Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Les lacs du Connemarabe....
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:28 par Copernic

» Sous controle en replay sur Arté
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Damkipik

» Blue beetle (le scarabé)
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:59 par Christophe

» Le film : Dogman
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:59 par Christophe

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:59 par canelle

» Le film : acide
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:07 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 18:23 par Mèch'

» Dernier album d'Hoshi
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 16:24 par Frimousse73

» Pas de foie gras pour Charles lll
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 14:40 par Copernic

» Le jeu de la chaîne des acteurs
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 14:07 par Sophie

» Bonnes réflexions
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2023 - 10:37 par Sophie

» Anecdotes historiques
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 18 Sep 2023 - 17:56 par DoMi

» Cémantix - Pédantix
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 16 Sep 2023 - 14:25 par Damkipik

» Les bracelets rouges a une suite
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2023 - 8:32 par Damkipik

» Repas végétarien
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 12 Sep 2023 - 17:15 par papacoz

» Abaya à la mode
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 14:37 par Arthénice

» Bon appétit!...Johnson.
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 11:58 par girolette

» La petit déjeuner.
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 11:21 par DoMi

» Un petit clin d'oeil à notre Copernic (fume, c'est du Belge...)
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 9 Sep 2023 - 14:11 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2023 - 15:36 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 22:25 par Frimousse73

» Ma découverte du moment : Joji
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Dim 3 Sep 2023 - 17:24 par Corry

» La valeur de l'incipit
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Dim 3 Sep 2023 - 13:42 par Corry

» Jeux de mots...
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 2 Sep 2023 - 23:31 par Sophie

» l'émission ma mère ton père l'amour et moi
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 11:47 par Corry

» Compter avec des images
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 10:25 par Damkipik

» Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 19:25 par Sophie

» Christophe Mae Pays des Merveilles
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 11:08 par Pomme

» La série : the paradise sur ARTE
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2023 - 20:08 par Corry

» Un décès comme tant d'autres mais pas que...
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2023 - 15:13 par Copernic

» Quelques blagues pour sourire
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 18:04 par blandine

» La série : Yellowstone avec kevin costner
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 18:48 par Invité

» Le manoir hanté (walt disney)
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 17:00 par Copernic

» le film : couleurs de l'incendie
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2023 - 21:11 par Frimousse73

» Musique Celtique medieval instrumentale Adrian Von Ziegler
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 14:12 par Michelle

» Christophe Mae Tomber sous le charme
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:18 par Michelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:16 par Michelle

» Oppenheimer !!!!!!!!
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:04 par Copernic

» Pâtes à la sauce avocat
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 19:18 par Michelle

» Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 20:41 par Frimousse73

» Maccheroni et courgette
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 20:27 par canelle

» L'ultra-haute définition sera-t-elle disponible pour tous en 2024 ? L'Arcom engage à la demande du gouvernement des travaux préparatoires pour diffuser deux chaînes publiques en 4K avant les Jeux olympiques
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2023 - 14:04 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2023 - 16:20 par Frimousse73

» Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 14:18 par Aurore

» Le jeu du : si tu étais ?
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 13:42 par Corry

» Joachim Phoenix en Napoléon pour Ridley Scott
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 17:16 par blandine

» Country feminine
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Ven 14 Juil 2023 - 18:07 par Frimousse73

» Indiana Jones 5
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mer 12 Juil 2023 - 9:52 par Aurore

» Ici tout commence
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Mar 11 Juil 2023 - 16:28 par Corry

» Le film : des mains en or
Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Icon_minitime1Lun 10 Juil 2023 - 10:30 par Aurore

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...

+2
Pomme
Damkipik
6 participants

Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Empty Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...

Message par Damkipik Sam 26 Aoû 2023 - 11:49

Pierre Desproges : Quelques citations reçues ce matin :

UN GRAND PHILOSOPHE qui nous manque

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas

où c'est.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été

consentant.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ... S'il vous

répond, vous êtes schizophrène.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ...

Moi, à la troisième pastèque, je cale

L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout

se passe bien.

La médecine du travail est la preuve que le travail

est bien une maladie !

Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends

Vendredi.

IKEA est le meilleur prénom pour une femme
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi

et facile à monter.

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais
pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

La lampe torche. Le PQ aussi.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Jésus changeait l'eau en vin...et tu t'étonnes que 12

mecs le suivaient partout !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que

tu ne frappes pas assez fort.

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi

prendre le risque ?

> > Merci Desproges !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Empty Re: Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...

Message par Pomme Sam 26 Aoû 2023 - 12:52

Certaines sont bien gratinées comme j'aime. Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... 11065938
Pomme
Pomme

Membre de BREZOLAND

Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... Empty Re: Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...

Message par Arthénice Sam 26 Aoû 2023 - 13:15

Mélange d'humour et d'intelligence Bonne façon de débuter une journée
Merci à toi
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 26 Aoû 2023 - 16:33

Excellent.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 Sam 26 Aoû 2023 - 19:00

Merci Damkipik pour ces citations dont je connaissais quelques unes. Beaucoup de vérité et de bon sens pour certaines.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Sam 26 Aoû 2023 - 19:25

Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours... 3705861883
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé