Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:37 par Arthénice

» Pour enrayer la faillite de la France...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:24 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Jeu 16 Déc 2021 - 10:50

Hier soir nous avons regardé la série Le Code. Cette première saison est terminée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par rose04 Ven 17 Déc 2021 - 10:27

Hier soir on a regardé les vieux fourneaux sur france 3, avec Eddy Mitchel, Pierre Richard et Roland Giraud.
J'ai bien aimé de ce film.

synopsie :

D'après la bande-dessinée phénomène.Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d'enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style !Leurs retrouvailles à l'occasion des obsèques de Lucette, la femme d'Antoine, sont de courte durée... Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane.Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d'Antoine enceinte jusqu'aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l'empêcher de commettre un crime passionnel... 50 ans plus tard !
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Sophie Ven 17 Déc 2021 - 20:28

J'ai beaucoup aimé le premier tome des BDs "Les vieux fourneaux". Après, les tomes suivants j'ai trouvé ça "trop". Le trait était forcé, c'était beaucoup moins sympa. J'ai lâché au 3ème tome. Je crois qu'il y en a 6. Enfin bref du coup je n'ai jamais eu envie de voir le film. Mais s'il est dans l'esprit du premier tome, j'ai eu tort ..
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Sam 18 Déc 2021 - 7:02

J'ai regardé "Les petits meurtres d'Agatha Christie", un bon moment, du coup j'ai enchainé avec la rediffusion du premier épisode de l'autre saison avec des comédiens différents.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 18 Déc 2021 - 10:55

Ta préférence va à quelle équipe kikidi ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 17:56

Nous avons aussi regardé Les petits meurtres d’Agatha Christie et nous avons bien rigolé. Les personnages sont attachants et même si tout ne tient pas trop debout c'est divertissant. Entre les 2 séries je ne saurais pas laquelle choisir car , si elles se passent toujours à Lille mais à des époques différentes (années 1950 pour la 1ère et fin 60-70 pour la 2è) elles ne se ressemblent pas et les personnages de la première avec Samuel Labarthe sont tout aussi drôles et attachants. Donc je prends avec plaisir la 2è série.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 18 Déc 2021 - 18:01

ah, moi j'aime pas du tout la nouvelle version des petits meurtres, tout comme je n'aimais pas trop la première version avec marius coluchi et antoine duléry, que je trouvai lente et endormante. Par contre j'aimais beaucoup celle avec samuel labarthe.. je n'ai pas regardé les chiffres d'audience de hier soir je vais aller voir tiens si ça a marché Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 18 Déc 2021 - 18:03

3 461 000 et en tête, pas mal..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 18:15

Oui les téléspectateurs adorent. Je ne me souvenais même plus de la version avec Duléry et Marius Colucci. Je préfère les deux suivantes.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 18 Déc 2021 - 18:17

tans mieux pour france2, mais je suis étonné que ça marche Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 18:43

Je crois quel es gens ont envie de légèreté, de rire, de s'amuser. Depuis 2 ans c'est la marasme, les angoisses pour certains, la déprime pour d'autres. Donc un truc qui fait rire ça fait du bien. Au cinéma je n'irai plus voir un film qui fait pleurer comme le dernier que j'ai vu "Les choses humaines" . Ce serazit plutôt les Tuche 4 mais je t'endends d'ici pousser des hurlements Laughing Laughing (c'est un exemple,pas un projet)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 18 Déc 2021 - 18:53

J'ai vu les trois premiers, oui pour moi seul le premier valait la route, le 2 et le 3 sont lourd et nul, pourtant le nord de la france et la belgique sont proches, et pas seulement géographiquement.. J'espère que le 4 est mieux..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Sam 18 Déc 2021 - 19:26

Damkipik a écrit:Ta préférence va à quelle équipe kikidi ?

Comme Frimousse, je ne saurais trancher. Mais j'ai ri plus franchement avec la nouvelle équipe, avec la première équipe c'est plus un sourire je dirais. J'ai bien aimé d'ailleurs la pseudo nuit d'amour avec la commissaire et le médecin légiste Razz
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 18 Déc 2021 - 19:36

Je n’ai pas du tout aimée la première série, donc même pas regardée la deuxième.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 23:04

canelle a écrit:Je n’ai pas du tout aimée la première série, donc même pas regardée la deuxième.

Pourtant la 2è n'était pas mal du tout avec aussi beaucoup d'humour
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 19 Déc 2021 - 7:51

Hier soir samedi, je me suis calée devant la trois, j'ai suivi les deux téléfilms et ma soirée a duré plus longtemps devant la télé que d'habitude. Je n'ai pas dormi un instant. Les enquêtes touchaient toutes les deux à l'église catholique mais sans a priori. Des enquêtes de police, ni plus ni moins, ou plutôt de gendarmerie pour être précise...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Dim 19 Déc 2021 - 8:06

Alors moi j'ai commencé par "La petite histoire de France" sur W9, puis "Le grand bêtisier" sur C8, j'ai enchainé avec une partie de Tomb Raider sur la PS, pour finir par "La belle et le clochard" en DVD! Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 3258521635
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 19 Déc 2021 - 10:31

Hier soir le téléfilm France 3 se passant à Lourdes. Toutes ces bondieuseries. Quelle horreur cette ville. Jésus aurait engueulé les marchands du temple à son époque mais là ils font très très fort avec leurs chinoiseries à 4 sous. Tout ça parce qu'une gamine de 14 a "vu" la Vierge. Punaise si moi je disais combien de fois j'ai vu le petit jésus!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 19 Déc 2021 - 14:54

Frimousse73 a écrit:. Punaise si moi je disais combien de fois j'ai vu le petit jésus!!

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 3258521635
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 19 Déc 2021 - 16:46

Kensas, j'aurais aussi pu dire autre chose concernant le petit Jésus en rapport avec la crèche mais l, franchement, je n'ai pas osé...je n'ai pas oséEmbarassed Essaie de deviner.... Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Dim 19 Déc 2021 - 17:00

J'ai essayé france 2 avec laurent gerra, ça m'a vite pellé, trop de promo, puis ces sketchs n'étaient que du réchauffé, il est vraiment temps qu'il arrête lui aussi.. puis voir eddy mitchel "chanter", si on peut appeler ça chanter, il va avoir 80 balais, il n'a plus de voix, prend ta retraite..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 19 Déc 2021 - 19:22

Je te donne raison pour l'émission avec Laurent Gerra. Je n'aime plus trop ce genre de show où ce ne sont que des promotions pour les "copains" qu'on déteste par ailleurs....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Dim 19 Déc 2021 - 19:32

certains oui, les bodin's je les adore, mais bon ça fait un bail que leur dernier spectacle est sorti en dvd et bluray et que je l'ai vu.. mais comme tu dis on a assez avec drucker pour la promo déguisée ou à peine.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 20 Déc 2021 - 14:07

Devinez ce que j'ai regardé hier soir, dimanche ?
Oui, c'est ça, le Dr Jivago, trois heures dix de film sans pause pub pour aller aux toilettes !!!
On ne s'ennuie jamais durant le visionnage du long métrage, c'est vrai.
Mais le pire c'est la petite musique de Maurice Jarre qui va me poursuivre durant toute la semaine !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 20 Déc 2021 - 14:36

Jrai revu ce magnifique film il y a quelques mois. Je ne me souvenais pas de tout et l'ai revu avec plaisir à l'époque. Hier c'était l'âge de glace 5 mais c'était nul , sauf le gout début.j'adore Scratch et son gland. Après ça partait en délire et nous nous sommes couchés bien avant la fin.Trop fatiguée et cette fois je n'ai pas aimé. Rien ne m'intéressait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 3 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum