Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80922 messages dans 4021 sujets
Derniers sujets
» Histoires drôles
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:58 par scoopy

» Un dispositif anti-oubli de bébé obligatoire dans les voitures en Italie
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 19:53 par Caro

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 19:40 par Caro

» Ce charmant village en Sicile offre des maisons
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 19:31 par girolette

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 18:08 par Damkipik

» La Charente ne fabriquera plus de Charentaises
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 16:42 par Caro

» religieuse "voilée" privée de maison de retraite
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 16:19 par Copernic

» Combien coute une chambre en maison de retraite dans votre département ?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 14:32 par Arthénice

» Avez vous regarder France 3 hier ?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Hier à 13:53 par canelle

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:35 par Frimousse73

» La justice confirme qu'il est interdit de manger une clémentine à La Redoute
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:26 par Frimousse73

» Des stars sauvent un condamné a mort
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:17 par Frimousse73

» Une fillette de 10 ans renverse un petit garçon à Mol: son grand-père lui apprenait à conduire
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:15 par Frimousse73

» Harcèlement téléphonique,ce qui va changer à compter du 1er juillet 2020 au plus tard.
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:12 par Frimousse73

» Un pont suspendu s'est effondré dans les eaux du Tarn
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:08 par Frimousse73

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:05 par Frimousse73

» Les conflits de génération
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:03 par Frimousse73

» French Garlic
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:37 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:26 par Copernic

» Petits sablés de Noël ou bredele
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 14:17 par Arthénice

» Le chant du loup
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 10:10 par rose04

» L'affaire Julie Graziani
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 16:05 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 19:42 par moguilev

» a creuser!
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 18:21 par Melodya

» Nos voyages en musique
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:49 par Melodya

» Un conseil plus que choquant...........!
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:42 par Melodya

» La police de Hong Kong pourrait utiliser des « balles réelles »contre les manifestants
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:28 par blandine

» Mort de Fred Mella
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:15 par blandine

» Irrésistible gâteau normand aux pommes
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:49 par blandine

» Bronchiolite.
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:24 par girolette

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 17:41 par Arthénice

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 15:03 par Arthénice

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 21:47 par girolette

» Ce chiot abandonné vient de connaître une célébrité inattendue sur les réseaux sociaux
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 19:36 par Frimousse73

» Selfie mortelle
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 14:34 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 19:48 par Copernic

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 18:48 par Copernic

» 13 novembre ! on oublie pas !
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:46 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:01 par Arthénice

» La quatrième dimension
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 14:22 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 9:17 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Empty Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ?

Message par Sophie le Jeu 15 Déc 2016 - 11:04

Vous connaissez les nuages de tags ? Les trucs de ce genre :

Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? BrcampNuageTourTTLyon

C'est à dire des mots clés, et plus ils sont importants, plus ils sont en gros.
On vient de me montrer un site qui crée un nuage de tags à plusieurs personnes, chacun met ses mots clés en répondant à une question et le nuage se fait en direct, les mots les plus cités sont plus gros. C'est pour faire du brainstorming chacun depuis son ordinateur. On peut tous "jouer" en même temps. L'idée me plait bien dans le boulot. Alors j'ai envie de tester.
J'ai une question simple : "Que représente brezoland pour vous ?". Allez répondre sur
https://answergarden.ch/404730
et on aura un beau nuage !!!!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Empty Re: Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ?

Message par Copernic le Jeu 15 Déc 2016 - 11:09

C'est fait, tag ajouté Smile

Par contre la question j'aurais plutôt mis "Que représente brezoland pour vous ?" au lieu de "Qu'est ce que représente Brézoland pour vous ?"

Dernière édition par Copernic le Jeu 15 Déc 2016 - 11:12, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? Empty Re: Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ?

Message par Sophie le Jeu 15 Déc 2016 - 11:11

Ouaiiis ça marche ! On peut en mettre pleins, hein, des tags.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 15 Déc 2016 - 11:31

J'en ai ajouté 18 Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette le Jeu 15 Déc 2016 - 11:37

Excdellente idée... Tagué !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 15 Déc 2016 - 11:53

4 mots en 3 fois cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gelsey le Jeu 15 Déc 2016 - 12:36

ayyyéééé!!! cheers cheers cheers
super idée!!! cheers cheers
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 15 Déc 2016 - 18:13

Génial, mis 3 mots.
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine le Jeu 15 Déc 2016 - 20:44

2 mots Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 941745017 Marrant ce truc et bonne idée Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 904520742

Je viens d'en ajouter un 3eme Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 3258521635

Dernière édition par blandine le Jeu 15 Déc 2016 - 20:46, édité 1 fois
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Jeu 15 Déc 2016 - 20:45

Je n'en reviens pas : 2 mots enregistrés d'un coup d'un seul !
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Jeu 15 Déc 2016 - 20:49

Je m'amuse bien ,je viens d'en rajouter un Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 3258521635 Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 3258521635 Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Sophie le Jeu 15 Déc 2016 - 21:47

Copernic a écrit:
Par contre la question j'aurais plutôt mis "Que représente brezoland pour vous ?" au lieu de "Qu'est ce que représente Brézoland pour vous ?"

Oui je m'en suis rendue compte après, mais on ne peut pas modifier la question, en tout cas je n'ai pas réussi !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Dim 5 Fév 2017 - 18:17

Excellent ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 5 Fév 2017 - 20:37

Et encore 4 cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi le Lun 6 Fév 2017 - 17:02

génial
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 17:14

I do not understand English : Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 674180 Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 674180
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Lun 6 Fév 2017 - 18:15

"type your answer here" veut dire "tapez votre réponse ici".. et submit veut dire "envoyer".. voila..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 18:44

de toutes façons sa va pas nuire au forum si je joue pas !!! je vais apprendre l'anglais et je jouerais
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Lun 6 Fév 2017 - 18:48

Non ça ne va pas nuire au forum, pas du tout Smile je t'ai traduis le peu d'anglais qu'il y a sur la page, maintenant tu en fais ce que tu veux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 19:13

merci
j'ai mis trois mots , mais je sais pas comment sa marche pas grave
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 19:37

Fait tagué 5 mots cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Lun 6 Fév 2017 - 20:26

Et encore 2 pour moi cheers Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 941745017 Test de nuage de tags commun : brezo pour vous ? 3463386825
blandine
blandine

Modératrice

Message par scoopy le Mar 7 Fév 2017 - 8:12

Sympa cette idée ...j'ai mis deux mots ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 11:17

Alors, notre cloud (nuage) à nous, il s’agrandit ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Mar 14 Mar 2017 - 15:10

3 nouveaux mots Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant