Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie


Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Lun 17 Jan 2022 - 15:27

Oui je l'ai vu ya quelques mois, c'est l'histoire d'un agent de sécurité américain qui trouve une bombe pendant un concert en plein air et qui est accusé ensuite de l'avoir placée, on le considère comme terroriste quoi.. Et c'est malheureusement tiré d'une histoire vraie.. Il est pas mal du tout ce film..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 17 Jan 2022 - 20:02

Nous avons donc des goûts similaires cop !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 17 Jan 2022 - 20:48

En effet c'est hier soir que nous avons aussi regardé le film de Clint Eastwood sur cette histoire vrai de Richard Jewel. C'était très bien et émouvant. C'est Samedi soir que nous avons regardé Meurtre au Mont Saint Michel...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Jeu 20 Jan 2022 - 9:13

Hier, sur Netflix, "Nos vies après eux". Trois amies de longue date, se sentant oubliées par leurs fils, décident d'aller à leur rencontre à New York.
Disons que ça a fait passé le temps, sans plus!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Jeu 20 Jan 2022 - 9:36

Hier soir j'ai terminer The Undoing !
Au bout de six épisodes la vérité, autour de laquelle on a tourné jusque là, se révèle dans toute son horreur.
Hugh Grand est un sacré acteur !
Kidman et Sutherland également !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Jeu 20 Jan 2022 - 11:12

J'aime beaucoup Hugh Grant. J'ai vu des extraits de cette série et je l'ai trouvé très vieilli. Sans doute pour son rôle. Ca lui va bien les cheveux gris. Il y a beaucoup de séries de 6 épisodes en ce moment. Chaque jour une série.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Jeu 20 Jan 2022 - 11:26

Un beau salade, oui j’en ai un peu marre des séries, c’edt presque à chaque fois maintenant. J’attends avec impatience la fin de manipulations, je disais à mon mari j’espère que notre fille n’à pas subit tout cela, je lui ai posée la question, oui, elle a certaines scènes qu’elle a vécues, allez à une soirée et lui faire remarquer qu’elle n’était pas invitée, la faire se changer parce que la tenue ne lui convient pas, et quand elle mets son choix l'ignorer. Il a voulu l’étrangler, un jour il a acheté des fleurs et les à posées sur le lit pas dans un vase. Certaines fois il y a un peu de vrai dans les reproches comme cette scène où il lui fait le reproche d’avoir bu, rit trop fort ect...une raclure dit mon mari.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Jeu 20 Jan 2022 - 13:04

Nous n'avons pas regard les 2 premiers épisodes de Manipulations mais avant hier oui et ça nous a intéressés. Nous regarderons donc la suite la semaine prochaine.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 22 Jan 2022 - 13:53

Hier soir sur Arte en hommage à Gaspard Ulliel un de ses films "Juste la fin du monde" d'un réalisateur québécois avec Nathalie Baye, Vincent Cassel, Marion Cotillard. Nous avons regardé jusqu'au bout mais nous n'avons pas du tout aimé. Une famille complètement déjantée, toxique, hystérique où l'incompréhension de l'autre fausse les rapports humains. J'étais très perturbée car en fils et frère complètement déjanté Vincent Cassel me faisait penser, en pire bien sûr, à mon fils quand parfois il pète un plomb.... C'était inouÏ et franchement, je ne regarderai pas ce film 2 fois.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 22 Jan 2022 - 13:55

J'ai vu les 4 premiers épisodes de manipulations (il en reste deux ce lundi puis fini), ça se regarde mais sans plus, je ne trouve pas ça génial perso..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 22 Jan 2022 - 14:28

Copernic a écrit:J'ai vu les 4 premiers épisodes de manipulations (il en reste deux ce lundi puis fini), ça se regarde mais sans plus, je ne trouve pas ça génial perso..
Moi, j’ai de plus en plus de mal à regarder mais pas parce que je ne trouve pas cela génial, mais après c’est affaire de goût.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 28 Jan 2022 - 11:40

Hier soir j'ai regardé Snowden d'Oliver Stone et je me suis régalée, même en ayant suivi les informations au sujet de ce lanceur d'alerte à l'époque des faits.
Je me demande de quoi il vit chez Putine...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 28 Jan 2022 - 18:05

Hier nous avons regardé les épisodes 3 et 4/6 de 'une si longue nuit sur TF1. C'est très très bien joué avec J?P Daroussin et athilde Seigner. Un jeune homme est accusé du meurtre d'une jeune fille droguée et on voit aussi son calvaire en prison en attendant sonprocès et et-être l'élucidation du meurtre car il ne doit pas être coupable. C'est très réaliste
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 29 Jan 2022 - 11:52

Hier soir j'ai regardé la 5 et Jean-François Zygel avec son Mozart ! Un régal !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 29 Jan 2022 - 13:36

Nous, Arthur, meurte à Sandhamn, série policière.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Dim 30 Jan 2022 - 6:35

Hier nous avons regardé 2 bons films d'affilée sur Netflix:
"A quel prix?" avec Michael Keaton dans le rôle d'un avocat nommé par le gouvernement américain pour indemniser les victimes du 11 septembre.
Et "Le fondateur", toujours avec Michael Keaton,  film biographique sur Ray Kroc qui a développé et franchisé les restaurants McDonald's.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 30 Jan 2022 - 10:46

Hier rien sur les chaînes "normales". Nous avons regardé le grand quizz des supers-champions de Tout le monde veut rendre saPlace, de les 12 coups de midi et du Grand Slam. On ne s'est pas ennuyés et on a appris des tas de choses. Ils étaient sacrément costauds niveau culture.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 30 Jan 2022 - 18:22

Frimousse73 a écrit:Hier nous avons regardé les épisodes 3 et 4/6 de 'une si longue nuit sur TF1. C'est très très bien joué avec J?P Daroussin et athilde Seigner. Un jeune homme est accusé du meurtre d'une jeune fille droguée et on voit aussi son calvaire en prison en attendant sonprocès et et-être l'élucidation du meurtre car il ne doit pas être coupable. C'est très réaliste

J'adore cette série ! on ne loupe pas un épisode avec gabin.
J'adore mathilde Seigner et JP Daroussin

Tu as compris qu'ils avaient été amants tous les 2 ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 30 Jan 2022 - 21:35

Oui, à un moment donné elle le dit et que ça a fichu le mariage de Daroussin en l'air... d'où l'animosité entre eux. Je trouve qu'ils jouent tous très bien et notamment le jeune garçon accusé. C'est comme ça que tu entres en prison en mouton et que tu en sors en fauve!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 30 Jan 2022 - 23:06

Frimousse73 a écrit:. C'est comme ça que tu entres en prison en mouton et que tu en sors en fauve!!

tout à fait ! il faut de suite trouver un protecteur sinon tu peux y laisser la vie
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Lun 31 Jan 2022 - 8:25

Hier soir j'ai regardé "Raid dingue" avec Dany Boon.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Lun 31 Jan 2022 - 12:08

kikidi a écrit:Hier soir j'ai regardé "Raid dingue" avec Dany Boon.
Nous avons regardé jusqu'au cambriolage et l’arrivée de la flic foldingue, je n’aurais pas supporté plus, mon mari non plus puisqu'il m’à demandé de trouver autre chose. Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Lun 31 Jan 2022 - 13:54

Je l'ai déjà vu, ya deux ou trois ans, il est pas mal..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 31 Jan 2022 - 17:55

Je l'ai vu 2 fois Raid Dingue. Ca l'arrive d'aimer rire de gags  limites. J'aime bien Alice Pol.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Mar 1 Fév 2022 - 7:51

Hier sur Netflix: La vie de David Gale, très bon film d'Alan Parker avec Kevin Spacey.

Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en œuvre pour prouver son innocence.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 6 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum