Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Quel est donc cet objet ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:16 par papaye

» les derniers seront les premiers
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:14 par papaye

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:56 par Sophie

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:02 par Copernic

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:53 par *Zem*

» Le jeu du : si tu étais ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:49 par paulau

» Humour politique
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:04 par paulau

» Petite présentation
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:14 par Coufe

» --- Vocabulaire ---
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par *Zem*

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:56 par lerisson

» Un dessin étrange.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:52 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:33 par papaye

» Belle colle
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» Une lettre en plus
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:00 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Jeu cinéma : une photo un film
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 13:46 par Christophe

» Éducation nationale
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Le film Heretic
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2024 - 8:45 par Corry

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

» La Belgique vote en faveur d’une restriction de la cigarette sur les terrasses
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 19:20 par Copernic

» Le PSG bientôt à vendre ? “Le Qatar serait prêt à céder le club en cas de belle offre”
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 19:12 par girolette

» Le film Jurée numéro 2
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:53 par papaye

» Le film Dogman de Luc Besson
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:52 par papaye

» Le film Conclave
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:41 par Christophe

» L’Allemagne se dit prête à envoyer des troupes en Ukraine: “Nous soutiendrons tout ce qui peut servir la paix”
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:54 par Copernic

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:42 par lerisson

» On en parle d’actualité.....?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:32 par lerisson

» Parlottes d'animaux
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 23:28 par paulau

» L’inst rêvée sûrement
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 14:22 par canelle

» Voici les nouvelles règles strictes pour les touristes qui se rendent en Espagne
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 10:49 par papaye

» Le gouvernement français déclenche (encore) le 49.3 pour contourner le vote du Parlement
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 8:46 par Damkipik

» Le niveau de nos élèves en chute libre !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 15:05 par paulau

» l'énergie et le carbone ! Le nucléaire est avantageux...
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 13:41 par canelle

» L’acteur français Niels Arestrup est mort dimanche à l’âge de 75 ans
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 8:09 par Damkipik

Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

+5
kikidi
Sophie
girolette
Arthénice
Damkipik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par DoMi Dim 30 Avr 2023 - 19:33

Je te juge pas mais je te réponds, excuse moi de le faire je suis la pour ça.

Par contre si tu veux partir, c'est ton choix, n'hésite pas apparemment ce forum ne te convient pas.

Bonne continuation Piloup.
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Christophe Lun 1 Mai 2023 - 0:15

Pilou j'avoue que de loin je vois que tu mets quand même une mauvaise ambiance sur ce forum, tu as beau de défendre par ton humour douteux, j'avoue que moi aussi j'ai du mal avec tes écrits. Se défendre à chaque fois en parlant de l'humour au premier degré que personne ne comprendrait ici cela devient lassant. Le mieux serait pour toi de quitter volontairement ce forum si tu ne décide pas de changer d'attitude sinon je te bannirai du forum si j'en suis obligé. La bonne entente passe avant tout ici, et surtout avant toi.
Merci de m'avoir lu.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par canelle Lun 1 Mai 2023 - 8:22

Mèch' je ne savais pas que tu connaissais mon mari Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 8:41

canelle a écrit:Mèch' je ne savais pas que tu connaissais mon mari Laughing

Non je ne connais pas ton mari mais je suppose qu'il est comme les autres maris avec de qualités et quelques défauts.

Ce texte c'est une amie qui me l'a expédié, je l'ai trouvé amusant c'est pourquoi je l'ai posté sur ce forum. Je crois que c'est la première fois que je poste un copier/coller, je ne recommencerai pas. Pourtant j'ai posté des textes bien plus longs mais que j'avais écrit moi même.

J'aime à dire qu'un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte.

Bon défilé à ceux qui défilent, bonne journée à tous, moi je vais marcher tout seul c'est la meilleure façon que j'ai trouvée pour méditer

PS: Canelle je ne connais pas ton mari mais transmets lui mes salutations les plus cordiales.

.

Dernière édition par Mèch' le Lun 1 Mai 2023 - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par canelle Lun 1 Mai 2023 - 9:16

Mèch cela arrive à tout ke monde de faire du copier collé et si tu reçois des blagues n’hésite pas à partager.
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités, il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père Laughing
Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Lun 1 Mai 2023 - 10:20

Mais voyons Mèch tu as parfaitement le droit de poster, ne te prend pas la tête.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 8:05

DoMi a écrit:Mais voyons Mèch tu as parfaitement le droit de poster, ne te prend pas la tête.

Oui DoMi, j'ai très bien compris, je continue à poster mais je vais éviter les textes un peu trop longs et qui n'intéressent pas grand monde.
merci pour ton petit mo
t.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 8:08

canelle a écrit:Mèch cela arrive à tout ke monde de faire du copier collé et si tu reçois des blagues n’hésite pas à partager.
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités,  il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père Laughing
Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes Laughing

Merci pour ton message Canelle.

Pokoù bras (gros bisous en breton)

Invité
Invité

Message par Arthénice Sam 6 Mai 2023 - 10:15

Cannelle je partage ton avis il y a des femmes qui sont très masculines mentalement et physiquement et des hommes
féminin voire "précieux" tout en étant hétéros

Je fais partie de ces femmes je n'aime que les vètements stricts dépourvus de fanfreluches cheveux courts talons plats Avec des escarpins on dirait Aldo Maccione quand je me déplace J'aime le style Jill Sander dit "lesbienne chic" Razz Quant au caractère je ne pense pas utile de vous en parler

Chez moi c'est Ur Pokig bras (grand bisou)
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 11:15

Arthénice a écrit:

Chez moi c'est Ur Pokig bras (grand bisou)

Pokoù bras est le pluriel de Ur pokig bras.

J'ai entendu dernièrement; Pokoù trouz.  Trouz veut dire bruit, des pokoù trouz sont des bisous qui claquent!

Si j'aime écrire quelques mots ou quelques courtes phrases en breton je suis un peu limité, elle est loin l'époque où je passais mes vacances chez ma Mamm Goz   (grand mère) qui ne parlait qu'en breton.  Mais grâce la vingtaine de petits enfants dont la plupart étaient parisiens elle a appris le Français avant que moi j'apprenne correctement  le breton.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2