Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie10

Nos membres ont posté un total de 100677 messages dans 5376 sujets
Derniers sujets
» vaccin anti-corona
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par zet

» La série HPI
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:58 par Frimousse73

» Tout comprendre des métaux rares !
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:26 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Hier à 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Hier à 15:37 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Hier à 14:55 par Damkipik

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Hier à 14:19 par zet

» Recette facile de rouleaux de printemps
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» une blague chaque jour
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:43 par blandine

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

» Un vaccin antipaludisme en phase 3 d'expérimentation
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:06 par Damkipik

» C'était le bon vieux temps
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2021 - 21:29 par Copernic

» Les Goguettes
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 13:42 par canelle

» L'émissaire de l'ONU met en garde contre un risque de guerre civile en Birmanie : "Un bain de sang est imminent"
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 10:43 par Frimousse73

» L'acteur et réalisateur Yves Rénier est mort
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 19:53 par Damkipik

» on va réussir a s'en débarrasser !
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 13:52 par canelle

» Attention aux mamans épléphants !
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 13:07 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 9:25 par Frimousse73

» Une flotte de 223 voitures-radar utilisant un flash infra-rouge non-visible par les usagers, seront en service dans huit régions d'ici fin 2021 pour traquer les excès de vitesse
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 9:21 par Frimousse73

» M6 touche le fond
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 19:12 par Copernic

» Premier feu vert pour le certificat sanitaire européen
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 17:57 par Damkipik

» L’Europe va-t-elle poursuivre AstraZeneca devant la justice ? “Toutes les options” sont sur la table
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 15:40 par Copernic

» Pour Charles et Marius qui ont évoqué la question...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 23:04 par girolette

» Le remplaçant
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 19:04 par Copernic

» Sur les terrasses et dans les salles de sport, la Suisse profite de l'allègement des mesures anti-Covid après un hiver à la maison
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:50 par Copernic

» Plan de relance européen : aucun plan national n'a encore été remis à la Commission, le délai ne sera pas strict
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:48 par Copernic

» La différence invisible ou le syndrome d'Hasperger
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 12:06 par Damkipik

» “Danger persistant" pour Mia, toujours activement recherchée dans les Vosges
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 8:53 par Damkipik

» Du changement à france 2
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2021 - 14:02 par Damkipik

» Blague du jour
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 20:23 par girolette

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 18:03 par Damkipik

» Nouvelles de Belgique
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 17:45 par canelle

» Face Book a encore dé_onné !!!!
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 15:27 par Copernic

» Des chiffres précis sur un sujet brûlant !
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2021 - 11:47 par canelle

» CBD bienfaits
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2021 - 16:52 par Frimousse73

» La vente des autotests autorisées en pharmacie
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 17:34 par Frimousse73

» Ingterview de Philippe de Villiers
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 18:41 par canelle

» Le rappeur américain DMX est décédé à 50 ans des suites d'une crise cardiaque déclenchée par une overdose, annonce sa famille
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:01 par rose04

» “Les caillots sanguins sont causés par la réponse immunitaire sévère” stimulée par le vaccin
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 14:05 par Damkipik

» Alphabet des chanteuses - Lettre E
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 18:43 par Damkipik

» Etats-Unis : Biden dévoile son plan pour la limitation des armes à feu
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 17:28 par Copernic

» L'ère des pandémies virales ne fait que commencer...selon certains scientifiques...
vaccin anti-corona - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 8:31 par Damkipik

vaccin anti-corona

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

vaccin anti-corona - Page 6 Empty Re: vaccin anti-corona

Message par Frimousse73 Lun 25 Jan 2021 - 20:06

Il y a un peu plus ongtemps que toi Scoopy que j'ai de grands doute sur tous les sujets dont tu parles. Pas pressée du tout de me faire vacciner. J'ai de + en + l'impression que c'est du pipeau puisqu'il n'empêche pas la cintamination, n'empêche pas de contaminer les autres, ne dispense pas du masque et des gestes barrière, donc il ne servirait, en principe, qu'à empêcher une forme grave de la maladie, et encore....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Damkipik Lun 25 Jan 2021 - 20:14

Frimousse, tu préfères prendre le risque de développer une forme grave ? Moi, non !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par barclay Lun 15 Fév 2021 - 20:44

Didier Raoult: “Ce que nous vivons maintenant n’est pas un rebond, c’est une autre épidémie”

Je n’ai pas l’impression, chez nous en tout cas, que le virus soit plus contagieux ou plus dangereux
Didier Raoult

“Si vous voyez ces courbes, vous ne pouvez pas être terrifiés. Ce n’est pas possible. Donc, il faut revenir au calme, que chacun fasse son métier. Il faut arrêter les communiqués de guerre tous les jours en disant qu’on va tous mourir. Parce que ce n’est pas sain, et à la fin on va avoir une surmortalité par les pathologies psychiatriques ou psychosomatiques parce qu’on ne peut pas terrifier les gens pendant un an entier pour une mortalité de cette nature. Ce n’est pas sérieux. Il faut se calmer”, a-t-il expliqué devant Laurence Ferrari.

