Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle, girolette, moguilev, Mèch'

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» --- Vocabulaire ---
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:14 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:10 par girolette

» Le jeu du : si tu étais ?
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:56 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:50 par girolette

» les derniers seront les premiers
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:44 par girolette

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:51 par Corry

» Éducation nationale
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par papaye

» l'immigration en chiffres
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:22 par paulau

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» Monsieur Aznavour
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 19:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 18:18 par papaye

» Laxisme de la justice.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 16:49 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 9:59 par papaye

» Un dessin étrange.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Hier à 9:58 par papaye

» Humour politique
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Barselone - PSG : vos pronostics Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Barselone - PSG : vos pronostics

4 participants

Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Mar 16 Fév 2021 - 18:44

C'est ce soir 21h00 si vous savez le voir.. J'ai hâte de voir le PSG éliminé ce soir de la ligue des champions Smile

Pour moi 3-1 pour le barça Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par scoopy Mar 16 Fév 2021 - 18:50

Copernic a écrit:C'est ce soir 21h00 si vous savez le voir.. J'ai hâte de voir le PSG éliminé ce soir de la ligue des champions Smile
Pour moi 3-1 pour le barça Smile

et t'encourage quel club belge dans cette ligue des champions ? .....
Pour moi un nul ! 0-0

scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Mar 16 Fév 2021 - 18:54

Tous, même si j'ai une préférence pour bruges ou anderlecht, mais de toute façon il ne font plus partie de la compet, malheureusement il n'arrivent jamais loin en ligue des champions. J'ai hâte qu'on soit en juin pour l'euro qui j'espère aura lieu, puis la coupe du monde l'an prochain chez les barbus.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par scoopy Mer 17 Fév 2021 - 7:58

Copernic a écrit:C'est ce soir 21h00 si vous savez le voir.. J'ai hâte de voir le PSG éliminé ce soir de la ligue des champions Smile

Pour moi 3-1 pour le barça Smile


Désolé ! .....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par papacoz Mer 17 Fév 2021 - 9:26

ce match est désolant et à la fois joyeux pour moi

je suis content que le barça ait perdu

et malheureux que le psg ait gagné


Dernière édition par papacoz le Mer 17 Fév 2021 - 15:10, édité 1 fois
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par DoMi Mer 17 Fév 2021 - 9:41

Copernic a écrit:C'est ce soir 21h00 si vous savez le voir.. J'ai hâte de voir le PSG éliminé ce soir de la ligue des champions Smile

Pour moi 3-1 pour le barça Smile


Tu disais Cop ?  4-1 pour le PSG ? Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324 Barselone - PSG : vos pronostics 1574968324
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Mer 17 Fév 2021 - 13:58

Oui, le barça a mal joué hier soir, très peu d'occasion et un unique but, sur penalty en plus. Il reste le match retour mais ça va être très difficile pour le barça qui va devoir en mettre 4 pour gagner, 3 pour aller en prolongation et peut-être avec beaucoup de chance gagner par les tirs aux buts. Mbappé a été malheureusement l'homme du match hier soir ou pratiquement. Un autre joueur africain a marqué aussi mais je sais plus son nom. C'est la première fois que les parigos battent le barça et j'espère que ça sera l'unique fois.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par scoopy Mer 17 Fév 2021 - 18:23

Copernic a écrit: . C'est la première fois que les parigos battent le barça
Oui... à Barcelone ..
Je sais que tu aimes bien M'Bappé Barselone - PSG : vos pronostics 2279916580
Barselone - PSG : vos pronostics M_bapp10
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Mer 17 Fév 2021 - 18:47

Je n'aime pas trop le garçon non, mais je reconnais sont talent, c'est un excellent joueur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par papacoz Jeu 18 Fév 2021 - 12:35

c'est un footeu comme les autres

rien dans la tête tout dans les pieds
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Jeu 18 Fév 2021 - 13:51

Ça c'est le cliché type sur les footballeurs, non ils ne sont pas tous con comme des valises. Tu crois que le joueur de rugby est plus malin ? quel plaisir de se plonger dessus pour avoir le ballon, si ya bien un sport débile c'est bien le rugby, après 5 minutes j'en ai déjà marre..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par papacoz Ven 19 Fév 2021 - 9:35

Copernic a écrit:Ça c'est le cliché type sur les footballeurs, non ils ne sont pas tous con comme des valises. Tu crois que le joueur de rugby est plus malin ? quel plaisir de se plonger dessus pour avoir le ballon, si ya bien un sport débile c'est bien le rugby, après 5 minutes j'en ai déjà marre..

et moi le foot ; je n'allume même pas la tv

c'est vrai que c'est des intellectuels les footeux



papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Ven 19 Fév 2021 - 14:23

C'est pas parcequil ya quelques abrutis parmi les joueurs ou entraineurs qu'il faut généraliser papacoz.. Tu n'aimes pas le foot c'est ton droit, soit..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Mer 10 Mar 2021 - 18:19

Match retour ce soir.. Barcelone à intérêt à montrer autre chose qu'au match aller si ils veulent continuer la compétition. J'ai regardé brest/psg samedi soir c'était autre chose.. Même si brest à perdu 3-0 ils ont bien mieux joué !!
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par scoopy Mer 10 Mar 2021 - 18:39

je pense que le PSG va se qualifier mais ce n'est pas gagné d'avance ; je pense (j'espère) qu'ils en sont conscient ... je rigolerais si à un moment Barcelone menait 3.0 , ça leur chaufferait aux fesses Barselone - PSG : vos pronostics 3258521635
Oui j'ai aussi regardé Brest-PSG ...J'ai bien aimé le niveau de jeu qu'était capable de produire par moments l'équipe brestoise .
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Copernic Mer 10 Mar 2021 - 18:50

La victoire du PSG est très probable malheureusement.. Marquer 3 buts minimum sans en prendre un seul en 90 minutes relèvera de l'exploit. Mais comme au foot tout peut arriver on ne sait jamais.. Mais oui j'aimerai que Barcelone gagne, pas les parigots..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 19:45

que le meilleur gagne Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barselone - PSG : vos pronostics Empty Re: Barselone - PSG : vos pronostics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum