Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Meurtre de Matisse
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 8:37 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Lun 17 Jan 2022 - 15:27

Oui je l'ai vu ya quelques mois, c'est l'histoire d'un agent de sécurité américain qui trouve une bombe pendant un concert en plein air et qui est accusé ensuite de l'avoir placée, on le considère comme terroriste quoi.. Et c'est malheureusement tiré d'une histoire vraie.. Il est pas mal du tout ce film..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 17 Jan 2022 - 20:02

Nous avons donc des goûts similaires cop !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 17 Jan 2022 - 20:48

En effet c'est hier soir que nous avons aussi regardé le film de Clint Eastwood sur cette histoire vrai de Richard Jewel. C'était très bien et émouvant. C'est Samedi soir que nous avons regardé Meurtre au Mont Saint Michel...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Jeu 20 Jan 2022 - 9:13

Hier, sur Netflix, "Nos vies après eux". Trois amies de longue date, se sentant oubliées par leurs fils, décident d'aller à leur rencontre à New York.
Disons que ça a fait passé le temps, sans plus!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Jeu 20 Jan 2022 - 9:36

Hier soir j'ai terminer The Undoing !
Au bout de six épisodes la vérité, autour de laquelle on a tourné jusque là, se révèle dans toute son horreur.
Hugh Grand est un sacré acteur !
Kidman et Sutherland également !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Jeu 20 Jan 2022 - 11:12

J'aime beaucoup Hugh Grant. J'ai vu des extraits de cette série et je l'ai trouvé très vieilli. Sans doute pour son rôle. Ca lui va bien les cheveux gris. Il y a beaucoup de séries de 6 épisodes en ce moment. Chaque jour une série.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Jeu 20 Jan 2022 - 11:26

Un beau salade, oui j’en ai un peu marre des séries, c’edt presque à chaque fois maintenant. J’attends avec impatience la fin de manipulations, je disais à mon mari j’espère que notre fille n’à pas subit tout cela, je lui ai posée la question, oui, elle a certaines scènes qu’elle a vécues, allez à une soirée et lui faire remarquer qu’elle n’était pas invitée, la faire se changer parce que la tenue ne lui convient pas, et quand elle mets son choix l'ignorer. Il a voulu l’étrangler, un jour il a acheté des fleurs et les à posées sur le lit pas dans un vase. Certaines fois il y a un peu de vrai dans les reproches comme cette scène où il lui fait le reproche d’avoir bu, rit trop fort ect...une raclure dit mon mari.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Jeu 20 Jan 2022 - 13:04

Nous n'avons pas regard les 2 premiers épisodes de Manipulations mais avant hier oui et ça nous a intéressés. Nous regarderons donc la suite la semaine prochaine.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 22 Jan 2022 - 13:53

Hier soir sur Arte en hommage à Gaspard Ulliel un de ses films "Juste la fin du monde" d'un réalisateur québécois avec Nathalie Baye, Vincent Cassel, Marion Cotillard. Nous avons regardé jusqu'au bout mais nous n'avons pas du tout aimé. Une famille complètement déjantée, toxique, hystérique où l'incompréhension de l'autre fausse les rapports humains. J'étais très perturbée car en fils et frère complètement déjanté Vincent Cassel me faisait penser, en pire bien sûr, à mon fils quand parfois il pète un plomb.... C'était inouÏ et franchement, je ne regarderai pas ce film 2 fois.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 22 Jan 2022 - 13:55

J'ai vu les 4 premiers épisodes de manipulations (il en reste deux ce lundi puis fini), ça se regarde mais sans plus, je ne trouve pas ça génial perso..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 22 Jan 2022 - 14:28

Copernic a écrit:J'ai vu les 4 premiers épisodes de manipulations (il en reste deux ce lundi puis fini), ça se regarde mais sans plus, je ne trouve pas ça génial perso..
Moi, j’ai de plus en plus de mal à regarder mais pas parce que je ne trouve pas cela génial, mais après c’est affaire de goût.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 28 Jan 2022 - 11:40

Hier soir j'ai regardé Snowden d'Oliver Stone et je me suis régalée, même en ayant suivi les informations au sujet de ce lanceur d'alerte à l'époque des faits.
Je me demande de quoi il vit chez Putine...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 28 Jan 2022 - 18:05

Hier nous avons regardé les épisodes 3 et 4/6 de 'une si longue nuit sur TF1. C'est très très bien joué avec J?P Daroussin et athilde Seigner. Un jeune homme est accusé du meurtre d'une jeune fille droguée et on voit aussi son calvaire en prison en attendant sonprocès et et-être l'élucidation du meurtre car il ne doit pas être coupable. C'est très réaliste
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 29 Jan 2022 - 11:52

Hier soir j'ai regardé la 5 et Jean-François Zygel avec son Mozart ! Un régal !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 29 Jan 2022 - 13:36

Nous, Arthur, meurte à Sandhamn, série policière.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Dim 30 Jan 2022 - 6:35

Hier nous avons regardé 2 bons films d'affilée sur Netflix:
"A quel prix?" avec Michael Keaton dans le rôle d'un avocat nommé par le gouvernement américain pour indemniser les victimes du 11 septembre.
Et "Le fondateur", toujours avec Michael Keaton,  film biographique sur Ray Kroc qui a développé et franchisé les restaurants McDonald's.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 30 Jan 2022 - 10:46

Hier rien sur les chaînes "normales". Nous avons regardé le grand quizz des supers-champions de Tout le monde veut rendre saPlace, de les 12 coups de midi et du Grand Slam. On ne s'est pas ennuyés et on a appris des tas de choses. Ils étaient sacrément costauds niveau culture.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 30 Jan 2022 - 18:22

Frimousse73 a écrit:Hier nous avons regardé les épisodes 3 et 4/6 de 'une si longue nuit sur TF1. C'est très très bien joué avec J?P Daroussin et athilde Seigner. Un jeune homme est accusé du meurtre d'une jeune fille droguée et on voit aussi son calvaire en prison en attendant sonprocès et et-être l'élucidation du meurtre car il ne doit pas être coupable. C'est très réaliste

J'adore cette série ! on ne loupe pas un épisode avec gabin.
J'adore mathilde Seigner et JP Daroussin

Tu as compris qu'ils avaient été amants tous les 2 ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 30 Jan 2022 - 21:35

Oui, à un moment donné elle le dit et que ça a fichu le mariage de Daroussin en l'air... d'où l'animosité entre eux. Je trouve qu'ils jouent tous très bien et notamment le jeune garçon accusé. C'est comme ça que tu entres en prison en mouton et que tu en sors en fauve!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 30 Jan 2022 - 23:06

Frimousse73 a écrit:. C'est comme ça que tu entres en prison en mouton et que tu en sors en fauve!!

tout à fait ! il faut de suite trouver un protecteur sinon tu peux y laisser la vie
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Lun 31 Jan 2022 - 8:25

Hier soir j'ai regardé "Raid dingue" avec Dany Boon.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Lun 31 Jan 2022 - 12:08

kikidi a écrit:Hier soir j'ai regardé "Raid dingue" avec Dany Boon.
Nous avons regardé jusqu'au cambriolage et l’arrivée de la flic foldingue, je n’aurais pas supporté plus, mon mari non plus puisqu'il m’à demandé de trouver autre chose. Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Lun 31 Jan 2022 - 13:54

Je l'ai déjà vu, ya deux ou trois ans, il est pas mal..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 31 Jan 2022 - 17:55

Je l'ai vu 2 fois Raid Dingue. Ca l'arrive d'aimer rire de gags  limites. J'aime bien Alice Pol.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Mar 1 Fév 2022 - 7:51

Hier sur Netflix: La vie de David Gale, très bon film d'Alan Parker avec Kevin Spacey.

Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en œuvre pour prouver son innocence.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum