Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coline

Nos membres ont posté un total de 90543 messages dans 4555 sujets
Derniers sujets
» c'est la fête au japon
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Protection des données: le RGPD a deux ans, à quoi a-t-il servi ?
délirant! Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:59 par scoopy

» L'Italie plaide pour une réouverture commune des frontières en Europe le 15 juin
délirant! Icon_minitime1Hier à 17:19 par Damkipik

» Perturbateurs endocriniens : le bisphénol A serait-il cancérogène même à petite dose ?
délirant! Icon_minitime1Hier à 14:52 par Copernic

» Encore avec Amazon !
délirant! Icon_minitime1Hier à 14:52 par Crilauzik

» Afghanistan : Kaboul veut libérer 900 talibans mardi
délirant! Icon_minitime1Hier à 13:58 par Copernic

» Les masques, fléau écologique
délirant! Icon_minitime1Hier à 12:36 par rose04

» c'est qui qui avait des vues sur les guerriers massaï
délirant! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 20:23 par Frimousse73

» Tarte aux pommes râpées
délirant! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 15:46 par canelle

» Les intox de cette semaine
délirant! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 14:00 par zet

» La VOD peut elle tuer le cinéma en salles ?
délirant! Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 13:58 par zet

» Le Conseil départemental de l'Aisne a acheté "plus de 4.000 maroilles
délirant! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:47 par canelle

» Vol de données : la liste des applications à désinstaller rapidement de votre smartphone
délirant! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:03 par Copernic

» Pub ou pas pub à la télé ?
délirant! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:39 par Copernic

» Mon beau jardin
délirant! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:38 par girolette

» La peinture par numéros
délirant! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 14:00 par Damkipik

» Les petits meutres d'agatha christie : changements total de tout les acteurs
délirant! Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 8:57 par Frimousse73

» Un tissu qui digère le Corona virus !
délirant! Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 14:19 par Damkipik

» Un comparatif qui fait mal !
délirant! Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 10:37 par Damkipik

» steve miller
délirant! Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 9:49 par Sophie

» Un avion s'écrase sur un quartier résidentiel de Karachi
délirant! Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:20 par DoMi

» 28 juin, deuxieme tour des élections municipales
délirant! Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:03 par DoMi

» Wuhan interdit officiellement la consommation des animaux sauvages
délirant! Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 17:16 par DoMi

» Didier Raoult relativise la gravité du Covid-19: “Un délire déraisonnable”
délirant! Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:09 par papacoz

» Sans masque dans le métro ,il crache sur des policiers
délirant! Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:38 par Frimousse73

» Victoire ! J'ai un nouveau médecin traitant !
délirant! Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 10:59 par Frimousse73

» Un homme a pu retrouver ses parents biologiques 32 ans après avoir été kidnappé
délirant! Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:40 par Frimousse73

» ca en fait du monde !
délirant! Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 22:03 par Gustyne

» Vous avez des problèmes de santé et pas de masque
délirant! Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 15:59 par papacoz

» Un commerçant ne peut pas invoquer l'épidémie de Covid-19 pour refuser un paiement en espèces
délirant! Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 12:51 par canelle

» Facebook : Avez vous testé la nouvelle apparence ?
délirant! Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 11:01 par girolette

» Traitements contre le coronavirus: deux nouvelles études montrent que l'hydroxychloroquine a surtout des effets indésirables
délirant! Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:32 par Frimousse73

» Un gel hydroalcoolique jugé inéfficace contre le covid 19
délirant! Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:52 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
délirant! Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:06 par blandine

» comprendre l'après
délirant! Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 16:28 par Arthénice

» Déconfinement en Europe: l'Allemagne rouvre ses restaurants. Quid des autres pays ?
délirant! Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 18:20 par Copernic

» Depuis le temps que je vous le dis !!!!!
délirant! Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 17:28 par Damkipik

» Extraits de l'Almanach Vermot...
délirant! Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 15:54 par Gelsey

» Uderzo, le créateur et dessinateur d'astérix, nous a quitté d'une crise cardiaque à 92 ans
délirant! Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:00 par DoMi

» Venise : alerte après un incendie dans une usine chimique
délirant! Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 13:48 par Copernic

» Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose
délirant! Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 11:39 par Frimousse73

» Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez intitulée "Comme les autres" qui sera lancée le mardi 5 mai à 21h sur France 2
délirant! Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 17:08 par Damkipik

» Un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute
délirant! Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:54 par Copernic

» découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun
délirant! Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:52 par Damkipik

» Quelles sont les obligations des locataires qui ont un jardin ?
délirant! Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:40 par blandine

» Les femmes en première ligne de la lutte contre le Covid-19
délirant! Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:37 par Damkipik

» Coronavirus : le vrai et le faux des rumeurs et idées reçues sur le Covid-19
délirant! Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:48 par papacoz

» Un déconfinement trop rapide en Allemagne ?
délirant! Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:47 par blandine

» Il meurt intoxiqué après avoir confondu deux plantes cueillies en forêt
délirant! Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:06 par Gelsey

» L’idée d’organiser des « fêtes Covid-19 »est trés dangereuse
délirant! Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2020 - 16:16 par blandine

Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

délirant!

délirant! Empty délirant!

Message par Gelsey le Ven 3 Avr 2020 - 19:15

Une infirmière de 37 ans dit avoir été contrainte de quitter son logement avec sa famille par un propriétaire qui craignait d'être contaminé.
Une enquête préliminaire a été ouverte après qu'une infirmière a dit avoir été contrainte de quitter son domicile, dans un petit village de l'Hérault, par son propriétaire qui craignait d'être contaminé par le coronavirus, a annoncé jeudi le parquet de Montpellier.

Cette enquête préliminaire a été ouverte jeudi "afin d'établir si les conditions dans lesquelles cette personne a été amenée à quitter son domicile étaient susceptibles de recevoir une ou plusieurs qualifications pénales", a précisé le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent dans un communiqué. Mardi, les gendarmes sont intervenus pour assister chez elle cette infirmière anesthésiste du CHU de Montpellier, contrainte de quitter son habitation avec sa famille, a-t-il précisé.  

Eau chaude et électricité coupés
La soignante, âgée de 37 ans, occupait le rez-de-chaussée d'une maison dans le village de Montarnaud avec sa mère et son mari ainsi que ses deux enfants de 20 ans et 3 ans. Dans une interview à La Gazette de Montpellier, l'infirmière a expliqué que ses propriétaires qui logent à l'étage, craignaient d'être contaminés par le Covid-19. Pour la forcer à quitter le logement, ses propriétaires lui auraient coupé l'eau chaude, l'électricité et l'antenne de télé et faisaient beaucoup de bruit tôt le matin, a-t-elle affirmé.  

La mère de famille a, depuis, été relogée dans un studio de Montpellier le temps du confinement. Son époux a trouvé refuge dans la maison de ses parents. Sa mère, elle, a dû regagner la maison de retraite dans laquelle elle logeait avant le confinement.  

"Nous avons été saisis par le parquet pour évaluer la vulnérabilité de cette personne et de son entourage. Une juriste prend contact avec elle et nous pourrons proposer un suivi psychologique. C'est une situation nouvelle et dramatique", explique Joséphine Cesbron, présidente de France victimes 34.

affaire à suivre ! si c'est une Vrai info ...elle s'ajoute à tous ces faits divers qui prouve que  'on ne pas vivre dans un monde d'union et de fraternité qui plus est en pareil moment où TOUS devraient avoir un profond respect de  ce personnel soignant ... même si l'on met ça sur le compte de la peur il y a des limites !ou le personnel médical  qui reçois des messages sur  pare brise boite aux lettres ....pneus crevés..... c'est sans mots ...abject!!!!! Crying or Very sad Rolling Eyes

A partir d’aujourd’hui  je vais essayer de diminuer mes heures d'écoute de  tout type de  médias!
je n'en peux plus de lire de tels actes !!!!A tout niveaux
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

délirant! Empty Re: délirant!

Message par blandine le Ven 3 Avr 2020 - 20:06

Pff les gens sont pitoyables ,je n'ai plus de mots pour dire ce que je ressent

Le pire on allume la télé on ne parle que de ça en boucle ,internet idem délirant! 1247663174 délirant! 1247663174 délirant! 1247663174
blandine
blandine

Modératrice

Message par Crilauzik le Sam 4 Avr 2020 - 10:57

Gelsey a écrit:
Une infirmière de 37 ans dit avoir été contrainte de quitter son logement avec sa famille par un propriétaire qui craignait d'être contaminé.
Une enquête préliminaire a été ouverte après qu'une infirmière a dit avoir été contrainte de quitter son domicile, dans un petit village de l'Hérault, par son propriétaire qui craignait d'être contaminé par le coronavirus, a annoncé jeudi le parquet de Montpellier.

Cette enquête préliminaire a été ouverte jeudi "afin d'établir si les conditions dans lesquelles cette personne a été amenée à quitter son domicile étaient susceptibles de recevoir une ou plusieurs qualifications pénales", a précisé le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent dans un communiqué. Mardi, les gendarmes sont intervenus pour assister chez elle cette infirmière anesthésiste du CHU de Montpellier, contrainte de quitter son habitation avec sa famille, a-t-il précisé.  

Eau chaude et électricité coupés
La soignante, âgée de 37 ans, occupait le rez-de-chaussée d'une maison dans le village de Montarnaud avec sa mère et son mari ainsi que ses deux enfants de 20 ans et 3 ans. Dans une interview à La Gazette de Montpellier, l'infirmière a expliqué que ses propriétaires qui logent à l'étage, craignaient d'être contaminés par le Covid-19. Pour la forcer à quitter le logement, ses propriétaires lui auraient coupé l'eau chaude, l'électricité et l'antenne de télé et faisaient beaucoup de bruit tôt le matin, a-t-elle affirmé.  

La mère de famille a, depuis, été relogée dans un studio de Montpellier le temps du confinement. Son époux a trouvé refuge dans la maison de ses parents. Sa mère, elle, a dû regagner la maison de retraite dans laquelle elle logeait avant le confinement.  

"Nous avons été saisis par le parquet pour évaluer la vulnérabilité de cette personne et de son entourage. Une juriste prend contact avec elle et nous pourrons proposer un suivi psychologique. C'est une situation nouvelle et dramatique", explique Joséphine Cesbron, présidente de France victimes 34.

affaire à suivre ! si c'est une Vrai info ...elle s'ajoute à tous ces faits divers qui prouve que  'on ne pas vivre dans un monde d'union et de fraternité qui plus est en pareil moment où TOUS devraient avoir un profond respect de  ce personnel soignant ... même si l'on met ça sur le compte de la peur il y a des limites !ou le personnel médical  qui reçois des messages sur  pare brise boite aux lettres ....pneus crevés..... c'est sans mots ...abject!!!!! Crying or Very sad Rolling Eyes

A partir d’aujourd’hui  je vais essayer de diminuer mes heures d'écoute de  tout type de  médias!
je n'en peux plus de lire de tels actes !!!!A tout niveaux

Je ne pense pas que ce soit une intox, je pense que c'est malheureusement vrai et c'est PITOYABLE !!!!!
considérer ainsi les personnes qui se dévouent corps et âme durant 10 heures par jour bien souvent, c'est dégue...... délirant! 599747787
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 4 Avr 2020 - 12:10

Coronavirus. Dans l’Hérault, une infirmière dit avoir été contrainte de quitter son domicile près de Montpellier. Une enquête préliminaire a été ouverte.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-dans-l-herault-une-infirmiere-dit-avoir-ete-contrainte-de-quitter-son-domicile-6798624
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gelsey le Sam 4 Avr 2020 - 12:30

pourquoi tu remet l'info Chanteplume scratch scratch scratch scratch
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 4 Avr 2020 - 12:34

Gelsey a écrit:pourquoi tu remet l'info Chanteplume scratch scratch scratch scratch
Parce que tu as écrit "si c'est une Vrai info ..."
Donc j´ai pensé que tu avais des doutes.
Excuse moi, mais d´avoir mis le lien pour confirmer ton message partait d´une bonne intention.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gelsey le Sam 4 Avr 2020 - 15:55

tu n'as pas a t'excuser Chanteplume! Smile oui je doute parfois meme si c'est un journal qui a "pignon sur rue" et je sais bien que ce n'est pas mal intentionnée pleins de bisous pour toi (même si on a pas le droit)!!!!!!!!!!!!! délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 4 Avr 2020 - 16:21

J'ai entendu cette infirmière, il semblerait que certains ont trouvé le nom des propriétaires et se sont occupés de leur cas sur le bon coin, peut-être vont ils peiner à relouer Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Sam 4 Avr 2020 - 16:29

Gelsey a écrit:tu n'as pas a t'excuser Chanteplume! Smile oui je doute parfois meme si  c'est un  journal qui a "pignon sur rue" et je sais bien que ce n'est pas mal intentionnée pleins de bisous pour toi  (même si on a pas le droit)!!!!!!!!!!!!! délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742 délirant! 904520742

Bisous en retour Gelsey délirant! Amour210
Anonymous
Invité
Invité

Message par Carline le Sam 4 Avr 2020 - 18:26

canelle a écrit:J'ai entendu cette infirmière, il semblerait que certains ont trouvé le nom des propriétaires et se sont occupés de leur cas sur le bon coin, peut-être vont ils peiner à relouer Laughing

Oui, il faut le prendre à son propre "piège" ! " Votre appart est contaminé par l'infirmière je n'en veux pas ! " délirant! 3258521635
Je ris pour ne pas en pleurer.... No
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey le Sam 4 Avr 2020 - 19:37

Montarnaud est un village en périphérie de la ville de Montpellier ,il y a moins de 4000 habitants et comme dans un village gros ou petit tout se sait ...... je pense que ce couple va recevoir du courrier et plus!!!!!!!

COMMUNIQUÉ
Publié le 3 avril 2020
La mairie a été informée de manière indirecte, à la lecture d’un article de la Gazette de Montpellier, il y a 48heures, du renvoi d’une infirmière et de sa famille du logement qu’elle avait loué récemment sur notre commune. Il s’agit d’un évènement consternant que nous condamnons avec la plus grande rigueur.

Nous tenons à préciser que cette affaire a été l’objet d’une plainte auprès du procureur de la République qui s’en est saisi et a diligenté une enquête destinée à établir les faits. Dans ces circonstances, le Maire qui n’est ni juge, ni magistrat, ne peut intervenir en aucune manière dans une instruction en cours.

Cet évènement, qui a pris une dimension nationale, s’avère particulièrement préjudiciable à la réputation de notre commune qu’il salit bien plus qu’injustement. Montarnaud est en effet, dans les circonstances présentes, un modèle de solidarité. Toutes les personne âgées, isolées ou fragiles sont entourées d’un ensemble de volontaires de proximité et bénéficient de l’aide de la Mairie. Un véritable réseau s’est créé, que nous alimentons en matériaux, pour faire face à la pénurie d’État concernant les masques qui sont aujourd’hui fabriqués par centaines et distribués en priorité aux personnes opérant dans les secteurs à risques.

Dans ces circonstances, nous tenons à réaffirmer notre admiration et notre solidarité avec tous les personnels de santé qui sont en contact direct avec les malades, au péril de leur vie. Nous tenons à réaffirmer notre solidarité à l’égard de tous ceux qui font en sorte que la vie continue malgré le confinement : caissières, commerçants, éboueurs, facteurs, personnels des aides à la personne, professeurs des écoles et animateurs du service jeunesse qui gardent les enfants des soignants, membres du service technique municipal, police, élus de la cellule de crise.

La Mairie est fière de cela et tient à vous le faire savoir. Un acte individuel, aussi condamnable soit-il, ne peut occulter toute une démarche exemplaire, citoyenne, collective, solidaire telle que celle, de grande ampleur, qui existe sur notre commune.
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé