Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Felix2

Nos membres ont posté un total de 78041 messages dans 3826 sujets
Derniers sujets
» Pour vous! en ce 1er jour de l'automne
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:35 par Gelsey

» Attentat déjoué devant Notre-Dame de Paris : Six femmes et deux hommes dans le box des accusés
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:20 par rose04

» Obsolescence programmée : La durée de vie des lave-linge réduite de trois ans en moins de dix ans
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:14 par rose04

» Point commun ??
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:24 par Gelsey

» Deux domaines opposés mais à visionner en replay
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Hier à 14:16 par Arthénice

» Payer la rondelle de citron dans votre coca ou autres au café, normal ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Sam 21 Sep 2019 - 16:43 par Copernic

» Joe Cocker
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 20 Sep 2019 - 21:05 par rose04

» L'enseigne Intermarché annonce qu'elle va supprimer 142 additifs présents dans les produits de sa marque
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 18:50 par Copernic

» Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 17:48 par Copernic

» La reconstitution de l'attentat du Thalys prévue aujourd'hui
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 15:57 par blandine

» Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 15:45 par blandine

» la France compte 17 millions de numéros de sécurité sociale de plus qu’elle n’a d’habitants recensés
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mar 17 Sep 2019 - 15:57 par Damkipik

» Vos tableaux préférés
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mar 17 Sep 2019 - 15:50 par Damkipik

» Erotisme
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Lun 16 Sep 2019 - 12:14 par Arthénice

» Le racisme anti blanc, mythe ou réalité ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Lun 16 Sep 2019 - 12:01 par Arthénice

» Ah, les petits coquins !!!!
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 14:15 par Frimousse73

» Le coq Maurice, jugé irresponsable, pourra continuer à chanter, même le dimanche matin
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 13:41 par Arthénice

» Les "cartes de désavoeux"
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 21:26 par DoMi

» Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 18:00 par Sophie

» Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 14:26 par Frimousse73

» A 74 ans elle donne naissance a des jumelles
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mar 10 Sep 2019 - 18:46 par Damkipik

» Panzanella
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Lun 9 Sep 2019 - 12:45 par Frimousse73

» Un homme emprisonné 82 jours pour avoir ramené du miel aux États-Unis
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 20:18 par girolette

» La cuisine de chez moi
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 19:58 par Copernic

» Il est accusé de pédophilie et se fait tabasser car il écoute “Le Zizi” de Pierre Perret
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 19:38 par blandine

» La société actuelle est elle grossophobe ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 14:01 par Arthénice

» Photos de tomates
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 8:49 par Damkipik

» Si vous êtes grands parents, vos enfants donnent ils la même éducation à leurs enfants que celle qu'ils ont reçue ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Sam 7 Sep 2019 - 18:42 par blandine

» Le matériel scolaire, neuf ou récup ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 19:01 par Copernic

» Une plante réapparaît après 60 millions d'années à cause du réchauffement climatique
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 18:09 par Frimousse73

» Réponse à Yann Moix
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 14:48 par moguilev

» Une Americaine porte plainte aprés avoir accouchée seule dans sa cellule
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2019 - 21:05 par DoMi

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2019 - 11:32 par Ancolie

» Une femme de 47 ans s'est fait passer pour une professeure d'espagnol
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 20:29 par Damkipik

» féminicides vous avez dit féminicides
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:20 par canelle

» Salah Abdeslam jugé pour “crimes contre l'humanité” et non terrorisme ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:06 par canelle

» Une Cour écossaise déclare légale la suspension du Parlement britannique par Boris Johnson
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:05 par canelle

» quelques favoris
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 17:47 par Perle

» La vérité par l'humour !
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 11:43 par canelle

» Il reste 5 jours la téte coincée entre les barreaux d'un escabeau
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 9:08 par Ancolie

» définition d'une "dame de petite vertu"
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 22:37 par girolette

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 10:41 par Ancolie

» La solution pour garder les étudiants loin de leurs téléphones
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 14:17 par Copernic

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 11:28 par moguilev

» L'acteur de cinéma et de théâtre Michel Aumont est décédé à l’âge de 82 ans
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 18:41 par Frimousse73

» La rentrée des classes n'est pas facile pour tous
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:30 par Copernic

» ce matin 99 et au 100è ?
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:19 par Arthénice

» Histoires drôles
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:08 par blandine

» Le surdoué
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:05 par blandine

» L'amour n'a pas d'age
Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 13:10 par Arthénice

Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire

Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Empty Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire

Message par blandine le Mar 26 Fév 2019 - 18:19

Pendant la nuit, il arrive souvent que des rêves paraissent plus vrais que vrai et au réveil on a le sentiment que cette chose va réellement arriver. Cela est possible car les rêves prémonitoires existent réellement, mais comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire ? Voici quelques indices pour parvenir à déceler cela :

1. Le rêve contient des informations précises

Les rêves prémonitoires contiennent un niveau de détails important. On y trouve parfois le nom de la personne que l’on va rencontrer, l’endroit précis, l’heure ou le moment de la journée. Ces informations permettent alors de qualifier le rêve de prémonitoire puisqu’une faible correspondance par rapport à une situation floue ne pourrait être qualifiée de réellement prémonitoire.

2. Il est riche en sensations

Comme dit plus haut, certains rêves paraissent presque plus réels que la réalité. On a vraiment l’impression de pouvoir toucher les choses, de pouvoir sentir les odeurs du rêve, de pouvoir entendre tout un environnement autour de nous, de voir les choses avec une grande précision ainsi que de pouvoir goûter comme si l’on mangeait ou buvait vraiment. Cette caractéristique est d’autant plus vraie pour les rêves prémonitoires.

3. Ils sont à la première personne

Parfois, il arrive de faire des rêves dont vous n’êtes pas l’acteur : comme au cinéma, il y a des changements d’axe de caméra, des points de vue différents. Dans les rêves prémonitoires, vous ne pouvez rêver qu’à la première personne puisque vous êtes seul acteur de ce rêve et vous ne pouvez pressentir les choses qu’à travers vos propres yeux.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Empty Re: Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire

Message par zet le Mar 26 Fév 2019 - 18:48

ben moi ca ne m'est jamais arrivé, ou alors pas encore, mais faudrait peut etre qu'ils se dépechent ! Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire 3258521635 Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire 3258521635 Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire 3258521635 Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire 3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire Empty Re: Comment savoir si votre rêve était bien un rêve prémonitoire

Message par DoMi le Mar 26 Fév 2019 - 20:40

Le rêve prémonitoire le pire que j'ai connu, c'était la veille de la mort de mon Père. J'avais 12 ans j'ai rêvé que mon Père ma Mère et Moi étions sur un bâteau qui a fait naufrage et ma Mère et Moi nous arrivions sur une plage à la nage et en me retournant j'ai vu mon Père sombrer et se noyer.

Je revois encore très précisément les images dans ma tête, le lendemain Il mourait d'un infarctus ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Mer 27 Fév 2019 - 18:03

Flippant, DoMi ...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 27 Fév 2019 - 19:00

J'espère que non, parfois cela n'a rien de rassurant mes rêves.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé