Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 23 Déc 2021 - 14:49

l'émission que je ne peux pas voir en peinture c'est :

Touche pas à mon poste.
Déjà je ne supporte pas ce faux cul de ciryl Hanouna il est moqueur, et depuis qu'il a fait semblant de tuer un homme en obligeant mathieu delormeau d'être son complice, sans lui dire qu'il s'agissait d'une grosse farce j'ai cerné de suite le personnage !
Est ce que ça se fait ça ? C'est une honte ! aucun respect.
Vivement que l'émission s'arrête parait-il qu'elle va s'arrêter.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Jeu 23 Déc 2021 - 14:51

C'était une soirée de caméra cachée, le téléspectateur savait que c'était une blague mais pas delormeau. C'est vrai qu'il l'a mal prit, ça date de deux ou trois ans.. mais c'est vrai que j'ai regardé TPMP pendant quelques années mais plus aujourd'hui, je ne supportes plus hanouna non plus, puis l'émission n'a plus aucun intéret, toujours les mêmes invités dont la plus part n'ont rien à cirer de l'émission et viennent juste faire leur promo, puis on tourne en rond dans leurs discussions diverses..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 23 Déc 2021 - 14:55

Copernic a écrit:C'était une soirée de caméra cachée, le téléspectateur savait que c'était une blague mais pas delormeau. C'est vrai qu'il l'a mal prit, ça date de deux ou trois ans.. mais c'est vrai que j'ai regardé TPMP pendant quelques années mais plus aujourd'hui, je ne supportes plus hanouna non plus, puis l'émission n'a plus aucun intéret, toujours les mêmes invités dont la plus part n'ont rien à cirer de l'émission et viennent juste faire leur promo, puis on tourne en rond dans leurs discussions diverses..

Le delormeau était dans tous ses états ! une blague pareille je me brouille à vie avec la personne.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Jeu 23 Déc 2021 - 15:04

C'est compréhensible, on parle quand même de complicité de meurtre, ya de quoi paniquer, lui ne savait pas que c'était une caméra cachée Smile et encore avec hanouna on ne sait jamais, delormeau le savait peut-etre très bien et son coup de gueule était peut-etre bidon juste pour faire parler de l'émission, tout ce qui intéresse hanouna c'est d'être en top tweet comme il dit, que les gamins qui sont H24 sur tweeter commentent et réagissent et qu'on parle de l'émission.. quand C8 ou canal plus diffuse la finale de la ligue des champions il en parle pendant deux jours comme si c'était l'événement de l'année.. ça fait des années que je peux regarder la finale chez nous en belgique et gratuitement comme une bonne partie des matchs de ligue des champions et europa league, ainsi que tout les matchs de coupe du monde et euro (masculine et féminine). Mais comme c'est le groupe canal son ego surdimensionné prend le devant..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 23 Déc 2021 - 15:23

Copernic a écrit:C'est compréhensible, on parle quand même de complicité de meurtre, ya de quoi paniquer, lui ne savait pas que c'était une caméra cachée Smile et encore avec hanouna on ne sait jamais, delormeau le savait peut-etre très bien et son coup de gueule était peut-etre bidon juste pour faire parler de l'émission,

je ne pense pas ! delormeau n'est pas un acteur ! il avait les yeux d'un homme terrorisé !

Du hanouna quoi ! aussi intelligent qu'une poignée de porte.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Jeu 23 Déc 2021 - 15:30

c'est vrai, il a quitté l'émission puis est revenu un an après j'ai pas compris. mais c'est vrai que hanouna est con comme un manche, enfin c'est ce qu'il montre face caméra.. Mais Il est totalement différent dans son émission de débat du jeudi soir (balance ton post) et même dans le débat politique de jeudi dernier avec eric zemour..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 29 Déc 2021 - 14:45

Ahhhh, j'ai retrouvé le sujet hier soir j'ai regardé, presque à la cave !!!
Je voulais vous parler de l'émission d'hier soir, mardi, sur la 2 !
Stéphane Bern et Lorant Deutsch, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais le sujet m'intéressait :
Au début, ils m'ont agacée ! Ils m'agacent toujours facilement ces deux-là... mais j'ai écouté, j'ai regardé les images de synthèse... j'ai encore écouté, en m'agaçant de temps en temps... (ils sont parfois cucul la praline !) mais finalement, j'ai levé les yeux sur l'horloge et il était déjà 23 h et la partie sur Lyon m'a passionnée ! Il était presque 23 h 30 quand j'ai mis Radio Classique !!!!
Conclusion, le sujet m'a intéressée malgré la présence des deux énergumènes !!!!

Lundi soir, je me suis régalée avec le Robin des Bois de Ridley Scott qui date de 2010. C'est, quelque part, les mois qui ont précédé la "naissance" de Robin des Bois.
Parmi les acteurs Russell Crowe et Cate Blanchett, exceptionnels !!!!


Dernière édition par Damkipik le Jeu 30 Déc 2021 - 11:04, édité 2 fois
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mer 29 Déc 2021 - 15:39

La meilleure version de robins des bois est celle de 1991 avec kevin costner, morgan freeman et l'excellent et regretté alan rickman (décédé) dans le rôle du sherif de nothingam (il a joué aussi dans die hard 1 entre autres), ou sean connery y fait aussi une courte apparition dans le role du roi arthur. jusqu’à présent aucune autre version ne l'a égalé ni ne lui arrive à la cheville. Les versions de 2010 et 2018 sont nulles (surtout celle de 2018) et sans intérêts à mon gout.

Attention, prendre la version de 1991 pas la version redoublée de 2003.. Pourquoi l'avoir redoublé d'ailleurs, le doublage d'origine était mille fois meilleurs et quand on a grandit avec la première version on voit la différence, ya pas photo..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Jeu 30 Déc 2021 - 10:02

Pour celles et ceux qui regarde Netflix hier soir nous avons regardé un film, L’impardonnable, c’était bien.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Jeu 30 Déc 2021 - 10:50

Sur Netflix on a regardé "Un papa hors pair" .... bof!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Jeu 30 Déc 2021 - 11:22

Copernic, j'ai bien précisé dans mon petit compte rendu qu'il ne s'agissait pas de l'histoire habituelle quand la bande est déjà constituée mais de l'histoire qui mois qui ont précédé et poussé à la création de la bande de Robin des Bois !

Quant à hier au soir, j'ai regardé Soupçons d'Hitchcock, même si je l'avais déjà vu et toujours estimé que ce n'est pas là l'un de ses meilleurs films... Pourquoi le regarder alors ? Juste pour admirer la belle silhouette de Gary Grant, bien sûr !
J'avais également déjà vu Le Dernier des Mohicans mais dans la mesure où le film finissait plus tardivement que Soupçons, j'en ai profité pour revoir la fin...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 30 Déc 2021 - 13:04

canelle a écrit:Pour  celles et ceux qui regarde Netflix hier soir nous avons regardé un film, L’impardonnable, c’était bien.

je l'ai vu je n'ai pas trop accroché.

Hier soir j'ai vu un documentaire animalier sur les dragons du komodo (le plus gros lézards du monde)
des biologistes attrapaient les plus gros pour les mesurer et les peser.
Je ne vous dis pas les précautions qu'ils prenaient.
j'ai adoré.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par DoMi Jeu 30 Déc 2021 - 13:09

Tu as vu ça sur Netflix Corry ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 30 Déc 2021 - 13:37

DoMi a écrit:Tu as vu ça sur Netflix Corry ?

non sur la chaîne : animaux de canal sat
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par DoMi Jeu 30 Déc 2021 - 15:33

Ah ok, je ne sais même pas si je l'ai sur la TV du salon .. C'est la tv de Biquet, je ne la regarde jamais, j'ai la mienne dans mon bureau.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 30 Déc 2021 - 15:52

DoMi a écrit:Ah ok, je ne sais même pas si je l'ai sur la TV du salon .. C'est la tv de Biquet, je ne la regarde jamais, j'ai la mienne dans  mon bureau.

Demande à biquet s'il est prélevé tous les mois pour canal sat si c'est lui qui fait les comptes lol Razz
et tu auras ta réponse Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 31 Déc 2021 - 11:01

Impossible de me souvenir de ce que j'ai regardé hier soir... cela devait être passablement insignifiant !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Ven 31 Déc 2021 - 12:55

Hier soir j'ai regardé la finale du meilleur pâtissier. C'est la petite jeune maud (16 ans) qui a gagné.. Notre candidat belge est arrivé en finale mais n'a pas gagné..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 31 Déc 2021 - 13:01

J'ai regardé la finale des jeunes prodiges. Quels talent tous ces jeunes entre 9 et 16 ans. Incroyable. Une petite pianiste de 9 ans jouant avec une rare maîtrise une fantaisie de Chopin. Un ado de 16 ans chante l'opéra comme Pavarotti. Bref j'ai adoré. On sent chez tous ces jeunes une passion dévorante et non pas une "obligation". Ils sont habités par leur art.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 1 Jan 2022 - 9:21

Hier soir, soir du Réveillon de fin d'année, j'ai zappé pendant assez longtemps ! Le spectacle des femmes humoristes que je pensais suivre ne m'a pas branchée...
Bref, pour finir, sur Mezzo, j'ai trouvé mon bonheur :
un spectacle de danse classique, un ballet adapté d'"Alice au pays des Merveilles", une adaptation anglaise, à mon avis, de très grande qualité. J'ai été scotchée !
Ensuit, il y a eu "le Lac de Cygnes", spectacle du Bolchoï, moins inspirant. De grande qualité, mais nettement moins inventif... J'ai fermé la télé un peu après minuit, sans attendre le final vers 01 h...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 3 Jan 2022 - 14:07

Samedi soir je me suis régalée avec les quatre filles du docteur Marsh et hier soir, dimanche, avec la Panthère Rose j'ai ri comme une gamine !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Mar 4 Jan 2022 - 19:26

Hier soir j'ai regardé sur Netflix "I care a lot, très bon film: Marla Grayson est une tutrice réputée spécialisée auprès d'individus âgés et riches. Aux dépens de ces derniers, elle mène une vie de luxe. Mais sa prochaine victime s'avère avoir de dangereux secrets. Marla va devoir utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie...

Avant hier, un film plus rigolo et léger, sans prise de tête: "Le dernier mercenaire" avec JC Van damme:Richard Brumère dit « La brume » une véritable légende des services secrets, disparu depuis des années, est de retour en France. L’immunité qu'il avait négociée il y a vingt-cinq ans pour son fils caché, Archibald, est étrangement levée. Pour le sauver d'une opération mafieuse dont il est innocent mais qui pourrait lui coûter la vie, La Brume va devoir réactiver ses contacts un peu vieillissants, faire équipe avec une bande de jeunes plus ou moins téméraires, affronter un bureaucrate zélé, gérer les rapports père-fils nouveau pour lui, mais surtout trouver le courage de révéler à Archibald qu’il est son père.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 5 Jan 2022 - 8:58

Rien regardé de mémorable hier soir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 5 Jan 2022 - 10:29

kikidi a écrit:Hier soir j'ai regardé sur Netflix "I care a lot, très bon film: Marla Grayson est une tutrice réputée spécialisée auprès d'individus âgés et riches. Aux dépens de ces derniers, elle mène une vie de luxe. Mais sa prochaine victime s'avère avoir de dangereux secrets. Marla va devoir utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie...

c'est bien mon style de film je le regarderai.

Hier j'ai regardé l'excellente série sur france 3 : le voyageur avec l'acteur que j'adore : bruno Debrandt

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Tzolzo12

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mer 5 Jan 2022 - 13:21

Hier soir pour nous aussi la 3 avec le voyageur
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 4 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum