Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Charly Hebdo ... la couverture ..

+7
DoMi
Damkipik
canelle
Frimousse73
papacoz
Arthénice
blandine
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Mer 26 Aoû 2020 - 12:29

Bon ok je déteste l'humour noir ok, mais la franchement c'est vraiment détestable cette couverture

Qu'en pensez vous ?

Charly Hebdo ... la couverture .. 118411910_3628572210499224_299773053265244674_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tE6d68DYPy4AX87B3wX&_nc_ht=scontent-cdg2-1
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mer 26 Aoû 2020 - 13:23

Je n'arrive pas à ouvrir le lien Domi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 13:31

Quel lien ? ya aucun lien Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mer 26 Aoû 2020 - 14:13

Ne sachant pas faire une capture d’écran voilà ce que je viens d e prendre en photo....

Charly Hebdo ... la couverture .. P8260410
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Mer 26 Aoû 2020 - 14:14

Une solution à cela Copernic???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 14:17

CTRL F5 pour recharger la page complétement et non à partir du cache navigateur, ça devrait régler le prob, sinon vide ton cache navigateur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Mer 26 Aoû 2020 - 14:40

Frimousse avec un clic gauche sur le lien et en prenant l'option "afficher l'image" j'ai réussi à l'ouvrir.
C'est une une macabre. Elle ne va pas redonner du cœur au ventre des troupes !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 14:45

Oui, mais c'est très souvent un prob de cache, vider votre cache internet régulièrement ou de façon automatique à la fermeture de votre navigateur.. Pour Firefox suivez mon tuto.. Google Chrome (comme par hasard) ne permet pas de le faire de façon automatique mais Edge et Firefox oui.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 14:52

J'en ai marre de radoter (Je ne suis pas Domi), du coup je vous ai fais un petit tuto une fois pour toutes..

https://www.brezoland.com/t47445-comment-supprimer-son-historique-et-cache-navigateur-automatiquement-a-la-fermeture-du-navigateur-edge-ou-firefox#735179
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par canelle Mer 26 Aoû 2020 - 17:32

De l’humour, ce qu’il pense en être, mais de mauvais goût, qui plaît évidemment à qui vous savez, puisque cela la conforte dans ses idées, ainsi que celles de ses copains, parfois cela m'énerve tellement ses publications que je m’insurge, les insultes du genre grosse brebis, ânesse etc...cela vole bas. Soutenir a ce point, qu’il ne s’est rien passé, les morts ne sont pas morts en tout cas de tout sauf cela m’insupporte. Donc évidemment qu’ils considere le masque inutile. Si j’en crois notre connaissance prenons des vitamines, collons nous les uns aux autres sans masque et attendons l’immunité c’est ce qu’elle fait.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Mer 26 Aoû 2020 - 17:41

Hara-kiri a toujours été dans la provoc
ON aime ou pas moi j'aime pas
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Mer 26 Aoû 2020 - 17:52

C'est pas hara kiri mais charly hebdo ici.. Ce sont deux journaux différents, même si tous les deux des journaux satiriques..

C'est Domi qui perd la boule, faut l'excuser c'est l'âge Smile j'ai modifié le titre du sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Mer 26 Aoû 2020 - 21:30

Ouaiiis je sais, j'ai fais la même erreur en parlant de cette image au Biquet, en plus je soutenais que c'était hara kiri .. Il me dit mais non le Professeur Choron est mort .. le dernier numero était en 89 .. Razz Razz Razz
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Jeu 27 Aoû 2020 - 14:30

On n'aime pas, on n'achète pas !
On aime, on achète !
La loi de l'offre et de la demande fonctionne très bien dans tous les domaines. Il en faut pour tous les goûts !
Qui aime bien achète, qui n'aime pas tourne le regard ailleurs !
Laissons à chacun la liberté de faire ses choix.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Jeu 27 Aoû 2020 - 18:30

Sauf que la, ça concerne les enfants et que je peux dire qu'un enfant sensible est choqué par cette image...
Après les adultes en effet Ils s'en moque..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Ven 28 Aoû 2020 - 14:32

Tu vois souvent Charlie Hebdo en devanture des magasins de presse ou des kiosques toi DoMi ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi Ven 28 Aoû 2020 - 17:11

Je ne sais pas, faut que j'aille voir ça dans mon magasin carrefour qui vend des magazines ..

Tu j'ai un de mes petits fils qui est hyper sensible, et qui à toujours le cerveau qui travaille, si Il voit ça sur le net il va se et nous poser des questions ..

Il rentre en 5ème et forcément il va sur le net, même pour les cours.

Enfin moi je suis à 100% contre la provoque en image.. ou en mots d'ailleurs. Le dialogue me semble tellement plus constructif ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par blandine Dim 30 Aoû 2020 - 16:13

J'ai vu cette couverture de Charlie hebdo ,n'est ce pas ma Domi Charly Hebdo ... la couverture .. 3258521635 ,sur Facebook

Moi ça me fait gerber ,c'est lamentable
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Dim 30 Aoû 2020 - 16:26

Je n'aime pas du tout non plus cette une de Charlie Hebdo.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par blandine Dim 30 Aoû 2020 - 16:27

Cette photo d'enfants portant un cercueil non mais c'est pffff je n'ai plus de mots
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Arthénice Jeu 3 Sep 2020 - 10:28

Suis pas sure que l'on trouve Charlie en kiosque car en 2019 il était distribué à< 30 000 exemplaires et autant d'abonnements
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Jeu 3 Sep 2020 - 14:30

Le procès de l'autre connard de coulibali à commencé hier, vous êtes toujours charlie depuis 2015 ? Moi oui, et la republication de la caricature de mahomet ne me choque pas du tout, d'ailleurs je l'ai remise hier sur le forum..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Damkipik Jeu 3 Sep 2020 - 15:11

La liberté, c'est la liberté.
Tout doit pouvoir être publié. On n'apprécie ou pas. On achète ou pas mais on fait toujours très attention de ne pas restreindre la liberté.
Attention de ne pas égratigner la liberté d'expression en interdisant ceci ou cela qui vous heurte.
Si vous répondez à un sondage au sujet de la liberté d'expression, soyez prudents. En fonction des réponses notre Etat, omniprésent, pourrait bien en profiter pour nous bâillonner avec autre chose que des masques chirurgicaux.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 Jeu 3 Sep 2020 - 16:45

Tout est fait en ce moment pour baillonner le peuple de toute façon.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Copernic Sam 5 Sep 2020 - 13:49

Pathétique.. Ces atrophiés du cerveau de barbus pakistanais font la gueule et manifestent contre Charly Hebdo.. Il est temps de rayer une fois pour toute cette secte moyenâgeuse du globe.

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum