Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvie5

Nos membres ont posté un total de 92921 messages dans 4798 sujets
Derniers sujets
» Charly Hebdo ... la couverture ..
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 15:18 par Damkipik

» Roland Garos 2020
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 13:58 par Copernic

» C'est quoi cette merde ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Hier à 9:29 par papacoz

» Souffrez-vous d’anxiété automnale?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 19:15 par Frimousse73

» alex hugo
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 17:37 par Crilauzik

» Vu sur les notices d'emploi...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 25 Sep 2020 - 17:08 par Damkipik

» Lits dans les hôpitaux..
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 18:21 par Damkipik

» La marque de riz Uncle Ben’s change de nom
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2020 - 9:20 par papacoz

» La nouvelle blague de TF1
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 20:58 par DoMi

» L'espace des points de vues
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 19:50 par DoMi

» Le prénom le plus répandu chez les délinquants
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 19:45 par Caro

» Le handicap n’empêche pas de vivre des expériences extraordinaires
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mar 22 Sep 2020 - 16:53 par Frimousse73

» 55% des français seraient pour le retour de la peine de mort.. Et vous ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 13:12 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 9:53 par rose04

» Un poulet au bord d'une route....
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 16:29 par blandine

» La cuisine de chez moi
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 13:58 par DoMi

» Tarte Suisse aux pommes
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 13:49 par Frimousse73

» 10.800 euros d'amende pour avoir invité 50 personnes chez lui
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 17:50 par Frimousse73

» Erotisme
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:43 par DoMi

» Beaudelaire : un phare dans la nuit.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 21:11 par Frimousse73

» Plusieurs bateaux attaqués par des orques au large de l’Espagne
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2020 - 20:18 par Damkipik

» La France préte a acceuillir une centaine de migrants
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:44 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 19:41 par girolette

» La Tribune qui a peut-être fait reculer le gouvernement...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 8:25 par canelle

» Le Point est revenu sur la fraude sociale qui nous pénalise tous !
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 17:20 par canelle

» Vinaigrette
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:35 par Frimousse73

» TV5 Monde lance aujourd'hui sa plateforme mondiale et gratuite de vidéos à la demande, sa réponse "en français" aux géants américains comme Netflix
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 16:21 par Copernic

» France : un plan de relance pour créer 160.000 emplois en 2021
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:59 par Frimousse73

» L'orque et la loutre !
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:56 par Frimousse73

» J'aime beaucoup ce qu'il dit et dénonce.
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:41 par girolette

» Encore avec Amazon !
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:35 par Damkipik

» on cherche des mèdecins
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 17:22 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 20:24 par Copernic

» Eh les gas, animateur c'est un métier !
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:44 par blandine

» Les activités nucléaires de la Corée du Nord soulèvent une "sérieuse inquiétude" (ONU)
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 10:17 par papacoz

» Et c'est reparti pour un tour
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 17:23 par Copernic

» Une belge s'en est allée : Annie Cordy est décédée à l’âge de 92 ans
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:54 par Copernic

» Que feriez vous?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 14:36 par Damkipik

» Coronavirus : Didier Raoult attaqué devant l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Ven 4 Sep 2020 - 13:16 par Frimousse73

» L'Allemagne attend de l'Europe une réponse commune à l'empoisonnement du dissident russe Navalny
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 21:13 par Gelsey

»  Faut-il interdire les casques audio et les oreillettes à vélo ?
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2020 - 17:28 par Copernic

» La Maison Blanche veut débloquer l'impasse Serbie-Kosovo en misant sur l'économie
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 15:29 par Damkipik

» Que cherchent nos dirigeants?? Nous cachent-ils l'apocalypse à v enir???
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 13:44 par DoMi

» Emmanuel Macron a interdit cette année la chasse à la glu
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 21:12 par Copernic

» PierreNorat renonce...
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 13:51 par Damkipik

» les dix petits.....?????
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2020 - 9:53 par Frimousse73

» Vous en pensez quoi???
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:51 par Arthénice

» Le jeune homme en vacances
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 20:13 par Frimousse73

» Selon cette étude, la moitié des femmes ne serait pas épanouie au lit
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2020 - 16:24 par Frimousse73

» Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti lance une mission d’inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison
Charly Hebdo ... la couverture .. Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:50 par Damkipik

Charly Hebdo ... la couverture ..

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par DoMi le Mer 26 Aoû 2020 - 12:29

Bon ok je déteste l'humour noir ok, mais la franchement c'est vraiment détestable cette couverture

Qu'en pensez vous ?

Charly Hebdo ... la couverture .. 118411910_3628572210499224_299773053265244674_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tE6d68DYPy4AX87B3wX&_nc_ht=scontent-cdg2-1
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Charly Hebdo ... la couverture .. Empty Re: Charly Hebdo ... la couverture ..

Message par Frimousse73 le Mer 26 Aoû 2020 - 13:23

Je n'arrive pas à ouvrir le lien Domi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mer 26 Aoû 2020 - 13:31

Quel lien ? ya aucun lien Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Mer 26 Aoû 2020 - 14:13

Ne sachant pas faire une capture d’écran voilà ce que je viens d e prendre en photo....

Charly Hebdo ... la couverture .. P8260410
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 26 Aoû 2020 - 14:14

Une solution à cela Copernic???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mer 26 Aoû 2020 - 14:17

CTRL F5 pour recharger la page complétement et non à partir du cache navigateur, ça devrait régler le prob, sinon vide ton cache navigateur..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Mer 26 Aoû 2020 - 14:40

Frimousse avec un clic gauche sur le lien et en prenant l'option "afficher l'image" j'ai réussi à l'ouvrir.
C'est une une macabre. Elle ne va pas redonner du cœur au ventre des troupes !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mer 26 Aoû 2020 - 14:45

Oui, mais c'est très souvent un prob de cache, vider votre cache internet régulièrement ou de façon automatique à la fermeture de votre navigateur.. Pour Firefox suivez mon tuto.. Google Chrome (comme par hasard) ne permet pas de le faire de façon automatique mais Edge et Firefox oui.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Mer 26 Aoû 2020 - 14:52

J'en ai marre de radoter (Je ne suis pas Domi), du coup je vous ai fais un petit tuto une fois pour toutes..

https://www.brezoland.com/t47445-comment-supprimer-son-historique-et-cache-navigateur-automatiquement-a-la-fermeture-du-navigateur-edge-ou-firefox#735179
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Mer 26 Aoû 2020 - 17:32

De l’humour, ce qu’il pense en être, mais de mauvais goût, qui plaît évidemment à qui vous savez, puisque cela la conforte dans ses idées, ainsi que celles de ses copains, parfois cela m'énerve tellement ses publications que je m’insurge, les insultes du genre grosse brebis, ânesse etc...cela vole bas. Soutenir a ce point, qu’il ne s’est rien passé, les morts ne sont pas morts en tout cas de tout sauf cela m’insupporte. Donc évidemment qu’ils considere le masque inutile. Si j’en crois notre connaissance prenons des vitamines, collons nous les uns aux autres sans masque et attendons l’immunité c’est ce qu’elle fait.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Mer 26 Aoû 2020 - 17:41

Hara-kiri a toujours été dans la provoc
ON aime ou pas moi j'aime pas
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mer 26 Aoû 2020 - 17:52

C'est pas hara kiri mais charly hebdo ici.. Ce sont deux journaux différents, même si tous les deux des journaux satiriques..

C'est Domi qui perd la boule, faut l'excuser c'est l'âge Smile j'ai modifié le titre du sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Mer 26 Aoû 2020 - 21:30

Ouaiiis je sais, j'ai fais la même erreur en parlant de cette image au Biquet, en plus je soutenais que c'était hara kiri .. Il me dit mais non le Professeur Choron est mort .. le dernier numero était en 89 .. Razz Razz Razz
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Damkipik le Jeu 27 Aoû 2020 - 14:30

On n'aime pas, on n'achète pas !
On aime, on achète !
La loi de l'offre et de la demande fonctionne très bien dans tous les domaines. Il en faut pour tous les goûts !
Qui aime bien achète, qui n'aime pas tourne le regard ailleurs !
Laissons à chacun la liberté de faire ses choix.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Jeu 27 Aoû 2020 - 18:30

Sauf que la, ça concerne les enfants et que je peux dire qu'un enfant sensible est choqué par cette image...
Après les adultes en effet Ils s'en moque..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Damkipik le Ven 28 Aoû 2020 - 14:32

Tu vois souvent Charlie Hebdo en devanture des magasins de presse ou des kiosques toi DoMi ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 28 Aoû 2020 - 17:11

Je ne sais pas, faut que j'aille voir ça dans mon magasin carrefour qui vend des magazines ..

Tu j'ai un de mes petits fils qui est hyper sensible, et qui à toujours le cerveau qui travaille, si Il voit ça sur le net il va se et nous poser des questions ..

Il rentre en 5ème et forcément il va sur le net, même pour les cours.

Enfin moi je suis à 100% contre la provoque en image.. ou en mots d'ailleurs. Le dialogue me semble tellement plus constructif ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par blandine le Dim 30 Aoû 2020 - 16:13

J'ai vu cette couverture de Charlie hebdo ,n'est ce pas ma Domi Charly Hebdo ... la couverture .. 3258521635 ,sur Facebook

Moi ça me fait gerber ,c'est lamentable
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Dim 30 Aoû 2020 - 16:26

Je n'aime pas du tout non plus cette une de Charlie Hebdo.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 30 Aoû 2020 - 16:27

Cette photo d'enfants portant un cercueil non mais c'est pffff je n'ai plus de mots
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Jeu 3 Sep 2020 - 10:28

Suis pas sure que l'on trouve Charlie en kiosque car en 2019 il était distribué à< 30 000 exemplaires et autant d'abonnements
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 3 Sep 2020 - 14:30

Le procès de l'autre connard de coulibali à commencé hier, vous êtes toujours charlie depuis 2015 ? Moi oui, et la republication de la caricature de mahomet ne me choque pas du tout, d'ailleurs je l'ai remise hier sur le forum..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Jeu 3 Sep 2020 - 15:11

La liberté, c'est la liberté.
Tout doit pouvoir être publié. On n'apprécie ou pas. On achète ou pas mais on fait toujours très attention de ne pas restreindre la liberté.
Attention de ne pas égratigner la liberté d'expression en interdisant ceci ou cela qui vous heurte.
Si vous répondez à un sondage au sujet de la liberté d'expression, soyez prudents. En fonction des réponses notre Etat, omniprésent, pourrait bien en profiter pour nous bâillonner avec autre chose que des masques chirurgicaux.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 3 Sep 2020 - 16:45

Tout est fait en ce moment pour baillonner le peuple de toute façon.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 5 Sep 2020 - 13:49

Pathétique.. Ces atrophiés du cerveau de barbus pakistanais font la gueule et manifestent contre Charly Hebdo.. Il est temps de rayer une fois pour toute cette secte moyenâgeuse du globe.

Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant