Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheCopernic
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
+7
DoMi
kikidi
Sophie
girolette
Arthénice
Damkipik
Mèch'
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Je te juge pas mais je te réponds, excuse moi de le faire je suis la pour ça.
Par contre si tu veux partir, c'est ton choix, n'hésite pas apparemment ce forum ne te convient pas.
Bonne continuation Piloup.
Par contre si tu veux partir, c'est ton choix, n'hésite pas apparemment ce forum ne te convient pas.
Bonne continuation Piloup.
DoMiAdministratrice
Pilou j'avoue que de loin je vois que tu mets quand même une mauvaise ambiance sur ce forum, tu as beau de défendre par ton humour douteux, j'avoue que moi aussi j'ai du mal avec tes écrits. Se défendre à chaque fois en parlant de l'humour au premier degré que personne ne comprendrait ici cela devient lassant. Le mieux serait pour toi de quitter volontairement ce forum si tu ne décide pas de changer d'attitude sinon je te bannirai du forum si j'en suis obligé. La bonne entente passe avant tout ici, et surtout avant toi.
Merci de m'avoir lu.
Merci de m'avoir lu.
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Mèch' je ne savais pas que tu connaissais mon mari

canelleModératrice
canelle a écrit:Mèch' je ne savais pas que tu connaissais mon mari![]()
Non je ne connais pas ton mari mais je suppose qu'il est comme les autres maris avec de qualités et quelques défauts.
Ce texte c'est une amie qui me l'a expédié, je l'ai trouvé amusant c'est pourquoi je l'ai posté sur ce forum. Je crois que c'est la première fois que je poste un copier/coller, je ne recommencerai pas. Pourtant j'ai posté des textes bien plus longs mais que j'avais écrit moi même.
J'aime à dire qu'un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte.
Bon défilé à ceux qui défilent, bonne journée à tous, moi je vais marcher tout seul c'est la meilleure façon que j'ai trouvée pour méditer
PS: Canelle je ne connais pas ton mari mais transmets lui mes salutations les plus cordiales.
.
Dernière édition par Mèch' le Lun 1 Mai 2023 - 9:22, édité 1 fois
Mèch'Membre de BREZOLAND
Mèch cela arrive à tout ke monde de faire du copier collé et si tu reçois des blagues n’hésite pas à partager.
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités, il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père
Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités, il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père

Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes

canelleModératrice
Mais voyons Mèch tu as parfaitement le droit de poster, ne te prend pas la tête.
DoMiAdministratrice
DoMi a écrit:Mais voyons Mèch tu as parfaitement le droit de poster, ne te prend pas la tête.
Oui DoMi, j'ai très bien compris, je continue à poster mais je vais éviter les textes un peu trop longs et qui n'intéressent pas grand monde.
merci pour ton petit mot.
Mèch'Membre de BREZOLAND
canelle a écrit:Mèch cela arrive à tout ke monde de faire du copier collé et si tu reçois des blagues n’hésite pas à partager.
Les hommes vous avez tous vos défauts et vous qualités, il suffit que j’en parle à mes filles, même si hier l’aînée me disait avoir pris soin de ne pas prendre le même que son père![]()
Les femmes pour certaines sont peut-être aussi des hommes![]()
Merci pour ton message Canelle.
Pokoù bras (gros bisous en breton)
Mèch'Membre de BREZOLAND
Cannelle je partage ton avis il y a des femmes qui sont très masculines mentalement et physiquement et des hommes
féminin voire "précieux" tout en étant hétéros
Je fais partie de ces femmes je n'aime que les vètements stricts dépourvus de fanfreluches cheveux courts talons plats Avec des escarpins on dirait Aldo Maccione quand je me déplace J'aime le style Jill Sander dit "lesbienne chic"
Quant au caractère je ne pense pas utile de vous en parler
Chez moi c'est Ur Pokig bras (grand bisou)
féminin voire "précieux" tout en étant hétéros
Je fais partie de ces femmes je n'aime que les vètements stricts dépourvus de fanfreluches cheveux courts talons plats Avec des escarpins on dirait Aldo Maccione quand je me déplace J'aime le style Jill Sander dit "lesbienne chic"

ArthéniceMembre de BREZOLAND
Arthénice a écrit:
Pokoù bras est le pluriel de Ur pokig bras.
J'ai entendu dernièrement; Pokoù trouz. Trouz veut dire bruit, des pokoù trouz sont des bisous qui claquent!
Si j'aime écrire quelques mots ou quelques courtes phrases en breton je suis un peu limité, elle est loin l'époque où je passais mes vacances chez ma Mamm Goz (grand mère) qui ne parlait qu'en breton. Mais grâce la vingtaine de petits enfants dont la plupart étaient parisiens elle a appris le Français avant que moi j'apprenne correctement le breton.
Mèch'Membre de BREZOLAND
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2