Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Ca me donne envie de pleurer..
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:52 par Frimousse73

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Hier à 21:28 par kikidi

» C'est quoi cette merde ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Hier à 21:28 par Copernic

»  Déguster des pâtisseries en forme de pénis, c’est désormais possible
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Hier à 19:43 par Frimousse73

» Chaines Youtube
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Hier à 16:45 par Copernic

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Hier à 13:03 par Copernic

» Où passe l'argent ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Hier à 8:27 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2021 - 14:05 par Copernic

» L'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin qui a commencé sa carrière chez Rivette et Truffaut est décédé - Il était père de 4 enfants tous acteur : Sagamore, Robinson, Salomé et Pierre
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:54 par Sophie

» Le dispositif du pass sanitaire ne concernera finalement pas les centres commerciaux
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:44 par Perle

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:42 par Perle

» les vendanges de l amour!
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:35 par Perle

» Comment vous sentez vous abordés par ces dames messieurs ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 18:04 par kikidi

» Coronavirus en France : la pression sur les hôpitaux continue à monter, "beaucoup de départements sont sur la pente raide"
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:50 par Damkipik

» la grande voix du zouk nous a quitté
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Autobiographie
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:38 par kikidi

» Kaamelott
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:35 par Copernic

» La "clé d'étranglement" remplacée par trois autres techniques d'interpellation en France
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:28 par Copernic

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:22 par Copernic

» La meilleure friterie de Belgique nous révèle les erreurs à ne plus commettre pour une bonne frite maison
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 13:21 par canelle

» La dernière palme d'or de Cannes
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 12:12 par Damkipik

» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 8:17 par Damkipik

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Ven 30 Juil 2021 - 11:18 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 17:20 par Caro

» une blague chaque jour
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:12 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 15:11 par zet

» Qui s'en souvient ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 8:14 par Damkipik

» La carbonara de ma tante piémontaise.
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:53 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:01 par Damkipik

» Le cyberharcèlement des adultes
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes

+5
Sophie
papacoz
blandine
Copernic
girolette
9 participants

à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Empty à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes

Message par papacoz Mar 17 Mar 2020 - 9:15

papacoz
papacoz

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Empty Re: à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes

Message par girolette Mar 17 Mar 2020 - 9:52

Merci Papacoz pour ce post Ca nous évitera de chercher où est cet imprimé ! je l'ai déjà imprimé pour le Girolet qui va aller au casse pipe chercher du pain !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Empty Re: à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes

Message par Sophie Mar 17 Mar 2020 - 12:27

Pas d'imprimante chez moi (d'habitude j'utilise celle du boulot ...). Obligée de me recopier tout à la main. Ceci à chaque sortie. Pffff .... J'aurais dû m'en inquiéter plus tôt et faire des photocopies avant midi. Tant pis pour moi.
Mais bon je ne vais pas sortir beaucoup.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 17 Mar 2020 - 13:14

Ben achete en une quand tu pourras, on en trouve a 50 euros maintenant.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mar 17 Mar 2020 - 13:47

Merci Papacoz, j'ai tapé ministère de l'intérieur et de suite apparaît le formulaire.
Un gendarme ce matin à la boulangerie disait qu'en campagne ils n'auraient pas les moyens de contrôler, mais je reste prudente, mon mari pour aller chez le kiné l'avait.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Gelsey Mar 17 Mar 2020 - 14:44

perso ! je rempli mon attestation avec un stylo à encre effaçable ce qui me permet de changer la date et croix si besoin!sans refaire photocopie! Wink
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes Empty attestation et question

Message par Gelsey Mar 17 Mar 2020 - 15:03

j'ai imprimé mon attestation :
je prends un stylo encre effaçable (j'en ai toujours un dans mon sac) et je ne fait que changé le jour et si besoin je change croix sur case!
si cela se trouve en grande surface pour ceux qui veulent en trouver un! à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes 2279916580
QUESTION:
si j'ai un contrôle avec mon attestation remplie en bonne et dû forme ,la personne assermentée ne va pas contrôler si je vais aux courses si je vais chez le docteur alors question: ça sert à quoi???? à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes 608764 à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes 608764
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 17 Mar 2020 - 17:47

Oui, cette histoire de date du jour m'enquiquine. Il faudra que je regarde pour un stylo d'encre effaçable. Peut-être qu'on en trouve dans les bureaux de tabac...
(Moi je suis tombée en panne d'encre noire dans mon imprimante aujourd'hui et ma papeterie est fermée... Je vais sans doute devoir commander directement à HP...)
à imprimer pour pouvoir sortir sans problèmes 674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Mar 17 Mar 2020 - 18:00

Moi ma voisine étant aide soignante m'en a donné une j'en imprimerais d'autres quoique je n'ai pas l intention de sortir sauf pour faire un tour vite fait a mon Loulou
blandine
blandine

Modératrice

Message par papacoz Mer 18 Mar 2020 - 9:10

blandine a écrit:Moi ma voisine étant aide soignante m'en a donné une j'en imprimerais d'autres quoique je n'ai pas l intention de sortir sauf pour faire un tour vite fait a mon Loulou

la feuille de papier pourra servir quand ton loulou se sera soulagé
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Gelsey Mer 18 Mar 2020 - 9:53

voilà j'ai rempli mon formulaire au stylo encre effacable mais je pensais également que rien ne stipule quil faille utiliser un stylo alors un crayon a papier peut faire l'affaire associer d'une gomme !!!! scratch Smile qu en pensez vous?
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mer 18 Mar 2020 - 10:43

On peut aussi l'avoir sur son smartphone : https://picta.fr/covid/
Pour rentrer la date de naissance, soyez plus malin que moi : il faut cliquer sur l'année ! (moi je croyais qu'il fallait tout défiler en arrière ...)
Vous signez avec le doigt.
Et hop, vous générez.
Attention à ne pas tout annuler.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 18 Mar 2020 - 11:32

J'ai bien un smartphone pour me faciliter la rédaction des sms.
En revanche j'ai un très petit forfait mobile et j'ai donc bloqué Internet sur mon appareil...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mer 18 Mar 2020 - 13:32

Oups, dernière minute : l'attestation sur smartphone n'est pas valable !!!
Il faut l’attestation sur papier (imprimée ou manuscrite)
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 18 Mar 2020 - 13:47

Et l l'attestation doit être remplie avec un stylo à encre indélébile et pas au crayon de papier.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Mer 18 Mar 2020 - 18:46

Là, je proteste !
On nous demande d'être vertueux tout au long de l'année, de ne pas gaspiller le papier, de ne rien imprimer pour rien etc, etc et là tout d'un coup on va bousiller une forêt pour que chaque Français imprime chaque jour un nouveau document pour faire les mêmes choses au quotidien ?
C'est ridicule tout ça !!!!
Qu'on justifie ses allées et venues d'accord mais c'est quasiment pour les mêmes raisons que nous sortons tous les jours surtout les retraités !!!
A qui faire comprendre que ce confinement impliquant ces attestations à répétions sont dommageables à l'écologie de base ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Jeu 19 Mar 2020 - 12:06

On peut remplir par la suite un modèle de cette attestation à la main.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey Jeu 19 Mar 2020 - 15:26

perso il y a quelque chose d'incohérent niveau attestation scratch scratch scratch
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé