Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

+5
kikidi
Sophie
girolette
Arthénice
Damkipik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par DoMi Dim 30 Avr 2023 - 19:33

Je te juge pas mais je te réponds, excuse moi de le faire je suis la pour ça.

Par contre si tu veux partir, c'est ton choix, n'hésite pas apparemment ce forum ne te convient pas.

Bonne continuation Piloup.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Christophe Lun 1 Mai 2023 - 0:15

Pilou j'avoue que de loin je vois que tu mets quand même une mauvaise ambiance sur ce forum, tu as beau de défendre par ton humour douteux, j'avoue que moi aussi j'ai du mal avec tes écrits. Se défendre à chaque fois en parlant de l'humour au premier degré que personne ne comprendrait ici cela devient lassant. Le mieux serait pour toi de quitter volontairement ce forum si tu ne décide pas de changer d'attitude sinon je te bannirai du forum si j'en suis obligé. La bonne entente passe avant tout ici, et surtout avant toi.
Merci de m'avoir lu.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par canelle Lun 1 Mai 2023 - 8:22

Mèch' je ne savais pas que tu connaissais mon mari Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 8:41

canelle a écrit:Mèch' je ne savais pas que tu connaissais mon mari Laughing

Non je ne connais pas ton mari mais je suppose qu'il est comme les autres maris avec de qualités et quelques défauts.

Ce texte c'est une amie qui me l'a expédié, je l'ai trouvé amusant c'est pourquoi je l'ai posté sur ce forum. Je crois que c'est la première fois que je poste un copier/coller, je ne recommencerai pas. Pourtant j'ai posté des textes bien plus longs mais que j'avais écrit moi même.

J'aime à dire qu'un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte.

Bon défilé à ceux qui défilent, bonne journée à tous, moi je vais marcher tout seul c'est la meilleure façon que j'ai trouvée pour méditer

PS: Canelle je ne connais pas ton mari mais transmets lui mes salutations les plus cordiales.


.


Dernière édition par Mèch' le Lun 1 Mai 2023 - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par canelle Lun 1 Mai 2023 - 9:16

Mèch cela arrive à tout ke monde de faire du copier collé et si tu reçois des blagues n’hésite pas à partager.
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités, il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père Laughing
Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par DoMi Lun 1 Mai 2023 - 10:20

Mais voyons Mèch tu as parfaitement le droit de poster, ne te prend pas la tête.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 8:05

DoMi a écrit:Mais voyons Mèch tu as parfaitement le droit de poster, ne te prend pas la tête.



Oui DoMi, j'ai très bien compris, je continue à poster mais je vais éviter les textes un peu trop longs et qui n'intéressent pas grand monde.
merci pour ton petit mo
t.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 8:08

canelle a écrit:Mèch cela arrive à tout ke monde de faire du copier collé et si tu reçois des blagues n’hésite pas à partager.
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités,  il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père Laughing
Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes Laughing


Merci pour ton message Canelle.

Pokoù bras (gros bisous en breton)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Arthénice Sam 6 Mai 2023 - 10:15

Cannelle je partage ton avis il y a des femmes qui sont très masculines mentalement et physiquement et des hommes
féminin voire "précieux" tout en étant hétéros

Je fais partie de ces femmes je n'aime que les vètements stricts dépourvus de fanfreluches cheveux courts talons plats Avec des escarpins on dirait Aldo Maccione quand je me déplace J'aime le style Jill Sander dit "lesbienne chic" Razz Quant au caractère je ne pense pas utile de vous en parler

Chez moi c'est Ur Pokig bras (grand bisou)
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 11:15

Arthénice a écrit:

Chez moi c'est Ur Pokig bras (grand bisou)

Pokoù bras est le pluriel de Ur pokig bras.

J'ai entendu dernièrement; Pokoù trouz.  Trouz veut dire bruit, des pokoù trouz sont des bisous qui claquent!

Si j'aime écrire quelques mots ou quelques courtes phrases en breton je suis un peu limité, elle est loin l'époque où je passais mes vacances chez ma Mamm Goz   (grand mère) qui ne parlait qu'en breton.  Mais grâce la vingtaine de petits enfants dont la plupart étaient parisiens elle a appris le Français avant que moi j'apprenne correctement  le breton.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !  - Page 2 Empty Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum