Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80524 messages dans 4002 sujets
Derniers sujets
» Quel est votre repas de ce midi ...
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:09 par Melodya

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Melodya

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:05 par Melodya

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:21 par Copernic

» La quatrième dimension
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:11 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:37 par Sixtine

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:20 par blandine

» Décés de Raymond Poulidor
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:09 par Caro

» 13 novembre ! on oublie pas !
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:30 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:20 par blandine

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:17 par Frimousse73

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:08 par Frimousse73

» Petits sablés de Noël ou bredele
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 18:12 par Caro

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

» Comment filtrer les résultats de google image sur une taille d'image précise ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 14:41 par canelle

» Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin était détruit
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 17:23 par Damkipik

» Tous les 11 mars,journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 13:49 par canelle

» Noêl sans cadeaux, pour ou contre ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 11:00 par Frimousse73

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Sam 9 Nov 2019 - 18:34 par Damkipik

» y en à qui veulent un drole de futur
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 19:56 par canelle

» Y a pas de petites économies sur le dos des ---
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:21 par Arthénice

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:17 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 21:14 par DoMi

» pauvre homme il y a mieux pour---
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 20:25 par Frimousse73

» Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 14:04 par Copernic

» Un humour au troisième...
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 13:58 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 8:15 par scoopy

» Voile :le ras le bol des femmes musulmanes
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 18:38 par Damkipik

» les vendanges de l amour!
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 17:51 par Perle

» Un monde consterné réagit au retrait américain de l'accord de Paris
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 14:49 par Copernic

» Le braqueur Redoine Faïd raconte l’enfer qu’il vit en prison: “On est emmuré vivant”
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 10:07 par Marius

» Incendie d'un chapiteau dans les Yvelines : "Écoeurée", la maire de Chanteloup-les-Vignes assure que le centre sera "reconstr
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 22:28 par canelle

» Un restaurant Belge sert à ses clients de l’eau recyclée Issue des toilettes
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 17:00 par Copernic

» “Inadmissible, écœurant”: un clip de rap anti-police fait polémique en France
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:55 par Caro

» Les tensions entre la Russie et l’Occident font courir un “danger colossal” au monde entier
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:15 par Copernic

» Une fillette de deux ans est décédée dans un bar,
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 14:16 par Copernic

» Vu que la victime était inconsciente, le juge considère que ce n’est pas un viol
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Dim 3 Nov 2019 - 14:32 par Arthénice

» Les commerces ouvriront ils jusqu'a minuit ?
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 19:26 par Caro

» La nuit d'Halloween a été marquée par plusieurs incidents
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:53 par canelle

» Ce qui change au 1er Novembre
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:32 par canelle

» la derniere vague
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 10:27 par rose04

» La violence conjuguale a plusieurs facettes
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:56 par blandine

» Histoires drôles
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:45 par blandine

» Le Sénat a voté l’interdiction des signes religieux pour les parents accompagnateurs
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 17:02 par Damkipik

» à sevran et ailleurs
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 11:07 par Caro

» Une bonne raison d'arrêter de fumer et de consommer de l'essence !
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 7:38 par Damkipik

» Elle passe 4 ans à envoyer des SMS à son père décédé et reçoit finalement une réponse
Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 23:01 par girolette

Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres

Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Empty Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres

Message par Copernic le Sam 17 Nov 2018 - 15:29

Pour ma part surtout du souvenir, commencé sous MS-DOS/Win 3.1, win 95 à l'école, win 98, win 98 SE, Windows Me, Win 2000 parfois, Windows XP, puis maintenant Win 8.1.. Réinstaller win 98 et Windows Me tout les trois mois + tout les logiciels avec reformatage complet à chaque fois quel plaisir c'était.. c'est ironique bien sur..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Empty Re: Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres

Message par rose04 le Sam 17 Nov 2018 - 18:45

win 98 était pas mal je trouve, par contre win me une vraie daube.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres Empty Re: Une découverte pour certains, des souvenirs pour d'autres

Message par Copernic le Sam 17 Nov 2018 - 19:02

Oui, windows millénium c'était le pire de tous, beaucoup plus joli que le 98 mais totalement instable..

Mais combien de fois j'ai pas eu le message d'erreur "le programme a effectué une opération non conforme" avec win 98..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Roxane le Dim 18 Nov 2018 - 4:48

J'ai débuté avec Windows 95, puis 98, ensuite Windows XP et maintenant Windows 8.1.
J'aurais beaucoup de mal à me passer d'ordinateur !
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Dim 18 Nov 2018 - 8:06

A l'étranger, je ne me souviens pas de ce que j'utilisais.
Depuis mon retour en France Windows XP, Windows 7 et depuis plus de deux ans Windows 10.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par papacoz le Lun 19 Nov 2018 - 12:05

mes débuts 1971 pas de Windows

un clavier qui faisait des trous de toutes formes dans des plaques de carton

on envoyait çà par un système pneumatique au bâtiment serveur

et là des bandes magnétique magnétique tournaient en saccade

papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Lun 19 Nov 2018 - 12:27

Moi j'ai commencé en 1993-1994 sur un 286 sous ms-dos (en anglais en plus) à 10 mhz Smile avec ses bonnes vieilles disquette 5 pouces 1 quart en cartons de 360 ko Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Roxane le Lun 19 Nov 2018 - 12:55

Durant 3 ans, j'ai carrément supprimé Windows de mon ordinateur pour installer Linux. Passionnant, mais trop prenant à l'époque.
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 19 Nov 2018 - 13:50

J'ai 8,1 et il paraît que j'aurais dû installer Windows 10, super, m'a dit le jeune venu vérifier mon ordinateur et la tablette. Cela dit écrire à partir de la tablette sur le forum devient impossible. Le clavier ne répond pas et demande sans arrêt de fermer l'application, quelqu'un aurait une idée du problème.
canelle
canelle

Modératrice

Message par papacoz le Lun 19 Nov 2018 - 14:46

canelle a écrit:J'ai 8,1 et il paraît que j'aurais dû installer Windows 10, super, m'a dit le jeune venu vérifier mon ordinateur et la tablette. Cela dit écrire à partir de la tablette sur le forum devient  impossible. Le clavier ne répond pas et demande sans arrêt de fermer l'application, quelqu'un aurait une idée du problème.

quelle est ta tablette marque modelé et système d'exploitation , version
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par canelle le Lun 19 Nov 2018 - 16:56

papacoz a écrit:
canelle a écrit:J'ai 8,1 et il paraît que j'aurais dû installer Windows 10, super, m'a dit le jeune venu vérifier mon ordinateur et la tablette. Cela dit écrire à partir de la tablette sur le forum devient  impossible. Le clavier ne répond pas et demande sans arrêt de fermer l'application, quelqu'un aurait une idée du problème.

quelle est ta tablette marque modelé et système d'exploitation , version
Je vais te donner tout ce que je sais ASUS MemoPad10 Androïd.
Système exploitation ??????????
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic le Lun 19 Nov 2018 - 17:04

Le système d'exploitation tu l'a donné, c'est android Smile

Le système d'exploitation c'est le programme qui fais tourner les logiciels ou appli, permet la gestion des fichiers et dossiers, la gestion du matériel et divers périphériques.. Android en est un, et équipe beaucoup de smartphones et tablettes.. Tout comme windows en est un, mac os ou ios en sont aussi, ou encore linux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé