Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Blagues de M et Mme
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:41 par Sophie

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par Sophie

» Humour en images ... tous thèmes ...
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:27 par Sophie

» Hier soir, j'ai regardé...
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Frimousse73

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Hier à 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Hier à 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 20:21 par girolette

» Harcèlement scolaire
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Humour politique
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 9:51 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON et la guerre en UKRAINE
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ?

+3
DoMi
Arthénice
Copernic
7 participants

A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Empty A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ?

Message par Copernic Lun 18 Déc 2023 - 14:26

D'après la presse Belge, l'âge moyen en Belgique serait de 34 ans.. La raison serait qu'il devient de plus en plus compliqué de faire un emprunt dans les banques dans le but d'acheter une maison ou un appartement..

Et vous, quel âge aviez vous ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Empty Re: A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ?

Message par Arthénice Lun 18 Déc 2023 - 14:38

Pour ma réussite au bac suite au décès de mon grand père paternel j'ai hérité d'une petite somme et j'ai investi dans un studio pour le louer afin de rembourser le crédit
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ? Empty Re: A quel âge étes vous devenu propriétaire d'une maison ou appartement ?

Message par DoMi Lun 18 Déc 2023 - 18:37

A 10 ans par l'héritage de mon Père et à 26 ans pour mon appartement dans le 91.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Lun 18 Déc 2023 - 21:57

Moi à 52 ans avec un héritage de ma mère, + un crédit évidemment à environ 14 %... que j'ai assez vite remboursé avec un crédit moins cher !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mar 19 Déc 2023 - 10:25

j'ai hérité de la ferme de ma grand mère maternelle et j'y vis actuellement.
j'avais 26 ans.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Mèch' Mar 19 Déc 2023 - 11:25

.

Je suis devenu propriétaire à, 27 ans en 1974, je n'avais pas un rond, j'ai même envisagé de vendre ma voiture. Heureusement mes parents qui n'étaient pas bien riches nous ont aidés à trouver les fonds qui nous manquaient.
Mèch'
Mèch'

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mar 19 Déc 2023 - 14:50

A 55 ans un petit apport et un crédit comme beaucoup.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé