Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:16 par Damkipik

» Macabre découverte dans les glaciers
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Hier à 17:26 par kikidi

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:59 par Damkipik

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Hier à 10:44 par girolette

» Et le tour de France cycliste féminin, qui le suit ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2022 - 11:59 par Damkipik

» Le feuilleton du béluga dans la Seine se poursuit
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2022 - 17:11 par blandine

» Une famille piégée par la marée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2022 - 9:27 par rose04

» Gros coup de coeur
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2022 - 17:26 par Aurore

» Plus de 175.000 Belges possèdent une résidence secondaire à l'étranger
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 18:09 par Copernic

» “Le musée d’Omar Sy”: les habitants d’Étretat excédés par les conséquences du succès de “Lupin”
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 18:01 par Frimousse73

» Ce soir, je vais regarder...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 17:52 par Frimousse73

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2022 - 13:51 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2022 - 15:04 par Copernic

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2022 - 12:57 par Copernic

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2022 - 8:24 par Frimousse73

» À 24 ans, il est le seul facteur de France à livrer le courrier en bateau
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2022 - 19:45 par Damkipik

» Christophe Izard, le papa de “L'île aux enfants”, est décédé
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2022 - 18:15 par Glorianne

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2022 - 18:13 par Frimousse73

» Sécheresse et feux d’artifice ne font déjà pas bon ménage
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2022 - 10:37 par Damkipik

» Le Conseil d'Etat valide la requête d'une association contre un décret qui devait interdire le 1er octobre les appellations telles que "steak" ou "lardon" pour les produits à base de protéines végétales
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2022 - 15:20 par Copernic

» Craquelins aux citrons ou aux oranges
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2022 - 14:53 par Copernic

» L'euro féminin de football : on suit ou on boycotte ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2022 - 15:02 par canelle

» Deux adolescents bannis de la piscine jusque la fin de l'été
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2022 - 12:46 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2022 - 9:48 par Damkipik

» Du changement sur france télé : Domi va faire la gueule déjà..
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2022 - 17:44 par DoMi

» 5 bonnes raisons de manger des framboises
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 20:39 par Frimousse73

» Charcuterie: Les autorités sanitaires françaises confirment "l'existence d'une association entre le risque de cancer colorectal et l'exposition aux nitrates et nitrites", notamment via la viande transformée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 20:35 par Frimousse73

» Mickey Mouse pourrait bientôt quitter Disney
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2022 - 17:36 par Damkipik

» Blague de couple la plus courte
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2022 - 16:27 par blandine

» L’Ohio refuse l’avortement à une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2022 - 9:51 par Frimousse73

» Hausse de demandes de vasectomie aux Etats Unis
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 18:06 par Damkipik

» La tour Eiffel menacée par la rouille
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 16:42 par blandine

» Je regarde le tour de france pour ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 16:23 par Sophie

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2022 - 15:45 par Frimousse73

» Il écrit ce que je pense...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2022 - 15:01 par Damkipik

» Boris Johnson démissionne: un nouveau Premier ministre annoncé dans les prochaines semaines
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2022 - 17:12 par Damkipik

» Trafic aérien perturbé cet été
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:20 par Damkipik

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» Petite blague à partager
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Charly Hebdo ... la couverture ..

+7
DoMi
Damkipik
canelle
Frimousse73
papacoz
Arthénice
blandine
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mer 4 Nov 2020 - 18:48

Non, ce n'est pas tant que ça du domaine du rêve canelle car les populistes l'emportent un peu partout en Europe et parce que les dirigeants européens commencent à prendre conscience du danger...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par scoopy Mer 4 Nov 2020 - 19:00

D'accord avec vous en ce qui concerne la réduction voire la supréssion des aides apportées à une immigration illégale ...et même pour la redéfinition de ce qu'est une immigration légale mais à mon avis ça ne changera pas grand chose. Notre pays et ceux de nos proches voisins , resteront attractifs ne serait-ce qu'au vu de notre niveau de vie . Que des organisations ne leur viennent pas en aide, ce serait non seulement, selon moi, une erreur mais aussi inhumain et stupide . on ne laisse pas crever des gens, même en situation irrégulière (enfin pas chez moi) et puis il faudrait probablement revisiter notre constitution .. Comme on aura jamais les moyens de les renvoyer et comme la plus part n'ont rien à perdre , même nos prisons leur sembleront toujours agréables ..
Vous l'aurez compris ; je ne crois pas à un arrêt de l'immigration avant..........mille ans ..ou à peine moins ...la seule lueur d'espoir que je veux bien encore conserver , c'est l'effondrement plus ou moins radical de cette p..ain de religion qui vient nous empoisonner la vie ...elle à des points faibles qui normalement devraient permettre son auto destruction ...mais c'est pas gagné...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Mer 4 Nov 2020 - 19:04

Damkipik a écrit:Non, ce n'est pas tant que ça du domaine du rêve canelle car les populistes l'emportent un peu partout en Europe ..
Un régime à la Hongroise ou à la Polonaise voire à la Turque...Je me demande si je dois m'en réjouir ,... Evil or Very Mad
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 4 Nov 2020 - 19:56

C’est vrai Scoopy le problème c’est cette religion poussée a l'extrême, ma copine kheira, ses enfants d’origine algérienne, ses enfants, ses frères, sœurs, parents avant amis des miens, l’amie de ma fille ses enfants, ne cassent les pieds à personne, mon amie, ses enfants vivent comme nous, ses enfants ont même un prénom français, elle boit un coup a l’occasion, l’autre famille plutôt pratiquante très correcte, on peut donc vivre ensemble, les extrémistes eux n’ont aucune envie de le faire, se serve de cette religion pour commettre leurs saloperies. Peut-être que certains pays ne sont pas tous comparables tout en ayant un régime fort.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Jeu 5 Nov 2020 - 14:21

C'est bien pourquoi snoopy je pense que nos politiques ont intérêt à réagir vite et bien sinon les populistes vont l'emporter chez nous aussi. Personnellement je ne souhaite pas une victoire des populistes snoopy, bien au contraire !
Cela dit il faut que nos bobos de gauche et de droite prennent rapidement les mesures qui s'imposent !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Jeu 5 Nov 2020 - 17:05

Damkipik a écrit:C'est bien pourquoi snoopy je pense que nos politiques ont intérêt à réagir vite et bien sinon les populistes vont l'emporter chez nous aussi. Personnellement je ne souhaite pas une victoire des populistes snoopy, bien au contraire !
Cela dit il faut que nos bobos de gauche et de droite prennent rapidement les mesures qui s'imposent !
Sauf qu'il n'en ont ni la volonté ni la capacité et que ce n'est d'ailleurs pas leur préoccupation première ....ménager leurs arrières en se casant à des postes clefs tout en évitant les manifs et les mouvements qui pourraient abréger leur règne et puis faire en sorte de rendre le maximum de gens dépendants des aides de l'état pour qu'ils hésitent avant de tout remettre en cause au moment des élections ... ça , ça les préoccupe   ...et puis ne nous leurrons pas;  les administrations , jusqu'à un haut niveau sont probablement déjà bien infiltrés Twisted Evil
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Jeu 5 Nov 2020 - 17:40

Je crois bien que tu as raison Scoopy!! Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 674180
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 5 Nov 2020 - 18:24

scoopy, tu me parais bien amer en ce moment...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Jeu 5 Nov 2020 - 18:41

Damkipik a écrit:scoopy, tu me parais bien amer en ce moment...
Oui ! on peut dire ça ... je suis peut-être un cas particulier mais , comme je l'ai déjà dit en général je n'aime pas l'automne et ce n'est pas celui là qui va me faire changer d'avis ...
En vérité pour ce qui concerne la vie ne général, l'actualité ,la politique je suis plutôt du genre résigné ....même plus révolté ce qui à mon sens est plus pire Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 1247663174
Mais ça va s'arranger ! Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 2279916580
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Ven 6 Nov 2020 - 11:28

Prends de la vitamine D snoopy, les femmes ne sont pas les seules à en manquer et pour booster l'humeur il n'y a rien de tel !!!! Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 5 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5