Connexion
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est clarita
Nos membres ont posté un total de 97561 messages dans 5158 sujets
Derniers sujets
Erysipèle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Erysipèle
quand on part au carbet, le désinfectant c'est : rhum et/ou citron
ca desinfecte interieur et extérieur
j'avoue, que...discrètement, (mais faut pas le dire aux hommes qui jouent les durs),.... j'ai toujours des lingettes désinfectantes en cas de gros bobo,
mais si c'est un petit truc, je les laisse bien faire les rambos en se barbouillant de rhum

ca desinfecte interieur et extérieur

j'avoue, que...discrètement, (mais faut pas le dire aux hommes qui jouent les durs),.... j'ai toujours des lingettes désinfectantes en cas de gros bobo,
mais si c'est un petit truc, je les laisse bien faire les rambos en se barbouillant de rhum

zetMembre de BREZOLAND
Domi tu as déjà eu ce problème une première fois, de la fièvre sans raison apparente, avais tu déjà vu la pédicure cette fois là ? Ta "porte d'entrée" peut dater. Si tu as passé un dopler que dit il ?. Le problème avec cela, c'est que cela ne prévient pas. On passe de bien à mal en quelques minutes, en tout cas pour moi. 

canelleModératrice
Ok message reçu Zet et Girolette, je vais me faire un coktail gnole-rhum ...
Oui je m en souviens Canelle, non ça faisait un moment que je me débrouillais avec mes pieds moi même, mais la comme j'adore allez chez le pédicure j'ai décidé que maintenant j'irais ...
Pour la fièvre je m'en souviens, mais ça n'était pas 40° je pense, la j'ai divaguée parait il ..

Oui je m en souviens Canelle, non ça faisait un moment que je me débrouillais avec mes pieds moi même, mais la comme j'adore allez chez le pédicure j'ai décidé que maintenant j'irais ...
Pour la fièvre je m'en souviens, mais ça n'était pas 40° je pense, la j'ai divaguée parait il ..

DoMiAdministratrice
Et ça te fait quoi ?? Moi une plaque rouge qui me fait mal si j'appuie et qui gratte ..
Je me souviens que Mimi avait la jambe pleine de pus ...
Rhoooo bon sang je viens de regarder sur ilmages google l'horreur ....
Rhoooo bon sang je viens de regarder sur ilmages google l'horreur ....

DoMiAdministratrice
Misère, quel musée de l’horreur
Mais ça c’est quand le problème n’est pas pris à temps, ce qui n’est pas ton cas Domi
Qu’est devenue Mimi????
Son mari était malade je crois me souvenir.
Mais ça c’est quand le problème n’est pas pris à temps, ce qui n’est pas ton cas Domi
Qu’est devenue Mimi????
Son mari était malade je crois me souvenir.
Invité- Invité
DoMi a écrit:
Rhoooo bon sang je viens de regarder sur ilmages google l'horreur ....![]()
![]()
![]()

ah ouais quand meme !!!

l'autre jour j'ai regardé sur le net je me suis trouvé au moins 4 cancers

quand j'en ai parlé a mon toubib il etait mort de rire, mais m'a quand meme un peu engu....é

zetMembre de BREZOLAND
Une plaque rouge, en haut de la cuisse, mais pas moche et la dernière fois pas vraiment, mais mal sur le bas ventre, je trouvais bizarre d'avoir mal là et je le sentais debout devant l'evier, je me suis dit c'est bizarre et la fièvre est arrivée. Et j'ai mal partout cela dure en principe 2 jours. Mais même si je ne suis pas en crise, il m'arrive d'avoir mal à l'emplacement, mais à l'intérieur, difficile de m'expliquer.DoMi a écrit:Et ça te fait quoi ?? Moi une plaque rouge qui me fait mal si j'appuie et qui gratte ..
Rhoooo bon sang je viens de regarder sur ilmages google l'horreur ....![]()
![]()
![]()
canelleModératrice
Voilà exactement ce que je ressens Canelle, on ne voit plus rien mais si j'appuie sur mon mollet j'ai mal à l'intérieur.
Du coup, mon médecin préfère que je prenne encore 10 jours sup d'antibios, et les piqures anti coagulantes aussi encore 10 jours.
Ras le bol de ce microbe ...
Du coup, mon médecin préfère que je prenne encore 10 jours sup d'antibios, et les piqures anti coagulantes aussi encore 10 jours.
Ras le bol de ce microbe ...
DoMiAdministratrice
Je n'ai jamais eu de piqûres, c'est en prévision d'une phlébite ?, j'avais consulté un médecin parce qu'une infirmière s'étonnait que justement je n'en ai pas et lui n'en voyait pas l'intérêt. Par contre jamais aussi longtemps les antibiotiques.Oui c'est une cochonnerie. 

canelleModératrice
Oui en effet, pour la phlébite, mais peut être est ce que parce que je l'ai au niveau du mollet .. J'ai pourtant eu un doppler veineux normal ..
Mais ma jambe fait le double de l'autre c'est impressionnant, j'ai des soucis lymphatique et j'ai toujours cette jambe gonflée, mais la c'est pire.
J'ai eu une prise de sang ce matin, pour les plaquettes.
Mimi me disait qu'Elle gardait des séquelles de son érysipèle.
Mais ma jambe fait le double de l'autre c'est impressionnant, j'ai des soucis lymphatique et j'ai toujours cette jambe gonflée, mais la c'est pire.
J'ai eu une prise de sang ce matin, pour les plaquettes.
Mimi me disait qu'Elle gardait des séquelles de son érysipèle.
DoMiAdministratrice
Domi les piqûres anticoagulantes c’est préventif, d ‘après ce que j’ai compris tu ne marches pas bcp,
Invité- Invité
Avec la chaleur j'ai aussi des chevilles énormissimes, problème lymphatique aussi avec les traitements que j'ai eu en raison de l'autre bestiole.
canelleModératrice
Alizarine a écrit:Domi les piqûres anticoagulantes c’est préventif, d ‘après ce que j’ai compris tu ne marches pas bcp,
je fais des efforts, on m a conseillé de marcher le plus possible compte tenu de mes douleurs et je fais le tour de mon jardin maintenant 2 fois par jour. Plus ce que je marche à la maison. Mais oui c'est préventif, tu as raison
canelle a écrit:Avec la chaleur j'ai aussi des chevilles énormissimes, problème lymphatique aussi avec les traitements que j'ai eu en raison de l'autre bestiole.
C'est vraiment pénible, surtout que la j'ai perdu depuis 6 mois ..11kgs et que j'ai la jambe droite qui a bien dégonflé mais pas l'autre ...
DoMiAdministratrice
À la maison ,on ne marche pas ma Domi ,on piétine ,une marche se fait dehors a ton rythme bien sur
11 kg que tu as perdu
11 kg que tu as perdu

blandineModératrice
Conclusion (idiote !) :
Il vaut mieux être jeune en bonne santé que vieux et malade !!
Il vaut mieux être jeune en bonne santé que vieux et malade !!

charles01Membre de BREZOLAND
Comme tu dis Charles, je crois que je vais suivre la recette de Zet ... Le rhum !!!

Désolée Alizarine, je n'avais pas vu pour Mimi, Elle va bien et son Mari aussi, Elle manque énormément ici. Je crois qu'Elle a laissé tomber l'ordi et est souvent sur son smartphone .. c'est son explication ..

Désolée Alizarine, je n'avais pas vu pour Mimi, Elle va bien et son Mari aussi, Elle manque énormément ici. Je crois qu'Elle a laissé tomber l'ordi et est souvent sur son smartphone .. c'est son explication ..
DoMiAdministratrice
Merci. Domi, tant mieux si ça va bien, elle avait tellement de problèmes de santé.
BRAVO pour les 11. Kg
BRAVO pour les 11. Kg
Invité- Invité
Oui c'est bien, je suis contente ... Ca va doucement, 6 mois pour ça, mais surement lol
DoMiAdministratrice
DoMi, si il fait chaud n'as tu pas une petite rivière où tu pourrais patauger dedans en marchant ? ça ferait du bien à ta jambe. Idem pour toi Canelle.
rose04Membre de BREZOLAND
Le Cher est à ma porte, pas facile d'accès et pas très propre.
J'ai marché longuement dans l'eau quand nous allions en vacances en Vendée, mais c'était dans une autre vie.
J'ai marché longuement dans l'eau quand nous allions en vacances en Vendée, mais c'était dans une autre vie.
canelleModératrice
Merci Sophie, le Dr du centre anti douleurs m'avait donné 10 kgs à perdre sur l'année, donc c'est cool déjà perdu 11 et nous ne sommes que fin juin.
Rose j'en rêverais de marcher dans l'eau, mais non pas de rivières à coté de chez moi, enfin si mais pas facile d'accès. par contre marcher dans la mer ce serait bien ..
Rose j'en rêverais de marcher dans l'eau, mais non pas de rivières à coté de chez moi, enfin si mais pas facile d'accès. par contre marcher dans la mer ce serait bien ..
DoMiAdministratrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2