Cependant, si la maladie “n’a pas disparu”, Didier Raoult estime que “ce que nous vivons maintenant”, avec l’arrivée des nouveaux variants, “n’est pas un rebond, mais une autre épidémie”. “Je n’ai pas l’impression, chez nous en tout cas, que le virus soit plus contagieux ou plus dangereux. Mais tous les nouveaux cas que nous avons actuellement sont dus à des virus qui sont différents des virus que nous avions en mars-avril”, explique-t-il.

Le vaccin chinois “plus raisonnable”

Avant de développer en prenant l’exemple de son établissement: “On a une cinquantaine de cas de gens qui ont eu deux épisodes d’infection avec deux virus différents. On a défini ça au départ comme une réinfection puis on a vu ensuite que le virus n’est pas le même. Ce ne sont pas des rechutes, c’est que l’immunité procurée par la première épidémie, chez un certain nombre de personnes, n’est pas suffisante pour protéger contre des virus qui sont proches mais un peu différents.”

Concernant le vaccin, Didier Raoult Raoult a concédé sa préférence pour le vaccin chinois, classique, par rapport à l’ARN. “Il est beaucoup plus raisonnable de mon point de vue et permet de faire face à des variants de manière beaucoup plus logique”, développe-t-il. Mais concernant la technique ARN, le professeur reconnaît que chez “les gens très à risques”, “le bénéfice est plus grand que le risque. Parmi les armes qu’on peut utiliser, si ça peut diminuer un certain nombre de cas, tant mieux”.
barclay
barclay

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Lun 15 Fév 2021 - 20:54

Je l'aime bien Raoult ... Il est toujours positif ..
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par Frimousse73 Lun 15 Fév 2021 - 22:25

Damkipik a écrit:Frimousse, tu préfères prendre le risque de développer une forme grave ? Moi, non !

J'ai lu que les gens du groupe Rhésus 0 ne risquaient beaucoup moins la forme grave du covid.  C'est inexplicable mais c'est un constat.Je suis du groupe 0. La vie est un risque perpétuel et je  n'ai toujours pas confiance au vaccin tel qu'il se présente actuellement. trop aléatoire, trop peu protecteur puisqu'il n’empêche rien finalement; Il faudra continuer à porter le masque et à respecter la distanciation. On risquerait moins la forme grave et c'est déjà ça. Non, je n'ai toujours pas peur. Mais je sais que je ne suis pas invulnérable. Disons que j'ai la chance de ne pas présenter de co-morbidité et de fragilité particulière. Si j'étais encore en plein traitement du cancer ce serait différent. Je ne sais pas pourquoi je ressens cette méfiance envers le vaccin. Et je pense aussi que nous n'en sommes plus à la première version du Covid mais face à une nouvelle épidémie dont le virus serait ijsensible au vaccin. Les formes brésilienne et sud africaine sont plus dangereuses et ce n'es t même plus de covid 19 dont il faut parler mais d'un autre Covid dont je ne connais pas encore l'appellation. Donc dans 3 mois le vaccin risque de ne plus servir à rien. 
Franchement, je ne sais plus trop quoi penser , quoi croire, croire en qui et en quoi? Je ne suis pas la seule dans ce cas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mar 16 Fév 2021 - 9:43

Pour ce qui est du groupe O c’est peut-être possible, ma belle sœur travaille en Epadh et parfoisen unité psychiatrie elle est de ce groupe et a ce jour pas touchée ce qui n’est pas le cas des résidents 10 morts déclarés, plusieurs de ses collègues touchés, lourdement au moins pour une. Elle pratique les gestes barrières du mieux qu’elle peut mais donner une douche en psychiatrie elle me dit que c'est compliqué.
canelle
canelle

Modératrice

Message par rose04 Mar 16 Fév 2021 - 11:03

Frimousse73 a écrit:
Damkipik a écrit:Frimousse, tu préfères prendre le risque de développer une forme grave ? Moi, non !

J'ai lu que les gens du groupe Rhésus 0 ne risquaient beaucoup moins la forme grave du covid.  C'est inexplicable mais c'est un constat.Je suis du groupe 0. La vie est un risque perpétuel et je  n'ai toujours pas confiance au vaccin tel qu'il se présente actuellement. trop aléatoire, trop peu protecteur puisqu'il n’empêche rien finalement; Il faudra continuer à porter le masque et à respecter la distanciation. On risquerait moins la forme grave et c'est déjà ça. Non, je n'ai toujours pas peur. Mais je sais que je ne suis pas invulnérable. Disons que j'ai la chance de ne pas présenter de co-morbidité et de fragilité particulière. Si j'étais encore en plein traitement du cancer ce serait différent. Je ne sais pas pourquoi je ressens cette méfiance envers le vaccin. Et je pense aussi que nous n'en sommes plus à la première version du Covid mais face à une nouvelle épidémie dont le virus serait ijsensible au vaccin. Les formes brésilienne et sud africaine sont plus dangereuses et ce n'es t même plus de covid 19 dont il faut parler mais d'un autre Covid dont je ne connais pas encore l'appellation. Donc dans 3 mois le vaccin risque de ne plus servir à rien. 
Franchement, je ne sais plus trop quoi penser , quoi croire, croire en qui et en quoi? Je ne suis pas la seule dans ce cas.

vaccin anti-corona - Page 6 1f44d
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 16 Fév 2021 - 11:46

Je suis du groupe O et je n'ai pas attrapé le virus ! Rien ne dit que je ne l'attraperai jamais. Il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment même si on est d'un naturel résistant. (Pas loin d'un super-contaminateur par ex.)
Le vaccin, je l'attends avec impatience pour une simple et bonne raison : J'aimerais bien pourvoir partager un repas avec deux ou trois personnes toutes vaccinées depuis plus de deux semaines sans angoisser même si on évite les contacts trop directs. Il y a aussi quelques personnes à qui j'aimerais pouvoir faire la bise à nouveau !!! J'aimerais pouvoir vivre un peu plus normalement quoi et je pense que le vaccin nous y aidera. Tant pis s'il faut le refaire tous les six mois, voire moins. Il permettra de participer à des réunions, d'aller voir un spectacle etc, etc...
Quand une réelle immunité collective s'installera grâce au vaccin la Covid-19 perdra du terrain et remplacera peut-être tout bêtement la grippe saisonnière...
Sans cette immunité collective obtenue grâce à une grosse partie de la population qui accepte le vaccin nous allons rester longtemps en situation d'urgence sanitaire et ça c'est mauvais pour tout et même pour la démocratie.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Mar 16 Fév 2021 - 12:48

Moi impossible d'avoir un rdv pour me faire vacciner je commence à saturer.... J'ai trouvé une place à l'hôpital de Perpignan mais j'irais pas..'300km laisse tomber..... Pas grave de toute façon j'avais pas envie de reprendre le taf donc l'année est finie pour moi.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 16 Fév 2021 - 13:28

Chacun doit faire en fonction de son cas ou de son ressenti.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Mar 16 Fév 2021 - 16:34

mais bon ça craint à marseille on croule sous les hôpitaux et y a plus rien lol
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Léontine Mar 16 Fév 2021 - 17:47

Comme Christophe je me ferais vacciner, deux décès du covid dans mes connaissances.... je n'ai pas envie d'attraper ce virus.

Nous ne sommes plus au temps de Pasteur qui bossait sans grands moyens, maintenant des équipes très nombreuses dans beaucoup de laboratoires bossent, beaucoup d'argent est injecté dans cette recherche. Je n'ai pas envie de vivre en tremblant, il faut que ce virus soit éradiqué. Puis vu les dégâts économique, il ne faut pas se faire d'illusion, il sera demandé forcément pour faire du sport, pour voyager, pour aller voir des spectacles et cinéma, trop d'argent perdue avec sa contagiosité, donc forcément il faudra se protéger, si nous voulons retrouver une vie normale dans la mesure du possible, car je ne pense pas qu'elle sera totalement normale, il faudra bien en passer par la, à moins de renoncer à tout un tas de petits plaisirs.
Léontine
Léontine

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Mar 16 Fév 2021 - 19:01

Damkipik, si je comprends bien tu es comme chacun et chacune d'entre nous ; tu n'aspire qu'à revivre normalement... Le soucis c'est que des vaccins : y en a pas ! affraid et quant à l'organisation des séances de vaccination ....y a des progrès à faire pour espérer vacciner , comme promis , tout le monde avant les vacances  vaccin anti-corona - Page 6 3246359764
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Léontine Mar 16 Fév 2021 - 19:40

Oui c'est vrai le vaccin pour l'instant c'est un mirage. vaccin anti-corona - Page 6 1233364265
Léontine
Léontine

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mar 16 Fév 2021 - 20:04

J'ai eu la surprise d'être appelée par ma généraliste qui m'a dit que la semaine prochaine ou celle d'après elle allait recevoir des doses (de je ne sais pas lequel ...) et qu'elle allait faire une après-midi vaccination des personnes à risques (qui le souhaitent bien sûr) et que j'en fais partie. Chouette !
Bon j'espère juste que ce n'est pas la semaine prochaine car je suis dans les Pyrénées la semaine prochaine ! Vacances !!!!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 17 Fév 2021 - 14:23

Tu doutais de mes aspirations à vivre normalement scoopy ?
Au quotidien, ça fait déjà un certain temps que j'ai dû limiter mes déplacements etc...
En revanche je dois porter un masque et me méfier des autres, ce que je n'ai pas besoin de faire en temps normal en temps d'avant la Covid-19... et ça ça fait une grosse différence !
Donc j'attends, comme tous les moins de 75 ans et je sais que ça va être long...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 17 Fév 2021 - 17:22

Damkipik, si ton médecin te fait un papier comme quoi tu es éligible cela pourrait peut-être se faire cela a été le cas de Domi comme moi et nous avons moins de 75 ans.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Mer 17 Fév 2021 - 23:12

Tu devrais être pioritaire vu ton syndrome Damkipik.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 18 Fév 2021 - 10:42

J'ai vu mon généraliste il y a environ deux semaines et il ne m'a rien proposé.
Je dois le revoir dans deux semaines à cause d'un traitement entrepris depuis peu à la demande de Paris. Le spécialiste n'a d'ailleurs pas du tout parlé de vaccin lui non plus. Nous étions en téléconsultation.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par jojo14 Ven 19 Fév 2021 - 10:43

Nicolas Sarkozy vacciné en janvier : "Il a le droit au secret médical" selon Olivier Véran
En janvier dernier, Nicolas Sarkozy a reçu une première dose de vaccin contre la Covid-19. Interrogé sur sa vaccination, le ministre de la Santé Olivier Véran a défendu le secret médical.
Les moins de 75 ans, sauf les personnes présentant des pathologies à risque, ne sont pas concernés par la vaccination. Pourtant, Nicolas Sarkozy a reçu sa première injection contre la Covid-19 à l'hôpital militaire de Percy situé à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, en janvier dernier. Problème : l’ancien président de la République n’a que 66 ans. En marge de son point presse hebdomadaire sur la situation sanitaire en France, ce jeudi 18 février, Olivier Véran - lui aussi vacciné - a été questionné sur la dose de vaccin reçu par l’ex-chef de l’Etat, qui reste tout de même en colère. Le ministre de la Santé n’a pas daigné s’attarder sur le sujet.
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Ven 19 Fév 2021 - 13:03

Damkipik a écrit:J'ai vu mon généraliste il y a environ deux semaines et il ne m'a rien proposé.
Je dois le revoir dans deux semaines à cause d'un traitement entrepris depuis peu à la demande de Paris. Le spécialiste n'a d'ailleurs pas du tout parlé de vaccin lui non plus. Nous étions en téléconsultation.

Si tu trouves une place, tu y as droit si tu viens avec une lettre de ton docteur généraliste.

Le mien a juste marqué que je devais recevoir l'injection, c'est tout.
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par Frimousse73 Ven 19 Fév 2021 - 13:41

Sarkozy vacciné par passe-droit!! Il est en colère que ça se soit é"bruité mais il n'a pas hnte d'avoir pris la place d'un simple contrbuable qui,lui, devra attendre son tour!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 19 Fév 2021 - 14:20

La bonne blague du jour : ce matin dans la presse belge je tombe sur un article "Le vaccin anticovid est il halal ?" les barbus de belgique ont peur qu'il contienne du porc.. Mais allez vous faire vacciner au maroc et venez pas nous casser les couilles !!
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet Ven 19 Fév 2021 - 14:24

en Guyane, la vaccination est élargie au plus de 50 ans (a cause du Brésil a coté...déjà des variants chez nous !)
nous avons notre rendez vous pour mars et le second pour avril
a suivre !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Ven 19 Fév 2021 - 17:47

Et si Sarkosy était porteur d'une maladie quelconque qui le fragilise ? Personne n'y songe ?
Faire savoir ce qu'il a et pourquoi il a été prioritaire n'est pas de son intérêt. Même s'il n'a pas du tout l'intension de se représenter, sa présence active sur la scène politique fait toujours réagir beaucoup de monde. Je suis persuadée qu'il est du genre à se régaler à jouer les pères fouettard. Pas vous ?
Je dis cela, je n'en sais rien mais c'est quand même une hypothèse plausible non ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant