Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Qu'est ce que je te sers------ Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Qu'est ce que je te sers------

+4
girolette
Copernic
Pomme
Arthénice
8 participants

Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Qu'est ce que je te sers------

Message par Arthénice Sam 11 Sep 2021 - 15:46

Mes nuits blanches je regarde la télé tout et surtout n'importe quoi car si je commence à comprendre je vais activer mes neurones et c'est pas le but

Alors je me gave de série et de feuilletons et j'ai remarqué qu'ils sont toujours un verre à la main et pas du jus de fruits
Blanc rouge rosé champagne whisky tout y passe et parfois la bonne femme avec Faut bien rentabiliser surtout si le mec a déjà payé le resto Razz

Alors j'aimerai que l'on m'explique pourquoi ces incohérences
Tu vas diner chez des copains et attention au retour si tu croises la maréchaussée : 2 verres sinon plus de permis voire embastillé et une amende

Et là le mec il ramène la fille ils boivent alors qu'ils ont déjà arrosé leur diner et ensuite après une séance de sport en chambre il part dans sa puissante cylindrée

Faut qu'on m'explique l'histoire car là j'ai rien compris au film

Moralité si t'es riche et puissant tu peux te cuiter et rouler bourré dans ta porsche mais si t'es d'une catégorie "inférieure" tu dépasses pas le 50 dans ta R5 première génération en ayant bu de l'eau

Et vous vous aviez remarqué ?

Bon la récré est finie je retourne à mes devoirs de vacances
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Pomme Sam 11 Sep 2021 - 17:48

Je me suis déjà faite la remarque que dans les téléfilms américains ils picolent comme des trous ! Qu'est ce que je te sers------ 542850
A peine levées, toujours en nuisette mais déjà peinturlurées, le verre à pied trône sur le plan de travail de la superbe cuisine aménagée avec la bouteille à côté, bien entamée.

Ce que je trouve aussi super dans les films et téléfilms, ce sont les personnes qui habitent en pleine ville et trouvent toujours une place juste devant leur porte pour stationner leur voiture.
C'est sûr que s'ils filmaient une voiture tournant 30 mn pour se garer, on irait voir ce qu'il se passe sur une autre chaîne.
Pomme
Pomme

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Copernic Sam 11 Sep 2021 - 17:54

Eh oui, les séries américaines ne sont pas soumises au CSA français, ya aps de CSA d'ailleurs au USA..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par girolette Sam 11 Sep 2021 - 21:34

Après une nuit torride, panne d'oreiller... Elles se lèvent en sursaut (les jambes en cerceau....), même pas de culotte sous la robe ou le jean, pas de soutif , pas de toilette sommaire ou de lavage de dents ou de coiffage.... elles partent en courant... ben, normalement, elles ne devraient pas être très ragoutantes !
Moi, la nuit, puisque je suis insomniaque je cherche les reportages sur la 1, les rediffusions également sur la 5. ou les documentaires. Je ne regarde jamais les films (où est le "cadavre" ,???), ni les séries américaines ou anglaises qui sont d'une bétise !!!, ni la politique. Alors, c'est dur !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Pomme Sam 11 Sep 2021 - 22:46

Et moi la nuit je dors bn1
En cas de pleine lune et de tournicotage dans le lit, je prends un livre.
Pomme
Pomme

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Damkipik Dim 12 Sep 2021 - 7:49

Le livre me permet, moi aussi, plus facilement de me rendormir...
Dans les séries américaines, je regarde essentiellement, les séries de police scientifique. On y voit peu les figures récurrentes dans leur cuisine, un verre à la main. Au labo, c'est apparemment interdit !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par canelle Dim 12 Sep 2021 - 8:44

Le verre a la main ce n’est pas que dans les séries américaines. Maintenant ils ou elles rentrent du boulot ou pas, on boit un verre, j’ai du mal avec cela, l’alcool festif un vrai piège, après chacun fait comme il veut.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par kikidi Dim 12 Sep 2021 - 10:05

Dans "Scènes de ménages", les couples sont souvent avec une canette ou un verre à la main. En même temps c'est aussi pour donner une contenance aux personnages pendant qu'ils parlent et ne pas qu'ils restent les bras ballants.
Le cinéma, c'est un espace de liberté quand même, alors si c'est pour retrouver les interdictions que l'on a dans la vie ....et c'est surtout bien souvent tout sauf représentatif de la vie réelle. Bon ou mauvais exemple, ça reste "du cinéma" comme on dit. Et c'est souvent pour ça qu'on y va, pas pour vivre un moment qu'on pourrait vivre à la maison.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Arthénice Dim 12 Sep 2021 - 14:29

Dans les séries americaines que je regardent les femmes ne ressemblent pas à des camions volés et ne sont pas décorées comme des arbres de noel au réveil Mais je regarde swat et les séries médicales

L'image de ces femmes ne correspond pas à la réalité quel que soit la cote et encore moins le middle
Par contre les américaines sont très autocentrées sur leurs ongles (mains et pieds) Faut dire qu'une manucure va jusqu'au massage des trapèzes Smile (encore) et pour la beauté des pieds trempage dans des mini-baignoires jusqu'au genou

Leurs cheveux ont également beaucoup d'importance et peu d'entre elles ont le cheveu court
Moi d'emblée on me posait la question avec mes ongles hypercourts et manucurés et ma tète à la jean Seberg "vous etes européenne d'ou" ?
Pour les places de voitures je me suis fait la mème réflexion
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Damkipik Sam 18 Sep 2021 - 14:06

Arthénice, tu as constaté que Jean-François Zygel était sur la 5 hier soir, vendredi, pour décortiquer la 5eme symphonie de Beethoven ?
Je vais surveiller la 5 chaque vendredi désormais !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par papacoz Sam 18 Sep 2021 - 17:44

moralité

les hommes sont des cochons

les femmes aiment le cochon

çà ne vole pas plus haut que çà Qu'est ce que je te sers------ 3258521635 Qu'est ce que je te sers------ 3258521635 Qu'est ce que je te sers------ 3258521635
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Arthénice Lun 20 Sep 2021 - 14:21

Oui j'ai vu moi aussi je surveille Prochains econcerts à radio france 17 novembre 2021 et 7 février 2022 retransmis ?
Merci a toi
Papacoz tout dépend du cochon pour moi c'est uniquement noir de bigorre
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Pomme Mar 21 Sep 2021 - 12:52

papacoz a écrit:moralité
les hommes sont des cochons
les femmes aiment le cochon
çà ne vole pas plus haut que çà Qu'est ce que je te sers------ 3258521635 Qu'est ce que je te sers------ 3258521635 Qu'est ce que je te sers------ 3258521635
Mais tout est bon dans le cochon ... Cool
Pomme
Pomme

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je te sers------ Empty Re: Qu'est ce que je te sers------

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum