Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est StagiaireAms

Nos membres ont posté un total de 101562 messages dans 5440 sujets
Derniers sujets
» Euro 2020 (en 2021)
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:44 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Hier à 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Netflix
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 13:48 par zet

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

» 52/49/9
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 11:34 par Arthénice

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ?

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Empty Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ?

Message par Copernic Ven 3 Juin 2016 - 19:14

"Ça", le célèbre roman de Stephen King va être adapté une nouvelle fois à l'écran.

Alors que le projet avait été abandonné par le réalisateur Cary Fukunaga, à cause de "différends créatifs", on apprend aujourd'hui que le remake de "Ça" devrait bien voir le jour.

Selon The Hollywood Reporter, c'est Andres Muschietti qu'on retrouvera finalement à la réalisation tandis que Bill Skarsgard, 25 ans, aura la lourde tâche d'incarner le clown qui a hanté nos pires cauchemars. Né en Suède, le jeune homme, aperçu dans la saga "Divergente", est le petit frère d'Alexander Skarsgard ("True Blood").

Décliné en deux parties, le remake racontera d'abord la version d'une bande d'enfants confrontés au méchant clown puis leur revanche à l'âge adulte. Le petit Jaeden Lieberher, vu dans la série "Masters of Sex", est également confirmé au casting et le premier film devrait sortir en septembre 2017 d'après Télé Loisirs.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Empty Re: Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ?

Message par Copernic Ven 3 Juin 2016 - 19:15

La vieille version était très bien, j'espère que ce remake sera à la hauteur ou mieux que la vieille version, qui date de 1990.
Copernic
Copernic

Administrateur

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Empty Re: Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ?

Message par blandine Ven 3 Juin 2016 - 19:51

J'ai aimé ce film ,beaucoup de gens ont détestés les clowns après Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic Ven 3 Juin 2016 - 19:54

Tu veux un ballon blandine ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Ven 3 Juin 2016 - 19:56

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 3453869960 Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 3453869960 Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 3453869960 Merci Cop le clown 091
blandine
blandine

Modératrice

Message par blandine Ven 3 Juin 2016 - 19:58

Cop sort de ce corps

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? Hallow10

Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 1574968324 Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 1574968324 Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 1574968324
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 19:34

j'ai bien aimé aussi. j'avais lu le livre avant, évidemment y'avait plus de détails, mais le film était sympa...
C'était l'époque où steven king avait bc d'imagination. Il y avait eu d'ailleurs d'autres films adaptés de ses romans, christine, shinning, et le film carry, il y avait aussi misery, simetierre, la ligne verte, parmi ceux que j'ai vu.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mer 14 Sep 2016 - 20:02

oui, ou rosered Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 6:49

Ca le clown toute mon enfance ! Mon père nous faisait regarder ça à mes cousins et moi on était super jeune, il nous a fait croire qu'il existait vraiment il nous avait acheté des colliers en forme de peace and love et nous a fait croire que ça nous protégerait de lui du coup on le portait tout le temps ! De trop bons souvenirs Alala depuis c'est vrai que j'ai détesté les clowns. Qui va incarner le clown le plus terrifiant de tous les temps ? 1f606
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Sam 17 Sep 2016 - 10:24

Au moins on est sur que tu ne l'a pas vu au cinéma, tu était à peine née à la sortie du film Smile Bon, je ne l'ai pas vu au cinéma non plus, en même temps j'avais 10 ans, un peu jeune pour regarder ce film, je l'ai vu plus tard en VHS.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 19:36

Au cinéma j aurais plus flippé lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 19:19

je me demande si c'était pas un film tv si mes souvenirs sont bons.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Arthénice Mer 19 Oct 2016 - 23:30

Moi je déteste çà. Et çà porte un nom la coulrophobie et pour ceux qui ont oublié leur notion de grec ancien comme moi coulro désignait un acrobate sur échasses.
Cà tombe bie n'aime pas les échasses non plus Razz
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 20 Oct 2016 - 18:45

Il n'y a pas que le déguisement de clown qui m'inquiète. Tous les déguisements où on ne voit pas le visage des gens me mettent mal à l'aise. Je suis aussitôt sur mes gardes. Autrement dit j'évite les fêtes de carnaval.
J'étais très jeune quand j'ai vu un film de Jean Cocteau sur le carnaval de Rio : Orphéo Négro pour ceux qui l'ont vu. Je pense que cette angoisse me vient de ce film magnifique mais vu alors que j'étais encore trop jeune.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:00

moi j'ai peur des échasses, et quand il y a en plus des tambours et autres instruments c'est encore pire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé