Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chanteplume

Nos membres ont posté un total de 86681 messages dans 4355 sujets
Derniers sujets
» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 22:46 par Copernic

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:52 par Carline

» Amusement avec des statues
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:24 par chanteplume

» Recueil de belles histoires
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:18 par chanteplume

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:42 par canelle

» CoronaVirus : et après ?...
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:27 par scoopy

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:14 par blandine

» délirant!
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:06 par blandine

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:57 par scoopy

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:17 par Copernic

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:22 par Gelsey

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:04 par chanteplume

» Videos hilarantes
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Hier à 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:52 par Frimousse73

» Un verre d'eau et une pièce de monnaie
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:44 par Frimousse73

» Pour vos enfants et petits enfants
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 19:04 par Copernic

» Comment faire lever du pain sans levure ?
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 15:25 par canelle

» Une mobilisation est en train de naître sur les réseaux sociaux »
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 12:07 par Damkipik

» Comment t'as pu ..
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 21:20 par chanteplume

» SLC Salut les Copains
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 20:41 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 18:10 par chanteplume

» Refrains d´hier
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 18:03 par chanteplume

» Vous n'aimez pas .... ben eux non plus ! *
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 17:55 par rose04

» Comment faire le plein de vitamine D
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 14:05 par Damkipik

» Helmut Lotti-Michael junior1 - MAGNIFIQUE !!!!!
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 23:29 par chanteplume

» Géographie humaine
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 21:40 par chanteplume

» Lieux où l´eau a disparue *
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 21:26 par chanteplume

» La stupidité se paie, surtout en ces temps de crise sanitaire
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 20:03 par girolette

» Plusieurs condamnations" pour violences conjugales depuis le début du confinement
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 17:17 par DoMi

» La desinfection des rues est elle necessaire afin d'enrayer la propagation du Covid-19?
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 13:48 par Frimousse73

» La peinture par numéros
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 22:51 par Carline

» L'AMOUR ET LA FOLIE...
Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 22:30 par chanteplume

Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ?

Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Empty Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ?

Message par Copernic le Jeu 31 Oct 2019 - 15:55

Lorsque vous jouez a un jeu de société, de cartes, avec votre famille, vos enfants ou petits enfants et que vous perdez, êtes vous du genre à râler un peu et à chercher une réponse à votre défaite ou au contraire vous vous dites c'est qu'un jeu, pas de raison de râler ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Empty Re: Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ?

Message par Sixtine le Jeu 31 Oct 2019 - 16:16

Pas du tout, j'assume ma défaite mais j'en connais qui deviennent dingues Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? 3258521635
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? Empty Re: Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ?

Message par Damkipik le Jeu 31 Oct 2019 - 17:34

Je ne triche pas car ce n'est pas dans ma nature mais si je perds systématiquement je perds aussi l'envie de jouer...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par blandine le Jeu 31 Oct 2019 - 17:36

Je ne triche pas mais je rale Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Gelsey le Jeu 31 Oct 2019 - 17:38

je perds...je perds j'assume!par contre quand je gagne :j'exulte!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? 3463386825 Sans pour autant tricher ou même essayer, êtes vous mauvais perdant au jeu ? 3463386825
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Jeu 31 Oct 2019 - 18:36

Je perd, je râle
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé