Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeu du : je souhaite voir.......

+3
Damkipik
Sophie
Copernic
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Copernic Lun 7 Mar 2022 - 14:28

Mais non girolette, personne n'a jamais dit ça, je plaisantais et corry également..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Lun 7 Mar 2022 - 14:38

Je crois que Girolette sait bien que l'on plaisante sur ce point . Elle sait aussi combien nous apprécions ses poèmes plutôt coquins. Nous ne somme s pas des petites natures et des vierges (il serait temps à nos âges de ne plus l'être) effarouchées. Pous on vieillit, Copernic, plus nous parlons facilement sexe. Nous sommes désinhibées:lol: Laughing

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Lun 7 Mar 2022 - 14:55

Bon au sujet de la moustache, difficile d'en trouver sans les barbes. Je me suis donc décarcassée,comme Ducros, et j'ai trouvé ça qui peut impressionner.

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Mousta10

J'aimerais voir un bébé avec beaucoup de cheveux. (on reste dans le poil)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mar 8 Mar 2022 - 14:40

girolette a écrit:Comme je choque pas mal de monde, soit disant que je suis une obsédée du sexe

On rigole girolette ! j'aime te taquiner ! tu vois bien comme je taquine aussi frimousse sur les bonhommes !

Arrêtez de tout prendre au 1er degré Laughing on s'amuse ici c'est un jeu.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Mar 8 Mar 2022 - 19:16

Je ne prends pas du tout au 1er degré Corry. Je rentre tout simplement dans ton jeu...Et encore si j'osais je te mettrai la photo que j'ai prise d'un biscuit que j'ai fait récemment. comme il me restait un peu de pâte que je ne pouvais pas rouler avec mon rouleau décoratif Bernard 'a dit "fais donc des zézettes de Sète". c'est un délicieux biscuit venant de ....Sète mais qui est tout bêtement long et peu large;J'ai donc fait beaucoup mieux.... Je te mets la photo en MP.... Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 3258521635  Je ne l'ai pas encore mangé mais je ne sais pas si je vais oser....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mar 8 Mar 2022 - 20:21

Frimousse73 a écrit:Je ne prends pas du tout au 1er degré Corry. Je rentre tout simplement dans ton jeu...Et encore si j'osais je te mettrai la photo que j'ai prise d'un biscuit que j'ai fait récemment. comme il me restait un peu de pâte que je ne pouvais pas rouler avec mon rouleau décoratif Bernard 'a dit "fais donc des zézettes de Sète". c'est un délicieux biscuit venant de ....Sète mais qui est tout bêtement long et peu large;J'ai donc fait beaucoup mieux.... Je te mets la photo en MP.... Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 3258521635  Je ne l'ai pas encore mangé mais je ne sais pas si je vais oser....

oui oui oui montre moi la photo ! Laughing
bien entendu que tu comprends mon humour ! depuis le temps que tu me connais et même dans la "vraie" vie Laughing

et Zet aussi je l'agace ! je suis comme ça ! taquine !

ca m'a fait de la peine que girolette y prenne mal Rolling Eyes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Mar 8 Mar 2022 - 21:18

J'ai evoyé les photos mais je ne vois pas le MP. J'espère que j ne l'ai pas envoyé ailleurs Je recommence...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par girolette Mar 8 Mar 2022 - 21:47

Je ne l'ai pas vraiment pris mal, mais j'ai eu des problèmes sur des sites avec des bonnes femmes sans humour qui me prenaient pour une vulgaire, grossière et plus .... et des fois je suis chatouilleuse, surtout si on me dit que je suis une obsédée !!! Ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus... Moi j'aime bien rire là dessus, et je vois que Frimousse aussi n'a pas la langue dans sa poche (excusez moi, n'y voyez pas de malice....) J'aime bien quand on peut pousser la plaisanterie pour rire et que cela ne choque personne ! Bien sûr, c'est surtout les messieurs qui en font les frais, et ils ne bronchent pas... on dirait "ne pipent mot". Espérons qu'ils rient avec nous !


 Alors, moi je veux voir le biscuit de Frimousse si elle ne l'a pas dévoré....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mer 9 Mar 2022 - 13:55

girolette a écrit:Je ne l'ai pas vraiment pris mal, mais j'ai eu des problèmes sur des sites avec des bonnes femmes sans humour qui me prenaient pour une vulgaire, grossière et plus ..

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 2279916580 Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 1158305676

Frimousse qui ne sait plus à qui elle a envoyé le biscuit coquin Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 3302110610 c'est la par erreur qu'elle l'a envoyé à un homme du forum ! oh la..........
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mer 9 Mar 2022 - 13:58

un bébé avec beaucoup de cheveux

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Tzolzo48


Je souhaite voir un jardin splendide de rêve
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Mer 9 Mar 2022 - 19:35

Trop mignon ce bébé chevelu.
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 8-10
Je laisse quelqu'un d'autre réléchir au thème suivant...

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mer 9 Mar 2022 - 20:50

ma frimousse ! je voulais des poireaux des patates des carottes des haricots verts des radis des salades ! je boude....m'en moque de ton jardin plein d'eau Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 674180
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Mer 9 Mar 2022 - 21:11

Mais ma Corry, tu as parlé d'un jardin et non d'un potager!! Bon,je vais voir ce qui pourrait te satisfaire.... Rolling Eyes

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Carole10

Ca va? Ca te convient??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mer 9 Mar 2022 - 22:27

oh que oui ! j'aimerais en avoir un identique.
J'adore remuer la terre, et un jardin est un endroit de détente.

Je laisse la place au prochain joueur pr la demande de photo.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Jeu 10 Mar 2022 - 11:18

Moi aussi je rêverais d'avoir un petit bout de jardin mais ici ce n'est pas possible.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Sam 12 Mar 2022 - 10:15

Je relance le jeu !

- je souhaite voir un lieu de RV romantique
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par girolette Sam 12 Mar 2022 - 11:42

oUIIIII !!!!
Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 12510511


Voir un ancien billet de banque....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Sam 12 Mar 2022 - 13:58

splendide girolette !

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Tzolzo51

Je souhaite voir votre apéritif préféré celui que vous buvez presque tout le temps
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mar 15 Mar 2022 - 20:20

Je change de question !

- je voudrais voir une scène de rue svp
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par DoMi Mar 15 Mar 2022 - 21:05


Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Scne-de-rue-montmartre-paris-france-picture-id558663615?s=612x612


J'aimerais voir l'intérieur d'un igloo ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par DoMi Jeu 17 Mar 2022 - 19:46

DoMi a écrit:



J'aimerais voir l'intérieur d'un igloo ..

Ben alors ??? Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 3410592975
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Jeu 17 Mar 2022 - 20:22

bande de fai....oups non j'ai rien dit

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 L-inte10

Je souhaite voir un jeu de votre enfance que vous n'avez pas oublié.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Corry Mar 22 Mar 2022 - 20:28

bande de faig......

la corde à sauter ! j'ai adoré ce jeu

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Tzolzo58

Je souhaite voir une photo d'un homme ou femme nue mais pas vulgaire, beau belle tout simplement.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par DoMi Mar 22 Mar 2022 - 20:46

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 266c63d2


J'aimerai voir la reine Elisabeth en chemise de nuit . Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 904520742 Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 1247663174 Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 3410592975
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Frimousse73 Mer 23 Mar 2022 - 9:36

Domi, la barre est beaucoup trop haute.Choking!! Shocked Shocked Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 3258521635
Je signale que j'avais déjà mis l'intérieur d'un igloo Domi, page 5....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Jeu du : je souhaite voir....... - Page 6 Empty Re: Jeu du : je souhaite voir.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum