Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Jeux olympiques 2024 à Paris
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:44 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik


Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Mer 5 Jan 2022 - 13:36

"Le jeu" pour moi hier, déjà vu mais j'avais oublié la fin, très bon film!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 14:03

canelle a écrit:Hier soir pour nous aussi la 3 avec le voyageur

avais tu trouvé pour le tueur ? moi non.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 15:21

J’ai eu un doute quand je l’ai vu chez la mère et que l’amie l’appréciait moyennement.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 17:45

canelle a écrit:J’ai eu un doute quand je l’ai vu chez la mère et que l’amie l’appréciait moyennement.

Wink

Je trouve que la série est bien tournée tout comme : alex Hugo qui a ma préférence.

]Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Tzolzo13
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 5 Jan 2022 - 18:12

Lundi soir j'ai bien regardé "Laissez-passer" de Bertrand Tavernier comme je l'avais plus ou moins annoncé dans "Ce soir je regarde"...
Je me suis régalée, positivement régalée.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mer 5 Jan 2022 - 18:20

J'aime bien aussi bruno debrandt, je l'aimais beaucoup en flic handicapé dans caen, l'acteur qui a reprit le rôle ensuite était excellent aussi mais je ne sais plus son nom
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 18:49

Nous regardons aussi Akex Hugo, et aimons beaucoup.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mer 5 Jan 2022 - 19:37

Nous avons regardé Le voyageur aussi et nous avons bien aimé. J'aime aussi Alex Hugo. Pour l'assassin d'hier j'ai eu un petit tilt lorsque le docteur a oublié son écharpe bleue et que la caméra s'est attardée dessus et aussi lorsqu'il a dit au voyageur de tenir son chien, qu'il en avait peur alors que le chien le reniflait....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 20:47

Frimousse73 a écrit: Pour l'assassin d'hier j'ai eu un petit tilt lorsque le docteur a oublié son écharpe bleue et que la caméra s'est attardée dessus et aussi lorsqu'il a dit au voyageur de tenir son chien, qu'il en avait peur alors que le chien le reniflait....

je pensais au maire......le fils de pierre arditi (dans le film bien sûr)
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 20:49

Comme toi Frimousse au moment de l’écharpe et l’attitude du chien m’à interpellé, on dit souvent que les chiens sentent. Le notre à ses têtes Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Jeu 6 Jan 2022 - 15:30

Hier soir j'ai donc regardé sur la 1, the Undooing avec kidman, Grant, et Sutherland et je ne l'ai pas regretté.
Il devrait y avoir encore deux lundis de diffusion à raison de six épisodes dont deux par lundi...
L'histoire n'est peut-être pas des plus originales mais les acteurs sont réellement des pointures !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Jeu 6 Jan 2022 - 16:42

J'ai aussi pensé un moment au Maire mais non.... ça na pas pris. Je pense aussi que les chiens sentent les mauvaises personnes...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Dim 9 Jan 2022 - 9:29

En ce moment on regarde la série "Designated Survivor", avec Kiefer Sutherland, hier on s'est fait 14 épisodes d'affilée!

Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandant en chef de la nation..
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 9 Jan 2022 - 13:43

Hier soir, faute de mieux, je suis allée sur la 3 pour voir leur film policier ou plutôt "gendarmer" du samedi. On passe un moment, sans déplaisir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Arthénice Mar 11 Jan 2022 - 15:57

Hier soir "devine qui vient diner" un régal si je peux dire Smile
Et il y a qq jours "tweve years a slave" histoire réelle
Le tout chez Arté
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mar 11 Jan 2022 - 16:04

oui, avec et de steve mcqueen je l'ai déjà vu ya quelques années.. Non il n'est pas ressuscité, c'est un homonyme, pas l'excellent et regretté acteur de la grande évasion ou du papillon entre autres..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 11 Jan 2022 - 17:53

J'ai commencé, c'était dimanche je pense, twelve years a slave et je n'ai pas tenu. Si je regarde des images qui me perturbent le soir je passe ensuite une trop mauvaise nuit !
J'ai préféré lire et écouter de la musique !
Hier soir j'ai commencé une nouvelle série de la 2 : Manipulations.
S'il n'y a rien de plus palpitant lundi prochain, je continuerai à regarder.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mer 12 Jan 2022 - 13:07

Damkipik pour avoir plus palpitant que manipulation il te faudrait quoi? Quand on connaît quelqu'un qui a été concerné alors oui c’est intolérable et tu as juste envie de lui démonter la tronche.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Jeu 13 Jan 2022 - 8:29

Je comprends ta réaction canelle. Tout dépend du vécu de chacun.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 15 Jan 2022 - 10:28

Hier soir, faute d'un programme qui m'intéresse, j'ai regardé deux ou trois épisodes de Forever, une série que j'aime bien. C'est une reprise de la saison 1 sur TMC mais, bon, je ne me suis pas ennuyée même si j'avais déjà vu les épisodes...
Quelqu'un connaît cette série ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 15 Jan 2022 - 11:20

Non je ne connais pas cette série Damkipik. Nous avons regardé Meurtre à Sandham sur Arte. J'aime bien cette série suédoise.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 15 Jan 2022 - 15:11

Il s'agit d'un médecin légiste new-yorkais qui vit depuis très longtemps car il ne peut pas mourir.
A chaque fois qu'il est blessé à mort... il ressuscite !
Il vit en compagnie d'un homme nettement plus âgé que lui qui passe pour son père alors qu'il est un enfant qu'il a sauvé à la fin de la seconde guerre mondiale. Ce vieil-enfant est la seule personne au courant de l'étrangeté du médecin légiste et le récupère à chaque fois qu'il décède et revient à la vie tout nu dans une étendue d'eau...
J'aime bien les séries qui sortent les spectateurs du monde ordinaire sans les envoyer dans des mondes totalement improbables. En ce sens, cette série est très bien conçue.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Dim 16 Jan 2022 - 12:45

Alors nous, nous avons terminé la seconde saison de Mindhunter sur Netflix sur l'histoire du profilage.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 16 Jan 2022 - 17:44

Nous avons regardé Meurtre au Mont-Saint-Michel sur France 3 . C'était nul, mal joué, incohérent et j'ai à moitié dormi. idem pour Bernard. Rien d'autre ne nous intéressait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 17 Jan 2022 - 15:18

Hier soir, dimanche, j'ai regardé un des derniers films de Clint Eastwood (2019).
Il s'agit du cas Richard Jewel, histoire vraie qui a eu lieu à l'occasion des jeux olympiques d'Atlanta en 1996.
2h 15 de diffusion, sans pub, et j'ai tenu sans problème tant j'ai été passionnée. Une histoire émouvante qui pourrait arriver à beaucoup d'entre nous, l'air de rien.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 5 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum