Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:30 par Corry

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:20 par Frimousse73

» Alphabet des chanteuses - Lettre G
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:52 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre H
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:39 par moguilev

» L'amour (presque) parfait
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:24 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:04 par Frimousse73

» Netflix
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:36 par rose04

» Ce soir, je vais regarder...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 15:23 par Corry

» Gâteau aux marrons.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:46 par Caro

» Vrai démocratie en France ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:44 par Caro

» Les pennacs
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:15 par Copernic

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2022 - 17:37 par Copernic

» Boîte noire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 14:15 par Christophe

» Mahdi retire le permis de séjour de l’imam de la plus grande mosquée du pays: “Qui sème la haine n’est pas le bienvenu”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 10:33 par Damkipik

» Trop de pubs à la télévision
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 10:20 par Damkipik

» Alphabet des chanteuses - Lettre F
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2022 - 22:29 par moguilev

» Débat du jour : Faut il interdire la chasse ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 11:32 par Damkipik

» Pour les "nuls" en cuisine
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2022 - 14:14 par Copernic

» Les inventions et gadgets insolites
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 16:27 par Frimousse73

» Les livres que vous avez aimés
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 10:09 par Sophie

» Grichka Bogdanoff est décédé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 21:44 par Copernic

» Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 18:45 par Copernic

» film : Minamata
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 18:39 par Damkipik

» La france interdit les camions vennant de l'étranger de plus de 40 tonnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 19:55 par Copernic

» Organe de Jacobson
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 13:51 par Sophie

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 13:50 par Damkipik

» le lac des cygnes ce soir
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Jan 2022 - 18:37 par Frimousse73

» vaccin anti-corona
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2021 - 16:17 par Copernic

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2021 - 21:13 par Christophe

» Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2021 - 11:37 par Damkipik

» discrimination
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 22:03 par moguilev

» Eric Zemour est officiellement candidat
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:50 par moguilev

» Découverte de la plus vieille voiture au monde
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:44 par moguilev

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:35 par Christophe

» Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 10:03 par Sophie

» Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2021 - 17:51 par blandine

» Le film : mes très chers enfants
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 20:32 par DoMi

» Le film BAC Nord
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 19:08 par Corry

» Les répliques cultes de nos politiciens ou candidats politiques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 11:18 par Damkipik

» Elle découvre une tête de poulet dans sa boîte de nuggets
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2021 - 15:12 par girolette

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2021 - 15:17 par Corry

» Qui a été voir le dernier james bond ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2021 - 21:07 par Christophe

» nouvelles du covid
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 15:06 par kikidi

» Première en Europe: l'Autriche rend la vaccination contre le Covid-19 obligatoire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 14:37 par Damkipik

» covid que pensez de ce texte
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2021 - 11:24 par canelle

» Pièces de théatre qu'on aime
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2021 - 18:45 par Frimousse73

» Hulot vous avez dit Hulot
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2021 - 22:12 par Corry

» Scandale et tricherie dans Koh Lanta : La production pourrait décider de ne pas désigner de gagnant mardi pour la finale en direct sur TF1 et ne pas remettre le chèque de 100.000 euros
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2021 - 21:40 par Corry

» Entrée de Noël ou Nouvel An
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2021 - 18:31 par zet

» Sting au Panthéon
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Déc 2021 - 18:05 par zet

-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+6
rose04
canelle
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Mer 5 Jan 2022 - 13:36

"Le jeu" pour moi hier, déjà vu mais j'avais oublié la fin, très bon film!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 14:03

canelle a écrit:Hier soir pour nous aussi la 3 avec le voyageur

avais tu trouvé pour le tueur ? moi non.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 15:21

J’ai eu un doute quand je l’ai vu chez la mère et que l’amie l’appréciait moyennement.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 17:45

canelle a écrit:J’ai eu un doute quand je l’ai vu chez la mère et que l’amie l’appréciait moyennement.

Wink

Je trouve que la série est bien tournée tout comme : alex Hugo qui a ma préférence.

]Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Tzolzo13
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 5 Jan 2022 - 18:12

Lundi soir j'ai bien regardé "Laissez-passer" de Bertrand Tavernier comme je l'avais plus ou moins annoncé dans "Ce soir je regarde"...
Je me suis régalée, positivement régalée.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 5 Jan 2022 - 18:20

J'aime bien aussi bruno debrandt, je l'aimais beaucoup en flic handicapé dans caen, l'acteur qui a reprit le rôle ensuite était excellent aussi mais je ne sais plus son nom
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 18:49

Nous regardons aussi Akex Hugo, et aimons beaucoup.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Mer 5 Jan 2022 - 19:37

Nous avons regardé Le voyageur aussi et nous avons bien aimé. J'aime aussi Alex Hugo. Pour l'assassin d'hier j'ai eu un petit tilt lorsque le docteur a oublié son écharpe bleue et que la caméra s'est attardée dessus et aussi lorsqu'il a dit au voyageur de tenir son chien, qu'il en avait peur alors que le chien le reniflait....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 20:47

Frimousse73 a écrit: Pour l'assassin d'hier j'ai eu un petit tilt lorsque le docteur a oublié son écharpe bleue et que la caméra s'est attardée dessus et aussi lorsqu'il a dit au voyageur de tenir son chien, qu'il en avait peur alors que le chien le reniflait....

je pensais au maire......le fils de pierre arditi (dans le film bien sûr)
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 20:49

Comme toi Frimousse au moment de l’écharpe et l’attitude du chien m’à interpellé, on dit souvent que les chiens sentent. Le notre à ses têtes Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Jeu 6 Jan 2022 - 15:30

Hier soir j'ai donc regardé sur la 1, the Undooing avec kidman, Grant, et Sutherland et je ne l'ai pas regretté.
Il devrait y avoir encore deux lundis de diffusion à raison de six épisodes dont deux par lundi...
L'histoire n'est peut-être pas des plus originales mais les acteurs sont réellement des pointures !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Jeu 6 Jan 2022 - 16:42

J'ai aussi pensé un moment au Maire mais non.... ça na pas pris. Je pense aussi que les chiens sentent les mauvaises personnes...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Dim 9 Jan 2022 - 9:29

En ce moment on regarde la série "Designated Survivor", avec Kiefer Sutherland, hier on s'est fait 14 épisodes d'affilée!

Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandant en chef de la nation..
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 9 Jan 2022 - 13:43

Hier soir, faute de mieux, je suis allée sur la 3 pour voir leur film policier ou plutôt "gendarmer" du samedi. On passe un moment, sans déplaisir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mar 11 Jan 2022 - 15:57

Hier soir "devine qui vient diner" un régal si je peux dire Smile
Et il y a qq jours "tweve years a slave" histoire réelle
Le tout chez Arté
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 11 Jan 2022 - 16:04

oui, avec et de steve mcqueen je l'ai déjà vu ya quelques années.. Non il n'est pas ressuscité, c'est un homonyme, pas l'excellent et regretté acteur de la grande évasion ou du papillon entre autres..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Mar 11 Jan 2022 - 17:53

J'ai commencé, c'était dimanche je pense, twelve years a slave et je n'ai pas tenu. Si je regarde des images qui me perturbent le soir je passe ensuite une trop mauvaise nuit !
J'ai préféré lire et écouter de la musique !
Hier soir j'ai commencé une nouvelle série de la 2 : Manipulations.
S'il n'y a rien de plus palpitant lundi prochain, je continuerai à regarder.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 12 Jan 2022 - 13:07

Damkipik pour avoir plus palpitant que manipulation il te faudrait quoi? Quand on connaît quelqu'un qui a été concerné alors oui c’est intolérable et tu as juste envie de lui démonter la tronche.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Jeu 13 Jan 2022 - 8:29

Je comprends ta réaction canelle. Tout dépend du vécu de chacun.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 15 Jan 2022 - 10:28

Hier soir, faute d'un programme qui m'intéresse, j'ai regardé deux ou trois épisodes de Forever, une série que j'aime bien. C'est une reprise de la saison 1 sur TMC mais, bon, je ne me suis pas ennuyée même si j'avais déjà vu les épisodes...
Quelqu'un connaît cette série ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 15 Jan 2022 - 11:20

Non je ne connais pas cette série Damkipik. Nous avons regardé Meurtre à Sandham sur Arte. J'aime bien cette série suédoise.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 15 Jan 2022 - 15:11

Il s'agit d'un médecin légiste new-yorkais qui vit depuis très longtemps car il ne peut pas mourir.
A chaque fois qu'il est blessé à mort... il ressuscite !
Il vit en compagnie d'un homme nettement plus âgé que lui qui passe pour son père alors qu'il est un enfant qu'il a sauvé à la fin de la seconde guerre mondiale. Ce vieil-enfant est la seule personne au courant de l'étrangeté du médecin légiste et le récupère à chaque fois qu'il décède et revient à la vie tout nu dans une étendue d'eau...
J'aime bien les séries qui sortent les spectateurs du monde ordinaire sans les envoyer dans des mondes totalement improbables. En ce sens, cette série est très bien conçue.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Dim 16 Jan 2022 - 12:45

Alors nous, nous avons terminé la seconde saison de Mindhunter sur Netflix sur l'histoire du profilage.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 16 Jan 2022 - 17:44

Nous avons regardé Meurtre au Mont-Saint-Michel sur France 3 . C'était nul, mal joué, incohérent et j'ai à moitié dormi. idem pour Bernard. Rien d'autre ne nous intéressait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 17 Jan 2022 - 15:18

Hier soir, dimanche, j'ai regardé un des derniers films de Clint Eastwood (2019).
Il s'agit du cas Richard Jewel, histoire vraie qui a eu lieu à l'occasion des jeux olympiques d'Atlanta en 1996.
2h 15 de diffusion, sans pub, et j'ai tenu sans problème tant j'ai été passionnée. Une histoire émouvante qui pourrait arriver à beaucoup d'entre nous, l'air de rien.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant