Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Hier à 17:50 par Copernic

» COMME J'AIME (le régime)
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Hier à 17:37 par canelle

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Hier à 17:23 par Frimousse73

» Si vous aimez le cirque
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Hier à 16:56 par papacoz

» Etes vous royalistes ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Hier à 16:53 par papacoz

» Hypocrisie quand tu nous tiens
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Hier à 16:53 par Copernic

» Les coups de gueules d'Arthénice
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 5 Oct 2022 - 10:23 par Damkipik

» Des apophtegmes pour passer le temps
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Dim 2 Oct 2022 - 12:01 par Aurore

» Ce soir, je vais regarder...
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Sam 1 Oct 2022 - 19:51 par Frimousse73

» La série hartley coeur à vif (netflix)..
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 14:28 par Arthénice

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:32 par Arthénice

» Femmes je vous aime disent-ils
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:15 par girolette

» Une blague...
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mar 27 Sep 2022 - 11:43 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» la 2 a mis le paquet
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
Nous avons constaté une anomalie.... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Nous avons constaté une anomalie....

+2
canelle
girolette
6 participants

Nous avons constaté une anomalie.... Empty Nous avons constaté une anomalie....

Message par girolette Jeu 14 Sep 2017 - 14:53

.... dans votre dossier d'assurance maladie. Pour être mise en relation avec un conseiller, tapez 1 ...!!!!!

Voila ce que je viens de recevoir au téléphone et ce n'est pas la 1ère fois ! Je raccroche évidemment... Déjà quand c'est aussi évasif, ou qu'on me parle d'une commande  (???) qu'on ne sait pas où livrer (mon oeil !!!), aussi ! Là maintenant, les mutuelles : "vous avez bien reçu notre courrier,  (ou un courrier de la sécurité sociale,) concernant un remboursement sur vos cotisations(ou autre)" ! si je suis bien tournée je réponds "oui"  et je raccroche...!!! parce que les gens demandent "ah non ? quel courrier ?" et ça y est... si je suis mal tournée, je leur dis que mon courrier ne les regarde pas, et je raccroche ! Je pense que c'est une tentative de  phishing et qu'ils vont me demander des renseignement sur mes comptes, mais je ne vais pas plus loin même par jeu !  On n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ! mais en les questionnant de notre côté on les destabilise très vite ! mais ça fait peur quelque part !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons constaté une anomalie.... Empty Re: Nous avons constaté une anomalie....

Message par canelle Jeu 14 Sep 2017 - 15:28

Je reçois également depuis plusieurs moi ce genre d'appel, dès que j'entends je raccroche. Tout à l'heure c'était GRDF, d'une plate forme le monsieur s'est présenté pour une fois il ne s'appelle pas Pierre, Paul, Jacques mais Karim, évidemment il n'a pas eu le temps d'en dire plus. Laughing Maintenant aussi ce sont des numéros de portable.
canelle
canelle

Modératrice

Nous avons constaté une anomalie.... Empty Re: Nous avons constaté une anomalie....

Message par Frimousse73 Jeu 14 Sep 2017 - 15:44

C'est vrai ils sont malins.Ils prennent maintenant des numéros qui ressemblent à des numéros normaux avec indicatif O2, O3, O4 etc... On pense à quelqu'un de notre entourage et on décroche. Mais je raccroche aussitôt.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Ven 15 Sep 2017 - 16:02

Ce matin je viens de me faire insulter carrément !!! Une voix avec un certain accent se présentant sous un nom très franchouillard, me dit contacter les propriétaires de maison (une assurance ou des toitures je crois)... je lui réponds tout de go que je vis sous une tente, et il me traite de cochonne !!!! le Girolet a entendu aussi...ça m'a plutot fait rire...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 15 Sep 2017 - 16:22

Parfois, elles ou ils ne sont pas aimables, je me suis fait eng..........r une fois parce que elle me disait vous êtes propriétaire et lui ait dit non je suis locataire, et là elle m'a dit que je mentais, je lui ai raccroché au nez Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Ven 15 Sep 2017 - 19:02

Quand on ne sait pas trop qui appelle ne jamais dire oui au téléphone. Allo, j'écoute... mais jamais oui.
Question de sécurité car ce oui peut servir, une fois enregistré, à valider un contrat dont on n'a rien à faire...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Ven 15 Sep 2017 - 20:27

Oui, c'est vrai ! Quand on nous demande si nous sommes nous, répondre par la même question "qui êtes vous vous même" et si c'est sans ambiguité un intrus, raccrocher ! mais si on a envie de s'amuser il faudrait jouer le ni oui ni non ! c'est difficile. Mais quand ils commencent à poser des questions je les envoie paitre en leur disant que ça ne les regarde pas, mais ca me contrarie d'être impolie... D'un côté ces gens essaient de gagner honnêtement leur vie, et d'un autre leur rôle est de nous arnaquer quelque part !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Mar 19 Sep 2017 - 18:51

Chez nous , nous ne décrochons plus quelque soit le n° qui appelle si le nom ne s'affiche pas et n'est donc pas connu dans la mémoire de nos téléphones (fixe et mobiles) ..je finissais par être incorrect avec ceux qui  appelaient pour des c--eries....Il y a des répondeurs , il suffit de laisser un message et si c'est nécessaire c'est nous qui rappelons..ça n'arrive jamais d'ailleurs ....Mais il faut reconnaître que c'est chiant ces appels à n'importe quelle heure ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mar 19 Sep 2017 - 19:39

Pareil, je ne décroche pas si le nom ne s'affiche pas.
.... et comme j'ai un vieux téléphone (le fixe) qui ne propose pas d'affichage ... ben je ne décroche absolument jamais !!
ha ha !
Par contre je suis alertée si j'ai un message, donc j'écoute si on laisse un message. Ce qui arrive une fois sur 1000.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 20 Sep 2017 - 9:03

Idem, je ne décroche plus. Je suis beaucoup moins harcelée sur mon portable que j'utilise de plus en plus.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé