Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le scénario qui pourrait permettre à Macron de se représenter en 2027
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Hier à 23:10 par canelle

» Coupe du monde au Quatar
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Hier à 18:56 par Copernic

» L'horreur de l'immigration.
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Hier à 18:23 par Frimousse73

» Le droit de votes à 16 ans au lieu de 18 ans, bonne ou mauvaise idée ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Hier à 14:35 par Copernic

» Les mots en liaison, reliés entre eux
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Hier à 11:45 par Damkipik

» Une blague...
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 21:50 par girolette

» si on vou dit :
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:52 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 13:28 par Copernic

» Saurez-vous retrouver le cri de chaque oiseau ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 17:28 par Sophie

» Hier journée consacrée à la violence faite aux femmes
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 15:01 par Arthénice

» Du changement pour la série Sam de TF1
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 14:28 par Corry

» La plateforme PLUTO TV
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 13:55 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2022 - 10:52 par Damkipik

» Le film : le torrent
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 20:34 par Frimousse73

» L'un des plus grands poissons rouges du monde pêché dans un lac français
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 6:57 par Damkipik

» Ce supporter a marché 1.600 kilomètres pour se rendre à la Coupe du Monde
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 19:33 par Frimousse73

» Discours d'un sénateur indépendant au sujet de la lutte des femmes en Iran
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:31 par girolette

» Les Russes pourraient-ils provoquer le cahos en neutralisant les GPS ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:25 par Glorianne

» "Une femme sur trois n'ose pas prendre les transports": une nouvelle loi adoptée pour lutter contre les agressions sexuelles dans le train
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 21:34 par Glorianne

» Les migrants le jackpot
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 20:53 par Frimousse73

» Le 26 Avril 1935
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 18:00 par Damkipik

» Survivre dans le grand Nord
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 13:54 par Arthénice

» Accordéon musette
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2022 - 15:08 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 17:49 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 12:07 par canelle

» La Teurgoule Normande
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 9:21 par Hugo

» La série : 1899
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 18:39 par Corry

» Elle est partie vers la lune
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 16:04 par piloup

» Malgré le succès des plateformes VOD, la télévision reste le mode de consommation le plus populaire en Belgique francophone
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 15:40 par Copernic

» la nouvelle série : La Brea
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 14:56 par Frimousse73

» Le Kaiserschmarn
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 5:30 par Hugo

» L'espace-temps en question
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 23:01 par moguilev

» Alphabet des chanteuses - Lettre J
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:25 par Sophie

» Les buveurs et buveuses de bière vont être contents !
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:16 par Glorianne

» Connaissez-vous bien vos conjoints ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:50 par Arthénice

» Au revoir Monsieur et merci
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:49 par Arthénice

» Arnaques et tromperies de l'agro-alimentaire...
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:37 par canelle

» La confiture à la rhubarbe
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 18:44 par kikidi

» Floraison du désert
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 23:17 par canelle

» Le curé d’un village est triste
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:43 par Corry

» Qu'en pensez-vous?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 11:09 par Damkipik

» Film 1917 tiré des mémoires du grand-père du réalisateur
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:51 par Frimousse73

» Là où Océans Atlantique et Pacifique se rencontrent...
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:25 par Frimousse73

» "J'ai eu la peur de ma vie": deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 18:40 par girolette

» Le zinc puissant remontant
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 16:42 par DoMi

» “Même après la défaite de Kherson, le Russe ordinaire continue de soutenir Poutine”
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 13:26 par canelle

» Musique de films de Ennio Morricone
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 15:51 par Frimousse73

» Histoire de rire
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 8:43 par Hugo

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 8:39 par Hugo

» Jordan Bardella remplace Marine Le Pen à la tête du Rassemblement national
COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 23:07 par Frimousse73

-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

COMME J'AIME (le régime)

+11
blandine
DoMi
Sophie
kikidi
canelle
girolette
Glorianne
Damkipik
Frimousse73
Copernic
Aurore
15 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

COMME J'AIME (le régime) - Page 7 Empty Re: COMME J'AIME (le régime)

Message par Sophie Mer 5 Oct 2022 - 20:06

Il va peut être être ok pour les diminuer un peu petit à petit. Il faut lui en parler.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurore Jeu 6 Oct 2022 - 16:15

hier c'était jour de la pesée, j'ai encore perdu 700g décidément chui abonné au 700g. A ce rihtme la je vais mettre une éternité a perdre 15 kg affraid mais bon c'est comme ça malheureusement je peux rien y faire Crying or Very sad
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Jeu 6 Oct 2022 - 17:37

Mais c’est bien je trouve, lentement et sûrement,  ma fille perd bien moins que toi et cela lui va car c’est régulier.
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine Dim 9 Oct 2022 - 17:46

Qui va doucement va loin Aurore cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Damkipik Dim 9 Oct 2022 - 18:02

pour la tenue de la peau c'est mieux de perdre lentement
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 9 Oct 2022 - 18:40

Bravo c'est bien Aurore non seulement tu ne grossis plus mais tu perds ... Un connard de neuro m'a dit l'autre jour qu'avec l'âge on perdait bien moins vite. Et puis tu n'as pas 50 kgs à perdre ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Dim 9 Oct 2022 - 19:24

Contente pour toi ! c'est déjà un résultat !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Ven 14 Oct 2022 - 11:11

comme tous les mercredi je me suis pesée et j'ai perdu 400g. Mais bon je me dis que si je faisais pas ce régime j'aurais sans doute grossi. C'est incroyable de voir comme tous me profite, je mange pas beaucoup avec les part qu'il y a et pourtant je perd pas beaucoup Crying or Very sad
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Ven 14 Oct 2022 - 11:35

Le fonctionnement de ta thyroïde a été vérifié, Aurore ?
Prends-tu régulièrement de la vitamine D ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Ven 14 Oct 2022 - 18:49

Du coup ça te fait combien en tout Aurore ??
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sophie Sam 15 Oct 2022 - 9:40

Tu perds peu mais tu perds !!! Bravo parce que je sais combien c'est dur.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Sam 15 Oct 2022 - 11:33

En tous j'ai perdu 2kg 500.

Oui j'ai fais vérifier ma tyroïde et j'ai deux nodule dont un gros que je vais sans doute me faire enlever car dés fois ça me gene pour avaler. Je vais les faire ponctionner pour voir s'ils ne sont pas cancérigène. j'ai aussi fais une prise de sang et je n'ai pas de dérèglement de la tyroïde.

Le docteur m'a prescris de la vitamine d

Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Sam 15 Oct 2022 - 16:16

Ben dis donc, c'est déjà pas mal ! "les petits ruisseaux font...etc...."
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 19 Oct 2022 - 15:22

bon ben j'ai encore perdu 500 g, et finalement, chui contente parce je me dis si je continu a ce rythme la, en juillet, j'aurais perdu mes 15 kg !!!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 19 Oct 2022 - 15:47

Bravo Aurore .. Continue alors si tu peux..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mer 19 Oct 2022 - 16:05

Peut-être, mais t'aura claqué combien dans ce truc d'ici juillet prochain ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Aurore Mer 19 Oct 2022 - 17:40

je pense que je vais continuer encore un mois et aprés j'essaierais de faire le régime seule et si j'y arrive pas je reprendrais
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mer 19 Oct 2022 - 18:13

Essaie ce que je t'ai envoyé ! c'est sans faim et efficace... juste c'est après qui est problématique, comme pour tous...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 20 Oct 2022 - 10:43

je constate que tu te fais surveiller, Aurore, c'est bien.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Jeu 20 Oct 2022 - 11:02

Aurore, hier j'ai regardé l'émission de Faustine Bollaert sur France 2 "Ca commence aujourd’hui" à 14h. Si tu peux regarde là en replay. C'était intéressant car ça parlait justement d e l'obésité du surpoids, des régimes. Il y avait l'animatrice Marianne James qui toute sa vie a lutté pour son poids. Elle a fait des tas de régimes, perdu plus de 130kg (son poids actuel) das ces divers régimes et un nutritionniste a bien expliqué pourquoi les régimes trop stricts ou vouloir maigrir trop vite est une erreur magistrale car le cerveau va se mettre enmode "alerte" et r"agir aussitôt que l'alimentation d"évie à peine du régime. I veut reprendre le poids perdu et fait tout pour ça et plus on fait de régime moins il faut ensuite avaler de calories pour re-maigrir. C'est diabolique et ça fait la fortune des margoulins de srégimes "miracles". Marianne James a dit qu'elle allait reprendre elle-même son alimentation en main et que si elle perdait seulement 150g par mois elle serait très contente et là son cerveau ne verrai pas le piège... C'était grès intéressant.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Jeu 20 Oct 2022 - 14:16

J’ai regardé aussi,  par contre elle dit bien que contrairement à d’autres qui revendiquent leurs rondeurs qu’elle voudrait bien perdre un peu parce qu’elle a 60 ans, se mouvoir c’est difficile.  Au vu des  menus de comme j’aime tu ferais aussi bien. En fait peut-être faut-il manger de tout ou presque en petite quantité.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Jeu 20 Oct 2022 - 14:21

Oui elle a effectivement qu'elle aimerait perdre et qu'elle ne se satisfait pas de son poids actuel et qu'elle serait heureuse même si elle ne perdait que 160g par mois. Il ne faut surtout pas être pressé dans cette affaire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Jeu 20 Oct 2022 - 15:30

Les premiers kilos se perdent vite
Si on accompagne le régime d'activité sportive la balance ne va pas ètre positive mais le muscle pèse plus lourd que la graisse
je fais la mème taille et le mème poids qu'une de mes amies qui adore manger et faire statue de canapé Moi j'ai banni l'alcool la charcuterie le fromage les patisseries et je fait au moins une heure de vélo par jour et de la gym douce Nous avons un physique totalement différent

Ca m'empèche pas comme hier il faisait beau d'aller avec une amie boire l'apéro (sans cahuètes) en terrasse Et j'apprécie
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Jeu 20 Oct 2022 - 17:08

Personnellement je fais avec mes kilos, mais je ne les accepteraient jamais.

Alors oui je suis coquette, mon armoire est pleine de vêtements grande taille, j'adore me maquiller, me parfumer, mais je serai tellement contente de pouvoir mettre du 40/42. Moi qui était très mince dans ma jeunesse je sais que c'est vraiment agréable de bouger sans sentir son corps.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Aurore Sam 22 Oct 2022 - 18:29

Frimousse73 a écrit:Aurore, hier j'ai regardé l'émission de Faustine Bollaert sur France 2 "Ca commence aujourd’hui" à 14h. Si tu peux regarde là en replay. C'était intéressant car ça parlait justement d e l'obésité du surpoids, des régimes. Il y avait l'animatrice Marianne James qui toute sa vie a lutté pour son poids. Elle a fait des tas de régimes, perdu plus de 130kg (son poids actuel) das ces divers régimes et un nutritionniste a bien expliqué pourquoi les régimes trop stricts ou vouloir maigrir trop vite est une erreur magistrale car le cerveau va se mettre enmode "alerte" et r"agir aussitôt que l'alimentation d"évie à peine du régime. I veut reprendre le poids perdu et fait tout pour ça et plus on fait de régime moins il faut ensuite avaler de calories pour re-maigrir. C'est diabolique et ça fait la fortune des margoulins de srégimes "miracles". Marianne James a dit qu'elle allait reprendre elle-même son alimentation en main et que si elle perdait seulement 150g par mois elle serait très contente et là son cerveau ne verrai pas le piège... C'était grès intéressant.

oui je l'ai regardais (d'ailleur je regarde presque tous les jours cette émission)

Je me suis faite a l'idée de perdre petit a petit. Je pense arreter le mois prochain comme j'aime et ensuite je mangerais de tous (mis a part la charcuterie, les pâtisserie et les soda) en trés petite quantité, je continerai a me peser toute les semaine et j'espére continuer a maigrir
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant