Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Que pensez vous de cyril Hanouna ? Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Que pensez vous de cyril Hanouna ?

+10
Aurore
Frimousse73
girolette
DoMi
Damkipik
Sophie
scoopy
Copernic
canelle
Christophe
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Christophe Ven 26 Mai 2023 - 19:24

Un livre sur lui en ce moment, un complément d'enquête de France 2 en préparation, que pensez vous du personnage ?
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par canelle Ven 26 Mai 2023 - 19:52

Ne regarde jamais ses émissions, il paraîtrait qu’il est généreux, je ne sais pas qui il est.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Ven 26 Mai 2023 - 20:01

Il y a longtemps que je ne regarde plus TPMP, même maintenant qu'on a C8 en Belgique, l'émission était retransmise sur une chaine Belge à l'époque. Il m'arrive encore de regarder son émission politique c'est tout et je regardais son émission de débat qui n'existe plus.. Mais je ne le supportais plus dans TPMP, ya pas que lui d'ailleurs, l'autre abruti de castaldi non plus, ni gilles verdez, ni la morini bosc, puis c'est toujours les mêmes invités, la même hypocrisie car la plus part sont juste la pour la promo et s'emmerdent plus qu'autre chose sur le plateau, connaissent à peine l'émission, comme chez drucker le dimanche après midi..
Je regarderais l'émission, je regarde envoyé spécial et complétement d'enquête tout les jeudis quand ça passe..

Il est peut-être généreux, oui, je ne connais pas l'homme..


Dernière édition par Copernic le Ven 26 Mai 2023 - 20:06, édité 2 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par scoopy Ven 26 Mai 2023 - 20:04

je ne le connais pas suffisamment pour ; ni lui ni son émission , mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un style bien particulier ..Sa personnalité est tellement forte qu'il ne doit laisser personne indifférent
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Sophie Ven 26 Mai 2023 - 21:39

Je n'ai regardé qu'une seule fois TPMP. Je n'ai pas aimé alors je n'ai pas re-regardé.
Bref je ne connais pas assez pour avoir un avis.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Damkipik Sam 27 Mai 2023 - 9:06

Je ne regarde jamais ses émissions et malgré tout je suis capable de rouspéter après lui !
Pourquoi ? Les rares fois où je repère un programme du soir qui m'intéresse sur C8, il commence toujours beaucoup plus tard qu'annoncé dans les programmes. Il semblerait que ce Cyril rende toujours l'antenne tardivement...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Sam 27 Mai 2023 - 13:13

Oui d'ailleurs beaucoup disent que c'est de sa faute si les programmes commencent si tard aujourd'hui sur les autres chaines, qu'elles se sont alignés, perso je ne pense pas c'est juste que comme beaucoup de français passent à table à 20h00 voir 20h30 les chaines ont du s'adapter.. Quand j'étais gamins les programmes du soir sur les chaines françaises commençaient à 20h50-20h55, aujourd'hui c'est entre 21h10 et 21h15, les gens devaient souper plus tot à l'époque je suppose.. Quand tu ne travailles pas tu t'en moques, mais pour les gens qui se lèvent trés tot pour aller bosser ça joue même si aujourd'hui ya le replay..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Christophe Sam 27 Mai 2023 - 16:35

Non sérieux ils se sont vraiment adaptés par rapport à lui, l'un des responsables de M6 en a parlé dans un article. Mine de rien son émission fait 2 millions chaque soir et dans les 15 dernières minutes ce sont des sujets disons chauds et cest la qu'il y a le plus d'audience pour son émission, entre 20h30 et 21h15.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Sam 27 Mai 2023 - 17:52

Oui, mais ça reste des sujets très "parisiens" ou très people, et qui n'ont souvent rien à voir avec la télévision alors que l'émission est censée parler de cela uniquement.. Pour les sujets télé on tourne aussi en rond c'est souvent les mêmes sujets, les mêmes programmes qu'ils critiquent.. Je ne regardais pas l'émission ne la connaissant pas lorsqu'elle était encore sur france télé, mais il parait qu'elle était bien meilleure. En fait j'ai découvert l'émission par hasard en zappant puis j'ai fini par la regarder tous les jours pendant quelques années (en rediffusion), mais aujourd'hui j'en suis lassé et ne supporte plus les personnes que je cite plus haut.. D'ailleurs la plus part des nouveaux chroniqueurs arrivant à la rentrée font souvent un mois, ou trois maxi, après ils se barrent ou se font virer.. J'ai l'impression qu'une fois les caméra coupées hanouna à un autre visage ou qu'entre eux l'ambiance n'est pas top.. On dit la même chose de Reichman mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par DoMi Sam 27 Mai 2023 - 19:47

J'aime beaucoup, bien qu'on ne connaisse jamais réellement les personnages publics, j'aime vraiment Hanouna, et je ne loupe jamais la deuxième partie de son émission. Il arrive toujours à avoir le soir une personne de l'actualité de la journée. Et au moins ça bouge, lorsqu'Il prend une affaire en mains on en parle.

J'aime tous les chroniqueurs. Cyril n'attend que ça que l'on parle de Lui, mais attention pas intérêt à dire des choses fausses, sinon Il va dégainer après comme Il sait le faire.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par girolette Sam 27 Mai 2023 - 19:57

Moi, j'aimais bien le regarder au début, surtout avec son rire communicatif, mais voilà, je ne peux plus supporter ce rire trop forcé donc je ne le regarde plus !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Sam 27 Mai 2023 - 20:10

On voit quand même qu'il a la haine que camille combal soit parti sur TF1, chaine qu'il déteste.. En même temps il a bien fait il n'avait aucun avenir sur C8, mais TF1 va l'utiliser à fond puis le jeter quand les audiences diminueront, on sait comment cette chaine fonctionne.. Il a le même age que moi en plus..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Invité Sam 27 Mai 2023 - 22:44

Je regarde de temps en temps. Ce gars est un provocateur, (au bon sens du terme) parfois très excessif. Il parait qu'il est très intelligent, très généreux, qu'il n'hésite pas à défendre les "petits" et qu'il a un carnet d'adresse que beaucoup de politiques lui envient. Ce qui m'ennuie chez lui, ce sont ces pétages de plombs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Frimousse73 Dim 28 Mai 2023 - 18:00

Je nd regarde jamais. Juste une ou 2 fois il y a 4 ou 5 ans. Pas du tout intéressée, les peoples, la politique, tout ce parisianisme hypocrite,les bimbo, les influenceuses etc.... L'homme en lui même bof, je pense qu'il est loin d'être sot.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Aurore Sam 3 Juin 2023 - 16:17

j'aime bien hanouna, je regarde presque tous les jours la deuxieme parti de son émission vers 20h 45 (aprés Nagui a la 2) Je trouve qu'il a l'air sincère et trés généreux. Il invite souvent des gens qui sont dans l'actualité, dernièrement les parents de la jeune fille qui s'est suisidé.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Sam 3 Juin 2023 - 16:55

Dans l'actualité parisienne surtout, pas dans l'actualité en général, alors qu'il est censé s'adresser à tous les français dans son public (et belges aussi)..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par moguilev Ven 30 Juin 2023 - 16:31

Je ne le connais pas. Les échos que j'en ai ne me donnent pas envie de le connaitre mieux.

Par exemple, dans le dernier post de Roland Jaccard (romancier, journaliste, etc ..) sur son blog, juste avant de se suicider Rolling Eyes il avait écrit :

La règle essentielle de toute émission de divertissement est la suivante : il s’agit d’un concours de bêtise et, quoi qu’il advienne, l’animateur doit gagner. Celui qui l’emporte haut la main aujourd’hui est Cyril Hanouna qui est sans doute au diapason de la France actuelle – et ce n’est pas un compliment – comme le fut en son temps Laurent Ruquier avec ses plaisanteries de garçon coiffeur. Pour qui a connu Michel Polac et « Droit de réponse », la chute est brutale : un bouffon, certes bien intentionné mais bas de plafond, s’est substitué à un polémiste dont l’immense culture et les qualités artistiques donnaient au spectateur l’impression de s’élever intellectuellement sans jamais tomber dans le caniveau.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Frimousse73 Ven 30 Juin 2023 - 17:15

D'accord avec toi Moguilev. Je n'ai jamais regardé l'émission de Hanouna et je ne regarderai jamais. C'est la plupart du temps du voyeurisme d'après ce que je peux lire ans les critiques. Ce sont plus ses invités qui posent problèmes que lui-même je pense.Il n'est pas si bête que ça et profite de ce travers des gens. Mais ça ne m'intéresse pas du tout de voir vociférer des bimbos, des détraqués et j'en passe.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Copernic Mer 29 Nov 2023 - 14:38

Le complément d'enquête sur cyril hanouna c'est demain soir, vers 23h00 juste après envoyé spécial.. Je vais bien évidement les regarder..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Arthénice Mer 29 Nov 2023 - 16:09

Rien je n'ai jamais regardé Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Frimousse73 Mer 29 Nov 2023 - 17:29

Tu nous feras un résumé Copernic?? Je ne me priverai pas de sommeil pour regarder.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Frimousse73 Mer 29 Nov 2023 - 17:37

Juste après les infos nous avons regardé sur Arte le film Amen. Terrible ce film, terrible et bien joué donc notamment Matthieu Kasovitz en jeune prêtre volant sauver les juifs de la Shoah. L’implication du Vatican dans le sauvetage final de bon nombres de SS les plus criminel vers les USA et l'Argentine et le Chili est scandaleux. Ce film a été décrié par la sphère catholique car l'image du Vatican et du pape Pie XII ont été écornées. La société allemande et romaine, le luxe tapageur du Vatican, soie dans laquelle Pap, Cardinaux, Evêques, Nonces se vautraient et bâfraient donnait la nausée. Et la lâcheté de tous ceux qui savaient mais se taisaient (américains, français) Personne dans l'Europe de cette époque ne voulait accueillir les juifs. Mais qu'ont-ils fait pour mériter un tel sort à cette triste époque et encore maintenant? Je ne parle pas du peuple palestinien mais des terrorristes...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Christophe Mer 29 Nov 2023 - 20:08

Copernic a écrit:Le complément d'enquête sur cyril hanouna c'est demain soir, vers 23h00 juste après envoyé spécial.. Je vais bien évidement les regarder..

oui moi aussi
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par rose04 Jeu 30 Nov 2023 - 10:50

Je ne supporte pas cet individu, il fait trop son "beau" et "moi moi moi".
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Christophe Jeu 30 Nov 2023 - 15:42

C'est pas le pire pour moi, moi ce sont ses chroniqueurs que je supporte pas, tous en train de le 'sucer' excusez moi l'expression. Gilles verdez qui se fait traiter comme une merde et qui en redemande...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cyril Hanouna ? Empty Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum