Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Une bien bonne blague...!
3 participants
Page 1 sur 1
Une bien bonne blague...!
Une bien bonne......
Jules, le croque-mort, travaille tard le soir.
> > > > > > > > > > > > > > Il prépare le corps de son client et voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante.
> > > > > > > > > > > > > > Le défunt a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !
> > > > > > > > > > > > > > Il se dit :
> > > > > > > > > > > > > > Désolé voisin, mais je ne peux pas laisser disparaître un pénis
> > > > > > > > > > > > > > aussi imposant dans les flammes...! Il faut le garder pour la postérité...!
> > > > > > > > > > > > > > Il découpe le membre et ses attributs avec précaution et met le tout dans un sac isotherme.
> > > > > > > > > > > > > > Rentré à la maison, il dit à sa femme :
> > > > > > > > > > > > > > Je vais te montrer quelque chose que tu ne vas pas y croire...!
> > > > > > > > > > > > > > Il ouvre le sac et lui montre le contenu.
Sa femme sécrie alors:
> > > > > > > > > > > > > > Mon dieu, le voisin est mort !
Jules, le croque-mort, travaille tard le soir.
> > > > > > > > > > > > > > Il prépare le corps de son client et voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante.
> > > > > > > > > > > > > > Le défunt a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !
> > > > > > > > > > > > > > Il se dit :
> > > > > > > > > > > > > > Désolé voisin, mais je ne peux pas laisser disparaître un pénis
> > > > > > > > > > > > > > aussi imposant dans les flammes...! Il faut le garder pour la postérité...!
> > > > > > > > > > > > > > Il découpe le membre et ses attributs avec précaution et met le tout dans un sac isotherme.
> > > > > > > > > > > > > > Rentré à la maison, il dit à sa femme :
> > > > > > > > > > > > > > Je vais te montrer quelque chose que tu ne vas pas y croire...!
> > > > > > > > > > > > > > Il ouvre le sac et lui montre le contenu.
Sa femme sécrie alors:
> > > > > > > > > > > > > > Mon dieu, le voisin est mort !
giroletteMembre de BREZOLAND
Re: Une bien bonne blague...!
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L’homme de la maison se lève et demande furieux :
Qu'est-ce que tu veux ?
L’autre lui répond :
- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie,
alors dégage d' ici et ne me dérange plus !!!
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t' est déjà arrivé d' être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l’aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- He mec !!! C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là , sur la balançoire...!!!!!!
L’homme de la maison se lève et demande furieux :
Qu'est-ce que tu veux ?
L’autre lui répond :
- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie,
alors dégage d' ici et ne me dérange plus !!!
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t' est déjà arrivé d' être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l’aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- He mec !!! C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là , sur la balançoire...!!!!!!
Invité- Invité
"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand le mari arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
"Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend."
Quand le mari arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
"Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend."
Invité- Invité

- Docteur je ne viens plus !
Le médecin l'examine et lui donne des cachets.
- Vous prenez ces cachets. Si vous venez ne revenez pas mais si vous ne venez toujours pas eh bien! Revenez me voir?
Quelques semaines plus tard le type est à nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire:
- Mademoiselle je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais mais que si je ne venais pas de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors je ne suis pas revenu. Cependant maintenant je ne viens plus alors me revoici.
La secrétaire va parler au médecin:
- Docteur il y a ici ce type à qui vous aviez demande de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors il est venu.
Le docteur lui répond:
- Parfait mademoiselle faites-le venir.
Et la secrétaire lui répond;
- C'est ce que j'ai fait docteur et il est reparti.

Invité- Invité
Page 1 sur 1