Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hyacinthe

Nos membres ont posté un total de 92768 messages dans 4791 sujets
Derniers sujets
» La nouvelle blague de TF1
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:58 par Copernic

» L'espace des points de vues
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:58 par Frimousse73

» Le handicap n’empêche pas de vivre des expériences extraordinaires
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:53 par Frimousse73

» 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 13:12 par canelle

» Le prénom le plus répandu chez les délinquants
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 11:06 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 9:53 par rose04

» Un poulet au bord d'une route....
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 16:29 par blandine

» La cuisine de chez moi
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 13:58 par DoMi

» Tarte Suisse aux pommes
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 13:49 par Frimousse73

» 10.800 euros d'amende pour avoir invité 50 personnes chez lui
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 17:50 par Frimousse73

» Erotisme
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:43 par DoMi

» Beaudelaire : un phare dans la nuit.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:11 par Frimousse73

» Plusieurs bateaux attaqués par des orques au large de l’Espagne
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 20:18 par Damkipik

» La France préte a acceuillir une centaine de migrants
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:44 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:41 par girolette

» La Tribune qui a peut-être fait reculer le gouvernement...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 8:25 par canelle

» Le Point est revenu sur la fraude sociale qui nous pénalise tous !
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 17:20 par canelle

» Vinaigrette
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:35 par Frimousse73

» TV5 Monde lance aujourd'hui sa plateforme mondiale et gratuite de vidéos à la demande, sa réponse "en français" aux géants américains comme Netflix
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:21 par Copernic

» Charly Hebdo ... la couverture ..
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2020 - 18:47 par Damkipik

» France : un plan de relance pour créer 160.000 emplois en 2021
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:59 par Frimousse73

» L'orque et la loutre !
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:56 par Frimousse73

» J'aime beaucoup ce qu'il dit et dénonce.
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:41 par girolette

» Encore avec Amazon !
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:35 par Damkipik

» on cherche des mèdecins
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:22 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 20:24 par Copernic

» Eh les gas, animateur c'est un métier !
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:44 par blandine

» Les activités nucléaires de la Corée du Nord soulèvent une "sérieuse inquiétude" (ONU)
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 10:17 par papacoz

» Et c'est reparti pour un tour
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 17:23 par Copernic

» Une belge s'en est allée : Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:54 par Copernic

» Que feriez vous?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 14:36 par Damkipik

» Coronavirus : Didier Raoult attaqué devant l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 13:16 par Frimousse73

» L'Allemagne attend de l'Europe une réponse commune à l'empoisonnement du dissident russe Navalny
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 21:13 par Gelsey

»  Faut-il interdire les casques audio et les oreillettes à vélo ?
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:28 par Copernic

» La Maison Blanche veut débloquer l'impasse Serbie-Kosovo en misant sur l'économie
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 15:29 par Damkipik

» Que cherchent nos dirigeants?? Nous cachent-ils l'apocalypse à v enir???
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 13:44 par DoMi

» Emmanuel Macron a interdit cette année la chasse à la glu
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 21:12 par Copernic

» PierreNorat renonce...
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:51 par Damkipik

» les dix petits.....?????
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 9:53 par Frimousse73

» Vous en pensez quoi???
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 par Arthénice

» Le jeune homme en vacances
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:13 par Frimousse73

» Selon cette étude, la moitié des femmes ne serait pas épanouie au lit
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 16:24 par Frimousse73

» Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti lance une mission d’inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

» A propos de la Covid-19
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 17:36 par Arthénice

» Un payasan retraité trouve l'antidote contre le Covid-19 sur toutes les surfaces
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

» Serie Chef
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 14:35 par canelle

» Le refus du port du masque en entreprise pourrait constituer une « faute » professionnelle
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 16:11 par hyacinthe

» Finale PSG / BAYERN .
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 13:37 par Frimousse73

» Netflix
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2020 - 8:07 par Christophe

» Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”
Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2020 - 16:28 par Caro

-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Charly Hebdo ... la couverture ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi le Dim 6 Sep 2020 - 19:34

Il est peut être aussi temps d'arrêter de provoquer ces gens qui n'attendent que ça pour exploser... Ca va servir à quoi à rien, Il faudrait pouvoir demander aux morts de Charlie hebdo, si Ils ne regrettent pas l'ancienne couverture ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic le Dim 6 Sep 2020 - 20:14

Oh que non, c'est pas de la provoc, dans la majorité du monde le blasphème est un droit, pas un délit.. Seulement chez ces parasites de barbus arriérés ça passe pas.. Faut juste leur injecter quelques neurones et leur faire comprendre qu'on est en 2020, plus en l'an 800 a l'époque de leur putain de prophète..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Dim 6 Sep 2020 - 20:17

Ne pas défendre à tout prix la liberté de parole c'est de la soumission Domi. Or, perso je ne veux pas être soumise à ces barbus. Plus on leur accorde de choses plus ils en réclament. La soumission est la pire des choses à faire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Dim 6 Sep 2020 - 20:27

Voila, on va pas baisser notre froc devant ces connards. Eh encore ça risquerait la aussi de les choquer..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Dim 6 Sep 2020 - 21:14

Je ne suis pas du tout de cet avis, mais pas du tout .. Justement je suis entrain de regarder sur BFM "Charlie hyper cacher' La vie d'après. Alors c'est bien beau dans notre petit cocon de dire qu'on ne veut pas baisser les bras, dire qu'on est pas d'accord ok, Avoir du courage face à l'agresseur OK, mais lorsqu'on voit que les personnes agressées ne peuvent plus vivre normalement ça ne vaut pas le coup de recommencer à sortir une autre couverture qui forcément va provoquer de la révolte.

Ce qui me gène est plus le coté moqueur ... Ils ne laisseront jamais passer ça, et c'est encore des innocents qui vont mourir.

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Dim 6 Sep 2020 - 21:30

Domi, quand on carricature la religion catholique aucun soucis, de nombreux humoristes ont fait des sketchs sur la religion catholique sans etre menacé de mort ensuite. Je suis certains que la plus part des musulmans europeen ne sont pas choques par ce genre de carriture, juste une petite partie d’arriérés comme au pakistan.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Lun 7 Sep 2020 - 17:30

DoMi, ce n'est pas parce que nous portons le masque désormais que nous devons nous laisser bâillonner par les adeptes d'Allah. Nos libertés vont vite disparaître si, par peur, nous leur reconnaissons des droits qu'ils n'ont pas.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Lun 7 Sep 2020 - 18:01

Voilà bien d'accord avec toi Damkipik.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mar 8 Sep 2020 - 11:32

Ben pas moi ... Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3782028998 Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3782028998 Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3782028998 Charly Hebdo ... la couverture .. - Page 2 3566540674

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par papacoz le Mar 8 Sep 2020 - 11:48

DoMi a écrit:Je ne suis pas du tout de cet avis, mais pas du tout .. Justement je suis entrain de regarder sur BFM  "Charlie hyper cacher' La vie d'après.  Alors c'est bien beau dans notre petit cocon de dire qu'on ne veut pas baisser les bras,  dire qu'on est pas d'accord  ok, Avoir du courage face à l'agresseur OK, mais lorsqu'on voit que les personnes agressées ne peuvent plus vivre normalement ça ne vaut pas le coup de recommencer à sortir une autre couverture qui forcément va provoquer de la révolte.

Ce qui me gène est plus le coté moqueur ... Ils ne laisseront jamais passer ça, et c'est encore des innocents qui vont mourir.

en sommes pour toi il faut les laisser continuer sans rien dire

ex se faire traiter de sous chien

papacoz
papacoz

Modérateur

Message par DoMi le Mar 8 Sep 2020 - 12:25

Mais non bien sûr, ce que je n'aime pas c'est la provoque ... Je dis simplement que c'est inimaginable pour Moi que des types arrivent et tue des gens qu'on aime ... Bien sur que ce sont des fous, mais lorsqu'il y a un fou on ne le provoque pas.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Mar 8 Sep 2020 - 13:11

Ce ne sont pas des fous Domi. Ce sont des extrémistes. Ce n'est pas pareil et tout leur accorder et ne rien dire non, ce n'est pas possible. Il faut au contraire un Etat fort, inflexible quitte à être au début quasi "dictatorial" pour remettre leur esprit à jour. Il s ne respectent et ne comprennent que la force et méprise les faibles. r, je ne supporte plus que nous soyons devenus un Etat aussi faible. Ils en profitent et c e n'est pas les provoquer que de tenter de le leur faire comprendre. Je n'ai pas envie de voir ma petite fille en burka dans 10 ans!! Donc pour toi, un type de ce genre qui agresse quelqu'un dans un train, dans un bus, tu laisses faire par peur de le provoquer? La lâcheté a déjà fait de sacrés dégâts ces derniers temps dans la population innocente.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 8 Sep 2020 - 13:25

Non ils ne sont pas fou, la nature devait juste être en pénurie de neurones quand ces parasites sont nés. Moi j'ai juste envie de leur envoyer des bombes au napalm sur la gueule à ces sous merdes et de les rayer de la carte une fois pour toutes.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Mar 8 Sep 2020 - 14:34

Pas d'accord avec toi DoMi, ils sont fanatisés et non pas fous. Moins nous montrons les dents plus ils se montrent agressifs et dangereux. Leur faire comprendre que nous sommes chez nous et que nous avons nos propres règles ce n'est pas provoquer c'est marquer des limites. S'ils entrent sur notre territoire ils doivent en respecter les règles sinon, dehors !

Cette semaine une amie m'a raconté ce que sa fille, professeur des école,s avait eu comme provocation de la part d'un môme d'une dizaine d'années. Que des choses comme ça se produisent à l'école ce n'est pas un seul instant acceptable !
Nos lois doivent être respectées ! Sinon nous sommes tous "morts" à brève échéance !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mar 8 Sep 2020 - 15:53

Dans la ville où habite ma fille a côté d’Orléans la communauté turque veut une institutrice turque. Ma fille famille d'accueil a eue un an et demi une jeune française convertie qui aura 18 ans dans quelques jours, au début de son séjour le foulard, évidemment ne mange pas de porc, fait le ramadan, et là depuis quelques mois, habillée en noir ou violet foncé on ne lui voit plus que les yeux quand elle sort, a refusé d’aller chercher le pain parce qu’il y a des garçons, refusé d’ouvrir la porte a un livreur elle n’avait pas mis son foulard, les pages du coran punaisée sur le mur, n’a pas travaillé cet été non plus parce que chez MC Do par exemple le foulard n'est pas accepté et par contre elle est dans une école privée catholique payée par l’ASE, elle s'est débrouillée pour ne pas aller dans une école publique , a un chéri d’origine africaine depuis l’âge de 13 ans. Cet été elle discutait avec d’autres jeunes filles placées aussi quelques jours chez ma fille et leur disait qu’elle aimait le rôle de l’épouse qui leur était dévolu, au grand dam des 2 autres d’origine africaine. La voyant ainsi voilée mon gendre lui a dit qu’elle s’était trompée de pays et elle de rétorqué que c’est nous qui sommes incapables de voir au delà du voile. Une autre jeune fille de 15 ans et demi turque qu’elle a eue, musulmane aussi, aussi compliqué, ne vive qu’en communauté, parle turc, mange turc, pour le mariage entre turc organisé par les parents, mon gendre qui a été élevé dans la religion catholique a essayé de discuté avec elle, c’est clair un jour nous serons tous musulmans, et de lui dire vous, vous ne serez peut être plus là.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik le Mar 8 Sep 2020 - 18:47

Nous avons trop lâché trop longtemps sur le non respect du droit français. Il est plus que temps de faire machine arrière et de dire que la France n'est pas une terre d'Islam. A entendre certaines histoires j'ai presque peur qu'il soit déjà trop tard !
Un référendum sur cette question permettrait peut-être de clarifier les données !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2