Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

girolette, moguilev, Mèch'

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» --- Vocabulaire ---
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:14 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:10 par girolette

» Le jeu du : si tu étais ?
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:56 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:50 par girolette

» les derniers seront les premiers
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:44 par girolette

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:51 par Corry

» Éducation nationale
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par papaye

» l'immigration en chiffres
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:22 par paulau

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» Monsieur Aznavour
délirant! Icon_minitime1Hier à 19:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
délirant! Icon_minitime1Hier à 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
délirant! Icon_minitime1Hier à 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
délirant! Icon_minitime1Hier à 18:18 par papaye

» Laxisme de la justice.
délirant! Icon_minitime1Hier à 16:49 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
délirant! Icon_minitime1Hier à 9:59 par papaye

» Un dessin étrange.
délirant! Icon_minitime1Hier à 9:58 par papaye

» Humour politique
délirant! Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
délirant! Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
délirant! Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
délirant! Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
délirant! Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
délirant! Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
délirant! Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
délirant! Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
délirant! Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
délirant! Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
délirant! Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
délirant! Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
délirant! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
délirant! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
délirant! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
délirant! Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
délirant! Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
délirant! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
délirant! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
délirant! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
délirant! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
délirant! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
délirant! Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
délirant! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
délirant! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
délirant! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
délirant! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
délirant! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
délirant! Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
délirant! Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
délirant! Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

délirant!

2 participants

Aller en bas

délirant! Empty délirant!

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 19:15


Une infirmière de 37 ans dit avoir été contrainte de quitter son logement avec sa famille par un propriétaire qui craignait d'être contaminé.
Une enquête préliminaire a été ouverte après qu'une infirmière a dit avoir été contrainte de quitter son domicile, dans un petit village de l'Hérault, par son propriétaire qui craignait d'être contaminé par le coronavirus, a annoncé jeudi le parquet de Montpellier.

Cette enquête préliminaire a été ouverte jeudi "afin d'établir si les conditions dans lesquelles cette personne a été amenée à quitter son domicile étaient susceptibles de recevoir une ou plusieurs qualifications pénales", a précisé le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent dans un communiqué. Mardi, les gendarmes sont intervenus pour assister chez elle cette infirmière anesthésiste du CHU de Montpellier, contrainte de quitter son habitation avec sa famille, a-t-il précisé.  

Eau chaude et électricité coupés
La soignante, âgée de 37 ans, occupait le rez-de-chaussée d'une maison dans le village de Montarnaud avec sa mère et son mari ainsi que ses deux enfants de 20 ans et 3 ans. Dans une interview à La Gazette de Montpellier, l'infirmière a expliqué que ses propriétaires qui logent à l'étage, craignaient d'être contaminés par le Covid-19. Pour la forcer à quitter le logement, ses propriétaires lui auraient coupé l'eau chaude, l'électricité et l'antenne de télé et faisaient beaucoup de bruit tôt le matin, a-t-elle affirmé.  



La mère de famille a, depuis, été relogée dans un studio de Montpellier le temps du confinement. Son époux a trouvé refuge dans la maison de ses parents. Sa mère, elle, a dû regagner la maison de retraite dans laquelle elle logeait avant le confinement.  

"Nous avons été saisis par le parquet pour évaluer la vulnérabilité de cette personne et de son entourage. Une juriste prend contact avec elle et nous pourrons proposer un suivi psychologique. C'est une situation nouvelle et dramatique", explique Joséphine Cesbron, présidente de France victimes 34.

affaire à suivre ! si c'est une Vrai info ...elle s'ajoute à tous ces faits divers qui prouve que  'on ne pas vivre dans un monde d'union et de fraternité qui plus est en pareil moment où TOUS devraient avoir un profond respect de  ce personnel soignant ... même si l'on met ça sur le compte de la peur il y a des limites !ou le personnel médical  qui reçois des messages sur  pare brise boite aux lettres ....pneus crevés..... c'est sans mots ...abject!!!!! Crying or Very sad Rolling Eyes

A partir d’aujourd’hui  je vais essayer de diminuer mes heures d'écoute de  tout type de  médias!
je n'en peux plus de lire de tels actes !!!!A tout niveaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par blandine Ven 3 Avr 2020 - 20:06

Pff les gens sont pitoyables ,je n'ai plus de mots pour dire ce que je ressent

Le pire on allume la télé on ne parle que de ça en boucle ,internet idem délirant! 1247663174 délirant! 1247663174 délirant! 1247663174
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 10:57

Gelsey a écrit:
Une infirmière de 37 ans dit avoir été contrainte de quitter son logement avec sa famille par un propriétaire qui craignait d'être contaminé.
Une enquête préliminaire a été ouverte après qu'une infirmière a dit avoir été contrainte de quitter son domicile, dans un petit village de l'Hérault, par son propriétaire qui craignait d'être contaminé par le coronavirus, a annoncé jeudi le parquet de Montpellier.

Cette enquête préliminaire a été ouverte jeudi "afin d'établir si les conditions dans lesquelles cette personne a été amenée à quitter son domicile étaient susceptibles de recevoir une ou plusieurs qualifications pénales", a précisé le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent dans un communiqué. Mardi, les gendarmes sont intervenus pour assister chez elle cette infirmière anesthésiste du CHU de Montpellier, contrainte de quitter son habitation avec sa famille, a-t-il précisé.  

Eau chaude et électricité coupés
La soignante, âgée de 37 ans, occupait le rez-de-chaussée d'une maison dans le village de Montarnaud avec sa mère et son mari ainsi que ses deux enfants de 20 ans et 3 ans. Dans une interview à La Gazette de Montpellier, l'infirmière a expliqué que ses propriétaires qui logent à l'étage, craignaient d'être contaminés par le Covid-19. Pour la forcer à quitter le logement, ses propriétaires lui auraient coupé l'eau chaude, l'électricité et l'antenne de télé et faisaient beaucoup de bruit tôt le matin, a-t-elle affirmé.  



La mère de famille a, depuis, été relogée dans un studio de Montpellier le temps du confinement. Son époux a trouvé refuge dans la maison de ses parents. Sa mère, elle, a dû regagner la maison de retraite dans laquelle elle logeait avant le confinement.  

"Nous avons été saisis par le parquet pour évaluer la vulnérabilité de cette personne et de son entourage. Une juriste prend contact avec elle et nous pourrons proposer un suivi psychologique. C'est une situation nouvelle et dramatique", explique Joséphine Cesbron, présidente de France victimes 34.

affaire à suivre ! si c'est une Vrai info ...elle s'ajoute à tous ces faits divers qui prouve que  'on ne pas vivre dans un monde d'union et de fraternité qui plus est en pareil moment où TOUS devraient avoir un profond respect de  ce personnel soignant ... même si l'on met ça sur le compte de la peur il y a des limites !ou le personnel médical  qui reçois des messages sur  pare brise boite aux lettres ....pneus crevés..... c'est sans mots ...abject!!!!! Crying or Very sad Rolling Eyes

A partir d’aujourd’hui  je vais essayer de diminuer mes heures d'écoute de  tout type de  médias!
je n'en peux plus de lire de tels actes !!!!A tout niveaux

Je ne pense pas que ce soit une intox, je pense que c'est malheureusement vrai et c'est PITOYABLE !!!!!
considérer ainsi les personnes qui se dévouent corps et âme durant 10 heures par jour bien souvent, c'est dégue...... délirant! 599747787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 12:10

Coronavirus. Dans l’Hérault, une infirmière dit avoir été contrainte de quitter son domicile près de Montpellier. Une enquête préliminaire a été ouverte.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-dans-l-herault-une-infirmiere-dit-avoir-ete-contrainte-de-quitter-son-domicile-6798624

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 12:30

pourquoi tu remet l'info Chanteplume scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 12:34

Gelsey a écrit:pourquoi tu remet l'info Chanteplume scratch scratch scratch scratch
Parce que tu as écrit "si c'est une Vrai info ..."
Donc j´ai pensé que tu avais des doutes.
Excuse moi, mais d´avoir mis le lien pour confirmer ton message partait d´une bonne intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 15:55

tu n'as pas a t'excuser Chanteplume! Smile oui je doute parfois meme si c'est un journal qui a "pignon sur rue" et je sais bien que ce n'est pas mal intentionnée pleins de bisous pour toi (même si on a pas le droit)!!!!!!!!!!!!! délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par canelle Sam 4 Avr 2020 - 16:21

J'ai entendu cette infirmière, il semblerait que certains ont trouvé le nom des propriétaires et se sont occupés de leur cas sur le bon coin, peut-être vont ils peiner à relouer Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 16:29

Gelsey a écrit:tu n'as pas a t'excuser Chanteplume! Smile oui je doute parfois meme si  c'est un  journal qui a "pignon sur rue" et je sais bien que ce n'est pas mal intentionnée pleins de bisous pour toi  (même si on a pas le droit)!!!!!!!!!!!!! délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742

Bisous en retour Gelsey délirant! Amour210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 18:26

canelle a écrit:J'ai entendu cette infirmière, il semblerait que certains ont trouvé le nom des propriétaires et se sont occupés de leur cas sur le bon coin, peut-être vont ils peiner à relouer Laughing

Oui, il faut le prendre à son propre "piège" ! " Votre appart est contaminé par l'infirmière je n'en veux pas ! " délirant! 3258521635
Je ris pour ne pas en pleurer.... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 19:37

Montarnaud est un village en périphérie de la ville de Montpellier ,il y a moins de 4000 habitants et comme dans un village gros ou petit tout se sait ...... je pense que ce couple va recevoir du courrier et plus!!!!!!!


COMMUNIQUÉ
Publié le 3 avril 2020
La mairie a été informée de manière indirecte, à la lecture d’un article de la Gazette de Montpellier, il y a 48heures, du renvoi d’une infirmière et de sa famille du logement qu’elle avait loué récemment sur notre commune. Il s’agit d’un évènement consternant que nous condamnons avec la plus grande rigueur.

Nous tenons à préciser que cette affaire a été l’objet d’une plainte auprès du procureur de la République qui s’en est saisi et a diligenté une enquête destinée à établir les faits. Dans ces circonstances, le Maire qui n’est ni juge, ni magistrat, ne peut intervenir en aucune manière dans une instruction en cours.

Cet évènement, qui a pris une dimension nationale, s’avère particulièrement préjudiciable à la réputation de notre commune qu’il salit bien plus qu’injustement. Montarnaud est en effet, dans les circonstances présentes, un modèle de solidarité. Toutes les personne âgées, isolées ou fragiles sont entourées d’un ensemble de volontaires de proximité et bénéficient de l’aide de la Mairie. Un véritable réseau s’est créé, que nous alimentons en matériaux, pour faire face à la pénurie d’État concernant les masques qui sont aujourd’hui fabriqués par centaines et distribués en priorité aux personnes opérant dans les secteurs à risques.

Dans ces circonstances, nous tenons à réaffirmer notre admiration et notre solidarité avec tous les personnels de santé qui sont en contact direct avec les malades, au péril de leur vie. Nous tenons à réaffirmer notre solidarité à l’égard de tous ceux qui font en sorte que la vie continue malgré le confinement : caissières, commerçants, éboueurs, facteurs, personnels des aides à la personne, professeurs des écoles et animateurs du service jeunesse qui gardent les enfants des soignants, membres du service technique municipal, police, élus de la cellule de crise.

La Mairie est fière de cela et tient à vous le faire savoir. Un acte individuel, aussi condamnable soit-il, ne peut occulter toute une démarche exemplaire, citoyenne, collective, solidaire telle que celle, de grande ampleur, qui existe sur notre commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum