Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lydia

Nos membres ont posté un total de 79193 messages dans 3920 sujets
Derniers sujets
» Deux repas chaud par jour, normal ou trop ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:08 par girolette

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:01 par girolette

» Patrick et Isabelle Balkany condamnés à cinq et quatre ans de prison
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 23:51 par girolette

» Brexit: le Parlement britannique a ouvert sa séance exceptionnelle
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 19:52 par Copernic

» quelques favoris
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 17:40 par moguilev

» Le moteur de recherche français Qwant lance une nouvelle version de sa déclinaison dédiée aux enfants, Qwant Junior
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 16:01 par Copernic

» Eurovision 2019
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 15:14 par Copernic

» Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 14:58 par Perle

» inaperçu!
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 11:23 par Frimousse73

» la secrétairez d'état à l'égalité homme-femme et ses décisions
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Hier à 9:32 par papacoz

» Drôle ou pas drôle ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 22:29 par DoMi

» mon nouveau chauffage a granulés
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 21:27 par Lydia

» "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:56 par Copernic

» Soeurs d'armes : un film à voir !
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:24 par Copernic

» Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées sur certains modèles de ses smartphones
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:08 par Copernic

» Selon de nouvelles révélations, Johnny Hallyday devrait 30 millions d'euros au fisc Français
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:40 par Copernic

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:26 par Damkipik

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:03 par Arthénice

» La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 17:59 par Arthénice

» Joker
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 23:58 par Copernic

» Histoires drôles
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Pendant 9 ans,une famille vivait recluse en attendant la fin des temps
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:18 par blandine

» Erotisme
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 8:25 par Marius

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» y a t il un pilote.....
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
La pastéque ,la solution fraicheur Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

La pastéque ,la solution fraicheur

La pastéque ,la solution fraicheur Empty La pastéque ,la solution fraicheur

Message par blandine le Sam 20 Juil 2019 - 15:24

Le + santé

Elle contient près de 92 % d’eau, et est donc très peu calorique. Elle fournit vitamines C, B et provitamines A. Elle aurait des effets anti- inflammatoires. La pastèque participe à la lutte contre les maladies cardio-vasculaires.
En cuisine
Elle est délicieuse dans son plus simple appareil, en tranches. On peut la couper en dés dans une salade. Vous pouvez également réaliser des brochettes de fruits ou des billes à l’aide d’une cuillère parisienne. Elle se déguste aussi en granité ou en smoothie. Elle peut prendre une version salée dans le jus de cuisson des viandes.
Bien la choisir
Choisissez-la lourde et brillante. Elle ne doit pas sonner creux lorsque l’on tape dessus. Conservez-la au frais.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

La pastéque ,la solution fraicheur Empty Re: La pastéque ,la solution fraicheur

Message par canelle le Sam 20 Juil 2019 - 15:38

J'aime bien la pastèque, il y a quelques années nous en faisions dans le jardin. Ma fille voulait en faire un gaspacho, elle aime bien les gaspacho, je dis toujours que je vais en faire .... Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine le Sam 20 Juil 2019 - 15:40

Moi aussi j'aime la pastéque bien fraiche La pastéque ,la solution fraicheur 802356
blandine
blandine

Modératrice

Message par moguilev le Sam 20 Juil 2019 - 23:44

Je mange absolument de tout. J'aime tout.

Sauf la pastèque No
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 20 Juil 2019 - 23:56

Moi pareil... on dirait du polystyrène arrosé d'un léger sirop !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 21 Juil 2019 - 16:44

Et pourtant ça rafraichi cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par girolette le Ven 26 Juil 2019 - 18:30

Et en plus, malgré que je la sucre, j'y trouve un arrière goût de poisson.... brkkk
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 26 Juil 2019 - 19:31

Je ne raffolais déjà pas de la pastèque mais là j'en ai carrément horreur depuis que ma perception du goût est altérée par les médicaments. Cette année je ne mange plus de fraises, plus de melon non plus et je me force pour le reste.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé