Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Que pensez vous de cyril Hanouna ?
+7
DoMi
Damkipik
Sophie
scoopy
Copernic
canelle
Christophe
11 participants
Brezoland :: Le quotidien :: Télévision
Page 1 sur 1
Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Un livre sur lui en ce moment, un complément d'enquête de France 2 en préparation, que pensez vous du personnage ?
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Re: Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Ne regarde jamais ses émissions, il paraîtrait qu’il est généreux, je ne sais pas qui il est.
canelleModératrice
Il y a longtemps que je ne regarde plus TPMP, même maintenant qu'on a C8 en Belgique, l'émission était retransmise sur une chaine Belge à l'époque. Il m'arrive encore de regarder son émission politique c'est tout et je regardais son émission de débat qui n'existe plus.. Mais je ne le supportais plus dans TPMP, ya pas que lui d'ailleurs, l'autre abruti de castaldi non plus, ni gilles verdez, ni la morini bosc, puis c'est toujours les mêmes invités, la même hypocrisie car la plus part sont juste la pour la promo et s'emmerdent plus qu'autre chose sur le plateau, connaissent à peine l'émission, comme chez drucker le dimanche après midi..
Je regarderais l'émission, je regarde envoyé spécial et complétement d'enquête tout les jeudis quand ça passe..
Il est peut-être généreux, oui, je ne connais pas l'homme..
Je regarderais l'émission, je regarde envoyé spécial et complétement d'enquête tout les jeudis quand ça passe..
Il est peut-être généreux, oui, je ne connais pas l'homme..
Dernière édition par Copernic le Ven 26 Mai 2023 - 20:06, édité 2 fois
CopernicAdministrateur
je ne le connais pas suffisamment pour ; ni lui ni son émission , mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un style bien particulier ..Sa personnalité est tellement forte qu'il ne doit laisser personne indifférent
scoopyMembre de BREZOLAND
Je n'ai regardé qu'une seule fois TPMP. Je n'ai pas aimé alors je n'ai pas re-regardé.
Bref je ne connais pas assez pour avoir un avis.
Bref je ne connais pas assez pour avoir un avis.
SophieMembre de BREZOLAND
Je ne regarde jamais ses émissions et malgré tout je suis capable de rouspéter après lui !
Pourquoi ? Les rares fois où je repère un programme du soir qui m'intéresse sur C8, il commence toujours beaucoup plus tard qu'annoncé dans les programmes. Il semblerait que ce Cyril rende toujours l'antenne tardivement...
Pourquoi ? Les rares fois où je repère un programme du soir qui m'intéresse sur C8, il commence toujours beaucoup plus tard qu'annoncé dans les programmes. Il semblerait que ce Cyril rende toujours l'antenne tardivement...
DamkipikMembre de BREZOLAND
Oui d'ailleurs beaucoup disent que c'est de sa faute si les programmes commencent si tard aujourd'hui sur les autres chaines, qu'elles se sont alignés, perso je ne pense pas c'est juste que comme beaucoup de français passent à table à 20h00 voir 20h30 les chaines ont du s'adapter.. Quand j'étais gamins les programmes du soir sur les chaines françaises commençaient à 20h50-20h55, aujourd'hui c'est entre 21h10 et 21h15, les gens devaient souper plus tot à l'époque je suppose.. Quand tu ne travailles pas tu t'en moques, mais pour les gens qui se lèvent trés tot pour aller bosser ça joue même si aujourd'hui ya le replay..
CopernicAdministrateur
Non sérieux ils se sont vraiment adaptés par rapport à lui, l'un des responsables de M6 en a parlé dans un article. Mine de rien son émission fait 2 millions chaque soir et dans les 15 dernières minutes ce sont des sujets disons chauds et cest la qu'il y a le plus d'audience pour son émission, entre 20h30 et 21h15.
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Oui, mais ça reste des sujets très "parisiens" ou très people, et qui n'ont souvent rien à voir avec la télévision alors que l'émission est censée parler de cela uniquement.. Pour les sujets télé on tourne aussi en rond c'est souvent les mêmes sujets, les mêmes programmes qu'ils critiquent.. Je ne regardais pas l'émission ne la connaissant pas lorsqu'elle était encore sur france télé, mais il parait qu'elle était bien meilleure. En fait j'ai découvert l'émission par hasard en zappant puis j'ai fini par la regarder tous les jours pendant quelques années (en rediffusion), mais aujourd'hui j'en suis lassé et ne supporte plus les personnes que je cite plus haut.. D'ailleurs la plus part des nouveaux chroniqueurs arrivant à la rentrée font souvent un mois, ou trois maxi, après ils se barrent ou se font virer.. J'ai l'impression qu'une fois les caméra coupées hanouna à un autre visage ou qu'entre eux l'ambiance n'est pas top.. On dit la même chose de Reichman mais bon..
CopernicAdministrateur
J'aime beaucoup, bien qu'on ne connaisse jamais réellement les personnages publics, j'aime vraiment Hanouna, et je ne loupe jamais la deuxième partie de son émission. Il arrive toujours à avoir le soir une personne de l'actualité de la journée. Et au moins ça bouge, lorsqu'Il prend une affaire en mains on en parle.
J'aime tous les chroniqueurs. Cyril n'attend que ça que l'on parle de Lui, mais attention pas intérêt à dire des choses fausses, sinon Il va dégainer après comme Il sait le faire.
J'aime tous les chroniqueurs. Cyril n'attend que ça que l'on parle de Lui, mais attention pas intérêt à dire des choses fausses, sinon Il va dégainer après comme Il sait le faire.
DoMiAdministratrice
Moi, j'aimais bien le regarder au début, surtout avec son rire communicatif, mais voilà, je ne peux plus supporter ce rire trop forcé donc je ne le regarde plus !
giroletteMembre de BREZOLAND
On voit quand même qu'il a la haine que camille combal soit parti sur TF1, chaine qu'il déteste.. En même temps il a bien fait il n'avait aucun avenir sur C8, mais TF1 va l'utiliser à fond puis le jeter quand les audiences diminueront, on sait comment cette chaine fonctionne.. Il a le même age que moi en plus..
CopernicAdministrateur
Je regarde de temps en temps. Ce gars est un provocateur, (au bon sens du terme) parfois très excessif. Il parait qu'il est très intelligent, très généreux, qu'il n'hésite pas à défendre les "petits" et qu'il a un carnet d'adresse que beaucoup de politiques lui envient. Ce qui m'ennuie chez lui, ce sont ces pétages de plombs.
piloupMembre de BREZOLAND
Je nd regarde jamais. Juste une ou 2 fois il y a 4 ou 5 ans. Pas du tout intéressée, les peoples, la politique, tout ce parisianisme hypocrite,les bimbo, les influenceuses etc.... L'homme en lui même bof, je pense qu'il est loin d'être sot.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
j'aime bien hanouna, je regarde presque tous les jours la deuxieme parti de son émission vers 20h 45 (aprés Nagui a la 2) Je trouve qu'il a l'air sincère et trés généreux. Il invite souvent des gens qui sont dans l'actualité, dernièrement les parents de la jeune fille qui s'est suisidé.
AuroreMembre de BREZOLAND
Dans l'actualité parisienne surtout, pas dans l'actualité en général, alors qu'il est censé s'adresser à tous les français dans son public (et belges aussi)..
CopernicAdministrateur
Brezoland :: Le quotidien :: Télévision
Page 1 sur 1