Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:38 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:33 par papaye

» Deviner à partir de son contraire
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par papaye

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par papaye

» Monsieur Aznavour
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:17 par Corry

» Le jeu de : termine ma phrase....
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par Corry

» Le film : jamais sans mon psy
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par papaye

» Jeu virelangue
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:09 par papaye

» Laxisme de la justice.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:35 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:28 par girolette

» --- Vocabulaire ---
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:59 par paulau

» l'immigration en chiffres
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:40 par Damkipik

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:28 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:50 par girolette

» Éducation nationale
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:30 par papaye

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:34 par Damkipik

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 18:18 par papaye

» Un dessin étrange.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2024 - 9:58 par papaye

» Humour politique
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Que pensez vous de cyril Hanouna ?

+10
Aurore
Frimousse73
girolette
DoMi
Damkipik
Sophie
scoopy
Copernic
canelle
Christophe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Jeu 30 Nov 2023 - 15:45

Frimousse73 a écrit:Juste après les infos nous avons regardé sur Arte le film Amen. Terrible ce film, terrible et bien joué donc notamment Matthieu Kasovitz en jeune prêtre volant sauver les juifs de la Shoah. L’implication du Vatican dans le sauvetage final de bon nombres de SS les plus criminel vers les USA et l'Argentine et le Chili est scandaleux. Ce film a été décrié par la sphère catholique car l'image du Vatican et du pape Pie XII ont été écornées. La société allemande et romaine, le luxe tapageur du Vatican, soie dans laquelle Pap, Cardinaux, Evêques, Nonces se vautraient et bâfraient donnait la nausée. Et la lâcheté de tous ceux qui savaient mais se taisaient (américains, français) Personne dans l'Europe de cette époque ne voulait accueillir les juifs. Mais qu'ont-ils fait pour mériter un tel sort à cette triste époque et encore maintenant? Je ne parle pas du peuple palestinien mais des terrorristes...
Oui j'ai vu 3 ou 4 fois le film amen, film poignant, dans la lignée du chef d'oeuvre de spielberg "la liste de chindler" ou de l'excellent "le pianiste".. Tous les trois d'excellent films sur le sujet.. Au nom de tous les miens est pas mal aussi.. Enfin bon c'est pas le thème de ce sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Frimousse73 Jeu 30 Nov 2023 - 15:46

IL paraît que hors antenne, dans les coulisses il est odieux. Dixit celui qui a écrit un livre sur lui. Tout est préparé prévu, scénarisé. Untel doit dire ceci, un autre cela même s'il n'est pas d'accord pour "faire plus vrai" etc... Il insulte le personnel. Ce type me débecte et jamais je ne le regarderai. Je ne dis pas qu'il ne soit pas intelligent, bien au contraire, mais son intelligence il la met au service de l'odieux, de la vanité, de l'autosuffisance. Quant à Gilles Vergez je lis parfois en titre sur le net sa façon d'être et il ne m'intéresse pas du tout. Lui aussi odieux et surtout très c... Je ne vais plus beaucoup sur Facebook. Je me désintéresse de + en + de tout ça et veux me remettre à lire tranquillement dans le calme du salon.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Jeu 30 Nov 2023 - 15:51

Oui, c'est pas étonnant, les nouveaux chroniqueurs qui arrivent en septembre la plus part partent ou se font virer dans les 6 premiers fois.. mais bon j'ai entendu la même chose pour reichman que j'adorais quand j'étais gamin, surtout à ses débuts quand il était encore sur antenne 2 l'ancien nom de france 2..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Caro Ven 15 Déc 2023 - 11:02

Je regarde TPMP, pour rire, un moyen de se détendre devant un contenu divertissant.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum