Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» RACISME- TESTING
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Hier à 15:42 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Meurtre de Matisse
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Hier à 8:37 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Harcèlement scolaire Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harcèlement scolaire

+4
Damkipik
Glorianne
Copernic
DoMi
8 participants

Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Harcèlement scolaire

Message par DoMi Lun 29 Aoû 2022 - 12:31

Âgé de 27 ans, Jonathan Destin est mort samedi 20 août 2022. Il était devenu un porte-parole de la lutte le harcèlement après une tentative de suicide en 2011. Les hommages se sont multipliés du côté des élus et des personnalités ce mardi.




Harcèlement scolaire Johnat10


Devenu porte-parole de la lutte contre le harcèlement scolaire après sa tentative de suicide en 2011, Jonathan Destin est mort samedi 20 août 2022, révèle La Voix du Nord . Il avait 27 ans.

« C’est le cœur déchiré que je vous annonce cela »
Son corps a été découvert samedi à son domicile, selon le parquet de Lille, qui a ouvert « une enquête en recherche des causes de la mort ».

La mère de Jonathan Destin a publié la nouvelle sur les réseaux sociaux, disant qu’il était mort « dans son sommeil ».


« À tous ceux qui ont connu Jonathan, par son histoire, son livre, son film, dans les écoles, qui l’ont un jour croisé, parlé, vous qui nous suivez depuis tant d’années, j’ai malheureusement une triste nouvelle à vous annoncer : Jonathan est décédé samedi chez moi dans son sommeil. C’est le cœur déchiré que je vous annonce cela », a partagé Marie Pierre sur la page Facebook de son fils.

Six ans de harcèlement
En février 2011, à Marquette-lez-Lille (Nord), Jonathan Destin alors âgé de 16 ans avait fait une tentative de suicide, résultat de six ans de harcèlement à l’école primaire et au collège.

L’adolescent s’était immolé par le feu avant de se jeter dans le canal de la Deûle. La Voix du Nord rappelle que le jeune homme avait été brûlé sur 72 % du corps.

Il avait raconté son histoire dans son livre Condamné à me tuer (2013), adapté en téléfilm en 2018, et intervenait régulièrement dans des établissements scolaires.

Multiplication des hommages
Élus et personnalités ont salué ce mardi la mémoire de Jonathan Destin.

« Jonathan Destin eut le courage de mettre des mots là où la violence et la haine du harcèlement scolaire veulent imposer le silence. Je m’engage à prolonger sa parole et son engagement à l’école », a réagi sur Twitter le ministre de l’Éducation, Pap Ndiaye.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Copernic Lun 29 Aoû 2022 - 13:23

l'école avec l'école, merci Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Glorianne Lun 29 Aoû 2022 - 13:41

Le harcèlement scolaire, c'est terrible, et je trouve qu'on n'en parle pas assez !
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Damkipik Lun 29 Aoû 2022 - 18:08

Non seulement on n'en parle pas assez mais les enseignants ne se montrent pas assez vigilents, les pions non plus, s'il y en a encore...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Copernic Lun 29 Aoû 2022 - 18:18

C'est surtout que les écoles ne font pas grand chose, je suis bien placé pour le savoir même si c'était il y a 27 ans pour ma part quand ça a commencé donc bien avant l'arrivée des smartphones et des réseaux sociaux, même d'internet qui je le rappelle est arrivé en 1996, enfin internet, ceux qui ont connus les tout début d'internet comprendront ce que je veux dire, rien à voir avec l'internet d'aujourd'hui, c'était un peu mieux que le minitel mais incomparable à l'internet aujourd'hui.. Aujourd'hui  pour les victimes aussi c'est 24h sur 24 puisque ça continue souvent sur les réseaux sociaux, de mon temps ça se limitait à l'école (et bus pour certains).. Le harcèlement à toujours existé, sauf que je n'ai jamais entendu parler de suicide d'ados à l'époque ou j'en ai été moi même victime.. aujourd'hui ça commence même à l'école primaire, on parle de gamins de 7 ans, de deuxième primaire (ou de CE1 chez vous en France) quoi..

Si mon fils ou ma fille de cette âge harcelait un ou une autre camarade de sa classe ou de l'école (ou même du village c'est pas forcément à l'école) et même en secondaire plus tard je lui passerais l'envie de recommencer croyez moi, même si souvent ils sont influencés par d'autres élèves de la classe et/ou de l'école, quand ils sont seuls ils ont un autre visage..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par canelle Lun 29 Aoû 2022 - 20:34

Terrible,  j’ai dû le voir dans l’émission de 14 h  sur la 2. L’école ferme trop souvent les yeux, ma fille aînée n’aimait pas cette période , pas aussi grave que certains enfants aujourd'hui,  mais elle portait des lunettes et serpent à lunettes était courant et sûrement d’autres méchancetés
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par DoMi Lun 29 Aoû 2022 - 21:21

Cop j'ai vu une photo de Toi enfant, tu étais très mignon, qu'est ce que l'on te disait ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Damkipik Mar 30 Aoû 2022 - 8:25

Aussi loin que je peux remonter dans mes souvenirs d'enfant puis d'adolescente, je n'ai jamais été victime de harcèlement de la part de qui que ce soit. Dans les classes où j'étais, je ne me souviens de rien de tel. Il y avait des filles puis plus tard des filles et des garçons plus ou moins populaires mais personne n'était la proie de personne. Je parle des années disons 54-55 à 92, grosso modo...


Dernière édition par Damkipik le Jeu 4 Avr 2024 - 13:55, édité 1 fois
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Copernic Mar 30 Aoû 2022 - 12:48

DoMi a écrit:Cop j'ai vu une photo de Toi enfant, tu étais très mignon, qu'est ce que l'on te disait ?
Si tu parles de l'école, rien, en tous cas aucun souvenir, ya environ 35 ans quand la photo que t'a vu a été prise, j'ai fais mes primaires dans la petite école du village ou on était moins de 100 enfants au total maternels compris et trois instituteurs pour toute l'école (ils sont une centaine d'enfants maintenant depuis que l'école à été transformée et agrandie, de mon temps il n'y avait que trois classes, maternels compris c'est plus le cas aujourd’hui), c'est pas du tout pareil dans une petite école de village qu'en ville. L'institutrice de maternelle et l'instituteur de 4-5-6 primaire (du cm1 à la sixième chez vous) qui vient de décéder ya quelques mois, il avait dans les 80 ans maintenant, étaient sévères, mais juste, mais aucun soucis avec les autres enfants.. Il ne reste plus que celle de maternelle qui a aujourd'hui 73 ans, les deux autres instituteurs sont décédés, les trois habitent le village bien sur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par paulau Jeu 4 Avr 2024 - 13:21


SAMARA. LE DRAME .
Tabassée à la sortie du collège. A priori toujours dans le coma.

Déclaration de sa mère :

«MA FILLE S'HABILLE À L'EUROPÉENNE, JE NE VOIS QUE CE MOTIF QUI JUSTIFIE CET ACHARNEMENT».
https://www.cnews.fr/faits-divers/2024-04-04/ma-fille-shabille-leuropeenne-je-ne-vois-que-ce-motif-qui-justifie-cet

paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Damkipik Jeu 4 Avr 2024 - 13:58

J'ai suivi ça. Apparemment cette adolescente ne suivait pas le mouvement des jeunes musulmanes qui disent vouloir porter le voile... Elle désirait s'habiller à l'européenne. Si quelques imams ont monté le bourrichon à des ados de leurs ouailles, il est plus que temps d'intervenir !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par paulau Jeu 4 Avr 2024 - 17:28

Damkipik a écrit:J'ai suivi ça. Apparemment cette adolescente ne suivait pas le mouvement des jeunes musulmanes qui disent vouloir porter le voile... Elle désirait s'habiller à l'européenne. Si quelques imams ont monté le bourrichon à des ados de leurs ouailles, il est plus que temps d'intervenir !

Cela montre que le voile sert à faire pression sur celles que l' on considère être musulmane.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Frimousse73 Jeu 4 Avr 2024 - 18:50

Ca devient de plus en plus grave ce qu'il se passe chez nous. De plus la jeune fille agressée est descendangte de Harkis que les "vrais" musulmans considèrent comme des traitres car voulant épouser les valeurs de la France qui les a pourtant si mal accueillis dans les années 60
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Damkipik Ven 5 Avr 2024 - 9:41

Ce type de tentatives d'entrisme de l'islamisme politique dans les établissements scolaires est-il réservé à l'enseignement public ou le privé doit-il, lui aussi, se méfier ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par paulau Ven 5 Avr 2024 - 10:28

Harcèlement scolaire Image-36-768x960
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par paulau Sam 6 Avr 2024 - 17:37


Les raisons avancées lors de l’agression de Samara, à savoir un mode de vie « à l’européenne », sont celles qui seront opposées d' abord aux Français et surtout Françaises ayant une " tête de musulman ", puis à l’ensemble de tous les Français. Sauf si nous réagissons.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Damkipik Dim 7 Avr 2024 - 8:08

Damkipik a écrit:Ce type de tentatives d'entrisme de l'islamisme politique dans les établissements scolaires est-il réservé à l'enseignement public ou le privé doit-il, lui aussi, se méfier ?
Je repose la question...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par paulau Dim 7 Avr 2024 - 9:14

Damkipik a écrit:
Damkipik a écrit:Ce type de tentatives d'entrisme de l'islamisme politique dans les établissements scolaires est-il réservé à l'enseignement public ou le privé doit-il, lui aussi, se méfier ?
Je repose la question...

L' enseignement privé à une personnalité plus forte que l' enseignement public. De ce fait à mon sens il est moins sujet à l' entrisme.
paulau
paulau

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par canelle Dim 7 Avr 2024 - 13:45

Les 2 enfants de la fille de mon gendre étaient scolarisés en privé, il y a un règlement qui ne choquait pas les gamins, mais la mère oui, elle a été prié de le prendre en compte sinon la porte était grande ouverte. Une différence peut-être entre privé et public.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Frimousse73 Dim 7 Avr 2024 - 17:29

Je pense aussi que le privé est plus solide que le public gangréné par une idéologie de gauche, "d'humanisme" utopique. ILs n'ont pas la tête sur les épaules et voilà le résultat de cette idéologie.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Arthénice Mar 9 Avr 2024 - 12:41

une de mes amies a une ado de 14 ans qui depuis 2 mois avait changé de comportement Alors qu'avant elle était douce et aimante c'était devenue l'agression permanente
Cette amie élève seule ses 2 enfants On en a discuté Je lui ai conseillé de contacter un site spécialisé qui l'a dirigé vers une cellule spéciale Et elle a fini par cracher le morceau : elle était victime de 3 garçons de sa classe depuis 2 mois
Immédiatement la mère a contacté le collège Les gamins ont été convoqués manu militari avec les parents et ont avoué
Ils ont du faire des excuses publiques et ont été exclus pour une semaine
J'oubliais c'est un établissement catholique
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Frimousse73 Mar 9 Avr 2024 - 18:28

Voilà, tu as tout dit Arthénice.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement scolaire Empty Re: Harcèlement scolaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum