Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Pourquoi certaines personnes n’ont jamais froid?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:52 par scoopy

» Le gateau Corse
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2021 - 14:49 par Frimousse73

» Pilule, spray, chewing-gum, ces autres traitements potentiels contre le Covid-19
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2021 - 8:13 par scoopy

» Du chocolat vegan ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2021 - 0:02 par Frimousse73

» Un vaccin nasal contre la maladie d'Alzheimer à l’essai pour la première fois
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 4 Déc 2021 - 8:59 par Damkipik

» Les chiffres vous font-ils peur ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Ven 3 Déc 2021 - 14:11 par Copernic

» Eric Zemour est officiellement candidat
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Ven 3 Déc 2021 - 12:05 par papacoz

» Hier soir, j'ai regardé...
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2021 - 15:09 par Damkipik

» Série "Le code"
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2021 - 13:55 par Copernic

» La tartiflette, avec ou sans crême ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2021 - 13:36 par Copernic

» Le Grand Jojo s'est éteint à 85 ans
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 1 Déc 2021 - 20:36 par Frimousse73

» Les députés s'emparent aujourd’hui d'une proposition de loi contre le harcèlement scolaire, un phénomène contre lequel les pouvoirs publics entendent muscler leur réponse
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 1 Déc 2021 - 17:50 par Copernic

» Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 1 Déc 2021 - 15:15 par canelle

» dimanche soir ....
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 12:50 par zet

» covid que pensez de ce texte
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 27 Nov 2021 - 18:19 par canelle

» Hulot vous avez dit Hulot
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 27 Nov 2021 - 17:47 par Sophie

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 27 Nov 2021 - 7:56 par scoopy

» Un père accidentellement abattu par son fils de 2 ans aux États-Unis
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 15:07 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 14:00 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 13:47 par Frimousse73

» Se loger devient il un luxe ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 16:48 par zet

» Zemour et Melenchon par l'humour
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 13:33 par Copernic

» Quelle chaine d'info en continu est pour vous la plus juste sur ses infos, la plus intéressante ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 17:31 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 10:53 par kikidi

» Première en Europe: l'Autriche rend la vaccination contre le Covid-19 obligatoire
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Evere: l'un des trois enfants intoxiqués au monoxyde de carbone est décédé
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:33 par Frimousse73

» BD : la série "Jonathan" de Cosey
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 0:20 par Sophie

» Pudding aux pommes
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 15:32 par Frimousse73

» Netflix
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 19:36 par zet

» Quel est votre repas de ce midi ...
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 10:22 par Damkipik

» Anecdotes historiques
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 14:46 par girolette

» Galettes suédoises
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 9:05 par canelle

» Vous sentez vous en sécurité en France ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Ven 12 Nov 2021 - 19:53 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2021 - 12:11 par Damkipik

» L'Art sous toutes ses formes
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 7:28 par kikidi

» L'Homme de Cro-Magnon ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 23:46 par Frimousse73

» L’inventeur du tiramisu n’est plus
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 14:21 par canelle

» États-Unis : un rein de porc transplanté avec succès pour la première fois sur un patient humain
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 10:53 par Damkipik

» Jerusalema
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 19:03 par Frimousse73

» L’homme qui est tombé d’un pont levant en voiture avec femme et enfant témoigne: “Le feu était vert, un avocat va s’en occuper”
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2021 - 19:59 par Frimousse73

» “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mer 27 Oct 2021 - 13:39 par Copernic

» Lire un livre oui, mais d'ou ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 18:03 par Damkipik

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 13:54 par Copernic

» Voilà ce que je viens de recevoir !
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 24 Oct 2021 - 11:14 par canelle

» Bonne nouvelle pour la planète: la France interdit les emballages plastiques pour la plupart des fruits et légumes dès 2022
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Sam 23 Oct 2021 - 22:39 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Ven 22 Oct 2021 - 12:02 par canelle

» Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Mar 19 Oct 2021 - 13:18 par girolette

» La série "Stalk"
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Lun 18 Oct 2021 - 16:46 par Frimousse73

» Le vaccin Moderna deconseillé pour la 3eme dose
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 18:22 par Damkipik

» une blague chaque jour
Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:44 par blandine

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Vaccin contre la grippe :qui est concerné ?

+4
Arthénice
Sophie
blandine
canelle
8 participants

Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Empty Vaccin contre la grippe :qui est concerné ?

Message par blandine Sam 6 Oct 2018 - 19:55

En direct depuis le plateau de France 2, le journaliste Anthony Jolly explique que le vaccin contre la grippe est recommandé aux "personnes de plus de 65 ans, les femmes enceintes, les personnes souffrant de maladies chroniques, de maladies cardiovasculaires, respiratoires, le diabète, le personnel hospitalier, et cette année l'assurance maladie incite aussi les professionnels de santé libéraux à se faire vacciner, les pédiatres, les sages-femmes ou les dentistes par exemple".

Disponible en pharmacie dans 4 régions de France

Où se faire vacciner ? "Chez son médecin traitant, par une infirmière, par une sage-femme, mais aussi chez son pharmacien. Attention, seules les personnes à risques et les femmes enceintes peuvent être vaccinées par un pharmacien (...), et ce n'est possible, pour l'instant, seulement dans 4 régions en France", à savoir la Nouvelle-Aquitaine, l'Auvergne Rhône Alpes, l'Occitanie et les Hauts-de-France. "Cette expérimentation de vaccination par les pharmaciens sera élargie à toutes les régions dès l'année prochaine". Le vaccin est gratuit, pris en charge par l'assurance maladie, pour toutes les personnes pour qui il est recommandé. Pour les autres, il coûte 6 euros et est remboursé aux deux-tiers par l'assurance maladie.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Empty Re: Vaccin contre la grippe :qui est concerné ?

Message par canelle Dim 7 Oct 2018 - 18:20

Nous la ferons je pense, reçu l'ordonnance, mais pas encore en pharmacie.
canelle
canelle

Modératrice

Vaccin contre la grippe :qui est concerné ? Empty Re: Vaccin contre la grippe :qui est concerné ?

Message par blandine Dim 7 Oct 2018 - 18:22

Nous aussi ,nous sommes obligés de le faire
blandine
blandine

Modératrice

Message par Sophie Dim 7 Oct 2018 - 18:40

Au boulot, ils proposent le vaccin à tout ceux qui veulent. Je vais le faire.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 7 Oct 2018 - 18:41

J'ai déjà reçu les papiers depuis presque un mois.
J'ai vu mon médecin traitant il y a dix jours.
Vu que je n'ai pas fait une seule grippe depuis 1957-58 et la grippe asiatique (là, ma mère avait cru me perdre)
il a été d'accord, comme celle qui l'a précédé à son poste, de ne pas me vacciner tant que je ne présente pas une fragilité cardiaque, pulmonaire ou autre qui pourrait m'être fatale avec une grippe.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Dim 7 Oct 2018 - 20:08

je ne me ferai pas vacciner
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 7 Oct 2018 - 20:11

Nous, on va le faire
.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 7 Oct 2018 - 20:25

Nous aussi on nous allons le faire; Nous nous vaccinons mutuellement. J'ai déjà mon ordonnance. Bernard pas encore.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Lun 8 Oct 2018 - 17:55

je viens de recevoir le document qui me permettra de me procurer le vaccin ..ma petite fille va me le faire comme l'année passée , il faut qu'elle se fasse la main , elle est en 2ème année d'école d'infirmière Wink ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 8 Oct 2018 - 18:30

ouïe !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 21:48

Non, je ne me fais pas vacciner.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé