Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Ici tout commence
5 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ici tout commence
Je ne regarde pas ce feuilleton au grand dam de ma fille aînée, alors que je regarde les émissions de cuisine 

canelleModératrice
je regarde depuis le début et j'adore.
J'adore cuisiner et j'aurais voulu faire une grande école de cuisine.
Emmanuel Teyssier (benjamin baroche) est talentueux c'est notre JR de Dallas mais à la française lol
j'adore cette acteur de plus il me fait mourir de rire dans le feuilleton.
Et je regarde aussi depuis le début : demain nous appartient
J'adore cuisiner et j'aurais voulu faire une grande école de cuisine.
Emmanuel Teyssier (benjamin baroche) est talentueux c'est notre JR de Dallas mais à la française lol
j'adore cette acteur de plus il me fait mourir de rire dans le feuilleton.
Et je regarde aussi depuis le début : demain nous appartient
CorryMembre de BREZOLAND
Mais, ma très chère Corry, nous avons les mêmes loisirs, comment ce fesse ?

Invité- Invité
Je ne regarde pas cette série diffusée aussi chez nous sur la RTBF, qui diffuse d'ailleurs maintenant un si grand soleil à la place de PBLV puisque la série s'est arretée.
CopernicAdministrateur
piloup a écrit:Mais, ma très chère Corry, nous avons les mêmes loisirs, comment ce fesse ?![]()
car nous sommes des connaisseurs en série

par contre j'ai une ptiote préférence pour : demain nous appartient.
CorryMembre de BREZOLAND
Corry a écrit:piloup a écrit:Mais, ma très chère Corry, nous avons les mêmes loisirs, comment ce fesse ?![]()
car nous sommes des connaisseurs en série![]()
par contre j'ai une ptiote préférence pour : demain nous appartient.
Moi, c'est l'inverse.
Je trouve que la ville de Sète est la ville le moins sûr de France.

Invité- Invité
Je ne suis pas ces deux séries, ma fille aînée oui, en Avril je crois elle va dans la région où c’est tournée , elle a plusieurs rendez-vous calés, avec Ingrid Chauvin, Ariane Seguillon, qu’elle a déjà rencontrée, elle les suit sur Instagram, c’est son truc, elle a vue aussi au théâtre dans sa loge Catherina Murino.
canelleModératrice
canelle a écrit:Je ne suis pas ces deux séries, ma fille aînée oui, en Avril je crois elle va dans la région où c’est tournée , elle a plusieurs rendez-vous calés, avec Ingrid Chauvin, Ariane Seguillon, qu’elle a déjà rencontrée, elle les suit sur Instagram, c’est son truc, elle a vue aussi au théâtre dans sa loge Catherina Murino.
ta fille travaille dans le milieu du cinéma canelle ?
- par contre je trouve que ingrid chauvin n'est pas une super actrice.
CorryMembre de BREZOLAND
D'accord avec toi. Quand elle rit, on dirait qu'elle est en train de pousser aux toilettes.Corry a écrit:

Invité- Invité
C'est le rôle qui ne doit pas lui convenir, quand elle jouait dans femme de loi ou dans les toqués elle était très bien.
CopernicAdministrateur
Copernic a écrit:C'est le rôle qui ne doit pas lui convenir, quand elle jouait dans femme de loi ou dans les toqués elle était très bien.
Oui Cop mais quand on est un acteur actrice on doit être doué pour tous les rôles en principe.
l'acteur que je trouve talentueux qui est d'un naturel formidable est cet acteur : Thierry Godard

je l'aime beaucoup.
CorryMembre de BREZOLAND
Oui, excellent acteur, qu'on a vu dans "dame de" ou dans "un village français", entre autres.
CopernicAdministrateur
Copernic a écrit:Oui, excellent acteur, qu'on a vu dans "dame de" ou dans "un village français", entre autres.
tout à fait.
CorryMembre de BREZOLAND
Corry ma fille n'a rien a voir avec le monde du cinéma, elle aime ce qui se fait dans ce domaine fait la différence entre une actrice de série comme elle me disait le barman homo de plus belle la vie pour qui a suivi, et la comédienne Sara Mortensen qui était la professeur de maths, et qui a fait d’autres rôles et qui a bien d’autres rôles, personnellement je ne fais pas la différence. Elle aime aussi le théâtre, ce qui est aussi différent du cinéma.
J’aime bien aussi Thierry Godard, par contre je trouve souvent que son élocution est difficile.
J’aime bien aussi Thierry Godard, par contre je trouve souvent que son élocution est difficile.
canelleModératrice
Tu es du même avis que ma fille concernant IngIngrid Chauvin, par contre humainement elle est très bien. Elle veut la rencontrer parce qu’elle est le pilier de la série.Corry a écrit:canelle a écrit:Je ne suis pas ces deux séries, ma fille aînée oui, en Avril je crois elle va dans la région où c’est tournée , elle a plusieurs rendez-vous calés, avec Ingrid Chauvin, Ariane Seguillon, qu’elle a déjà rencontrée, elle les suit sur Instagram, c’est son truc, elle a vue aussi au théâtre dans sa loge Catherina Murino.
ta fille travaille dans le milieu du cinéma canelle ?
Elle verra aussi Xavier Deluc. Catherine Wilkenning, l’avocate d’un si grand solei,. Claudine.
canelleModératrice
Elle ne parle que du boulot, des costumes qui vont ou pas, quand vous riez ou pleurer à quoi pensez vous pour obtenir ce résultat ,une question par exemple à Ingrid Chauvin, pourquoi toujours un pull avec un col en V, c’est la costumière qui trouve que ela me va bien.piloup a écrit:Et quand elle rencontre toutes ces actrices, elle leur dit quoi ?
Elle a aussi échangé avec la scénariste de vortex.
Elle échange aussi avec l’infirmière famille d’accueil d’un si grand soleil, elle même famille d’accueil.
De temps en temps plus du privé si il y a longtemps qu’elle communique avec eux.
canelleModératrice
canelle a écrit:
Elle verra aussi Xavier Deluc. .
j'aime beaucoup cet acteur !
j'ai oublié de dire que j'adorais aussi la série où il joue : section de recherches.
Canelle ! l'année passée je suis allée à Sète voir les acteurs moi aussi

et le soir j'étais en Camargue avec les gitans avec ma cousine et 2 amis.
Nous avons mangé avec eux la spécialité gitane (que ces gens sont gentils accueillants)
On y retourne en juin

CorryMembre de BREZOLAND
canelle a écrit:Elle ne parle que du boulot, des costumes qui vont ou pas, quand vous riez ou pleurer à quoi pensez vous pour obtenir ce résultat ,une question par exemple à Ingrid Chauvin, pourquoi toujours un pull avec un col en V, c’est la costumière qui trouve que ela me va bien.piloup a écrit:Et quand elle rencontre toutes ces actrices, elle leur dit quoi ?
Elle a aussi échangé avec la scénariste de vortex.
Elle échange aussi avec l’infirmière famille d’accueil d’un si grand soleil, elle même famille d’accueil.
De temps en temps plus du privé si il y a longtemps qu’elle communique avec eux.
Elle devrait devenir leurs agentes
Invité- Invité
piloup a écrit:Je passerais bien un week end avec elle![]()

celles que gabin trouve vraiment jolies sont ces 2 actrices !

florence coste (celle ci est sa chouchoute) pas difficile mon homme elle est super jolie

Constance teyssier (sabine Perraud
quant à moi je trouve très beau cet acteur : terence telle

CorryMembre de BREZOLAND
piloup a écrit:Constance et Salomé en remplaçante Clotilde.
je n'ai pas compris piloup

CorryMembre de BREZOLAND
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 2