histoires, il y a à boire et à manger.
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est qu'un joueur ou une joueuse pro est obligé (e) de se rendre en équipe de France s'il est convoqué. Personne n'applique cette règle, car même présent de force sur le terrain, si le joueur décide de jouer comme un pied (c'est le cas de le dire) on ne peut rien faire.
La CGT ne veut pas de la retraite à 64 ans, elle fait grève, les joueuses sont peut-être syndiquées à la CGT Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte 2655112713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Copernic Lun 13 Mar 2023 - 13:25

Je ne connais pas du tout cette diacre, je l'ai juste aperçue lors de certains matchs à la télé, et j'ai remarqué qu'elle tirait toujours la gueule, jamais un sourire. Je ne peux pas réagir sur ses qualités de coach, ni en positif ni en négatif.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par moguilev Lun 13 Mar 2023 - 21:16

Si si, c'est rare, mais ça arrive ! Wink
Bon, elle est née à quelques kilomètres de chez moi, je me dois donc de la défendre Laughing
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Damkipik Mar 14 Mar 2023 - 7:34

C'est, sans doute, ce qu'on appelle "l'esprit de clocher" ! Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte 181187
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Invité Mar 14 Mar 2023 - 11:14

Renard veut bien revenir en équipe de France maintenant que Diacre est partie au monastère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte Empty Re: Crise chez les bleues : 4 joueuses claquent la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum