Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:40 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:58 par paulau

» Le jeu de : termine ma phrase....
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 19:29 par papaye

» Un dessin étrange.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 12:38 par canelle

» Nos amis les animaux
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 12:20 par canelle

» Budget de l' État.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 11:21 par paulau

» Une mignonne pour Copernic !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 11:13 par Copernic

» Le jeu du : si tu étais ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 10:53 par papaye

» Jeu du : je souhaite voir.......
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Hier à 10:49 par papaye

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 9 Oct 2024 - 21:03 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 19:04 par papaye

» Bonsoir, je me présente !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» l'immigration en chiffres
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 9:26 par Damkipik

» L' OQTF DU JOUR.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Les pigeons de la lande
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:13 par papaye

» Taxer les riches, la solution ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:58 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

» Trouvez l'animal
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 13:26 par papaye

» Netflix
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 2:38 par Aurore

» Deadpool & Wolverine
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 1:27 par Aurore

» Présentation nouveau venu !
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 18:37 par DoMi

» Moretti, c’est fini, et dire..
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 17:13 par Arthénice

» La courgette...
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:46 par papaye

» Le film : des mains en or
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:32 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 4:47 par paulau

» Mon véto !!!! grrrr
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 23:36 par Aurore

» Délestages .....
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 20:22 par girolette

» Le film : A l'ancienne
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:47 par papaye

» Le problème des Squatts.
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:33 par papaye

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:30 par papaye

» Un vieux sketch qui aujourd'hui ne passerait plus : politiquement incorrect ?
Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 16:08 par canelle

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

+2
DoMi
Copernic
6 participants

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Copernic Ven 5 Juil 2024 - 18:39

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Avec Pierre Niney, Bastien Bouillon, Anaïs Demoustier

Durée du film : 2h58

Il est parait il très bien, j'avais bien aimé la version avec depardieu sortie dans les années 90..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par DoMi Ven 5 Juil 2024 - 20:12

J'aime beaucoup Pierre Niney, ça doit être très bien..
DoMi
DoMi

Administratrice

Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo Empty Re: Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo

Message par Damkipik Sam 6 Juil 2024 - 8:37

Quasiment trois heures ? Je ne tiendrai jamais trois heures assise dans un fauteuil de salle de cinéma !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 6 Juil 2024 - 11:45

Tu auras un entracte voir deux damkipik..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Sam 6 Juil 2024 - 13:57

Ouf, me voilà rassurée, Copernic !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Marius Jeu 25 Juil 2024 - 11:17

nous on as vu le film et on a bien aimé et 3h sans entracte
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Jeu 25 Juil 2024 - 12:45

C'est un roman feuilletonnant, qui s'étant sur plus de 20 ans, avec un tas de personnages.
Je doute un peu qu'on puisse en faire un film qui respecte l'œuvre dans son esprit, et qui évite les elipses en tous genres.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 25 Juil 2024 - 13:22

Marius a écrit:nous on as vu le film et on a bien aimé et 3h sans entracte
Chaque cinéma est différent, dans certains tu auras un entracte, dans d'autres non.. Le dernier film long que j'ai vu au cinéma c'était Titanic, le film durait 3h15, on a eu un entracte, mais c'était en 1997.. J'ai vu la liste de chindler 4 avant je ne sais plus si il y avait un entracte mais certainement.. Je n'ai plus été au cinéma depuis au moins 15 ans et n'irait plus jamais je pense, ça ne m'intéresse plus.. Son trop fort déjà, le prix est tout à fait correct chez nous, c'est 7 ou 8 euros, pas comme les gros complexes comme UGC qui demandent presque le double même pour les films normaux en 2D, la c'est clairement du vol.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par moguilev Jeu 25 Juil 2024 - 13:29

Le denier film long que j'ai vu, c'était "Love exposure" et il durait 4 heures, mais ça ne m'a jamais paru long.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 25 Juil 2024 - 13:38

A moi non plus, même à 10 ans j'ai vu au temps en emporte le vent qui durait 3h30 je crois, mais à la maison bien évidement vu que le film est sorti dans les années 50 si je me trompe pas, j'ai vu aussi de nombreux péplums comme ben hur (la vieille version avec charlton eston), les dix commandements, cléopatre, enfin des vieux films, mais tous de plus de 3 heures voir presque 4.. ou certains stephen king comme rosered qui dure 4 heures..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Aurore Lun 5 Aoû 2024 - 15:52

je suis allé le voir la semaine dernière et c'était vraiment bien et j'ai pas vu le temps passé !! Pierre Niney joue vraiment bien !!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé