Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle, girolette, moguilev, Mèch'

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» --- Vocabulaire ---
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:14 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:10 par girolette

» Le jeu du : si tu étais ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:56 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:50 par girolette

» les derniers seront les premiers
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:44 par girolette

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:51 par Corry

» Éducation nationale
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par papaye

» l'immigration en chiffres
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:22 par paulau

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» Monsieur Aznavour
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:18 par papaye

» Laxisme de la justice.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:49 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:59 par papaye

» Un dessin étrange.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:58 par papaye

» Humour politique
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Coupe du monde au Quatar - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye


Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par girolette Dim 20 Nov 2022 - 15:15

Le Girolet l'appelle "Eczema"...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 20 Nov 2022 - 19:01

Première bonne nouvelle, les arabes katari ont pris une leçon de football en perdant 2-0, normalement 3-0 but annulé pour un hors jeu imaginaire en tous début de match Smile

Ah c'est plus facile de sortir les billets pour le PSG que de marquer des butts hein ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Dim 20 Nov 2022 - 20:01

j'ai regardé le match, pas de suspens, l'Equateur à suivre pour la suite de la compétition.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 20 Nov 2022 - 21:53

papacoz a écrit:si tu veut voir du beau jeu et avec un grand esprit sportif

regarde le rugby féminin

le foot c'est que le fric de partout

dans l'équipe de france on ne met pas giroud qui est un très grand joueur

pour ne pas froisser ben zema et bapé
Du beau jeu ? ya rien de plus barban qu'un match de rugby, je déteste, par contre le football féminin ça oui avec plaisir (pour leur jeux je précise, pas pour leur physique même si certaines sont mignonnes)..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Lun 21 Nov 2022 - 8:09

et bien moi je vais en regarder un maximum ! enfin ceux qui sont diffusés sur les chaines classiques (donc seulement TF1 je crois) car je n'ai n'y l'envie n'y les moyens de gaspiller du fric en m'abonnant à la chaine Qatari Beïng ...La météo de ces prochains jours s'y prête bien je crois .... Comme Cop j'aime bien le foot et en temps normal je ne manque pas un match international. Je n'attends pas un miracle de l'équipe de France mais je serais un peu déçu si elle n'accédait pas aux quarts de finale ..
L'absence de Benzéma ne sera évidemment pas un atout, mais bon il y aura bien tout de même onze joueurs au départ de chaque match Laughing .. J'aime bien la coupe du monde parce que justement c'est une coupe et qu'il y a peu de place pour les calculs : il faut gagneril ne faut pas perdre ...et puis on voit jouer des équipes de toute la planète ....
En ce qui concerne le fait que ce soit le Qatar qui organise ça, je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit mais si on s'insurge et on boycotte tous les pays et tous les gens peu fréquentables pour une raison ou pour une autre on ne va plus mettre le nez dehors ....alors moi je rigole quand je les voit gaspiller leur fric avec des conneries même si ça n'a rien de joli, joli ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 13:07

Aujourd'hui

14h00 : Angleterre / Iran

17h00 : Sénégal / Pays-Bas

20h00 : États-Unis / Pays De Galles
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 13:11

Oui vous n'avez pas de chance, chez nous le service public (la RTBF) diffuse tout les matchs en entier, même quand yen a deux ou trois en même temps.. Sur la 1 et/ou Tipik et Auvio notre france.tv à nous.. Pour moi non plus je ne mettrais pas un franc dans une chaine de sport payante, surtout pour engraisser des arabes quatari, oh que non..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Lun 21 Nov 2022 - 13:24

Il va être intéressant de noter les performances des 3 équipes suivantes:Angleterre/Pays bas et Pays de galles.

Je ne vous apprendrez rien en vous disant que demain à 2OHOO les bleus vont jouer contre l'Australie tout comme il y a 4 ans. A suivre sur TF1 et en 4K sur la chaine 37.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Lun 21 Nov 2022 - 13:27

piloup a écrit:L'équipe de France est comme le pays France, elle vogue au gré du vent.
Je dirais presque qu'elle divague comme notre pays.... Coupe du monde au Quatar - Page 2 674180
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 13:32

le pays bas à une excellente équipe, les amerlocs aussi.. le pays de galle on les connait très bien on a souvent joué contre eux, c'est même eux qui nous ont éliminé lors du dernier euro ou coupe du monde je sais plus, ah non c'est l’Italie lors du denier euro donc c'est à la coupe du monde..

Nos red flames évoluent mais sont encore loin d'avoir le niveau de jeu de nos diables..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Lun 21 Nov 2022 - 14:12

Copernic, mets donc ici la mascotte du Qatar, elle est marrante !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 14:16

Il fut un temps ou je faisais carrément une bannière pour l'euro et coupe du monde mais j'ai arrêté et ne le ferrais plus Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 16:13

L’Iran vient de prendre une raclée : 6-2 !! Je rappelle que c'est du foot pas du tennis Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 21 Nov 2022 - 19:00

Victoire des pays bas : 2-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Mar 22 Nov 2022 - 4:51

Un match qui s'est emballé en 2ème partie de jeu et qui a réservé ses surprises.
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mar 22 Nov 2022 - 10:55

J'ai essayé de mettre la mascotte mais ça ne donne pas grand'chose... Tant pis, j'ai supprimé !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 12:51

Résultat de hier soir du match États-Unis / Pays De galles : 1-1

Résultat du match Argentine / Arabie Saoudite de 11h00 ce matin : 1-2

Cet après midi

14h00 : Danemark / Tunisie

17h00 : Mexique / Pologne

Ce soir

20h00 : Afr.. Euh.. France / Australie
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Hugo Mar 22 Nov 2022 - 12:58

La voila la mascotte:

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSpw4QPBRivwektnGOLDPVyiGAaVQZZRnQ5kA&usqp=CAU
Hugo
Hugo

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 16:52

Danemark / Tunisie : 0-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mar 22 Nov 2022 - 17:46

Merci Hugo !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 18:56

Mexique / Pologne : 0-0
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Mar 22 Nov 2022 - 20:56

France 2- Australie 1
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 22 Nov 2022 - 23:04

4-1 Frimousse
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Mar 22 Nov 2022 - 23:07

Oui mon mari m'a annoncé ce score tout à l'heure. Mon post datait de 20h56...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Mer 23 Nov 2022 - 8:21

France Australie : J'ai pas aimé ! on aurait dit un match amical ..je ne suis pas du tout enthousiasmé par la prestation de l'équipe de France qui a pourtant eu (selon moi) en face d'elle, une équipe de 2ème division .... Quand je vois des prestations de ce niveau alors que l'équipe d'Italie est absente: je pense qu'il y a bien une anomalie dans les qualifs ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 2 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum