Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle, girolette, moguilev, Mèch'

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» --- Vocabulaire ---
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:14 par girolette

» Disparition de Lina: le corps de l'adolescente a été retrouvé
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:10 par girolette

» Le jeu du : si tu étais ?
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:56 par girolette

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:50 par girolette

» les derniers seront les premiers
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:44 par girolette

» Abbé Pierre: la Fédération Emmaüs Suisse "condamne ces faits inqualifiables" et annonce une décision
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:51 par Corry

» Éducation nationale
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:30 par papaye

» l'immigration en chiffres
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:22 par paulau

» Le “oui” à une adhésion à l'UE l’emporte de justesse en Moldavie, le Kremlin dénonce des “anomalies”
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» Monsieur Aznavour
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:27 par papaye

» Le judo, les katas, l'autre manière de pratiquer le judo.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:20 par papaye

» Le film : l'heureuse élue
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:18 par papaye

» Laxisme de la justice.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 16:49 par Damkipik

» Le jeu de : termine ma phrase....
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 9:59 par papaye

» Un dessin étrange.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Hier à 9:58 par papaye

» Humour politique
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:54 par Damkipik

»  Jeff mon fils assisté de son amie japonaise Satoko, vous explique comment réussir une pizza.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:59 par canelle

» Jeu du : je souhaite voir.......
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:50 par Sophie

» Nos amis les animaux
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 20:29 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 13:45 par Damkipik

» Demande d’asile en France de Paul Watson: “C’est difficile d’y répondre”
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:50 par Damkipik

» Le collège où a été assassiné Samuel Paty prend officiellement son nom
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 10:46 par Damkipik

» Le monde se dirige vers un excédent de pétrole et de gaz: bonne nouvelle en vue à la pompe ?
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:46 par moguilev

» Les 27 favorables à une nouvelle loi sur l’immigration pour “accélérer” les retours
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2024 - 9:43 par rose04

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 13:11 par papaye

» Parlottes d'animaux
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 9:22 par papaye

» Budget de l' État.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 16:21 par paulau

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2024 - 13:02 par papaye

» Les discours plus extrêmes que jamais de Donald Trump peuvent-ils favoriser Kamala Harris ?
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 20:35 par papaye

» “Il ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU”: le ton monte (encore) entre Macron et Netanyahu
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 17:18 par canelle

» Plus de la moitié de l’électricité sera d’origine bas carbone avant 2030
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:53 par Copernic

» Zelensky présente son “plan de victoire”, le Kremlin le balaye d'un revers de main
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 16:41 par Copernic

» Moi c'est julie
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 12:34 par Christophe

» Les pigeons de la lande
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:48 par papaye

» Les gnocchi de Nona.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2024 - 11:23 par Mèch'

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 17:49 par paulau

» Le chant de marins est inscrit au patrimoine de l’UNESCO
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 13:03 par papaye

» Ligue des nations 2024-2025
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2024 - 10:57 par Copernic

» Une mignonne pour Copernic !
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2024 - 11:13 par Copernic

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Bonsoir, je me présente !
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Taxer les riches, la solution ?
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» vous avez le bonsoir de papaye !
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Coupe du monde au Quatar - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 29 Nov 2022 - 14:32

Je sais que ça fait partie de la France Smile Mais tu as raison c'est un département, mais ça ne les empêche pas d'avoir des équipes de foot quand même comme il ya l'OM ou le PSG en hexagone.. Ils ne joueront pas la coupe du monde mais d'autres compétitions, puisque ça fait partie de la france ils pourraient jouer la ligue des champions ou l'europa league..

A partir d'aujourd'hui, 4 matchs, deux à 16h00 et deux à 20h00.. Perso j'aurai le choix, je ne sais pas quel match je regarderais à 16h00, ce soir ça sera les english pour moi certainement, ou les amerlocs on verra Smile..

16h00 : Pays-Bas / Quatar OU Équateur / Sénégal
20h00 : Pays De Galles / Angleterre OU Iran / États-Unis

A vous de choisir Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mar 29 Nov 2022 - 18:56

Pays-Bas / Quatar : 2-0
Équateur / Sénégal : 1-2
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Mer 30 Nov 2022 - 8:32

J'ai regardé Pays de Galle - Angleterre : qu'est-ce que c'était nul surtout en première mi-temps (mais pas que ..) je ne pouvais décemment pas aller me coucher à 9 heures sinon je l'aurais fait... vivement les phases finales ; les enjeux seront plus importants et les équipes d'un niveau un peu plus semblables ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 30 Nov 2022 - 12:42

Pays De Galles / Angleterre : 0-3
Iran / États-Unis : 0-1

Aujourd'hui

16h00 : Australie / Danemark OU Tunisie / France
20h00 : Pologne / Argentine OU Arabie Saoudite / Mexique

Ça fait beaucoup de barbus aujourd'hui en plus de hier soir..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 30 Nov 2022 - 16:18

La défense française serait elle une passoire cet après midi ? déjà prit un but, heureusement pour vous il y avait hors jeu.. Même si vous êtes déjà qualifié pour les 8eme, ça ferrait tache de perdre, elle souffre la France depuis le début du match Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 30 Nov 2022 - 16:50

Ils ont des bons joueurs ces tunisiens, bonne première mi temps de la tunisie, moyen moyen coté bleu..


Dernière édition par Copernic le Mer 30 Nov 2022 - 18:23, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 30 Nov 2022 - 17:06

Ah le gamin et griesman vont monter..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 30 Nov 2022 - 18:03

France / Tunisie : 0-1
Australie / Danemark : 1-0

Mais ça ne change rien pour vous biensur.. Par contre la Tunisie est tout de même éliminée c'est l'Autralie qui passe en 8eme et élémine les danois aussi..

Par contre dsl, mais il faut être honnête, sans mbappé et girou l'équipe de France perd, dés qu'il est monté avec griesman ça a été beaucoup mieux pour la France.. Mauvais coup de deschamp la.. Le premier but tunisien était hors jeu d'une épaule soit de très peu, sinon c'était 2-0.. Plus d'un mêtre pour griesman la le hors jeu était indiscutable
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Mer 30 Nov 2022 - 18:53

Je suis bien content que la Tunisie ait gagné ce match ...elle le méritait ...d'ailleurs ce refus de leur premier but est conforme à la stupidité du règlement ; je m'esplique : le hors-jeu est jugé par rapport à la poitrine d'un joueur qui se penche vers l'avant pour marquer ; ses pieds sont dans l'alignement, voire derrière (ce qui du point de vue du règlement est la même chose) ...ceci est d'autant plus stupide que souvent le joueur adverse se penche lui aussi mais de l'autre côté ce qui en accentue l'effet ..
Tu vois Cop ; quand je te disais que tout est possible : l'Australie qui bat et élimine le Danemark !....j'aurais pas misé 10 centimes sur ce résultat ...
ce qui m'inquiète (si on peut dire) c'est le pâle niveau de nos réservistes ...je n'en voit pas un qui a sa place comme titulaire ..Ya pas intérêt à avoir des blessés .. je pense d'ailleurs que c'est un gros handicap pour accéder aux dernier carré ( et même aux huitièmes)..


scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Mer 30 Nov 2022 - 19:04

Oui, une équipe complète c'est 25 joueurs, pas 11 pour justement permettre à l'entraineur de pouvoir tourner d'un match à l'autre en fonction des besoins et permettre aux joueurs aussi de se reposer entre les matchs (enfin ceux qui ne sont pas sur le terrain à l'entrainement entre les matchs).. Mais on a le même problème chez les diables, bon certains sont encore très jeunes et débutent.. Mais si ma mémoire est bonne debruyne même à 18-19 ans était déjà très bon comme le gamin arogan chez vous en France..

Pour le hors jeu je sais que même à la FIFA je crois (ou UEFA je sais plus) certains veulent le supprimer totalement, mais bon je ne pense pas que ça se ferra, mais changer sa règle oui c'est indispensable.. Lukaku a eu quelques buts annulés même en ligue des champions pour parfois un centimètres ou deux, un orteil qui dépasse, c'est ridicule, un pied complet ok, mais pas juste un orteil faut arrêter.. Qu'on se serve de la technologie oui, mais pas de manière ridicule.

mais j'ai déjà vu en ligue des champions l'un gagner 2-0 jusqu'a la 75eme minute, pour subir une remontada spectaculaire dans les 15-20 dernières minutes et perdre 3-2.. c'était le real madrid contre chelsea je crois je sais plus

On se souvient tous du match belgique / japon en huitiéme en 2018.. Rien que la fin et l'exclamation de philipe albert et rodrigo benkens lors des 3 buts belges est mythique, et c'est ça qu'on voudrait revivre en allant cette fois en finale et ramener cette putain de coupe à la maison comme disent les français..

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Jeu 1 Déc 2022 - 9:38

Bon ! Pour les initiés seulement et selon ce que je crois avoir vu et savoir en ce qui concerne le hors jeu du but égalisateur : comme TF1 a été aussi nul que les joueurs français je n'ai pas pu le revoir en différé .; la retransmission s'est arrêtée immédiatement ...il mavait bien semblé que Griezman avait reçu le ballon après qu'il ait été repoussé en sa direction par un joueur adverse ..Si c'est le cas il ne peut pas y avoir hors jeu : il ne peut pas y avoir HJ quelque soit la position si le ballon vient de l'adversaire ou même si on se trouve en retrait par rapport à la dernière frappe ...De même si c'est sur l'action initial du tir français qui est repoussé , qu'il se trouve effectivement HJ , Ok ! le but peut être refusé .....sauf que le Hj de position n'étant plus une raison de refus (d'où la levée à retardement des juges de touche) il ne peut être refusé que s'il influence directement le jeu (gêne du gardien par exemple ....
La réclamation du staff Français ne porte pas sur ces points ...l'arbitre ne pouvait pas avoir recours à l'AVAR après avoir validé et fait reprendre le match ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 13:26

Que le but soit accordé ou non n'aurait rien changé, sauf au niveau des stats de griesman, il n'est pas le premier qui se fait annuler un but pour un hors jeu discutable et ne sera pas le dernier.. Oui ya la polémique que TF1 aurait rendu l'antenne deux minutes trop tot, mais l'arbitre avait sifflé la fin du match juste avant de revenir sur sa décision et le check du var puis l'annulation du but.. Je crois que ça n'est jamais arrivé jusqu’à présent, chez nous on a vu le match complet.. Bon TF1 aurait pu attendre quelques secondes mais non fallait absolument lancer le quart d'heure de pub habituel, TF1 a besoin de sous pour la star ac ou autre connerie du genre..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 14:44

Hier soir 20h00

Pologne / Argentine : 0-2
Arabie Saoudite / Mexique : 1-2

Aujourd'hui

16h00 : Croatie / Belgique OU Canada / Maroc
20h00 : Japon / Espagne OU Costa Rica / Allemagne


Dernière édition par Copernic le Jeu 1 Déc 2022 - 16:27, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 17:59

C'est fini, nous sommes éliminés.. Les belges ont super bien joué aujourd'hui, c'était contre le maroc qu'il fallait jouer ainsi, même si on finissait 0-0 on aurait été qualifié dés le deuxième match.. Lukaku devait la mettre au fond il a eu deux super occasions, il suffisait d'un but et on passait.. Bonne chance à la France pour nous c'est fini, et je pense que c'est fini aussi pour martinez qui était en fin de contrat et pour beaucoup de joueurs..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 18:41

Croatie / Belgique : 0-0
Canada / Maroc : 1-2


Dernière édition par Copernic le Jeu 1 Déc 2022 - 19:36, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Jeu 1 Déc 2022 - 18:44

piloup a écrit:https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/tunisie-france-1-1-voir-la-folle-egalisation-de-griezmann-09404386.html
Peux pas accéder à la vidéo sans un compte MyTF1 ... faut en ouvrir un ...pis quoi encore ?
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 18:46

Toute façon t'a vu le match, sinon voila le résumé du match, au complet..

https://www.youtube.com/watch?v=6pj1vkCdtUc
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Jeu 1 Déc 2022 - 18:52

Je n'ai pas pu voir le match Belgique Croatie qui de toute manière n'était pas télévisé sur TF1 ... Ouhais Cop ! on n'est pas verni en France côté programmes télé publique ou non , gratuite (si on peut dire)...
Selon les commentaires "avisés" la Belgique a eu d'énormes occases qu'elle n'a pas pu convertir en but ...dommage ! la preuve que c'était jouable ...c'est incroyable la différence de niveau de certaines équipes d'un match à l'autre...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 18:55

Je n'ai pas le match complet, mais voici déjà le resumé Smile

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Jeu 1 Déc 2022 - 19:01

Voila, c'est officiel, martinez vient d'annoncer son départ d'après le JT, décision qu'il avait déjà prise avant la coupe..

Thierry henry son adjoint, ancien joueur français à l'époque de la coupe 98 ferrait il un bon entraineur ? un bon joueur ne ferra pas nécessairement un bon entraineur.. Marc wilmots a été les deux chez les diables il a fait du bon boulot mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Damkipik Ven 2 Déc 2022 - 14:36

Ah bon, il y a plus de martinez que celui de la CGT ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Ven 2 Déc 2022 - 14:48

Japon / Espagne : 2-1

Le second but japonais n'aurait jamais du être accordé, le ballon était clairement dehors, et ça aurait tout changé vis à vis de l'Allemagne qui est éliminée et aurait du passer.. Ça se joue à quelques millimètres, ya eu check du VAR mais voila le doute subsiste encore..

La je comprend les allemands, c'est autre chose que cette polémique ridicule sur le but de griesman qui lui n'aurait rien changé.

Costa Rica / Allemagne : 2-4

Derniers matchs de la phase de qualification pour les 8eme..

16h00 : Ghana / Uruguay OU République De Corée / Portugal

20h00 : Serbie / Suisse OU Cameroun / Brésil
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Christophe Ven 2 Déc 2022 - 18:22

Et la Belgique ? C'est la grosse déception dans le pays ?
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Ven 2 Déc 2022 - 18:27

On est déçu oui c'est sur.. Certains joueurs vont quitter l'équipe, j'ai lu que eden voulait prendre sa retraite et quitter au moins les diables rouges, martinez part aussi on ne sait pas encore qui va lui succéder

Ghana / Uruguay : 0-2
République De Corée / Portugal : 2-1

Ce soir je vais regarder la Suisse..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par scoopy Ven 2 Déc 2022 - 18:49

J'espère que TF1 va transmettre Cameroun Brésil ...ce sont deux équipe que l'on voit rarement(pas en championnat d'Europe bien sûr que ce soit celle qui existe depuis toujours ou celle qu'ils viennent de créer pour remplacer les matchs amicaux ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au Quatar - Page 5 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum