Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Damkipik, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:52 par papacoz

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:52 par moguilev

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:51 par Copernic

» Kleptocratie ?
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:47 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Hier à 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Coupe du monde au Quatar - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par harlan Dim 18 Déc 2022 - 11:27

piloup a écrit:Si au moins ça pouvait nous augmenter les retraites cheers cheers cheers

Désolé mais je ne vois pas le rapport entre gagner la coupe du monde de football professionnel et l'augmentation des retraites.. je suis sans doute mal réveillé Smile !
harlan
harlan

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par harlan Dim 18 Déc 2022 - 11:32

Pour en revenir au sujet... j'espère que l'équipe de France va gagner cette 3ème étoile, mais quoi qu'il soit on devrait voir un très beau match et à mon goût c'est ce qui importe le plus !
harlan
harlan

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 18 Déc 2022 - 13:12

Christophe a écrit:Heuuuuu ça suffit pour faire vivre une famille de 5 personnes ??? Tu plaisantes j'espère...... Loyer.....bouffe....assurance....vêtement....EDF .....eau.....essence...... Ne le prend pas mal cop mais je crois que tu vis chez tes parents non ? Et que tu ne travailles pas depuis des années ? Je me demande si tu a bien conscience de la réalité des choses. Il faut les vivre pour en parler.
Relis mes messages, je dis justement que ça ne suffit pas, c'est piloup qui pense que ça suffit pas moi !! dans une de mes précédentes réponse je dis :
Copernic a écrit:Personne ne saurait vivre uniquement sur les allocs c'est impossible surtout avec un loyer de 800-900 euros à payer pour beaucoup en ville, ils ont forcément d'autres revenus en travaillant ou aides sociales autres. Les coupables sont en très grande partie les parents quand il s'agit de mineurs, à part toucher à leur porte feuille je ne vois pas d'autres solutions. Éduquer ses enfants normalement et correctement ne coute rien, même en Afrique ou en Asie dans les coins très pauvres les enfants sont bien éduqués.. Ils crèvent de faim et de soif mais sont bien éduqués, ils ne finissent pas tous brouteur comme en cote d'ivoire.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 18 Déc 2022 - 14:11

Une chose est sur les quatari seront content quelque soit le résultat, puisque di maria, messi et mbappé sont tout les trois au QSG..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 18 Déc 2022 - 18:56

Voila c'est fini..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par DoMi Dim 18 Déc 2022 - 18:57

Bravo la France 2ème place c'est déjà bien.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 18 Déc 2022 - 18:59

Oui, superbe match, mais vous pouvez dire merci à mbappé qui a sauvé la france de l'humiliation en marquant le seul buts des bleus dans les 15 dernières minutes avant prolongations, les bleus n'ont rien montré pendant 70 minutes et reçus une leçon de football, pas une seule occasion cadrée et perdaient 2-0.. 2 penaltys sur les 3 buts avant tirs aux buts.. Nike va pouvoir bruler tout le stock de maillots avec trois étoiles qu'ils avaient déjà préparés..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Dim 18 Déc 2022 - 19:59

Belle finale ..... Non Di Maria a quitté le PSG il joue à la juve
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 18 Déc 2022 - 20:03

Tu m’étonnes, c'est pas avec le PSG qu'il lèvera un jour la coupe en ligue des champions.. hein Domi SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Dim 18 Déc 2022 - 21:03

Non je parlais du but marqué quelques minutes avant les prolongations, pas du pénalty, même si c'est peut-être pas lui qui l'a mis je ne sais plus qui l'a marqué il y a participé..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par canelle Dim 18 Déc 2022 - 22:22

Piloup tu dis la même chose que mon mari depuis un bon moment. Je ne suus pas fan de foot, n’aime pas les tirs au but mais ce soir,  la victoire des argentins justifiée. Les commentaires ne m’ont pas du tout agacés Le commentateur Lizzarasu à dit nous aurons peut-être une explication au vu de ce qui s’est passé dans la semaine concernant leur santé,  il faudra bien une justification et ce n’est pas nouveau.  Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Lun 19 Déc 2022 - 7:35

Bon ; et bien je vois que la victoire des argentins fait au moins plaisir à quelques uns sur le forum ...c'est déjà pas mal scratch à moins que ce soit la défaite de l'équipe de France ...
Que le meilleur ait gagné , oui !.. sur l'ensemble de la prestation d'hier soir .. probablement ! ensuite on peut aussi regarder l'ensemble de la compétition et se dire il y a tout de même une équipe qui dans ce tournoi peut se vanter d'avoir battu les champions du monde : L'Arabie Saoudite .. Quand aux buts sur pénalty ou autres, là faut faire un bon effort de mauvaise foi pour argumenter de cette manière ..
Moi je vois surtout un point positif à mettre au crédit de cette équipe ...,au moins elle; elle nous a fait vibrer jusqu'au 18 décembre à 19 heures ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par charles01 Lun 19 Déc 2022 - 7:38

ouf, fini, on va peut-être entendre autre chose aux info ?
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par canelle Lun 19 Déc 2022 - 8:13

charles01 a écrit:ouf, fini, on va peut-être entendre autre chose aux info ?
Bien d’accord avec toi, le gamin a 24 ans, il a au moins 3 coupes du monde de en perspective pour egaler l’âge de  Messi aujourd'hui.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Lun 19 Déc 2022 - 10:29

Gros point positif..... On a une autoroute devant nous pour la suite , avec nos jeunes et les anciens comme Messi, Ronaldo etc qui ne seront plus sur notre route. Il faut mettre Mbappe capitaine , et former cette équipe de jeunes. On a une chance d'avoir une réserve si jeune et si efficace, les autres équipe sont vieillissantes. Quand à dechamp il peut rester cela ne me gène pas. Par contre juste une remarque sur le gardien argentin qui a fait un geste obscène avec son trophée, inadmissible pour un tel moment, je savais qu'il était con mais là il le prouve, il devrait être sanctionné. Allez on passe à autre chose en Mars les qualif de l'euro 2024 et puis on est vice champion du monde, de belles victoires nous attend encore.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par DoMi Lun 19 Déc 2022 - 11:06

Je trouve que l'Argentine était meilleure, on à l'impression au début du match que la France était payée pour perdre. C'était bizaarre.

Cop, Messi, MBappé, Di Maria, tous les meilleurs joueurs et tous jouent ou ont joués au PSG.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 19 Déc 2022 - 13:05

Je sais Domi, je parlais de gagner la ligue des champions, chose que le PSG n'a jamais fait jusqu’à présent..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Lun 19 Déc 2022 - 14:21

Je ne retiens qu'un fait : la Croatie est une fois de plus juste derrière la France.
Il y a quatre ans elle était deuxième, cette année troisième.
Ce qu'il faut bien voir, c'est que la Croatie a une population d'un peu plus de quatre millions d'habitants et qu'elle réussit à former une équipe, sans aucun apport extérieur, des plus solides.
Rien à voir avec la France qui a nettement plus de soixante millions d'habitants. (Sans parles des plus de deux cents millions d'habitants du Brésil).
Pourquoi personne ne les aime, ici, mes petits Croates ? (petits, c'est manière de parler !)
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par DoMi Lun 19 Déc 2022 - 16:08

Copernic a écrit:Je sais Domi, je parlais de gagner la ligue des champions, chose que le PSG n'a jamais fait jusqu’à présent..

Mais on s'en tape .. Coupe du monde au Quatar - Page 11 904520742 Coupe du monde au Quatar - Page 11 904520742 Coupe du monde au Quatar - Page 11 904520742
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 19 Déc 2022 - 16:15

Non en s'en tape pas, au moins ça clouera le bec à ceux qui idolâtrent Mbappé la star du PSG et qui n'a rien fait hier sur le terrain pendant 80 minutes, pas une occasion, pas un tir même non cadré, rien, le néant..

J'en profite aussi pour vous dire que c'est officiel, benzema a annoncé mettre un terme à sa carrière de joueur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par DoMi Lun 19 Déc 2022 - 16:53

Parlons de l'équipe Belge .... Coupe du monde au Quatar - Page 11 3410592975 Coupe du monde au Quatar - Page 11 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Lun 19 Déc 2022 - 19:03

Non il a rien fait mais il finit meilleur buteur de la CM avec 8 buts Smile et hier il en met 3. C'est sur qu'il est nul mdr... Mbappé suis pas un fan mais c'est un phénomène il n'a pas d'équivalent par rapport à son âge, et y a 4 ans à 19 ans il mets des buts en CM aussi. Il y a des cas dans le foot ou arrive un joueur surdoué lui il en fait partie et je suis fier de l'avoir en équipe de France, on a une génération qui arrive qui va faire très mal.....

Domi qu'elle équipe belge ? celle qui ne gagne jamais rien et que l'on élimine toujours ???? Coupe du monde au Quatar - Page 11 1674244440 Coupe du monde au Quatar - Page 11 1674244440 Coupe du monde au Quatar - Page 11 432731 cheers cheers
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Lun 19 Déc 2022 - 19:09

Je parlais du match d'y hier uniquement chris, secundo il n'en a pas mis 3 mais un seul en 120 minutes, les deux autres sont des penaltys.. biensur qu'il a des qualités sinon, je n'ai jamais dit qu'il était nul, mais faut arrêter de l’idolâtrer comme un dieu c'est pas maradona non plus, des jeunes joueurs comme lui avec du talents yen a plein aujourd'hui, il court très vite c'est tout c'est sa seule différence, debruyne était déjà très bon aussi même à 20 ans par exemple.

En plus apparemment on a pas les mêmes sources, sur le site de la FIFA ils lui ont compté 5 buts, et également messi, pas 8..

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/articles/classement-buteur-coupe-du-monde-2022-mbappe-valencia-gakpo
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Lun 19 Déc 2022 - 20:35

Non cop des jeunes de son niveau y en a pas beaucoup, il a une façon de dribbler et les buts qu'il met, à 9 ans il était déjà repéré par de grands clubs, tu ne peux le compare à Debrune, c'est pas du tout pareil. Les buts de penalties comptent vraiment regarde le règlement la ils ont mis que les buts sans penalties mais les buts avec pénalités sauf séance de tirs aux buts comptent dans les classements et depuis la nuit des temps. Hier même le président de FIFA en a parlé des 8 buts de mbappé. Personne ne dit que c'est un dieu mais ce gamin depuis qu'il a 9 ans est en perpétuel évolution et progression, c'est pas juste un footballeur qui court vite. On a de la chance en France on a eu pour chaque génération mes meilleurs joueurs au monde, Platini, Zidane, et bientot Mbappé. Des que l'on pose la question à n'importe quel joueur quand on lui demande quel est le meilleur joueur au monde ils répondent Mbappé, c'est pas pour rien qu'on lui colle 3 défenseurs pour l'empêcher de jouer. Il y a de très grands joueurs en France mais lui est à part, à n'importe quel seconde d'un match il peut tout changer. Maintenant à lui de réussir ailleurs qu au PSG car je pense que cela lhandicape de jouer au PSG, il lui faut un championnat costaud comme l'Espagne ou l'Angleterre.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par papacoz Mar 20 Déc 2022 - 8:34

c'est bien joli de marquer 3 but

mais çà n'à servi à rien

dans un match de foot on ne se réveille pas à la 75° minute
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 11 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum