Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

4 participants

Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 18:32


Qui qui veut un verre de ce dééélicieeeux breuvaaage ? Razz

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 18:36


Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 15375110


"Trois fois plus énergique que les autres, le lait du diploptera punctata entrera-t-il dans notre alimentation ? Des chercheurs y pensent très sérieusement.

Vous reprendrez bien un verre de lait de cafard ? Que ne faudra-t-il pas faire dans l’avenir pour avoir sa dose de protéines ! Aussi peu ragoutante soit-elle, la piste de la blatte est pourtant très sérieusement étudiée par les scientifiques.

Le responsable de ce désastre culinaire à un nom : Nathan Coussens. Selon BFMTV, c’est ce chercheur de l’université de l’Iowa qui a découvert des cristaux de lait dans l’abdomen du diploptera punctata, cristaux particulièrement riches en protéines.

Tous les cafards ne font pas de lait. Le diploptera punctata, lui, ne pond pas d’œufs et nourrit sa progéniture dans son ventre jusqu’à leur naissance. Il s’agit de la seule blatte vivipare connue à ce jour. Et son désormais fameux lait est constitué de cristaux particulièrement riches en protéines, trois fois plus énergétiques que les autres laits, affirme BFMTV.

L’ouverture de la ferme des 1.000 cafards n’est pourtant pas pour demain. Si un jour nous buvons du lait de cafard, il s’agira d’un complément nutritionnel fabriqué en usine. Une équipe internationale de chercheurs a pris le relais des travaux de Nathan Coussens et affirme en effet être parvenue à séquencer les gènes de la production du lait de cafard.

Ces scientifiques se penchent maintenant sur sa fabrication en laboratoire, en grandes quantités, grâce à un mécanisme de croissance à base de levure. Bon appétit" !



http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160726.OBS5322/et-un-lait-de-cafards-un.html

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Frimousse73 Ven 29 Juil 2016 - 19:09

Euhhh non merci...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 6:57

Sa doit être aussi facile a traire qu'une chèvre avec des gants de boxe !!! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par DoMi Sam 30 Juil 2016 - 10:07

titus2 a écrit:Sa doit être aussi facile a traire qu'une chèvre  avec des gants de boxe !!! Smile


Mdrrrr Titus ...


bEURKKK quelle horreur ou alors en gélule  affraid
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par scoopy Sam 30 Juil 2016 - 12:03

et dire qu'ils y en a qui gagnent leur vie en travaillant sur des conneries pareilles !
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 12:09


Z'avez pas oublié de boire votre verre de lait de cancrelat au p'tit-déj', j'espèèère ! Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Foire-11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par girolette Sam 30 Juil 2016 - 14:05

Je vous dirais que dans notre 1er appart, malgré les réparations et bouchages de trous, on en avait plein, de gros, qui sortaient la nuit. Je pense qu'ils venaient avec le charbon que nous avions dans un charbonnier, pour le poele... Quand on les écrasait, ça pétait, explosait, et effectivement, plein de crème blanche...Ils grimpaient aux draps la nuit, et se baladaient sur notre figure.... brkkkkk....    moi je ne pouvais plus supporter ça...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Frimousse73 Sam 30 Juil 2016 - 15:40

En Afrique nous en avions aussi dans la maison. Jamais les écraser ça pue trop et beurk ça craque. Je les flitoxais mais ça ne changeait pas grand-chose. Horreur de ces bestioles. Tiens je préfère encore les araignées. J'en ai encore nourri une avec une grosse mouche. Charles, qui est arrivé à 12h50 m'a regardée poser la mouche sur la toile et hop, la bestiole est venue l'entortiller. Il était épaté. J'hallucine qu'il m'a dit.

Pour toi Gelsey... J'ai pensé à toi quand j'ai pris la photo il y a 3 jours....

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? P7190010
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par girolette Sam 30 Juil 2016 - 21:25

Horreur !!Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 2070422830Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 131950 Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 264285 Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 2908652762 Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 443723759 Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 2095191350 Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 2095191350
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Frimousse73 Dim 31 Juil 2016 - 9:35

Voilà,je le sens venir, vous allez me traiter de sadique... Je vous rassure. L'araignée pique et tue sa proie instantanément avant de l'empaqueter.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 12:08


Superbe ton cliché, bravo !   Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Vil-up13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 23:44

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 2908652762 Zamais de la vie 5643 Du lait de... cafards, ça vous dirait ? 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lait de... cafards, ça vous dirait ? Empty Re: Du lait de... cafards, ça vous dirait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum