Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:52 par moguilev

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:09 par moguilev

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:51 par Copernic

» Kleptocratie ?
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:47 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Que de questionnements  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que de questionnements

+11
rose04
Damkipik
Marius
Christophe
Glorianne
DoMi
Corry
girolette
scoopy
canelle
Arthénice
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Damkipik Ven 30 Juin 2023 - 7:50

Nous verrons bien ce que donne l'enquête mais il est déjà certain que son résultat sera contesté, comme toujours...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par moguilev Ven 30 Juin 2023 - 10:49

Tout cela est consternant de bêtise.

=> Les policiers bas de front qui font n'importe quoi.
=> Ce jeune caillera dont la mort est due à 50% à la connerie du policier, mais aussi à 50% à sa propre connerie. matche nul, la balle au centre.
=> M'bappé qui le qualifie de "petit ange". Bon, on sait déjà que les footballeurs en général ne sont pas des flèches mais lui c'est vraiment un champion dans le genre. Il parait qu'il est plus bête que méchant. Il faudrait qu"il se contente de jouer au football et qu'il ait l'intelligence de fermer son bec, mais justement l'intelligence il ne l'a pas, et comme on dit : "il est trop con pour se rendre compte à quel point il est con"
=> Tous ces people black qui soutiennent inconditionnellement et sont toujours solidaires du premier caillera venu, du moment qu'il est black comme eux. C'est juste du reflexe ethnique, et finalement une sorte de racisme : les blacks sont super, quoi qu'ils fassent ...
=> Certains médias et politiques qui victimisent les jeunes (et moins jeunes) de banlieue. Ils auraient raison de se révolter car il ne bénéficient pas d'assez de services et de magasins prés de chez eux (il y en avait mais il les ont détruits depuis longtemps).
=> La famille du caillera qui appelle à tout casser pour protester contre "la violence policière". Très logique tout ça ...
=> Darmanin qui joue les matamores comme d'habitude, sur le modèle de Nicolas Sarkozy (qui allait karchériser les banlieues). Tout de la gueule, et jamais rien de concret derrière.
=> Les députés de la Nupes, comme David Guiraud, qui jettent de l'huile sur le feu.
=> Tous ces gens qui pleurent la mort d'un "jeune" (sous entendu "innocent" ?), mais qui n'ont pas une pensée pour tous ceux qui sont blessés ou tués par de jeunes chauffards sans permis et sans conscience. Sur le coup, je rejoins Girolette !
Une minute de silence ? J'irais plutôt cracher sur sa tombe !  Laughing
Et mort aux cons ! Twisted Evil
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par girolette Ven 30 Juin 2023 - 12:40

Tu as raison ! sauf si le  "jeune" s'était arrété comme on lui demandait, il n'y aurait rien eu de tout ça... Bon, et qui va me répondre quand je demande ce que doit faire le flic, chargé de faire respecter la Loi et l'Etat quand on n'obtempère pas ???? L'Etat perd la face, on ne fait rien ?  oui, bien sûr il aurait dû lui péter le genou ...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par moguilev Ven 30 Juin 2023 - 12:52

Il est sensé tirer dans les pneus mais vu le peu d'entrainement au tir qu'ils ont, ça me parait un peu illusoire Laughing
Sans compter qu'il y avait du monde autour et que ça risquait de blesser quelqu'un d'autre par ricochet ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par canelle Ven 30 Juin 2023 - 13:24

Bien d’accord avec toi Moguilev, il paraît que les pneus tels qu’ils sont conçus, cela n’aurait pas arrêté la voiture. Lui péter le genou c’est sûr, aujourd'hui c’est le policier qui est en prison, sa carrière fichue, sa famille menacée. Tous ces voyous qui saccagent tout n’en ont rien à faire de Mael, ils sont même tellement abrutis qu’ils brûlent la voiture de leur famille, comme la à été le cas d’une jeune certains fille son frère était de la partie.
Quand j’entends certains intervenants comme en ce moment sur RMC, l’écolo de service dire il faut les comprendre, rien n’est fait pour eux, arrêter 3 fois par jour, qui ne travaillent pas, ou gagne 600 euros. Et elle n’est pas la seule, et dire qu’il y a des maghrébins ou africains un scandale, ceux qui vivent dans ses quartiers n’y connaissent rien, des chercheurs pas forcément des trouveurs disent le contraire, la menace blanche extrême bien plus dangereuse.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Christophe Ven 30 Juin 2023 - 14:11

Oui Moguilev tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Arthénice Ven 30 Juin 2023 - 14:23

J'ai entendu ce matin cette histoire sur LFI
L'un des membres de la secte a jugé bon d'aller rejoindre des émeutiers pour "leur parler" et il s'est fait agresser
Mais la direction de LFI ne soutien pas ce député mais les agresseurs au prétexte qu'il ne faut pas de perte de clientèle
No comment
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par DoMi Ven 30 Juin 2023 - 16:11

Moi ce qui me sidère c'est le comportement de la Mère de ce jeune, comment peut Elle se mettre en scène, chevaucher une moto etc .. le lendemain du décès de son fils. Appelle t on ça du courage?

La marche blanche aurait pu attendre, un peu de décence.

Et puis franchement le jeune le pistolet le visant, Il démarre.
Je suis aussi tout à fait d'accord avec Toi Moguilev, par contre je me demande pourquoi le policier ne lui a pas plut$t mis un coup de teaser ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par canelle Ven 30 Juin 2023 - 16:21

Domi pour ce que je sais de vous tous tu sais mieux que quiconque ce que c’est, et ton interrogation plus que légitime, aujourd'hui elle dit ne pas en vouloir à la police mais uniquement à ce policier, trop tard le mal est fait, ces politiques qui en rajoutent , les policiers disent que c’est bien pire que 2005, des gamins plus jeunes, ingérables, bon sang où sont les parents, même ceux ayant participé en 2005, disent aujourd'hui avoir peur, et ne pas comprendre cette violence.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Glorianne Ven 30 Juin 2023 - 17:04

DoMi a écrit:Moi ce qui me sidère c'est le comportement de la Mère de ce jeune, comment peut Elle se mettre en scène, chevaucher une moto etc .. le lendemain du décès de son fils.  Appelle t on ça du courage?

A mon avis, elle n'a pas encore vraiment réalisé...
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Frimousse73 Ven 30 Juin 2023 - 17:24

Les photos et vidéos de la mère "éplorée" tout sourires, levant les bras, riant à pleines dents de sa brusque notoriété. Il y a des mères bien plus dignes que ça. Personne ne se pose la question. Pourquoi quand c'est un policier qui fait un e bavure tout est détruit, saccagés,laminé, pillé mais quand c'est un jeune des cités tué par le autres jeunes des cités pour haine inte-cités et/ou trafic de drogue il n'y a rien, silence radio. Juste "Un jeune a été tué par balle dans le cadre du trafic de drogue. Là les mères que sont pas juchées sur un camion pour haranguer la foule et la pousser à encore plus de haine et de violence. Lamentable.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Damkipik Ven 30 Juin 2023 - 17:58

Cette histoire rappelle beaucoup, par plusieurs aspects, l'histoire d'un gars décédé "étouffé" par un policier où les sœurs ont fait un gros barouf avant qu'on apprennent, petit à petit, que tout le monde dans cette famille, avait le sens du trafic et de l'escroquerie.
C'était il y a quelques années. Le nom de cette famille ne me revient pas.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Christophe Ven 30 Juin 2023 - 18:47

C'est la famille de MERDE Traoré
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Christophe Ven 30 Juin 2023 - 18:56

Et puis merde je pen fiche c'était pas une marche blanche mais une marche grise.... Et des drapeaux turques, algériens,... Moi j'en ai marre, trop marre de ces gens là qui nous font chier, vraiment, tout leur ai du, il y avait autant de monde pour la petite Lola, violée, torturé et tué par une algérienne ???? Oui j'ai voté lepen, Zemmour et je voterais désormais toujours pour ces gens là car ils me représentent, les autres non. Et pourtant je suis d'origine de gauche, j'ai toujours voté à gauche mais depuis c'est terminé, je ne les supporte plus. Alors oui je suis devenu raciste, mais c'est quand même bizarre pourquoi je ne suis pas raciste contre la communauté juive, chinoise, portugaise, etc... ???? Parceque eux ils ne font chier personnes. La France n'est plus la France elle est devenue une sous préfecture des pays du Maghreb....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Christophe Ven 30 Juin 2023 - 18:57

Tout leur est du pardon
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Christophe Ven 30 Juin 2023 - 18:58

Tiens un jeune de 20 mort car tombé du toit d'un supermarché car il voulait voler.... Et bien tant pis ....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Corry Ven 30 Juin 2023 - 20:32

Christophe a écrit:  Oui j'ai voté lepen, Zemmour et je voterais désormais toujours pour ces gens là car ils me représentent, les autres non. Et pourtant je suis d'origine de gauche, j'ai toujours voté à gauche mais depuis c'est terminé, je ne les supporte plus. Alors oui je suis devenu raciste, mais c'est quand même bizarre pourquoi je ne suis pas raciste contre la communauté juive, chinoise, portugaise, etc... ???? Parceque eux ils ne font chier personnes. La France n'est plus la France elle est devenue une sous préfecture des pays du Maghreb....

et tu as bien fait ! idem pour moi !

affirmatif on n'entend jamais parler d'eux. Ils bossent ils sont corrects.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par girolette Ven 30 Juin 2023 - 20:46

Tu vas voir que ça va être de la faute du supermarché qui a construit son toit trop en pente,  ou qui ne devrait pas avoir exposé des choses qui faisaient envie de les voler... C'est vrai ça c'est de notre faute si ces jeunes ne fichent rien à l'école (et n'y vont même pas), n'ont pas envie de travailler pour un smic. Se contenter de si peu, ce n'est pas pour eux et ils ont toutes les excuses du monde de vouloir tout avoir gratuitement... ce sont des enfants de coeur, et même s'ils ont eu affaire avec la justice 15 fois, ce sont des petites bétises, "comme tout le monde" parait il ... Ben non, on ne fait pas partie de ce "monde" là...
Mais C hris, je pense comme toi... Raciste ? ben oui, j'ai épousé un étranger il y a 62 ans... Mais je crois que les problèmes viennent aussi de la religion suivie aveuglément, et qui impose des comportements bien à l'inverse des notres et de nos traditions. Il y a ausi le "savoir vivre" qui n'existe pas chez eux, et l'"éducation" absente aussi. Les mères n'y ont rien à dire... ces jeunes sont comme des chevaux sauvages lachés dans nos vertes prairies...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par DoMi Ven 30 Juin 2023 - 21:22

canelle a écrit:Domi pour ce que je sais de vous tous tu  sais mieux que quiconque ce que c’est, et ton interrogation plus que légitime,  aujourd'hui elle dit ne pas en vouloir à la police mais uniquement à ce policier,  trop tard le mal est fait,  ces politiques qui en rajoutent , les policiers disent que c’est bien pire que 2005, des gamins plus jeunes,  ingérables,  bon sang où sont les parents,  même ceux ayant participé en 2005, disent aujourd'hui avoir peur, et ne pas comprendre cette violence.

Tu as raison Canelle, juste envie de rester prostrée pendant des années, sauf qu' il faut continuer ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par girolette Ven 30 Juin 2023 - 22:42

Tu vas voir que ça va être de la faute du supermarché qui a construit son toit trop en pente,  ou qui ne devrait pas avoir exposé des choses qui faisaient envie de les voler... C'est vrai ça c'est de notre faute si ces jeunes ne fichent rien à l'école (et n'y vont même pas), n'ont pas envie de travailler pour un smic. Se contenter de si peu, ce n'est pas pour eux et ils ont toutes les excuses du monde de vouloir tout avoir gratuitement... ce sont des enfants de coeur, et même s'ils ont eu affaire avec la justice 15 fois, ce sont des petites bétises, "comme tout le monde" parait il ... Ben non, on ne fait pas partie de ce "monde" là...det  ce n'est pas à  nous denous y intégrer!
Mais C hris, je pense comme toi... Raciste ?  j'ai épousé un étranger vbenu de l'Est il y a 62 ans... mais peuple Chrétien, et je crois que les problèmes viennent aussi de la religion suivie aveuglément, et qui impose des comportements bien à l'inverse des notres et de nos traditions. Il y a ausi le "savoir vivre" qui n'existe pas chez eux, et l'"éducation" absente aussi. Les mères n'y ont rien à dire... ces jeunes sont comme des chevaux sauvages lachés dans nos vertes prairies, qui piétinent tout parce que rien ne les intéresse..


Dernière édition par girolette le Sam 1 Juil 2023 - 11:30, édité 1 fois
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par canelle Sam 1 Juil 2023 - 8:18

Melanchon continue à mettre de l’huile sur le feu, il est vrai que c’est son électorat. G. Bigot dit ce matin, une partie de cette population ne veut pas de nous et nous déteste, on ne pas lui donner tort. Le pire c’est que les leurs vivant dans ces endroits seront les premiers touchés, mais ce ne sera pas leur faute mais celle des nantis que nous sommes.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Frimousse73 Sam 1 Juil 2023 - 10:14

Tout comme toi Christophe.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par canelle Sam 1 Juil 2023 - 11:19

Christophe a écrit:C'est la famille de MERDE Traoré
Si les informations sont exactes, cette famille s’est accaparée la mère de Naël.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par rose04 Sam 1 Juil 2023 - 11:26

Comme dit Christophe " il y avait autant de monde pour la petite Lola, violée, torturé et tué par une algérienne ????"
c'était une petite innocente qui est morte, il n'y a pas eu d'émeutes...
Bah, on a tous compris qu'une petite partie de la population déteste les français et tout est bon pour faire du mal. mais pourtant ils sont si bien en France ! et quand je vois que certains disent "vive l'Algérie, vive l'Afrique, je me demande bien pourquoi ils y vont pas. Que de questionnements  - Page 2 608764
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par girolette Sam 1 Juil 2023 - 11:34

Rose dit "tout est bon pour faire du mal"... si ce n'était que ça ! En fait, ils n'en ont rien à cirer de la mort du jeune,  ce sont juste des prétextes pour saccager les magasins et voler la marchandise.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que de questionnements  - Page 2 Empty Re: Que de questionnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum