Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 87007 messages dans 4372 sujets
Derniers sujets
» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:31 par girolette

» Les Gibson brothers
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:19 par Christophe

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Hier à 18:30 par Frimousse73

» Ils nous ont menti dès le début
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Hier à 17:47 par chanteplume

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Hier à 13:57 par canelle

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Hier à 13:54 par Copernic

» Chaque matin..... il l´ attend
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Hier à 12:53 par Frimousse73

» "la poignée de main" d'actualité
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Hier à 11:20 par Carline

» Par ici les poètes
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 20:09 par girolette

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:10 par chanteplume

» La pomme poison
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:04 par Frimousse73

» La grèle
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:00 par Copernic

» La peinture par numéros
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:39 par canelle

» Comment meurt un village
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:15 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:04 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 16:56 par canelle

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 11:05 par Gelsey

» C'était un prophète!!!!!
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 9:33 par Damkipik

» Amusement avec des statues
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 8:56 par Gelsey

» délirant!
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ?

Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Empty Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ?

Message par Copernic le Lun 23 Mar 2020 - 19:15

Beaucoup d'entre nous sont coincés à la maison comme des détenus sans bracelets électronique aux chevilles. Mais comment s'occuper nous et nos enfants, ne pas péter les plombs et vouloir sortir ? Comment réagir face à ses enfants qui ne peuvent pas sortir voir leurs copains/copines et qui râlent à la maison ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Empty Re: Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ?

Message par DoMi le Lun 23 Mar 2020 - 20:40

C'est dur surtout justement pour les enfants, on se voit en vidéo mais Ils nous manquent et on leur manque aussi beaucoup. Une chose drôle par contre c'est que les enfants et les parents passent du temps ensemble ... et passent peu de temps sur les écrans .. Pour le travail scolaire chez nous ça dépend des enfants, la petite fait tout son travail et en redemande sans arrêt, après sa soeur se fait tirer l'oreille.. En tous cas les parents galèrent entre le télétravail et les enfants.

Je regrette vraiment de ne pouvoir les prendre pour les faire étudier, j'adore ça ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? Empty Re: Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ?

Message par Sophie le Lun 23 Mar 2020 - 21:04

Oui ça doit vraiment être la galère avec des jeunes enfants.
Moi j'ai toujours aimé la solitude, alors tout va bien.
J'ai un peu de travail, juste ce qu'il faut pour se sentir utile, dans le monde, pas trop non plus donc ça ne devient pas pénible.
Le reste du temps je lis, je joue sur l'ordi, je regarde un film, j’écris des mails à ma famille, je profite du soleil dans le jardin, je ne vois pas les heures passer !
J'ai plusieurs groupes whatsapp de copains différents, ça occupe aussi. Sur un des groupes, une copine lance chaque jour une question à propos des bouquins. Par exemple hier c'était : "quel est le livre que vous avez le plus relu dans votre vie ?". Moi c'est "Et alors les morts pleureront" de Françoise Xénakis. A une période de ma vie je le relisais bien tous les mois. Je l'adorais. Ça faisait par contre super longtemps que je ne l'avais pas relu. Alors je l'ai relu ! Et j'ai encore adoré !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par canelle le Mar 24 Mar 2020 - 13:59

Journée quasi identique à avant, mais psychologiquement je trouve cela différent, ne pas avoir envie de sortir et interdit.
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine le Mar 24 Mar 2020 - 16:57

Moi les jours se suivent et se ressemblent ,je m occupe de la maison et du jardin quand le temps le permet

Mais je commence a étre angoissée d'étre seule et de ne parler qu'a mon chien Rolling Eyes
blandine
blandine

Modératrice

Message par Christophe le Mar 24 Mar 2020 - 17:08

Boulot de fou..répondre à la centaine de messages d élèves et de parents... récupérer les devoirs, plus les devoirs de mes gamins...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Crilauzik le Mer 25 Mar 2020 - 13:59

La matinée je ne la vois pas passer car déjà je ne me lève pas avant 8 h 30 et ensuite je traine un peu : tablette pour lire les news, ménage (un petit peu) : le mari sort le chien le matin et moi je prends la relève en milieu d'après midi (vais pas tarder) pour ............ 1 heure seulement.
Ensuite un peu de FB, ou Twitter : mais les petits fistons me manquent beaucoup, nous faisons google.duo et c'est sympa : le second petit fils que nous n'avons pas vu depuis un mois déjà (il a 10 mois !!!) marchera quand nous le reverrons !!!
Nous avions deux anniversaires à faire en mai et juin, les ferons nous ??????
Je me fais C...ier à commander en Drive, super coincée, n'arrive plus à les joindre et le délai rallongé à une semaine ...
Faut pas manquer de P.Q Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? 3258521635 Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? 3258521635 Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? 3258521635 Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? 3258521635 Comment occupez vous vos journées pendant le confinement ? 3258521635
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé