Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Hulot vous avez dit Hulot
+4
DoMi
canelle
Copernic
Arthénice
8 participants
Page 1 sur 1
Hulot vous avez dit Hulot
Quand j'étais jeune il y a longtemps Hulot c'était un film drole et Humoristique : les vacances de monsieur Hulot
Au médian de ma vie Hulot c'était un jeune aventurier écolo avant l'heure et qui faisait réver devant des contrées et des exploits exceptionnels
Aujourdhui ce meme Hulot possède une maison dans ce qui est encore ma ville
Ce matin au marché on ne parlait ni covid ni migrants mais de cet homme qui nous faisait vomir
Ce prédateur qui s(est servi de sa notoriété
Son entourage le savait et le protégeait lui et non les femmes qui ont été ses proies
Comment a t-il pu etre nommé ministre ? Soit la fiche qui a été remise au président avait été modifiée soit le président l'a nommé en ayant eu connaissance de son passif
L'émission envoyé spécial d'hier soir et le reportage de ce matin sur BFM sont édifiants et font froid dans le dos
Nous sommes au 21è siècle et ces petits messieurs se servent de leur aura et de l'omerta dont leur premier cercle institue pour pratiquer le droit de cuissage.
Au gouvernement on fait le gros dos sauf la Schiappa qui le trouve un homme charmant
Elle aurait mieux fait de tourner sa langue dans la bouche d'Hulot plutot que te prononcer une telle connerie
Au médian de ma vie Hulot c'était un jeune aventurier écolo avant l'heure et qui faisait réver devant des contrées et des exploits exceptionnels
Aujourdhui ce meme Hulot possède une maison dans ce qui est encore ma ville
Ce matin au marché on ne parlait ni covid ni migrants mais de cet homme qui nous faisait vomir
Ce prédateur qui s(est servi de sa notoriété
Son entourage le savait et le protégeait lui et non les femmes qui ont été ses proies
Comment a t-il pu etre nommé ministre ? Soit la fiche qui a été remise au président avait été modifiée soit le président l'a nommé en ayant eu connaissance de son passif
L'émission envoyé spécial d'hier soir et le reportage de ce matin sur BFM sont édifiants et font froid dans le dos
Nous sommes au 21è siècle et ces petits messieurs se servent de leur aura et de l'omerta dont leur premier cercle institue pour pratiquer le droit de cuissage.
Au gouvernement on fait le gros dos sauf la Schiappa qui le trouve un homme charmant
Elle aurait mieux fait de tourner sa langue dans la bouche d'Hulot plutot que te prononcer une telle connerie
ArthéniceMembre de BREZOLAND
Re: Hulot vous avez dit Hulot
Oui j'ai vu le reportage d'envoyé spécial hier soir sur les accusations de viols concernant nicolas hulo. Même si les faits sont aujourd'hui prescrit, il ne sera donc jamais jugé et condamné si coupable. Si je ne dis pas de bêtises il n'était pas candidat à la présidentielle de 2020, chez les écolos ? Je me demande si le fait d'avoir parlé maintenant est un hasard ou si c'est pas justement pour le casser politiquement ? Je ne cherche pas à le défendre je trouve juste la coïncidence et le moment bien choisi sachant qu'il reste toujours présumé innocent comme n'importe quel citoyen.. On se souvient tous de françois fillon en 2017 cassé politiquement et qui a fait un score minable au premier tour du coup, mais lui a été jugé et reconnu coupable avant les élections, la est toute la différence.. Même l'autre cruche de chiappa à pris sa défense apparemment, pourtant elle se prétend féministe depuis longtemps..
CopernicAdministrateur
C’est en 2012 qu’il snest présenté, en 2018 Schiapa, ne tarissent pas d’éloge, ce matin elle avait plutôt retournée sa veste. Lors de la première affaire tout cela laissait de marbre Macron.
canelleModératrice
Je constate un fait : chez les écolos, il semblerait y avoir pas mal d'histoires de traitements indignes réservés aux femmes. Le "retour à la nature" ne serait-il pas un bon prétexte pour en revenir au mâle dominant ?
DamkipikMembre de BREZOLAND
DoMi a écrit:Sale type, comme tous les autres ...
J'allais écrire la même chose.
SophieMembre de BREZOLAND
Et la présomption d'innocence alors, Sophie ?

DamkipikMembre de BREZOLAND
Ah ben oui quand même! Moi j'hallucine de voir cet étalage médiatique, même s'il est coupable.
kikidiMembre de BREZOLAND
Copernic il a déjà perdu une bataille car certes il y a prescription mais l'une des victimes était mineure
et la procureure de Paris (merci madame) s'est saisie de l'affaire
Damkipik logique pour les écolos ils sont verts et ils ont des montés de sève
et la procureure de Paris (merci madame) s'est saisie de l'affaire
Damkipik logique pour les écolos ils sont verts et ils ont des montés de sève

ArthéniceMembre de BREZOLAND
Oui ça remonte entre 1999 et 2001, 21 ans déjà.. Mais tu as raison il ya une mineure dans le lot..
CopernicAdministrateur
Damkipik a écrit:Et la présomption d'innocence alors, Sophie ?![]()
Je devrais mais dans ce cas précis je n'y arrive pas !!
SophieMembre de BREZOLAND
DoMi a écrit:Sale type, comme tous les autres ...
sa vie est foutue ! il était adoré et maintenant la France entière le déteste.
Tout le monde le laisse tomber de plus.
CorryMembre de BREZOLAND
Page 1 sur 1