Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
le PSG Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
le PSG Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
le PSG Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
le PSG Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
le PSG Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
le PSG Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
le PSG Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
le PSG Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
le PSG Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
le PSG Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
le PSG Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
le PSG Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
le PSG Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
le PSG Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
le PSG Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
le PSG Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
le PSG Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
le PSG Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
le PSG Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
le PSG Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
le PSG Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
le PSG Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
le PSG Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
le PSG Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
le PSG Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
le PSG Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
le PSG Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
le PSG Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
le PSG Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
le PSG Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
le PSG Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
le PSG Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
le PSG Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
le PSG Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
le PSG Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
le PSG Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
le PSG Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
le PSG Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
le PSG Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
le PSG Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
le PSG Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
le PSG Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
le PSG Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
le PSG Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
le PSG Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
le PSG Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
le PSG Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
le PSG Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
le PSG Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
le PSG Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
le PSG Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
le PSG Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
le PSG Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
le PSG Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
le PSG Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
le PSG Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
le PSG Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
le PSG Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
le PSG Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
le PSG Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le PSG

+3
DoMi
Christophe
papacoz
7 participants

Aller en bas

le PSG Empty le PSG

Message par papacoz Jeu 7 Mar 2019 - 10:47

salut a tous

le PSG le PSG 3566540674 le PSG 3566540674 le PSG 3566540674

ils se sont pris les rose-beef en pleine tronche le PSG 3391729218 le PSG 3391729218 le PSG 3391729218

quel plaisir en me levant ce matin

entendre cela à la radio

:lolll: :lolll: :lolll: :lolll: :lolll: :lolll:  
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par scoopy Jeu 7 Mar 2019 - 11:46

je n'y ai pas trouvé de raison de me réjouir mais je n'étais ni surpris ni attristé ... Depuis que je connais le PSG je l'ai toujours connu comme un club qui s'accaparait les meilleurs joueurs à sa portée et les rendait mauvais .. Finalement plutôt que hausser leur niveau ; je crois que les joueurs se mettent à celui de leurs supporters .Rolling Eyes
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Copernic Jeu 7 Mar 2019 - 13:36

Je n'ai pas regardé le match, mais voir le PSG perdre j’aurai adoré. Voir ce connard de neymar chialer ça m'aurait fait jubiler..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par papacoz Jeu 7 Mar 2019 - 13:49

neymard à pleuré ? le PSG 3258521635 le PSG 3258521635 le PSG 3258521635

jean naymard et jean pleure le PSG 3463386825 le PSG 3258521635 le PSG 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Copernic Jeu 7 Mar 2019 - 14:01

Je ne sais pas si il a pleuré, mais si c'était le cas j'aurais voulu le voir, c'est ça que je voulais dire. Comme j'avais vu grisman chialer lors de la finale contre le portugal à l'euro ou la coupe du monde ya deux ou 4 quatre ans.. Voir la France partir sans la coupe j'ai jubilé SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Christophe Jeu 7 Mar 2019 - 19:30

Oui mais après on a eu la plus belle des coupes et la Belgique encore bredouille lol
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par scoopy Jeu 7 Mar 2019 - 19:39

Copernic a écrit:J . Comme j'avais vu grisman chialer lors de la finale contre le portugal à l'euro ou la coupe du monde ya deux ou 4 quatre ans.. Voir la France partir sans la coupe j'ai jubilé SmileSmile

Je comprends , ça doit être marrant de voir perdre un pays qu'on n'aime pas ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par DoMi Jeu 7 Mar 2019 - 21:15

Faut il te rappeler Cop les défaites de la Belgique en 2017 contre le PSG ???? Ridicule le 18/10 ..0 Anderlecht - 4 PSG et le 31/10 PSG 5 et Anderlecht 0. Mais bon je n'aime pas me moquer, bien au contraire ...

Je pense que tu n'as jamais du jouer au foot ou pratiquer un sport, tu n'as vraiment pas l'esprit sportif ..

Comment peux tu dire que lorsque la France perd tu jubiles ??? Franchement je me demande vraiment pourquoi tu es sur ce forum Français. Respecte au moins notre Pays, jamais je ne me permettrai de parler comme ça de la Belgique !!


Et puis que ce soit Neymar, MBappé, Grisman, Tauvin, ou autre moi je leur dis bravo de connaitre le succès à leur âge !!!


Tu m'agaces vraiment parfois Cop !!!! le PSG 599747787 le PSG 599747787 le PSG 599747787 le PSG 599747787


DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Copernic Ven 8 Mar 2019 - 13:37

Je n'ai rien contre la France ni contre les français Domi, et tu le sais très bien, déja j'ai encore un cousin qui habite en seine maritime et j'ai eu un oncle (son pêre) qui habitait la même région, j'ai des connaissances et amis en France également. Je n'aime pas l’arrogance de certains joueurs de l'équipe de France comme votre mbapé ou votre grisman c'est tout et d'une partie des parisiens. Puis aussi lorsque vous gagnez vous vous en ventez pendant 20 ans, les médias parlent encore aujourd'hui de la coupe du monde 1998, 21 après, on a encore des question sur la finale France brésil de 1998 dans certains jeux. ça devient saoulant à la longue.. On sait qui a marqué les trois buts, pas la peine de poser la question 50 fois surtout 21 ans après.. Puis aussi avant même que la compétition ne commence vous vous voyez déjà champion du monde ou d'europe, si c'est pas de la prétention je sais pas comment tu appelles ça.. Voila pourquoi je suis content quand le PSG ou l'équipe de France perd.. Renseigne toi, 95% des belges pensent comme moi.. Si je détestais les français comme tu le penses, effectivement je ne serais plus sur ce forum depuis longtemps.. De plus ce forum n'est pas que français, on a eu des québecois, des belges, on a aussi une suisse..

De toute façon je me suis déjà expliqué la dessus en juin à la fin de la dernière coupe du monde.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par DoMi Ven 8 Mar 2019 - 14:51

Peu importe ce forum est Français quand même, et nous sommes ravis de recevoir le monde entier.

Regarde la réplique de Snoopy à ton commentaire ...

Enfin, comme tu dis tu l'as déjà dis en juin, et je vois que tu n''as pas changé de propos ...

Donc laissons les choses comme ça, et ça ne me rassure pas du tout de savoir que 95% des Belges pensent comme Toi.


DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Copernic Ven 8 Mar 2019 - 15:36

Au sujet du football oui, j’exagère peut-être en disant 95%, mais une bonne partie en tous cas. Enfin soit, je ne voulais offenser personne ici, et contrairement à ce que pense Scoopy j'aime beaucoup la France.. Je ne parle ici que du football et uniquement du football..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par canelle Ven 8 Mar 2019 - 17:27

Le PSG à perdu, cela me va bien, supprimez leur salaire et on verra s'ils ne vont pas courir plus vite pour le gagner, une majorité d'enfants gâtés. Par contre Rennes qui bat les Anglais c'est plutôt un exploit. Bravo
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par scoopy Ven 8 Mar 2019 - 18:48

Copernic a écrit:Au sujet du football oui, j’exagère peut-être en disant 95%, mais une bonne partie en tous cas. Enfin soit, je ne voulais offenser personne ici, et contrairement à ce que pense Scoopy j'aime beaucoup la France.. Je ne parle ici que du football et uniquement du football..
Bof! je crois te connaitre et avoir suffisamment d'estime à ton encontre pour ne pas me braquer sur une remarque que j'ai juste trouvée maladroite ..Perso j'aime bien voir gagner la France , dans le domaine sportif comme dans les autres , je ne doute pas qu'il en soit de même pour toi à l'encontre de la Belgique et c'est très bien comme ça ...mais si je suis un inconditionnel sportif (dans l'âme Laughing ) je laisse le sport (surtout businesso-professionnel) à un rang tout à fait secondaire de mes préoccupations ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par scoopy Ven 8 Mar 2019 - 18:57

canelle a écrit:Le PSG à perdu, cela me va bien, supprimez leur salaire et on verra s'ils ne vont pas courir plus vite pour  le gagner, une majorité d'enfants gâtés. Par contre  Rennes qui bat les Anglais c'est plutôt un exploit. Bravo
pour ceux qui on pu voir les deux matchs , ils ont eu l'illustration de deux mentalités différentes ...Je n'ai jamais été un fan du PSG et je dois dire que l'échec de cette politique du maxi-fric pour en faire un grand club n'est pas pour me déplaire ..Plus que le côté sportif (s'il y en a un ) c'est tout le symbole qu'il véhicule qui me choque ..Du pognon et encore du pognon ( et de quel origine ? ) Twisted Evil pour remporter des trophées ..Ça n'a pas de sens .....enfin heureusement ça ne fonctionne pas toujours ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Copernic Ven 8 Mar 2019 - 19:03

OK, lorsqu'un joueur de tennis belge joue contre un français comme c'est déjà souvent arrivé à roland garos ou dans tout autre tournoi de tennis j'ai l'esprit sportif et n'ai pas du tout la même vision des choses. Mais monfils ou moresmo quand elle jouait c'est pas mbappé ni drogba au niveau mentalité..

Oui savoir que le PSG appartient aux arabes du quatar déjà n'est pas vraiment une qualité et ne me plait pas vraiment, pas du tout même. Nous avons la chance de pouvoir voir une bonne partie des matchs de ligue des champions que j'adore gratuitement en Belgique, j'ai vu le match aller, mais pas le retour car il y avait autre chose en même temps que je préférais regarder que enregistrer, fallait choisir, sinon je l'aurai regardé.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Invité Sam 10 Oct 2020 - 16:49

Personnellement , et c'est un avis qui ne regarde que moi , le psg est un club artificiel et composé avec l'argent des pétro-dollars du quatar , imaginons que le quatar se retire ? Et le jeu de cartes s'écroulera, prenons l'exemple plus modeste mais super efficace de mes 2 clubs de coeur (ajax amsterdam et fc bruges ) gestion très intelligente ,académie de foot performante et cellule scouting hors pair , dans les années 70 , je regardais saint-etienne de dominique rocheteau , ça c'était du vrai , et l'om de tapie ,dirigé par raymondo le sorcier belge !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par canelle Sam 10 Oct 2020 - 16:56

Nous sommes plusieurs à ne pas aimer particulièrement le PSG, pour les raisons invoquées, St, Étienne me parle en effet et l’OM de Tapie aussi.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Frimousse73 Sam 10 Oct 2020 - 17:20

Tu as raison Aigle,le PSG est un club non seulement artificiel mais aussi malsain en son sein. Je ne suis pas du tout fan de foot mais mon mai suivant les matchs il m'arrive de voir et d'écouter... Bruges... Une si belle ville que je connais bien et que j'aime.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

le PSG Empty Re: le PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum