Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Hier à 17:37 par Arthénice

» Pour enrayer la faillite de la France...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Hier à 17:24 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Hier à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2024 - 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Coupe du monde au Quatar - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 20 Déc 2022 - 13:21

Enfin un qui est d'accord avec moi.. La qualité d'un match se mesure sur 90 minutes au minimum, Les français ont failli marquer à quelques secondes des prolongations, ben dsl mais ça aurait été une victoire non méritée et injuste, les argentins ont nettement mieux joués dimanche et ont mérités leur victoire (je parle de la finale uniquement).

Quand à Mbappé je ne juge pas son talent Chris je juge ce qu'il a fait dimanche sur le terrain, heureusement qu'il était la et qu'il s'est réveillé à la 75eme minute, vous avez évité de peu une défaite 2-0, défaite qui aurait été bien plus douloureuse.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Corry Mar 20 Déc 2022 - 13:26

papacoz a écrit:c'est bien joli de marquer 3 but

mais çà n'à servi à rien

dans un match de foot on ne se réveille pas à la 75° minute

je suis d'accord avec toi.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 20 Déc 2022 - 13:31

Maintenant en 2026 la compétition se ferra avec 48 pays au lieu de 32, atteindre la Finale sera beaucoup plus difficile pour tous. Mais la compétition sera plus longue, plus de matchs (enfin si vous vous abonnez à bein sport vu que tf1 ne diffuse qu'un match sur 4 et encore), encore plus de plaisir, eh oui dsl mesdames SmileSmile 1998, 2018, 2038 ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par harlan Mar 20 Déc 2022 - 16:50

Christophe a écrit:Non il a rien fait mais il finit meilleur buteur de la CM avec 8 buts Smile et hier il en met 3. C'est sur qu'il est nul mdr... Mbappé suis pas un fan mais c'est un phénomène il n'a pas d'équivalent par rapport à son âge, et y a 4 ans à 19 ans il mets des buts en CM aussi. Il y a des cas dans le foot ou arrive un joueur surdoué lui il en fait partie et je suis fier de l'avoir en équipe de France, on a une génération qui arrive qui va faire très mal.....

Domi qu'elle équipe belge ? celle qui ne gagne jamais rien et que l'on élimine toujours ???? Coupe du monde au Quatar - Page 12 1674244440 Coupe du monde au Quatar - Page 12 1674244440 Coupe du monde au Quatar - Page 12 432731 cheers cheers

Voilà qui est bien envoyé ...!

Un match se joue sur 90 minutes et ce n'est pas parce que vous dominez, que vous êtes les meilleurs... vous pouvez laissez l'adversaire vous balader si c'est pour vous réveillez à 15 minutes de la fin et poussez l'adversaire aux prolongations alors qu'il se voyait déjà vainqueur c'est déjà un énorme exploit !
harlan
harlan

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par charles01 Mar 20 Déc 2022 - 17:50

harlan a écrit: si c'est pour vous réveillez à 15 minutes de la fin et poussez l'adversaire aux prolongations alors qu'il se voyait déjà vainqueur c'est déjà un énorme exploit !
ça pour toi c'est un exploit ? Quel mot choisira-tu quand tu verra un véritable "exploit" ?
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 20 Déc 2022 - 18:16

Et la remontada des diables face au japon en 2018, on perdait 2-0 aussi, score final 3-2, 3 vrai buts, aucun penalty, t'appelle ça comment harlan ? un coup de chance ?.. Même si pour la fifa ça compte dans les stats pour le grand public un penalty n'aura jamais la même valeur qu'un vrai buts.. Le grand public même français va retenir votre défaite, pas les trois buts de mbappé..

On s'en fou que votre mbappé à mis trois buts dont 2 penos dimanche, on dirait que c'est tous ce que vous avez retenu du match de dimanche, vous avez perdu et été dominé par l'argentine pendant 75 minutes point, acceptez la défaite.

Sur ce, passons à autre chose, la coupe du monde est terminée.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 20 Déc 2022 - 18:39

Non piloup je ne suis pas anti français, dsl si c'est ce que tu pense voir.. Mais un match dure 90 minutes pas 15.. Il faut analyser tout le match point.. Quand nos diables jouent mal je sais le reconnaitre. L'EDF a fait un mauvais match dimanche c'est tout, lisez la vrai presse française et étrangère pas les clowns de l'équipe au sujet du match de dimanche, vous verrez que leur analyze du match de dimanche ne sera pas aussi positive que vous le pensez.. Dire que L'EDF a mal joué Dimanche quand on est pas français, c'est être anti français ? c'est complétement absurde..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par girolette Mar 20 Déc 2022 - 19:19

Raciste, anti français, c'est notre président... Je ne l'ai jamais vu étreindre, serrer dans ses bras, des pompiers, des infirmières, des flics etc... ceux qui se prennent sur la tronche, les vieux frigos balançés par ces héros... qui n'habitent même plus chez nous en général ! les gens du bâtiment, c'est leur pénible métier aussi, une "carrière" qui peut être courte, mais ils n'ont pas des ponts d'or pour ça ! Tout le pognon qu'ils encaissent n'ira pas dans la poche des petites mains qui cousent leurs maillots qui continueront à crever de faim ! oui, ça fait travailler le commerce, mais pour quels bienheureux ? Et beaucoup de ces supporters qui vont assister à grands frais à ces matches, achètent les maillots à un prix exhorbitant, privent pour certains leurs enfants pour ce plaisir égoïste... Permettez moi de ne pas participer à vos louanges et vivement que ça s'arrête !.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 20 Déc 2022 - 19:41

Bon, si j'ai froissés certains d'entre vous par mes propos je vous demande de m'en excuser c'était totalement involontaire, passons à autre chose et clôturons ce sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par charles01 Mar 20 Déc 2022 - 20:25

girolette a écrit:Raciste, anti français, c'est notre président... Je ne l'ai jamais vu étreindre, serrer dans ses bras,  des pompiers, des infirmières, des flics etc... ceux qui se prennent sur la tronche, les vieux frigos  balançés par ces héros... qui n'habitent même plus  chez nous en général ! les gens du bâtiment, c'est leur pénible   métier aussi, une "carrière" qui peut être courte, mais ils n'ont pas des ponts d'or pour ça ! Tout le pognon qu'ils encaissent n'ira pas dans la poche des petites mains qui cousent leurs maillots qui continueront à crever de faim ! oui, ça fait travailler le commerce, mais pour quels bienheureux ? Et beaucoup de ces supporters qui vont assister à grands frais à ces matches, achètent les maillots à un prix exorbitant,  privent pour certains leurs enfants pour ce plaisir égoïste...  Permettez moi de ne pas participer à vos louanges et vivement que ça s'arrête !.

Merci de cette mise au point Girolette
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Mer 21 Déc 2022 - 8:19

J'ai entendu, au cours d'un reportage, que certains Argentins sur place avaient hypothéqué leur maison pour se payer le voyage et le séjour au Qatar ! J'espère que leur famille n'en subira pas les conséquences...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par papacoz Mer 21 Déc 2022 - 9:34

nous avons un président paternaliste pour les footeux mais pas pour ceux qui font vivre la france

quand le verrat on ainsi avec nos policiers ?



la bapé préfère la consolation du gardien argentin que ceux de macron
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Frimousse73 Mer 21 Déc 2022 - 14:41

Bien dit Girolette et c'est vraiment ce que je pense et ressens aussi. Ce président est de plus en plus un ado comme l'a dit Catherine Ney, grande journaliste écrivain. Etre dirige par un tel immature c'est très grave pour le pays.Justement j'aime la France mais me désole de voir à quel point elle se dégrade, perd sa culture, son art (quel jeune de moins de 50 ans connaît des peintres, des acteurs, des compositeurs comme Bizet, Chabrier, Jean Ferrat, Brassens, Léo Ferreé etc... A part le rap ils n'aiment et ne connaissent rien. Je ne parle même pas des écrivain,poètes et j'en passe. Tout ça, pour Monsieur macron ça n'existe pas. Je me demande si sa femme ne l'infantilise pas encore plus que lorsqu'il était adolescent au lieu de le faire grandir!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 21 Déc 2022 - 14:57

On dévie complétement de sujet la, vous déviez sur macron et faites de la politique, on est dans la rubrique sport ici Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Caro Mer 21 Déc 2022 - 17:38

500 000 euros pour voir les bleus au Qatar. ( le coût exorbitant des allers retours de Macron avec notre fric )


Dernière édition par Caro le Mer 21 Déc 2022 - 17:41, édité 1 fois
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 21 Déc 2022 - 17:44

Ah oui quand même.. mais il est fan de foot, enfin j'espère pas juste du PSG et du gamin.. Nous le roi n'y étais pas ni notre premier ministre, en tous cas on l'a pas filmé..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Caro Mer 21 Déc 2022 - 17:57

Il demande aux français de faire des efforts ! faites ce que je dis pas ce que je fais ! année sobriété énergétique.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Mer 21 Déc 2022 - 18:04

Macron est un grand fan de le Marseille pas de Paris. Il ne l'a jamais caché. Faut arrêter c'est le président c'est normal qu'il aille sur les deux derniers matchs, il allait pas être devant sa télé, tous les présidents de pays viennent assister aux derniers match, la honte c'est pas cela , la ho te ce sont les JO à Paris on en parle de ce que cela va coûter ? On s'en remettra pas financièrement.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 21 Déc 2022 - 18:11

Oui je trouve cela normal aussi qu'il y soit, c'est le montent qui me dérange plus, ça coute si cher que ça le queroséne ? en plus bonjour les effets de serre pour la planète..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par DoMi Mer 21 Déc 2022 - 20:23

Non mais n'importe quoi,

A ce moment la franchement pourquoi organisé une coupe du monde, si chacun restait à la maison on économiserait aussi .. Non mais il y a un moment ou Il faut arrêter de râler pour tout .. Je trouve ça plutôt sympa de voir un président participer comme Il le fait. Il ne fait pas semblant en plus comme Jacques Chirac, un de mes moments préférés d'ailleurs..



Et puis n'oublions pas que le Quatar, investisse énormément en France, Macron n'est pas fou. On pourra dire ce que l'on veut ce type est très intelligent qu'on l'aime ou pas. Moi je me suis marrée de le voir s'agiter et participer dans les tribunes. On peut ne pas apprécier Macron il ne faut pas tout critiquer non plus systématiquement.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Caro Mer 21 Déc 2022 - 22:55

piloup a écrit:Je n'aime pas Macron, mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est beau de critiquer l'empreinte carbone et de marquer juste en dessous que l'on part aux USA. Je propose un jeu.
Chercher l'erreur !.... Razz Razz Razz

Je pars quand aux USA ?
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 21 Déc 2022 - 23:14

J'ai du rater un épisode, je ne vois nul part que quelqu'un dit partir aux USA, et même si c'était le cas c'est son droit non ? ya une énorme différence entre prendre l'avion une fois par an pour partir en vacances et le prendre plusieurs fois en 1 semaine comme l'a fait macron au niveau de l'empreinte carbone..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Jeu 22 Déc 2022 - 12:00

Moi par contre j'ai apprécié l'organisation de cette coupe du monde, et aucun probbème de bagarre et de hooligan la bas... oui il y a eu des drames inadmissibles avec tous ces morts, mais cette coupe fut réussie, de beaux stades, beaucoup de lumière, de fête, moi je dis bravo aux organisateurs.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 22 Déc 2022 - 13:22

En effet hormis quelques soucis avec certains supporters marocains (chez nous, pas dans les stades ou fanzones au katar) la coupe s'est très bien passé.. Mais bon ça n’empêche que cette coupe n'aurait jamais du avoir lieu au katar et j'espère qu'elle ne s'y passera plus jamais, ni aucun jeux olympiques ou autres. En plus de pots de vins à nos chers dirigeants européens, le katar est un pays islamiste intégriste qui finance le terrorisme, pour moi ç'est aussi important que les milliers de pauvres népalais mort pour construire les stades.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Caro Jeu 22 Déc 2022 - 14:27

Copernic a écrit:En effet hormis quelques soucis avec certains supporters marocains (chez nous, pas dans les stades ou fanzones au katar) la coupe s'est très bien passé.. Mais bon ça n’empêche que cette coupe n'aurait jamais du avoir lieu au katar et j'espère qu'elle ne s'y passera plus jamais, ni aucun jeux olympiques ou autres. En plus de pots de vins à nos chers dirigeants européens, le katar est un pays islamiste intégriste qui finance le terrorisme, pour moi ç'est aussi important que les milliers de pauvres népalais mort pour construire les stades.

Coupe du monde au Quatar - Page 12 3705861883
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 12 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum