Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82379 messages dans 4102 sujets
Derniers sujets
» Quel est votre repas de ce midi ...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:45 par Sophie

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:49 par Frimousse73

» Pour le vin français, la guerre commerciale avec les Etats-Unis pourrait tourner au vinaigre
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:26 par Copernic

» Coronavirus: la carte d'identité du mystérieux virus
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:21 par Copernic

» Étiquette
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:57 par Arthénice

» au sujet de contamination du coronavirus par des objets...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:09 par rose04

» C’est quoi la technique militaire pour s’endormir ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:17 par Sophie

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Hier à 19:56 par Copernic

» Raclette, tartiflette, fondue,
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Hier à 19:50 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Hier à 19:47 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Hier à 19:30 par Frimousse73

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Hier à 17:24 par Caro

» Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50 par blandine

» Votre tenue du jour
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 14:45 par Sophie

» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 13:41 par Arthénice

» Encore une suite inutile
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 11:49 par rose04

» Tempête "Gloria" en France: 23.000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-orientales
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 20:19 par Damkipik

» La guerre est déclarée entre Ségolène Royal et le gouvernement français
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 17:11 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 14:12 par Arthénice

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2020 - 16:35 par Arthénice

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

» Une boulangerie jugée trop bruyante ,menacée de fermeture
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2020 - 22:21 par canelle

Ce soir, à la télé je vais regarder...

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par blandine le Lun 18 Nov 2019 - 17:26

C'est ce que je vais regardé ,j'ai vu la bande annonce a la télé
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Melodya le Lun 18 Nov 2019 - 17:30

Copernic a écrit:Nouvelle série ce soir sur TF1, le bazar de la charité.. A essayer..

excellente suggestion !
Melodya
Melodya

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 18 Nov 2019 - 17:40

Oui, les deux premiers épisodes sont déjà passés en Belgique, il parait qu'elle est très bien.. Puis ça vous changera de cette connerie d'amour dans le pré, présenté par une parigo qui n'y connait rien au monde des agriculteurs et qui n'a jamais vu une vache de sa vie à part à la télé ou à la foire agricole de paris..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Lun 18 Nov 2019 - 17:56

Je pensais aussi regarder la 1, mais encore 8 épisodes, en replay peut-être, j'ai trouvé un film sur la 25, Michou d'Auber, avec G. Depardieu et N. Baye on verra.
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine le Mar 19 Nov 2019 - 17:15

J'ai regardé Le bazar de la charité sur TF1 et j'ai adoré ,une superbe série
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle le Mar 19 Nov 2019 - 20:37

Je vais regarder la maladroite et le débat sur la 3.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Mar 19 Nov 2019 - 21:24

Moi aussi j ai adoré le bazar de la charité et ce soir rebelote le Biquet le regarde sur la 20 je lui ai dis que c'était bien.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Mer 20 Nov 2019 - 20:47

Impressionnant le premier épisode du Bazar de la Charité avec cet incendie. Ce qui s'est passé et la mort atroce de ces femmes, c'était impressionnant. Je regarderai la suite pour voir comment évolue les femmes rescapées.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Caro le Jeu 21 Nov 2019 - 16:49

J'ai regardé le bazar de la charité.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Jeu 21 Nov 2019 - 17:59

Je pense que moi aussi je vais continuer à regarder lundi prochain ce bazar...
J'étais au courant de cet événement dans les grandes lignes mais je ne me rappelle pas du tout où j'avais lu quelques chose à ce sujet. Il me semble que c'était dans un livre, voire un roman, mais je sèche !
Quelqu'un pour m'aider ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Copernic le Jeu 21 Nov 2019 - 18:06

C'est malheureusement une histoire vraie, la série comporte pour l'instant huit épisodes.. Je ne sais pas si il y aura une suite ensuite mais je ne pense pas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Caro le Jeu 21 Nov 2019 - 19:05

L'incendie du bazar de la charité ( Bruno Fuligni ) livre, la tragédie qui a inspiré la série événement de tf1.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 21 Nov 2019 - 19:11

C'est malheureusement la seule chose positive qu'on peut reconnaitre à TF1, c'est leurs séries françaises, leur programme par contre c'est de pire en pire. Dans les années 80-90 c'était tout autre chose niveau programme et émissions..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Jeu 21 Nov 2019 - 19:31

Ce n'est pas le livre de Emile Zola "Au Bonheur des Dames"???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Caro le Jeu 21 Nov 2019 - 19:40

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 97828010
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 22 Nov 2019 - 20:59

OK je me suis trompée. J'ai cru que l'histoire était la même,mais non... lol! Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 41 357946
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Dim 24 Nov 2019 - 7:42

Non Caro, il ne s'agit pas d'un souvenir récent, sinon il serait plus précis !
Il s'agit bien d'un livre d'auteur qui mentionne cette tragédie. "Au bonheur des dames" de Zola, j'y ai pensé mais ça peut être chez Proust ou autre... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Proust a dû entendre parler de cette tragédie puisqu'il appartenait au milieu des victimes, c'est peut-être chez lui que j'ai lu quelque chose au sujet de cet incendie, mais franchement je n'ai pas envie, aujourd'hui, de me replonger dans son œuvre, on dirait saga maintenant, pour vérifier ce souvenir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Dim 24 Nov 2019 - 21:46

Tout comme toi Damkipik, la flemme de me plonger dans Proust qui est particulièrement indigeste.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Lun 25 Nov 2019 - 17:18

Et bin ce soir je regarde la suite du Bazar de la charité cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41